Bon, les billets d'avion sont réservés, maintenant, il reste le plus sympa à faire...Préparer les visites, excursions et cie. Nous sommes 3 avec un bonhomme de 10 ans, très curieux. Pour l'instant, voilà les grandes lignes 19/10 => Arrivée à BKK à...
Nous partons jeudi 23 et oui c'est très proche.apres avoir décidé de ce voyage au dernier moment j'ai donc un billet pour bangkok avec départ le soir meme pour chiang mai. là j'ai prevu de passer la journée du lendemain et ensuite nous allons 2 jours...
Au mois de Mai 2018, J'accompagnerai un groupe de 20 pers (assoc de Zumba) à Pattaya et je suis à la recherche d'un hôtel 4* propre, situé dans un lieu animé pour passer 2 ou 3 nuits à Pattaya. Merci d'avance pour toutes vos infos.
Gomar · 9 juillet 2017 à 19:41 · 9 participants · 2 676 affichages
Je viens chercher des idées d'itinéraire, des conseils, des avis, pour notre prochain grand voyage à 3. Nous avons entre 2 mois et demi et 3 mois (selon l'accord que me donnera ma chef) pour découvrir l'Asie du Sud Est. Nous avons souvent voyagé en Europe...
Naturono · 20 novembre 2017 à 9:20 · 2 participants · 493 affichages
Nous recherchons hôtel ou guesthouse (avec des prix raisonnables) à Siem Reap, PhnomPhen et au Vietnam du Sud au Nord. avec si possible des cours de cuisine et des massages authentiques et locaux... qui peux nous renseigner merci
Je prépare note voyage pour le Cambodge en février prochain. Hâte de partir découvrir ce beau pays! J'ai quelques questions si toutefois vous pouvez y répondre? Merci par avance. - Comment se rendre en ville depuis l'aéroport de Phnom Penh? Bus ou Tuc...
J'ai un probleme sur mon Nikon. Un expatrié ou un voyageur connait il un magasin professionnel effectuant les réparations sans que je redescende sur BKK. Je trouve Denchai sur internet. Est fiable?
Pourriez-vous m'aider et me dire si il y a toujours 2 terminaux de Bus pour aller de Bangkok à Kanchanabury? Dans certains livres je lis qu'il n'y a que le terminal sud Sai Tai Mai Et parfois d'aurezq infos avec celui de Mochit également. Si il est encore...
Après quelques infidélités (Indonésie, Thailande...) je retourne enfin aux Philippines Lors de mes précedents voyages j'ai visité Siquijor, Apo, Bohol, Palawan, Cuyo, Guimaras et le Bicol. Cette fois je m'orienterais plutôt vers Cebu et Camiguin. J'arriverai...
Nous allons partir en Thailande pour 3 semaines en Janvier avec notre bébé de 15 mois. De ce fait j'ai tout reservé à l'avance, et j'aurais souhaité aussi reserver notre taxi à l'arrivée pour se rendre de l'aéroport de Bangkok à notre premier hotel à...
Nous allons en Thaïlande en février avec 2 de nos enfants de 6 et 7ans. Notre avion arrive sur Bangkok à 7h35 Nous avions au début prévu de visiter Bangkok 2-3 jours puis d'aller sur Ayutthaya et Chiang mai (puis le sud de la Thaïlande la 2ième semaine)...
Porto3 · 20 novembre 2017 à 14:26 · 3 participants · 342 affichages
Qui a le temps, pour m'aider a préparer mon voyage de 2 semaines en Thaïlande. Les lieux, ca va a peu près (je ne veux pas Phuket, Pattaya par exemple) C 'est surtout pour me deplacer d'un endroit a un autre ; je flippe un peu. Quand on est seule avec...
Sambarudy · 15 novembre 2017 à 15:52 · 3 participants · 571 affichages
Nous partons la semaine prochaine en Thailande pour 3 semaines et j aimerais avoir vos avis sur le programme que j ai prévu Dimanche 26.11 et lundi 27.11 Bangkok Mardi 28.11 fin d après midi Bangkok - Trat (avion) Nuit à Trat Mercredi 29.11 Trat - Ko...
JMPe · 19 novembre 2017 à 7:28 · 3 participants · 718 affichages
Nous rentrons tout juste de Birmanie après un séjour de deux semaines, du 4 au 18 novembre. Nous étions six (trois couples) et nous avons visité quatre secteurs: Bagan, Kalaw et ses environs, le lac Inle et Yangon. Un itinéraire très classique, mais nous...
Fredetchic · 30 juin 2017 à 14:21 · 4 participants · 880 affichages
Voilà, c'est fixé: nous partirons fin juin 2017 pour grosso modo 23 jours pleins sur place (quand on enlève les vols pour se rendre sur place - on ne compte pas la journée d'arrivée ni celle de départ ne sachant pas exactement les heures même si on a...
Sunavovo · 20 mai 2017 à 19:02 · 5 participants · 1 256 affichages
Nous partons avec ma femme et mes deux enfants de 3 et 6 ans pour un peu moins de 3 semaines au Cambodge et j'aurai aimé avoir votre avis sur notre itinéraire et éventuellement des bonnes adresses de Guesthouse ave chambre familiale de préférence ainsi...
Je pars jeudi pour la Thailande et là j'essaie de réserver un vol pour aller directement à Chiang Man de BKK le jour de notre arrivée..est ce que quelqu 'un parmi vous tous qui donnent de belles idées, peux me dire combien de temps je dois prévoir à l'aéroport...
Est-ce quelqu'un aurait des infos récentes et fiables sur la situation de l'ile de Phu Quoc? J'ai entendu dire que l'île était (récemment?) passée sous domination chinoise pour 99 ans, les vietnamiens n'y auraient plus accès, la monnaie en cours est le...
Maitikaonyx · 20 août 2017 à 10:16 · 4 participants · 1 044 affichages
Je suis français originaire du Vaucluse, je vie depuis 4 ans aux philippines, j'ai traversé ce magnifique pays a pieds du mindanao en ilocos pour ceux qui connaisse, j'en connais tout ses dangers, ayant vécu chez l’habitant ou en pleine jungle. Si certains...
Yothope · 20 juin 2017 à 11:46 · 8 participants · 1 757 affichages
Nous prévoyons un voyage en Indonésie en Août 2018 (3 familles avec des ados de 11 à 16 ans). La plupart ne feront sans doute que du snorkeling, mais je voulais savoir si ça valait le coup de passer quelques brevets de plongée pour en voir encore plus...
Bhenoit · 18 novembre 2017 à 9:35 · 3 participants · 395 affichages
Serai dans quelques jours en Birmanie. J'aime voyager au jour le jour au feeling. Je n'aime pas réserver les hébergements a l'avance, car je n'aime pas tout anticipé. Est il possible de fonctionner comme ça en Birmanie? J'ai fonctionner comme cela depuis...
Je reçois ce message privé Voici ma réponse: Mon voyage à Sumba (couplé avec une re-découverte de Flores, un détour par Java et Bali) a surtout été motivé par l'aspect ethnologique qu'offre cette île (tombes et maisons traditionnelles) L'ensemble du voyage...
Pour notre itinéraire de 15 j en thailande en famille (2 enfants 8 et 12 ans) nous cherchons un itinéraire dans le sud pour notre première semaine, voulant intégrer 1 nuit à Khao sok et le reste sur une des belles plages du sud. Cest pour février prochain...
Fannyfoune · 16 novembre 2017 à 9:15 · 11 participants · 1 684 affichages
J'arrive lundi sur Bangkok et je loge dans un premier temps au MErcure BAngkok Siam qui se situe à proximité du MBK Center. Nous avions pensé rejoindre notre hôtel en taxi, mais en y réfléchissant un peu, on s'est dit qu' en métro, ca devait être sympa...
Romarinette · 1 novembre 2017 à 22:31 · 8 participants · 1 875 affichages
Comme je me suis beaucoup inspirée de ce forum pour préparer notre voyage, il me semble normal de faire un retour sur ce merveilleux voyage. Nous sommes un couple de retraités et nous aimons prendre notre temps, regarder vivre les locaux, sur les marchés...
Chnoupi · 14 mars 2014 à 20:57 · 19 participants · 18 270 affichages
Ces pays (et d'autres voisins) sont des destinations "à petit prix". Mais quel pays choisir pour découvrir cette région du globe? Je cherche du "local", évite la foule et les zones touristiques (sauf des sites incontournables) et pense voyager seul ou...
Cristophine · 17 novembre 2017 à 18:50 · 2 participants · 675 affichages
Voilà je rencontre un souci et je ne sais pas comment faire. Nous partons aux Philippines en janvier pour 1mois et mon ami pour un besoin professionnel a absolument besoin de joindre la France et l'Espagne chaque jour pour une durée de 2 à 3 heures (Et...