Lepetitigre · 3 décembre 2015 à 20:56 · 8 participants · 1 189 affichages
Voici un retour sur les hébergements que j’ai pris pendant mes vacances (nov 2015). J’étais seule et un peu avant le pic touristique donc j’ai parfois bénéficié de 100 bahts de réduction. En cherchant sur le net, vous trouverez les coordonnées des unes...
Je voudrais faire circuit d'environ 200km en 3 jours à Bali au départ d'ubud. ou trouver une voiture avec chauffeur et à quelprix? ou encore un scooter avec une assurance
Helaan · 17 décembre 2017 à 9:33 · 2 participants · 342 affichages
Nous partons au Vietnam fin Janvier. Durée 3 semaines. Peut-on traverser le pays en 2 semaines 1/2? Si oui par quel mode de transport? Quels sont les documents (visa) obligatoire à faire? Que mon conseillez vous comme arrivée et départ? Nous aimerions...
Quelqu'un peut il me renseigner sur les excursions ou les trajets que l'on peut faire en bateau à partir de Luang Prabang? J'y serai en Mars 2018. Merci d'avance
Je serai en Birmanie dans quelques jours en venant de Thaïlande (Mae Sot). Je voyage à vélo et j'aimerais savoir s'il est possible d'aller en vélo jusqu'à Mrauk U. Merci d'avance. Pierre
Moumouthe · 15 novembre 2017 à 16:19 · 4 participants · 642 affichages
En février nous partons 2 semaines en thailande 1 semaine ou nous ferons Bangkok, Ayutthaya, Chiang mai (rien n'est encore 100% défini mais ça se précise un peu) 1 semaine dans le sud Mais alors autant la 1ère partie du voyage progresse bien, autant...
Narbonne11 · 18 décembre 2017 à 18:20 · 3 participants · 671 affichages
Tout d'abord désolé si je démarre une discussion mainte fois abordée nous partons dans 3 semaines et pas encore de choix de fait, nord, sud, est, ouest, bref les points cardinaux nous font tourner la tete!! Tenté dans un premier temps par le sud et la...
Pascal33470 · 18 décembre 2017 à 21:49 · 3 participants · 601 affichages
Nous partons avec mon amie en février pour 5 semaines au Laos, donc à priori le temps de parcourir l'ensemble du pays. Nous utiliserons à priori des vols: Bangkok vers/depuis Pakse et vers/depuis Luang Prabang puis les moyens de transports locaux (bus...
Après avoir utilisé le forum pour préparer mon voyage, voici un "CR" qui pourra peut-être aider les prochains partants. Nous sommes partis à 2 adultes pour 18 jours en Thaïlande et au Cambodge. Il s’agissait de notre Voyage de Noces. Nous avons donc choisi...
Juel · 18 décembre 2017 à 21:32 · 2 participants · 616 affichages
Je pars en Thaïlande (packsac) le 6 janvier prochain et j'ai quelques détails qui m'échappent. Premièrement, les "guesthouses": est-il sécuritaire de laisser mon sac de voyage là pendant la visite d'une ville? Si ça ne l'est pas, avez-vous une alternative...
Urgent, je pars la semaine prochaine aux Philippines et je suis à la recherche d'un instructeur qui parle le français afin de plongée.Malheureusem... mon anglais est nul et j'aimerai faire mon baptème. Ma copine compte plongé à Moalboal et à El nido...
AliaO · 14 décembre 2017 à 21:47 · 5 participants · 1 149 affichages
Je pars en février en Indonésie sur le net je trouve tout et son contraire au sujet de la météo. Est ce possible d y aller à cette période et quel itinéraire je peux faire? Sachant je voudrais voire bali... Merci d avoir vos réponses
Je pars le mois prochain à Palawan, je vais passer normalement 4 jours à El Nido, ensuite j' irais je pense à Port Barton pour varier les plaisirs. J' aimerais savoir si des navettes font le trajet le matin vers 6 h pour Puerto Princesa depuis Port Barton...
Noël approche et ma femme m'a annoncé que son seul souhait serait de vraies vacances, chose dont nous parlons déjà depuis longtemps. Nous n'avons ni l'un ni l'autre quitté l'Europe nous étant arrêtés à Budapest pour le plus loin que nous ayons été (1...
Rhorho · 4 novembre 2017 à 15:15 · 8 participants · 1 146 affichages
J aimerais aller en indonesie, faire les iles sumatra, java, bali, sulawesi, nous sommes 4 à partir en autonome, nous voudrions savoir si quelqu'un connait des guides conducteurs, Nous prévoyons un sejour de 4 semaines. Je suis dans l attente de vos idées...
Je pars bientôt en Thailande pour pas tout à fait 15 j dont une première semaine à Bangkok rendre visite à mon frère installé là bas avec sa famille. il me restera 3 jours avant le retour, donc pas le temps d'aller trop loin, est ce qu'aller à Ban krut...
En 2014 j'avais déjà écrit un post mais depuis il y a eu quelques changements. J'ai ajouté quelques photos. Toutes ces visites peuvent se faire à pied ou en tuktuk. Il suffit de proposer à ce conducteur de tuktuk les endroits que vous voulez découvrir...
Nous retournons aux Philippines avec nos ados et souhaiterions leur faire vivre une plongée avec les baleines et mantas. Arrivons à Cebu et souhaitons aller à Donsol 2jours puis après direct Bohol pour retrouver nos amis installés la bas. Merci de me...
Patetco20 · 16 décembre 2017 à 17:00 · 5 participants · 779 affichages
Je finalise mon nouveau voyage aux Phills et j aurai besoin d un renseignement en espérant que quelqu un pourra me renseigner. Je voudrai savoir si un ferry fait la liaison de LINAPACAN vers CORON et quels jours s il y en a un. Bonjour a Raph et merci...
LauraAnna · 14 décembre 2017 à 18:23 · 2 participants · 537 affichages
Je pars 40 jours aux Philippines et j'ai une idée de mon itinéraire mais je ne sais pas si c'est trop chargé et si niveau transport cela se fait bien. Je pensais commencer par le nord avec les rizières (Banaue, Batad), ensuite Cebu/Bohol puis Palawan/Coron...
Keconstance · 17 décembre 2017 à 5:06 · 2 participants · 1 459 affichages
Je suis en tour d'Asie depuis septembre J'ai fais vietnam, Malaisie, Corée et Japon Je pars de Tokyo mi janvier et pour l'instant je sais pas trop où aller je voulais passer mon niveau 1 de plongée. Mais comme à la base les philippines n'étaient pas du...
Nous sommes a la recherche d un hotel sur manille nous arrivons a minuit a l aeroport avec nos 2 filles de 6 et 9 ans. Puis nous repartirons le soir en bus de nuit pour luzon. C est pourquoi nous recherchons un hotel sympa pas trop loin de l aeroport...
Je pars en malaisie en janvier J'aimerai savoir si Ipoh et kuala kangsar sont deux étapes incontournables?sino... laquelle je privilégie? Ile de Penang me semble tres interressante, je pense rester 5 à 6 jours à deux endroits differents Qu'en pensez vous,...
Je me suis tout juste installé à Hanoi et j'ai pu tester un circuit tout nouveau pour moi qui s'appelle XXXXX (supprimé par VF; ndlr). Comme le nom l'indique c'est un Tours sur la gastronomie vietnamienne accompagné d'un guide parlant anglais (mais vous...
Yayoou · 16 décembre 2017 à 22:45 · 2 participants · 603 affichages
Nous partons au Vietnam le 15 janvier 2018 en atterissant à Bangkok. 4 jours à Bangkok et direction Siem Reap au Cambodge. L'ayant déjà fait, je prendrai mon visa à l'aéroport. En revanche, j'aimerai avoir des informations récentes sur la possibilité...
Je suis à la recherche d'une clinique ou d'un dentiste sur bangkok pour traiter une infection dentaire. Je suis en voyage et je me suis déjà fait soigné en NZ mais l'infection est revenue. J'ai lu beaucoup de post concernant les implants mais pas beaucoup...