LilyMelisse · 17 mai 2015 à 22:46 · 7 participants · 3 177 affichages
Nous partons en famille en Thailande du 30 juin au 20 juillet. Nous faisons comme parcours Phuket-Koh Samui-Koh Phangan Au départ, quand nous avons planifié notre voyage nous étions 3: mon mari, notre fille et moi. Sauf qu'entre temps, je suis tombée...
Sachko · 13 novembre 2017 à 8:03 · 10 participants · 2 468 affichages
Je voudrais prévenir les lecteurs de ce forum à propos de l'alcool au volant en Thaïlande. Si vous êtes contrôlés avec plus de 0,5 d'alcool, vous devez payer 20 000 bath d'amende, passer la nuit au poste de police et aller devant un juge le lendemain...
Ce carnet pour partager avec vous notre voyage au Myanmar en janvier février 2017, et en prolonger le plaisir... 6 étapes: - la capitale économique, Yangon, - les ethnies de l'est autour de Kengtong, - le lac Inle - Mandalay - Bagan - le Rocher d'Or et...
Travel42 · 16 novembre 2017 à 17:34 · 4 participants · 412 affichages
Je pars dans 15 jours pour Hanoi. Pour ceux qui y sont allé cette année, est-y plus avantageux de faire du change à l'aéroport en arrivant ou dans une banque en ville ou...peut-être ailleurs! Merci pour vos 'tuyaux' sur ce sujet.
Guigs94100 · 16 novembre 2017 à 21:29 · 4 participants · 793 affichages
J'aimerai reccueillir vos commentaires et avis sur la faisaibilité du circuit ci-dessous svp. 17/01: arrivée 22h Manille / nuit à Manille 18/01: Manille --> Bohol / nuit à Bohol 19/01: Chocolate Hills / nuit à Bohol 20/01: journée à Bohol (suggestions?)...
J'ai fait des recherches sur ce forum, concernant l'hotel PS2 à Patong beach mais les discussions concernant cet hôtel datent de plusieurs années Nous y allons en janvier2018 pour 28 jours et nous aimerions savoir si quelqu'un y a séjourné dernièrement...
Sonat74 · 13 juin 2017 à 14:45 · 6 participants · 1 159 affichages
Voilà notre choix est fait, ce sera Thaïlande en février 2018 avec nos 3 enfants! alors je voulais toute information qui vous parait utile, pratique... Le programme sera arrivée Bkk, Chiang Mai pour 4-5 jours, Koh Samui 7 jours et Bkk 2-3 jours, grosso...
Phtkd · 17 novembre 2017 à 11:14 · 2 participants · 1 069 affichages
Nous partons prochainement pour un voyage de 3 mois en Thailande. Ma question concerne le téléphone, dois je prendre une nouvelle puce et opter pour un opérateur local? Quel sont les meilleures offre? Merci pour votre réponse...
Landers · 7 novembre 2017 à 19:12 · 4 participants · 501 affichages
Je compte prochainement retourner en asie (thailande, vietnam, indonésie..).Mais j'aimerai cette fois louer un scooter ou 125 mais le problème est que j'en ai jamais fait. Ma première idée est de prendre une lecon de formation de 7h en france sur la conduite...
Nous sommes 2 cousines qui préparent leur prochain voyage pour le Vietnam pour la fin de l'année. Nous passerons 2 nuits à HCMV The Spring hôtel (un bon choix?) puis le 3ème jour nous partirons pour le Delta du Mékong (3 nuits) pour rejoindre ensuite...
Préparant mon itinéraire pour les Philippines et ayant prévu de visiter les visayas orientales, j'aurais besoin d'informations concernant une partie de mon trajet svp. Je prévois de passer 3j à Malapascua puis j'aimerais prendre un ferry depuis l'île...
Nous partons en Thailande en janvier pendant 2 semaines (12 jours sur place), nous prévoyons d'aller dans la province de Kanchanaburi (Erawan Falls, Ganesha Park), puis Chiang Mai, et enfin une île du sud (pas encore choisie). Notre voyage étant plutôt...
Je dispose de 2 jours pleins à Bangkok (arrivée la veille pas trop tard pour profiter tranquillement de la soirée, 2 jours complet puis avion de retour le lendemain vers midi) Que pensez-vous de ce programme: J1: palais royal - wat pho - wat arun - golden...
Jeanpaimpont · 16 novembre 2017 à 1:38 · 4 participants · 545 affichages
Résidant alternativement à Paimpont en France et à Chiang Mai en Thailande, il m'est venu l'idée de relier mes deux domiciles par la route, en fourgon, avec un copain. Ce n'est ni le manque de confort, ni la durée du voyage qui m'inquiètent. En revanche...
Béahba · 12 octobre 2017 à 18:01 · 4 participants · 662 affichages
Amis cyclistes et singapouriens, je viens de parcourir les discussions sur ce thème et n'ai rien trouvé de récent. Quid d'un système vélib utilisable par des touristes à la petite semaine? J'ai de lointains souvenirs de location du côté d'East Park Road...
Iwann · 24 mai 2017 à 8:05 · 6 participants · 1 021 affichages
Je démarre cette nouvelle discussion car j'ai remarqué que de nombreuses personnes voyageant avec enfant (s) s'enquierent de la disponibilité de ce type de matériel au Viet Nam. Merci à tous les forumeurs d'alimenter ce fil s'ils ont la connaissance d'endroits...
Arrive a l'aeroport inter de BKK.je dois reprendre un autre vol 1h30 apres.je ne suis pas en transit. Le temps de passer la douane et recuperer ma valise. Je pense que ce sera juste. Ai je le temps pour me faire enregistre sur l'autre vol. Merci
Nous partons pour une quinzaine de jours au Laos en février. Arrivée à Luang Prabang et circuit jusqu'à Siem Reap (+ 4/5 jours autour de Angkor) Si nous prenons le circuit classique, nous passons par Vang Vieng puis Ventiane: cela fait plus de 10 h de...
Véro0710 · 13 novembre 2017 à 14:25 · 4 participants · 644 affichages
Grâce à vos premiers commentaires, le voyage se précise (février 2018). Pourrais-je encore faire appel à votre expérience pour me conseiller au niveau des trajets et du sens du voyage ainsi que du temps à passer à chaque endroit? Voici l’itinéraire que...
Je cherche un vol Bangkok /Cebu, pour juillet (ou août) 2018. Tenté par Air Asia que je connais, j’ai vu sur leur site qu’il est plus intéressant d’atterrir directement à Cebu (en évitant Manille ou Kuala Lumpur). Cela m’arrange, mon but étant les Visayas...
AnaVoyages · 7 octobre 2017 à 12:09 · 16 participants · 6 426 affichages
Je part avec mon fils a Bali dans 10 jours et je me rend compte ce matin (avec horreur) que le passeport du petit est périmé!! Je suis en stress (on est samedi lol ca sert a rien je sais) je me renseigne sur le net, j'ai vu qu'on peut faire une demande...
Jordane · 8 décembre 2015 à 7:58 · 7 participants · 3 191 affichages
Quelqu'un peut il m'indiquer combien coûte à priori le transfert depuis l'aéroport de Lunag Prabang jusqu'au centre ville pour 3 personnes (2 adultes 1 enfant), en taxi ou tuktuk? Merci d'avance
Tiflof · 11 mars 2017 à 9:34 · 6 participants · 2 055 affichages
Nous pensons être sur Ko Lanta pour 3 nuits, du 9 au 12 avril, après avoir passé 3 nuits près de Krabi. Nous serons avec un enfant de 6 ans et un enfant de 23 mois. Nous avons beau chercher, pas de coup de coeur. Nous avons l'impression de ne trouver...
Mi janvier 2018 nous avons réservé un bus pour aller de Baguio à Manille (Pasay) avec Victory liner à 6.20 du matin. Le trajet dure 7 h selon la compagnie car ce n'est pas un bus de luxe mais juste non AC. (avec 2 arrêts semble t'il) Nous devons être...