Del73 · 11 décembre 2006 à 10:08 · 9 participants · 2 104 affichages
Mon mari et moi sommes en plein préparatif de notre voyage de 15 jours au vietnam, départ mi-mars. Comme nous ne connaissons absolument le pays, nous nous renseignons à droite et à gauche et voici ce que nous envisageons de faire, qu'en pensez-vous? 1er...
Voilà, nous quittons BKK tôt le matin et nous comptions loger au Suk11 (1/33 Sukhumvit 11, Sukhumvit rd,) Notre avion part à 8h15, à quelle heure faudrait-il que nous nous mettions en route? Y a t il un risque d'embouteillage à cette heure? Vaut il mieux...
Vite vite, je veux vos conseils je dois partir pour Bangkok dans moins de 2 semaines, mais avec les derniers attentats le gouvernement de mon pays me suggere de m'abstenir si je peux, ce voyage est organisé depuis au moins 8 mois, que dois faire y aller...
Enfin nous y voici a pres un voyage un peu long et stressant: depart de Paris avec une heure de retard 9ils attendaient des passagers) et donc du coup correspondance hyper courte a BKK pr Phuket vu le remplissaqge des avions nous n avions pas interet...
Combien de temps pensez-vous qu'il faut rester aux iles Similan (attention je fais que du SNORK...pas de plongée).? Et aussi peut-on se balader d'une ile Similan à une autre ile SImilan en bateau (même si c'est pas gratuit)? (car je voudrai pas rester...
Zazoue83 · 4 janvier 2007 à 12:49 · 2 participants · 5 301 affichages
Je lance un appel à ceux qui ont déjà mis les pieds en Thailande... On est deux à partir bientôt dans cette contrée fantastique et on s'est concoctés un circuit de Bangkok vers la pointe Sud, avec au passage le parc de Khao Sok... On est très motivés...
Ceylana · 21 décembre 2006 à 13:16 · 2 participants · 1 469 affichages
4 Etats sont touchées par de fortes inondations, plusieurs maisons et villages ont été engloutis information transmises sur Google international Malaisie
Enfin il est pas trop tôt qu'ils réagissent car je me faisais du soucis pour les petits commerçants de ce pays, car en quelques années en moins de quatre ans c'est incroyable comme ça pouvait pousser comme des Champignons. Carrefour: La Thaïlande suspend...
Ceylana · 29 décembre 2006 à 12:39 · 13 participants · 6 276 affichages
Je me permets de communiquer cette information pour ceux qui s'intéressent au Myanmar, amoureux de la Birmanie! et soucieux du devenir de son peuple 06:00 24.12.2006 Mort de l'ancien président de la rébellion Karen en Birmanie Bo Mya, ancien président...
Depuis ce qui s'est passé hier, ressentez vous une ambiance spéciale, dans ces premiers temps du quotidien post bkk bombs!!!dans les discussions, dans la vie de tous les jours, les ptits échanges, sans se lancer dans de grandes analyses politicos_géo_ethno_...
Slt tout le monde!!! Je sais que cette question vous reviens souvent, mais je voudrais savoir si quelqu'un qui est sur place peux me dire actuellement quel temps il fait sur BKK et sutout sur Phuket pleaseeeeeee Merci à tous BIZZZ
Je pars avec EY pour bkk le 02 octobre, je beneficie d'un tarif speciale car Agentr de voyage mais je ne connais pas de feedback sur cette compagnie à ce jour. Quelque un peut m'aigullier? Merc
Où puis je trouver un photomaton à Chiang Mai??? Merci pour vos réponses! Bonne année à tous remplie de beaux voyages par exemple!!! Pour nous départ dans moins de 3 semaines!!
Je cherche un moyen de relier bangkok koh samui le 19 fevrier au matin, j'arrive le 18 a 18h35 c'est donc trop tard! je n'ai pas le budget pour reserver sur thai airway, j'ai reperer bangkok air bilet a 1100 baths bangkok surat thani mais tout est ecrit...
Balipari · 2 janvier 2007 à 20:08 · 2 participants · 2 163 affichages
Pour commencer bonne année a tous!! je me permet de poster ici car j'irai 10 jours au vietnam du 21 fevrier au 2 mars 2007...en partant de malaysie, combien coute le visa si je l'achete en malaysie et surtout combien de temps ca prend pour l'avoir parceque...
Nous partons du 5 fev au 30 mars pour traverser la Thailande, le laos le Cambodge et le Vietnam et nous souhaiterions connaitre les prix des hotels et restaurants.Vie locale de préference donc petit budget en prévision Merci à tous de partager vos expériences...
Je suis Nouveau sur ce Site. Je vais bientôt en Thaïlande, et je voulais savoir où étaient les meilleurs Tailleurs pour faire des Costumes, nottamment faire un Costume exactement pareil qu' un qu' on peut leur amener... Avec du choix dans les Matières...
Abalone · 3 janvier 2007 à 11:25 · 11 participants · 2 695 affichages
Bravo pour la Thailande qui a remporté haut la main des meilleures villes touristiques d'Asie du Sud Est, par le magazine Travel and Leisure. Selon ce classement, basé sur les différents indices comme le paysage, la culture, la population, la gastronomie...
Barbygere · 3 janvier 2007 à 22:21 · 3 participants · 2 451 affichages
Nous souhaitons partir au Vietnam en avril. Les billets me paraissent assez chers (minimum 1100euros depuis Lyon) Avez vous des suggestions/bons plans pour avoir des billets pas chers: depuis Lyon? depuis Paris? depuis une autre ville? Quel est l'aéroport...
Pouvez me confirmer qu'il est possible de faire le trajet Ayuthaya - Chiang Mai en train, si possible de nuit et en couchette? D'après cette page www.seat61.com/... les trains Bangkok - Chiang Mai font un arrêt à Ayuthaya, c'est bien ça? Merci
Je souhaiterai un jour entre 2 voyages acheter des billets d'avion a bangkok pour le japon, est ce quelqu'un peut me donner des infos sur les prix du billet d'avion bangkok - tokyo??
Je pars à Bangkok le 16 janvier avec ETHYAD:mon vol arrive à 18h30.Pourriez vous me renseigner sur la durée du trajet aéroport-Kao San Road avec le bus 556? Vais-je trouver facilement une chambre bon marché aussi tard le soir? Merci de vos reponses!
Eric1006 · 26 novembre 2006 à 11:45 · 8 participants · 27 114 affichages
Je vais en mars prochain aux Philippines, avec pour objectif de profiter des belles plages de sable blanc tant vantées sur tous les sites! Alors je fait appel à tous ceux qui y sont allé pour me donner votre "TOP FIVE" des plus belles plages du pays...
Yhamel49 · 2 janvier 2007 à 16:06 · 7 participants · 6 887 affichages
Je serai en voyage au Vietnam du 11 janvier au 9 février 2007. J'aimerais connaître les formalités au sujet des pourboires. Pourboires à l'hôtel, restaurant, guide, taxi... et autres. À qui on donne des pourboires et quel montant? MERCI et BONNE ANNÉE...
Jeanlejeune · 29 décembre 2006 à 21:01 · 3 participants · 1 694 affichages
Je souhaite partir fin juillet pour environ 4 semaines vers l'indonésie (paris / jakarta ou paris / denpasar) Pour avoir des prix abordables faut-il s'y prendre maintenant ou attendre encore un peu (il semblerait que certaines compagnies n'ai pas affichée...