Je vais arriver à l'aéroport de Khota Bharu pour aller aux iles Perhentian et pouvez-vous me dire environ le prix par personne pour le trajet ALLER? Ensuite je vais à Redang donc je sais qu'il faut que je revienne sur la cote (je pense qu'il faut aller...
Périnec · 24 avril 2007 à 15:29 · 3 participants · 2 704 affichages
Je pars en aout en malaisie avec des amis, on va passer quelques jours à perhantians. Quelle est la meilleure iles kecil ou besar, avez vous des hotels sympas. Il parait que l'alcool est interdit...c'est vrai? merci périne
BastienQC · 8 avril 2007 à 11:41 · 7 participants · 4 298 affichages
Le but pour l'instant, etant donné les problemes avec les visas thais, serait de rester 6 mois en malaisie et 6 mois en thailande. Apparement la thailande accepte de pouvoir rester 6 mois dans l'annee... En malaisie je ne sais pas si c 'est possible avec...
Je vais à hong kong cet été 10 jours puis une vingtaine de jours au Vietnam. J'aimerais prendre l'avion jusque hong kong, puis rejoindre Hanoi. J'ai vu plusieurs moyens de rejoindre hanoi en avion: soit vol direct (cher par des compagnies traditionnelles...
Je pars en indonesie le 13 mai pour trois semaines et je désire aller de l'ile de Java à Flores que conseillez vous? Est ce que je dois me rendre directement à l'Aéroport ou bien est ce que je dois passer par une agence en arrivant sur Florès? Je me suis...
Je cherche à louer une villa/appart dans la zone Kuta, Legian, seminyak pour 15 jours pour 8 pers/4 chambres pas trop loin de la plage et pas trop chere du 11 juillet au 26 juillet 07? Est ce que vous auriez des adresses ou des idées? Merci BEN
Si vous restez pour Songkhran, le nouvel an des Thaï à Khao San (BKK) et bien soyez vigilant car les risques d'agressions existe bel bien. L'année dernière un de mes amis, c'etait fait tabassé devant tous le monde, sans que personne ne bouge il n'avait...
Olivyeah · 25 avril 2007 à 11:28 · 2 participants · 1 298 affichages
Mais j'ai lu qu'il y avait deja une full moon le 2 mai, alors je recherche des gens qui seraient interessés pour y aller, moi même j'hésite car je n'ai pas trop le temps de me retourner en arrivant le 1er mai Donc recherche de contact qui y vont, histoire...
Nous avons projeté 3 jours à KANCHANABURI: Le 30 avril, nous ne savons pas à quelle heure on y sera, donc, Grand Cimetière, Pont, Night Market, si c'est possible. Le 1er mai: Erawan (et ascension) + Taweechai Elaphant Camp + Forêt des singes + Tham Krasea:...
ACVigneresse · 25 avril 2007 à 13:37 · 2 participants · 1 205 affichages
Je viens de réserver des billets d'avion pour Bangkok pour 15j au mois d'août. Quel itinéraire me conseillez-vous? sachant que c'est la 1ère fois que je vais en Asie et que j'ai envie de découvrir une nouvelle culture et de nouveaux paysages...
A tous, Quel est votre Top 5 à Bali du point de vue villes, temples, site plongée, etc... Bref tout domaine confondu. Ceci pour avoir une idée des points clés d'un voyage à Bali cet été. Le débat est ouvert...
Je pars sur Bali et Lombok pour 1 semaine dans chaque ile en juin avec ma copine et je voudrais connaitre des adresses de bungalows sympas, tranquille, eviter les coins super touristiques (plage tel que Kuta a Bali)... Et bien sur pour petit budjet...
Je suis preneur d'informations de conseils et d'expériences sur les soirées spectacle dans la capitale qui connait lakeviewlone ma lay restaurant et, que dire du théatre national... Merci de partager vos expériences. Olivier
Loucilla · 5 février 2007 à 23:57 · 5 participants · 12 001 affichages
Eternelles questions de météo! Est ce que vous savez si j'ai des chances de voir autre chose que des nuages et de la brume lors d'une éventuelle randonnée dans la région de Sapa, première quinzaine de mars?!
Voila... Je dois me rendre sur bangkok des jeudi 26 avril pour une semaine... Mais je ne sais quoi prendre comme vetements, je sais tres bien qu il fait chaud (comme ici)mais... je ne sais si c est comme la malaisie, au niveau vestimentaire...pui...
J'aimerais savoir si quelqu'un est arriver recement à ce nouvel aeroport et quels sont les moyens pour se rendre au centre-ville. J'arrive à Bangkok à 23hres30. est ce que je devrais reserver une chambre à l'avance? Je suis une fille de 21 ans qui voyage...
Naimette · 23 avril 2007 à 20:01 · 9 participants · 2 193 affichages
Nous sommes deux filles et nous partons en Thailande Jeudi soir.Et étant donné que tout se fait vraiment à la dernière minute, quelle île thaï vous nous conseilleriez?De préférence sans le tourisme de masse et avec de belles plages? Et si vous avez des...
Quelqu un connaitrais un bon tatoueur sur bangkok etPhuket?? Un mec qui pourrait me dessiner le model et le faire nikel et propre! Si vous connaissez les prix aussi ca serait sympathique!! Ca serait pour une tortue pas tres grande mais detaillee et un...
Virgignotte · 23 avril 2007 à 20:47 · 5 participants · 4 022 affichages
Pour un départ vers le 29 juillet et un retour vers le 20 aôut pour Bangkok pour 4 personnes (dont 2 enfants) est-il temps d'acheter les billets ou si j'attend encore aurai-je des tarifs plus interessants? Moi je penche pour la première solution mais...
Liliptitange · 22 avril 2007 à 22:11 · 4 participants · 1 453 affichages
Je viens de m'inscrire après avoir été jeter un coup d'oeil aux discussions au sujet de la thaïlande. Je compte vraiment sur votre aide! Voilà, avec des amis on aimerait partir en thaïlande au mois d'août pour 15 jours en organisant notre séjour par nous...
Itam · 24 avril 2007 à 11:25 · 2 participants · 5 093 affichages
Je pars début juin pour la thailande. Pour le moment je n'ai que les billets d'avion de réservé. Je pensais faire le parcours suivant: Jour 1 Arrivée à Bangkok le matin - visite du Palais royal (nuit 1 à bangkok) Jour 2 Visite Ayutaya (nuit 2 à bangkok)...
Doriane1 · 19 février 2007 à 13:06 · 5 participants · 10 005 affichages
Je pars bientot en asie et j'aimerais aller faire un tour aux philippines. Seulement voila je suis pas très rassurée étant donnée leur situation, et que le tourisme ne m'a pas l'air très développé. J'aurais voulu en profiter pour plonger un peu aussi...
Je suis a Chang Mai actuellement et je compte passer prochainement au Laos pour aller visiter la region de Luang Nam Tha. Si possible, je souhaiterais faire le trajet en bateau (plus sympa) mais Le lonely "South East Asia" est pas clair la-dessus. Il...
J ‘envisage de me rendre à Kuala lumpur autour du 02/04/2007 et y rester 4 jours. Je sollicite des renseignements concernant un hébergement dans cette ville. Au préalable, j’aimerais savoir si à cette période il serait possible de trouver un Hôtel sans...
Sidartha · 24 avril 2007 à 10:29 · 4 participants · 5 249 affichages
J'en ai deja parle ici meme mais comme je sais que certains d'entres vous s'y interessent de pres, voila un nouveau petit lien qui devrait vous interesser, un peu d'histoire et quelques belles illustrations qui permettent de ne pas oublier ce peuple qui...