Fontaige · 17 décembre 2017 à 15:52 · 2 participants · 727 affichages
Nous envisageons un itinéraire bis pour notre tour du monde... Normalement nous avions tout mis en place pour traverser la Birmanie avec une agence (coût si on est seuls: 5000 €) mais nous avons acheter notre véhicule sans penser qu'il faudrait une place...
Nous souhaitons partir avec cette agence mais nous ne voyons aucun avis sur cette agence depuis 2015 pouvez vous nous aider si vous avez vécu une expérience de circuit avec l agence bali ethnik
Nicoolaa · 16 décembre 2017 à 8:53 · 2 participants · 779 affichages
Avez-vous des hôtels sympas à recommander à Singapour? Je serai là-bas 1 semaine avec ma femme et notre bébé de 8 mois fin janvier. Budget environ 100€/nuit. Chambre spacieuse à cause du bébé. Nous voulons etre proche ou dans le quartier de Clarke. Merci...
Nous allons pour la première fois au Laos en janvier prochain et souhaitons passer par la Thaïlande avant de rentrer. Est-il possible de remonter le Mékong depuis Luang Prabang vers Chiang Khon puis de rallier Chiang Mai? Est-ce faisable en janvier; est-ce...
Cezallie · 4 septembre 2008 à 18:01 · 3 participants · 2 307 affichages
Est il possible de rentrer en birmanie par voie terrestre par l'inde, via l assam et le manipur??? je sais que la route existe, elle est pratiquable mais est elle ouverte aux touristes???... l obtention du visa a paris neccessite t elle un documents...
Je souhaite prendre le train pour Bangkok, Je vais essayer de réserver en ligne de France... Combien de temps (environ) faut il pour faire Vientiane Nong Kai gare de train? De Vientiane, pourrai-je trouver un transport direct? ou je dois prendre plusieurs...
Obelix3 · 16 décembre 2017 à 6:08 · 4 participants · 594 affichages
J envisage de passer 10 jours en Thaîlande début 2018... départ vers le 3 janvier, j'aime avant tout une excellente literie, la promenade, faire les boutiques et marchés et... d'un peu de folies je ne suis jamais allé en thailande... bons...
Pabd · 16 décembre 2017 à 13:59 · 2 participants · 630 affichages
Nous partons au Laos et en Thailande au mois de mars 18 pour 15 jours et avons besoin de vos conseils pour valider notre itinéraire et donner quelques astuces! Précision utile: nous arrivons en Thailande à BKK et repartons de BKK Voici ce que nous avons...
Quelqu'un peut il recommander un hotel / pension a prix abordable a proximite de la gare des trains de Bangkok? Ceci afin de ne pas rater mon train malgre les embouteillages du matin Merci
Je cherche un appartement type studio avec une petite cuisine style condo pour un prix maximum de 30€ / jours et avec piscine pour la période du 11 au 24 Janvier 2018 à Hua Hin. J'ai déjà regardé sur airbnb et autres sites, mais je pense que tous les...
Perenono · 15 décembre 2017 à 18:30 · 2 participants · 372 affichages
Voulons partir au Vietnam au mois de mars et ne parlant pas Anglais nous cherchons un loueur de voiture parlant français la bas si quelqu'un peut nous aider merci pour vos reponses Nono et Vivie
Chawis · 14 décembre 2017 à 16:26 · 2 participants · 393 affichages
Je pars 20 jours aux philippines, arrivée à Manille (évidement lol) je voulais rester 1 nuit ensuite partir 8 jours nord de Luçon, retour Manille puis 10 jours à Cébu et alentours Bohol, malapascual, Moalboal...pensez vous que le voyage est bien programmé...
Cottetcottet · 14 décembre 2017 à 0:04 · 4 participants · 1 540 affichages
Je crois qu' il faut insister sur le racket pratiqué par les banques philippines aux distributeurs de billets. Chaque retrait, quelque soit son montant, est taxé de 250 pesos. Ce qui veut dire 2,5% supplémentaires sur le retrait maximum de 10000 pesos...
Groschats · 16 octobre 2017 à 18:22 · 6 participants · 1 867 affichages
Nous partons prochainement sur Hanoï par avion, je comptais prendre un E-visa d'un mois. Une ou deux semaines après, nous sortirons du pays pour le Laos où nous y resterons 2 semaines... Pour un retour au Vietnam pour 2 semaines avant le retour en France...
Part · 29 octobre 2017 à 11:41 · 4 participants · 474 affichages
Nous sommes 2 couples d'une soixantaine d'années et nous organisons notre voyage au vietnam du 14 au 25 avril 2018. Trois jours Hoi An- Hue puis le reste à Hanoi et ses environs. Nous cherchons une voiture avec chauffeur anglophone pour 2 jours à Hue...
Magalia75 · 19 juin 2014 à 19:44 · 6 participants · 2 983 affichages
Je prévois de partir en Malaisie hier prochain (premier voyage) Je compte partir entre 1 mois et 1 mois et demi (selon le programme) J'arriverai de birmanie et ensuite je continurai vers la thailande (puis Cambodge Laos) J'ai énormément de mal a prévoir...
Fatihette · 3 janvier 2009 à 19:57 · 2 participants · 1 866 affichages
Echappées berbères en Asie Aéroport d’Heathrow, à Londres, c’est l’heure du départ. J’embarque avec un jour de retard. Une journée en moins sur un périple de deux mois et demi, pourrait être comparée à une goutte d’eau qui se jette dans l’océan. Devant...
Funny071 · 31 août 2011 à 15:20 · 9 participants · 13 964 affichages
Nous sommes un jeune couple qui arrivons a Palawan fin novembre. Nous avons chercher un endroit de reve pour se detendre et relaxer. Nous avons trouver www.malapacao.com une ile isolee. Nous l avons contacter et ils ont repondu rapidement, mais ils nous...
Je dois aller en Thailande dans 2 jours (le 13 octobre) et j'ai un probleme sur une prothese dentaire. Quelqu'un connait il un (e) dentiste en Thailande, peu importe la ville, qui peut faire une reparation de qualite? Merci d'avance Jack
Guivin · 14 décembre 2017 à 16:26 · 2 participants · 560 affichages
Petite question! Y a t il des bureaux de change a siquijor! Si oui, changer des euros a Siquijor ou vaut il mieu changer Dumaguete? En vous remerciant.
Il y a trois ans nous sommes parti 2 semaines à koh samui, l'année dernière nous sommes retourné quelques jour à samui puis fait koh phangan et Bangkok. cette année j'ai envie d'aller à koh chang mais je me demande si la météo est bonne à partir de mi...
Mon vol arrive a KUL a 21H. Je voudrais savoir si je peux trouver facilement des compagnie des taxis pour me conduire a mon hotel dans le centre. Quel est environ le prix. Merci
Etoileduciel · 29 novembre 2017 à 5:02 · 7 participants · 2 281 affichages
Voilà je suis très angoissée Nous sommes actuellement en Thaïlande jusqu'au 22/12/17 Nous avions eu un visa retraité valable jusqu'au 12/02/2018 jusque là tout va bien Le problème est que nous retournerons en Thaïlande du 08/02/18 jusqu'au 27/03/2018...
Avec mon mari et mes enfants de 6 et 7ans nous allons passé 3j à chiang mai Nous pensons faire une journee au parc « elephant nature park » Une journee ou nous visiterons les temples comme celui de Doi Suthep. Et puis je me demandais si sur une journee...
Zohraaz · 12 décembre 2017 à 11:47 · 2 participants · 507 affichages
Alors voilà nous partons aux Philippines du 4 janvier au 2 février, sans avoir planifié grand chose à part que nous allons à Banaue directement sans se poser à Manille. Nous partirons vers le nord le 4/1 au soir, pour rester à Banaue jusqu'au 8/1 et c'est...
Damienrch · 11 novembre 2017 à 13:48 · 7 participants · 1 777 affichages
Départ dans 1 mois pour mon premier voyage aux Philippines Quelques questions se posent encore quant à l’organisation finale du voyage, en cause, les transports / trajets. Présentation du voyage: du 8 au 30 décembre - N'ayant pas réussis à me décider...
En partance pour les philippines dans une semaine pour plus d'un mois nous voulons passer le jour de l'an vers el nido pour visiter un peu la region. Malheureusement nous ne trouvons plus aucun hotel disponible nous cherchons un hotel avec vue si possible...