Djamena · 26 avril 2007 à 1:26 · 4 participants · 1 186 affichages
J aimerais savoir: commen fait on pour ce deplacer d un pays a l autre en asie de sud est? Je desire visite la thailand, laos, vietnam, indo, malaisie. Si on exclus l avion, comment puis-je faire pour me deplacer d un pays a l autre en toute securite...
TRADITIONS – A vos arrosoirs, c’est Songkran! Demain c’est Songkran, la fête préférée des Thaïs! Si vous voulez voir les paisibles siamois s’agiter et exprimer leurs émotions, il ne faut pas manquer ces trois jours de liesse populaire qui mêlent tradition...
Toulabalaba · 24 avril 2007 à 12:48 · 2 participants · 2 164 affichages
Apres avoir consulte les discussions sur les forums, je suis maintenant sur que l'on peut passer la frontiere sans VISA au prealable mais j'aimerais m'assurer d'une derniere chose. Vaut-il mieux passer la frontiere depuis le Cambodge ou depuis le Laos...
LaughingWyrm · 25 avril 2007 à 14:12 · 4 participants · 2 131 affichages
Salux 'vrybody, Je pense atterrir en Inde en Octobre, me balader un peu pi faire un aller-retour de 28 jours en Birmanie, le problème c'est que la frontière terrestre est infranchissable et que le prix des avions (ceux que j'ai vus) est trop cher pour...
Edem · 24 avril 2007 à 11:10 · 2 participants · 5 589 affichages
On va en famille (2 adultes, 3 enfants) passer 4 semaines au Cambodge au mois d'août en pleine mousson. Je me dis qu'il va pleuvoir mais pas toute la journée quand même... C'est comment les pluies en août? On va aller à Phnom-Penh, à Siam Reap, c'est...
Abalone · 27 avril 2007 à 0:14 · 2 participants · 3 506 affichages
Wouah! Fête des Rois Hung Vuong, fondateurs du VietNam, jour férié pour les Vietnamiens, le 10ème jour du 3ème mois lunaire, anniversaire de la mort du 6 ème Roi Hung. Avec le cumul de la fête du 30 Avril et du 1 er Mai, de nombreux vietnamiens font le...
Gull · 26 avril 2007 à 22:04 · 3 participants · 3 265 affichages
je part pour le dèbut mai...donc au programme (billet d'avion non compris)3 jour bkk, 2 jrs pont de la riv kwai, et de villes en ville (dison 3 ou 4)jusqu'a chiang mai, moto pour 1 semaine pour la region puis chiang rai...et + encore...et finir...
Jade9353 · 26 avril 2007 à 1:31 · 3 participants · 1 512 affichages
Je cherche depuis plusieurs semaines des circuits de 15 jours min. pour le Vietnam durant la période des Fêtes. Je désire acheter par la France et départ de Paris. Un gros MERCI à l'avance. Carole
Barbara06 · 24 avril 2007 à 13:43 · 5 participants · 1 635 affichages
Tous qui mavaient aide et a toi Marco, nous sommes au Baan Chaba, fabuleux adorable, une femme vraiment super sympa cette Cathya qui te retourne ston bonjour. nous avons fini notre circuit dans le nord organise par voyageurs associes. je vous en parlerai...
Zamounette · 12 février 2007 à 12:43 · 7 participants · 2 330 affichages
Je resume en plus simple car apparement c trop long! j'ai bien pris en compte les conseils de tous d'ailleurs merci de me donner votre avis je ne suis que debutant dans les voyages et c mon premier que j'organise vraiment moi mm donc j'ai enlevé le laos...
Jennydee · 24 avril 2007 à 11:33 · 5 participants · 4 530 affichages
Je compte faire plusieurs vols interieurs en malaisie peninsule et etat de sarawak, et j'ai telephoné à malaysia airlines qui me dit que si je prends mes billets directement sur place ca sera moins cher, alors je voulais savoir pour ceux qui l'ont fait...
Sébastien21 · 23 avril 2007 à 13:24 · 3 participants · 2 717 affichages
J'ai actuellement un EOS 350D + 18-55 + 70-200 que je souhaite emmener en Thaïlande... Ma question bête est de savoir si je ne serai pas trop chargé avec mes deux objectifs et si il est plus judicieux de ne prendre que le 18-55... ou de prendre tout +...
Je pars samedi 17 sur Gulf Air pour BKK et je pense poser mon sac dans cet Appart/hotel www.housebythepond.c... ça a l'air pas mal et plutot calme et verdoyant...Est-ce que qq1 connais cet enddoit, voire meme un peu le quarier? merci d'avance pour vos...
Mariquita · 20 avril 2007 à 10:35 · 20 participants · 12 113 affichages
Juste pour info! Dans le Vietnam du nord, je trouvais sur place que l'on sentait bien la présence du parti unique... même l'adhésion à l'OMC ne semble pas faire changer les choses, à suivre... M VIETNAM • Pas question de laisser les dissidents s’exprimer...
Massiue · 21 avril 2007 à 20:32 · 6 participants · 3 201 affichages
Voilà, je pars avec ma copine pour l'indo, on attérit à Jakarta le 21 juin et on repart de Bali le 7 août. J'ai besoin de quelques conseils pour "confectionner" un "itinéraire". Je sais fort bien que je ne pourrai pas me fier et que tout peut changer...
VNLiên · 25 avril 2007 à 17:13 · 2 participants · 1 573 affichages
Xin chào các ban!! Bonjour tout le monde!!! J'aurais besoin d'un petit renseignement pour mon futur voyage au Viet Nam (départ mi Aout) Comment fait on pour aller à Buon Ma Thuot? D'ou peut on partir? Par quel moyen de transport (je ne veux pas y aller...
Eplvj · 26 juin 2005 à 16:54 · 6 participants · 6 995 affichages
On part six semaines sur l'ïle de Sulawesi, voilà en gros ce qu'on pense voir et aussi quelques questions qu'on se pose. Enfin le "programme" peut changer, on adaptera sur place... si vous avez des conseils, on prend volontiers! Ce qui est sûr c'est qu'on...
En regardant la carte, l'idée de rejoindre le Laos à partir de la Chine (de Qamdo par exemple) en voyageant sur le Mekong nous est venue à l'esprit. Mais cela est il possible??? Si oui, comment? Merci pour votre aide!
J'ai contacté quelqu'un (www.gili-paradise.c... qui organise des traversées en speed boat depuis Bali jusqu'au Gilis (2h la traversée) et coût abordable. Quelqu'un a-t-il déjà testé? Est-ce safe? surtout avec des enfants? Et la mer est-elle agitée? Est-ce...
Je pars début mai et reste au Mélia Bali Resort et Spa à Nusa Dua pour 8 jours. Le connaissez vous et qu'en pensez vous. Je pense sortir souvent et prendre un taxi ou la navette.Dans mon forfait, j'ai 3 jours d'excursions "classiques" dans Bali. Donnez...
Je viens ici solliciter vos conseils. Dans 2 semaines je serai à Nha Trang, et je vous avoue que la marais noire m'angoisse. En effet je comptais passer qques jours sur l'île au baleine pour me détendre, mais j'ai bien peur que cela ne soit remis en question...
Je reviens tout juste d un merveilleux trip de 3 jours dans Halong Bay...c etait tout simplement magique!WOW! je vous ecris rapidos presto pour vous demandez conseil.Je sais qu il y a le search en haut, mais je ne possede pas assez de temps pour faire...
Tawan · 24 avril 2007 à 20:59 · 6 participants · 8 875 affichages
Je fais encore appel à vous. j'ai repéré plusieurs compagnies pour le vol intérieur CHIANG MAI-BANGKOK et les tarifs sont tous différents. Les compagnies régulières THAI et BANGKOKAIRWAYS sont à peu près indentiques et presque le double de celles des...
Indiestravel · 25 avril 2007 à 17:59 · 7 participants · 2 414 affichages
Je voulais savoir si il y avait des festivités prévues le 05 mai pour l'anniversaire du couronnement du roi? si oui mieux vaudrait être à bangkok ou peut importe lieux??
Est il plus commode pour se rendre à Kanchanaburi en partant d'Ayuthaya de passer par BKK (plus court mais changement de bus) ou de prendre un direct (plus long, passe par Suphanburi)?
Salsa3 · 24 avril 2007 à 14:04 · 5 participants · 2 039 affichages
Lu à l'instant souswww.phuketgazett... Engine fire sinks Phi Phi ferry PHI PHI ISLANDS: More than 100 tourists were safely rescued by the Krabi Marine Police today after a fire broke out on the ferry they were taking from Phuket to Koh Phi Phi Don. Phuket...
Je parts en novembre pour 15 jours en Thailande et je compte rester 4-5 jours à pattaya. On m'a dit que cette station balnéaire était bien mais que la prostitution était très présente, est-ce vrai? Y a t'il un risque pour deux filles qui voyage seules...
Lors de mon prochain voyage en thailande en juin, je voudrais arriver à Hat Yai par air asia, rejoindre Koh Lipe pour y passer 2-3 jours, filer en TGV speedboat vers Koh Lanta (2-3 jours), Koh Phi Phi (1 jour) et rejoindre Phuket pour reprendre l'avion...