Eclypses · 8 janvier 2018 à 20:56 · 5 participants · 1 317 affichages
Je prévois de partir découvrir les Philippines dans 1 mois et l'actualité ainsi que mes amis un peu inquiets me font me poser quelques questions...un peu d'aide de votre part serait la bienvenue! Mon inquiétude est la sécurité sur place et la logistique...
Avec me famille nous allons nous rendre à Bali en Août 2018, l'itinéraire est bouclé avec visite de Munduk - puis direction Amed pour la plongée. Mon fils qui ne plonge pas veut de son côté faire le tour du mont Ijen avec Ijen pepe Tour en 2jour / 1 nuit...
Mida · 28 mars 2010 à 15:43 · 7 participants · 9 434 affichages
Après son histoire chaotique et dramatique, le Cambodge ouvre maintenant ses bras au monde et nous avons très vite succombé à la magie de ce pays charmant et passionnant. Nous étions éblouis et saisis d’émotion par les temples majestueux, séduits par...
Kermit1050 · 5 décembre 2017 à 18:19 · 8 participants · 2 293 affichages
Nous partons début janvier pour un voyage de trois mois en Asie (Sri Lanka thailande birmanie laos cambodge) avec nos jumeaux de 5 ans. Nous avons choisi de ne pas prendre de traitement anti malaria sur les conseils de notre médecin au vu de la durée...
PierreAdt · 7 janvier 2018 à 2:27 · 4 participants · 716 affichages
Je pars au Vietnam et au Cambodge la semaine prochaine, je vis actuellement à Taipei (Taiwan). J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir un visa, voici mon trajet: Taipei-Hanoi le mercredi 10 Janvier Hanoi-Siem Reap le même jour Siem Reap-Hanoi le...
Namize31 · 1 janvier 2018 à 12:56 · 5 participants · 633 affichages
Nous préparons actuellement notre voyage en Thaïlande (famille 2 adultes et 1 ado de 13 ans) pour l'été prochain. Les billets sont réservés, les hôtels également même plusieurs hôtels avec Expedia, Booking ou Agoda. Certains sont pré-payés, seulement...
Je cherche un bon salon de massage pour nous détendre à notre arrivée à Phnom Penh. Si c'est un truc du genre "ong" ou "massage par les aveugles", c'est encore mieux. Avez-vous des bonnes adresses à me soumettre? Meilleures salutations!
Et surtout belle année 2018 Nous partons en couple pour la thailande le 15 fevrier et rentrons le 26 fevrier C’est la 1 ere fois que nous allons dans ce pays nous sommes golfeurs et avons decidé d’aaler jouer dans la region de Hua hin. Nous voulions aller...
Recherche et je voudrais savoir s'il est possible de faire le trajet Ayutthaya Bangkok en bateau dans l'après-midi, plutôt petit (le bateau) sachant que nous irons de Bangkok à Ayutthaya en train le matin. Si vous avez des infos je prends
Je serai en Malaisie au mois d'aout et je pense passer quelques jours pour me reposer et snorkelling aux Perhentian. J'ai un budget de 22 euros la nuit que me conseillez vous Besar ou Kecil? Et ou loger? merci pour votre aide
Moorgaanbzh · 8 janvier 2018 à 18:14 · 8 participants · 865 affichages
Avec une amie nous partons en Thaïlande fin mars début avril, nous avons acheté un billet d'avion aller-retour pour un mois mais ensuite nous avons pris conscience qu'en mars il y a 31 jours et que cela veut dire que nous allons rester 31 jours sur le...
FrankyBoy57 · 6 janvier 2018 à 1:05 · 10 participants · 10 065 affichages
Vais un mois en Thailande Je passe par bangkok, chiang mai, phuket, koh phi phi. J’ai surtout besoin internet 5 gig Quel carte sim choisir pour avoir la meilleur et la plus vaste couverture possible? Merci pour votre attention
Jarrive bientot en thailande pour 15 jours. Je cherche un/une guide français qui pourrez me faire visitez la ville de bangkok pour 2 jours. Et chiang mai 2 jours Merci
Des bons plans d’hôtels / ghesthouse à Koh Phangan pour un petit séjour de 10 jours en amoureux loin de la cohue (dans l’ouest ou le Nord?), avec des pas trop loin des bars/restaurant roots... merci au amateurs de cette charmante île. Nous y serons les...
Quelqu'un a-t-il voyager avec son véhicule autours du monde et traverser des mers, océans en bateau? Une idée de la faisabilité, du coût? Mon idée étant de faire Vladivostok - Vietnam en bateau vu qu'on ne peut pas circuler en chine. Merci Cromagnon
Je viens vous demander des conseils. Je compte partir 2 mois entre ces 3 pays: Laos, Cambodge et Birmanie. Je compte ne pas prendre d'avion entre les pays. 3 semaines au Cambodge, 3 semaines au Laos, 3 semaines en Birmanie, est-ce que ca vous semble equilibrer...
On arrive de Paris par Singapour air Line a l’aéroport de Manille je ne sais pas à quel terminal je crois terminal 1 après recherche sur le net à 13 h 10 et on doit repartir pour Cebu avec Philippine air Line du terminal 2 à 14 h 30. Est ce que les terminaux...
Leo31zz · 2 décembre 2017 à 18:09 · 3 participants · 1 035 affichages
Nous partons en couple en sac à dos pour les Philippines en Janvier. Du 08 janvier au 03 Février. Je viens ici pour obtenir quelques informations. Nous souhaitons booker les vols internes à l'avance et voir sur place pour le logement. Idéalement nous...
Sabeb · 8 janvier 2018 à 2:44 · 4 participants · 958 affichages
J'aimerais savoir si c'est facile de se procurer une carte Sim à Sulawesi, nous arrivons à Makassar et ensuite Rantepao...y en a t'il à Rantepao? Même chose pour les bureaux de changes, est ce rare ou il y en a beaucoup? Pour changer des dollars canadien...suis-je...
12Condom · 7 janvier 2018 à 10:08 · 7 participants · 1 283 affichages
Nous sommes au Cambodge et nous voulons profiter pour aller passer une semaine pour visiter Bangkok. Nous sommes preneurs de vos conseils et adresses pour chercher un hôtel ou un quartier bien situé pour visiter cette ville? Budget ; 40€ si possible...
Je vais en Thaïlande du 17 janvier au 7 février 2018. Mes 1ères visites prévues sont BKK, Ayutthaya et Sukhothai. Je cherche à avoir des impressions de voyageurs ayant déjà visité le site de Phrom Rung. Est-ce qu'il vaut le déplacement depuis BKK? Merci...
Accolade · 8 janvier 2018 à 7:51 · 5 participants · 1 948 affichages
Je ne veux offenser personne, je ne sais même pas si c'est convenable de parler de ce sujet Mon objectif est simplement de mieux apprendre et comprendre la Thaïlande. J'entend ici ou là parler de Castes en Thaïlande. Quelles soient religieuses, géographique...
Je pars sous peu au Vietnam et désire passer 2 semaines au Cambodge. Évidemment en incluant Phnom Penh et Siem Reap, que me conseillerez-vous parmi ces 3 villes: Kep, Kampot ou Battambang et pourquoi? Nous sommes 2 backpackers de 60 et 70 ans. Nous ne...
Lylou2304 · 2 janvier 2018 à 20:54 · 6 participants · 1 315 affichages
Pour nous aider dans notre décision, auriez vous des idées de destinations pour partir les 15 premiers jours de Mai? Nous étions partis sur Bali en 1er choix, puis nous avons lu que la Réunion était propice aussi à cette période là. Nous voudrions partir...
Polux69 · 4 janvier 2018 à 20:53 · 4 participants · 741 affichages
Dois partir au Viet Nam pour 48 jour j ai besoin d un visa de 3 mois quelle agence pour delivre la letrre d invitation de 3 mois? quelle est son prix? a l arrivee combien dois je payer en us Dollard? merci pour toutes vos infos Jac de Lyon
Nous restons 2 jours à Manille et voulons visiter le quartier intra muros. En fouillant sur Google Earth, j'ai vu que l'on pouvait se déplacer sur le fleuve. Notre hôtel étant à proximité d'un arrêt, c'est peut être plus pratique que de prendre un taxi...
Juspa · 31 décembre 2017 à 16:58 · 5 participants · 782 affichages
Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à organiser notre dernier voyage et à tous ceux qui prendront la peine de me lire! J'aurais grandement besoins de vos conseils et de vos avs sur l'itinéraire que j'envisage le mois prochain: Nous...
Dayounette · 11 novembre 2017 à 11:32 · 16 participants · 4 165 affichages
Comme tous les ans en fin d annee nous programmons enfin nous essayons de programmer notre sejour de vacances a venir pour fevrier et -/ou mars 2018 pour 2 adultes nous sommes attirés par trois de ces destinations cuba, philippines, birmanie si quelques...
Hamhamchan · 11 juin 2017 à 20:27 · 3 participants · 1 191 affichages
Pourriez-vous me donner votre avis sur cet itinéraire de 4 semaines en Malaisie/Singapour? Je pars de mi-août à mi-septembre, voyage en solo, mode petit budget/sac à dos/transports locaux (mais parfois avion si c'est beaucoup plus rapide...). - J1: Arrrivée...