Yriane · 8 janvier 2018 à 15:07 · 3 participants · 764 affichages
Je prépare une surprise pour les 60 ans d'un ami et je souhaiterais faire un circuit par moi même entre culture et snorkelling que me conseillez vous? quelle période est la meilleure prix des restaurants locaux, prix des transport combien de jours rester...
Tout d abord merci de lire. Je compte sur vous et votre bienveillance. Mon ami a trouvé de l'argent à Bangkok. la personne qui la perdue a porté plainte et grace a des videos mon ami a été retrouvé et arreté. On l'accuse de vol. Ça fait 3 ou 4 jours qu...
Tripartant · 11 janvier 2018 à 18:39 · 2 participants · 808 affichages
J'ai réservé un billet de train pour me rendre d'Ayutthaya à Phitsanulok le 23 janvier. En imprimant le billet, les caractères latins, s'impriment, mais les caractères thai s'impriment de manière illisible. Est-ce un problème? Si oui, y a-t-il une solution...
Je me pose une question bête, a votre avis en arrivant a 14h30 à Bkk est il possible d'attraper un vol interne qui décolle a 17h15 pour CM depuis suvarnabhumi (donc sans changer d'aéroport)? Ou est ce trop juste en comptant l'immigration? Merci de votre...
Dans le cadre de mon voyage de noce, je souhaite visiter fin mars début avril 2018 pour une période de huit jours kuala Lumpur, Phuket et bangkok (ou Bali en Indonésie). merci de m'aider sur la météo, les principales activités (baignade, plongée, shopping...
Cnguyen85 · 22 janvier 2016 à 11:22 · 8 participants · 2 991 affichages
Nous partons 35 jours pour un trip Cambodge > Vietnam > Laos. Nous partons avec China Eastern. Nous avons un billet aller Paris Cambodge et un billet retour Laos Paris. J'ai attentivement lu toutes les discussions concernant les visas pour tous...
J'ai déjà posté sur ce voyage dans une autre rubrique mais je n'ai pas eu de retour. J'ai un peu avancé depuis. Voila, je pars de mi-juillet au 4 aout à Bali, avec 5-6 jours de croisière à Florès et une petite escapade sur Java Je suis déjà allé à Bali...
Nous avons cherché des infos concernant ce trajet, mais ça reste vraiment flou pour nous. Nous souhaitons rallier directement l'aéroport De Bangkok à la frontière cambodgienne. Notre vol atterrit à 9h10. Nous avons vu qu’il y aurait une station de bus...
Veymont · 25 août 2017 à 14:47 · 2 participants · 635 affichages
Je recherche des infos sur la compagnie Fly Dubaï et la prise en charge des vélos; nous devrions repartir de Bangkok vers le 30 mars 2018 direction Istanbul, mais je n'arrive pas à trouver d'info sur le coût du transport des vélos et les conditions appliquées...
Tomdauss1988 · 11 janvier 2018 à 15:34 · 2 participants · 593 affichages
J’aurais une question concernant le visa vietnamien. Je suis, avec mon amie, depuis une quinzaine de jours au Vietnam, nous avons atterris à Hanoï avec un e-visa touristique d’un mois. On se régale et on en prend plein les yeux. On voudrait rester quelques...
Nous aimerions partir en Thaïlande en avril avec nos 3enfants. Nous connaissons La région de Krabi et avons beaucoup aimé mais cette fois nous avons trouvé des meilleures vols pour Phuket. Je cherche donc un logement si possible avec 2 portes communicantes...
Je vais arriver à Denpasar à 10 am et je devrai être à l'aéroport pour environ 10h30 de soir donc j'ai une belle journée à dépenser dans les environs...des suggestions? Merci bcp:-
Daisyone · 24 août 2017 à 15:04 · 8 participants · 1 206 affichages
Une petite info SVP pour mon futur voyage d'un mois en Sulawesi Je commencerai par un petit séjour à Tumbak et finirai aux îles Togians.Entre Les deux, j'aimerais aller à Bunaken et Bangka. Ma question: peut-on aller de Bunaken à Bangka sans repasser...
Nakata · 23 décembre 2017 à 12:21 · 9 participants · 2 283 affichages
Pour le premier voyage de ma fille (4 ans) hors Europe, je m'oriente vers Singapour, Kuala Lumpur et les Perhentians, du jeudi 27/7 au samedi 18/8. Malheureusement, les vols avec arrivée à Singapour et départ de KL n'ont pas l'air intéressants cette année...
Vais à vang vieng avec tout se grotte je suis un peu perdue je cherche une grottes Pas trop difficile d'accès je suis très âgée mais je peux grimper des escaliers sans problème et je suis claustrophobe Avez vous des propositions à me faire
TravelThomas · 11 janvier 2018 à 13:28 · 2 participants · 1 600 affichages
J'aurai besoin d'aide pour le formulaire pour le visa touristique Celui-là: www.thaiembassy.fr/... Je ne comprends pas bien tout les renseignements demandés (je compte passer par actions visa) mais c'est 25 euro, si ils le remplissent à notre place alors...
Achinoise93 · 10 janvier 2018 à 14:20 · 3 participants · 1 198 affichages
En tout premier lieu, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2018. je pars en septembre au Vietnam pour 11 jours, en voyage organisé, je sais ce n'est pas forcément la meilleure période, et pas non plus super en voyage organisé, quand on...
Moumouthe · 4 janvier 2018 à 16:52 · 2 participants · 527 affichages
Quelqu un peut il me renseigner: Lors de notre voyage en thailande dans un mois nous allons aller sur differentes iles. Et j aimerais savoir si la « plage horaire » pour les bateaux est large, si y a des bateaux le matin mais aussi en fin de journée...
Maroline · 8 janvier 2018 à 23:03 · 2 participants · 423 affichages
Nous planifions un séjour en famille (2 adultes + 2 adolescents de 16 et 14 ans) de 3 semaines à Pâques et sommes en train de réfléchir à notre programme dans le Centre puis le Nord du Viet Nam. Je précise que je suis née près de Tamky, il y a un certain...
Nouvellement membre, je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches pour la préparation de mon voyage en Thaïlande pour 3 semaines sur mars/avril, c'est pour le peaufiner que je sollicite votre aide:-) Nous partirons en couple, nous avons 27 et...
SilverFox65 · 9 janvier 2018 à 22:06 · 8 participants · 903 affichages
Compte voyager en Thailande debut février Selon vous pour un séjour de 4 à 5 semaines de quel capacité devrait etre mon sac à dos? Je pense etre ok avec un sac de 45L - 50L. Vous me conseillez quoi? MercI
Morwé · 7 janvier 2018 à 9:38 · 4 participants · 1 721 affichages
Je me rends à Singapour, en Malaisie et en Indonésie (avec une étape à Brunei) cet été, pour un peu moins de deux mois (avec une date de retour précise). Il faut donc, comme le titre l'indique, que je fasse des choix, donc je souhaiterais avoir un peu...
J'aimerais réserver des billets d'avion pour août mais j'hésite à cause de ce fichu volcan. S'il devait entrer en éruption, quel impact cela aura sur l'ensemble de l'île de Bali? Je ne connais pas cette île et ne me rends pas compte des distances. Est-ce...
Denisbui · 10 janvier 2018 à 12:15 · 5 participants · 1 023 affichages
Nous sommes un couple de 65 ans et serons a Saraburi au nord de Bangkok à partir du 21 février. Le 21 nous y voyons de la famille (personne agée) mais nous pouvons bouger à partir du 22. nous devrons être à Bangkok le 27 au matin pour y prendre l'avion...
Teddo · 18 octobre 2016 à 20:39 · 5 participants · 670 affichages
Cet été mon mari et moi sommes partis 4 semaines en Indonésie avec notre sac à dos, notre envie de rencontrer un pays mais aussi un peuple. Nous avons vécu une semaine de rêve chez Rumaji à Lombok, puis nous avons serpenté Java, guidé par nos envies...
Bonyb · 26 décembre 2017 à 0:16 · 5 participants · 724 affichages
Je pars pour 3 semaines aux philippines fin janvier, J'aimerais savoir ce qu'il y a comme endroits terrestres à faire absolument apart les rizières de Banaue. 3 semaines d'eau turquoise sans vouloir faire ma rabat-joie me parait être beaucoup! Excellentes...
Eclypses · 8 janvier 2018 à 20:56 · 5 participants · 1 317 affichages
Je prévois de partir découvrir les Philippines dans 1 mois et l'actualité ainsi que mes amis un peu inquiets me font me poser quelques questions...un peu d'aide de votre part serait la bienvenue! Mon inquiétude est la sécurité sur place et la logistique...
Avec me famille nous allons nous rendre à Bali en Août 2018, l'itinéraire est bouclé avec visite de Munduk - puis direction Amed pour la plongée. Mon fils qui ne plonge pas veut de son côté faire le tour du mont Ijen avec Ijen pepe Tour en 2jour / 1 nuit...
Mida · 28 mars 2010 à 15:43 · 7 participants · 9 434 affichages
Après son histoire chaotique et dramatique, le Cambodge ouvre maintenant ses bras au monde et nous avons très vite succombé à la magie de ce pays charmant et passionnant. Nous étions éblouis et saisis d’émotion par les temples majestueux, séduits par...