Je prépare un voyage en Thailande pour février prochain: 3 jours à Bangkok et une semaine à Phuket. A Phuket, nous souhaitons un endroit qui soit à la fois calme et pas surpeuplé, mais tout de même assez animé avec restaurants, boutiques... à proximité...
Aimerions beaucoup aller de Bali (Tanjung Benoa) à Rinca pour voir les mythiques dragons le pb c'est que nous disposons de peu de temps, et cherchons donc des tuyaux pour aller à Rinca assez rapidement et de façon économique LOL! Je sais c'est bcp demander...merci...
Nous partons début Sept pour la Thaïlande, il nous tarde vraiment, mais le programme n'est pas vraiment au point!! Nous aimerions randonner, faire une balade à dos d'éléphant et plonger. Donc nous avons choisi de passer une journée à Ayuthaya, puis de...
JeanYves · 6 août 2006 à 22:08 · 6 participants · 1 258 affichages
L'hiver dernier sur la route qui longe le Mékong, entre Nong Kai et Pakchom, j'ai vu des affiches bleues qui parlaient de Tourisme Logement sur la ferme... quelque chose comme ça... J'aimerais bien avoir des informations sur ces petits villages... Quelqu'un...
Malo · 11 août 2006 à 10:03 · 21 participants · 9 230 affichages
A compter du 15 Septembre, le prix d'entree des parc nationaux en Thailande augmente comme suit: 400Bt au lieu de 200 pour les farangs 40Bt (et meme 80 dans certains endroits) au lieu de 20 pour les Thais et farangs residents.
J'aimerai savoir s.v.p. ou il y a des resto qui sortent de l'ordinaire, qui ont des specialitees, comme le serpent et autre especes.peut on acheter comme au vietnam differente sortes d'alcool, exemple...alcool de riz.de serpent d'abeilles, ect...si oui...
Est-il posiible, d'après vous, de monter au Mt Bromo et au Kelimutu en février vu que c'est la saison des pluies? Est-ce que ça vaut le coup? Peut-on y faire un aller retour (au Bromo) depuis Yogya? Combien de temps ça prend et combien ça coute? Merci...
Phénixthai · 30 août 2006 à 6:02 · 4 participants · 1 900 affichages
"La Thaïlande a décidé de renvoyer chez eux les immigrants clandestins birmans. Les premiers 600 travailleurs illégaux arrêtés dans la province de Nakhon Pathom, à 70 kilomètres de Bangkok, seront déportés cette semaine. Parmi eux, une centaine de Karen...
Flo4 · 21 août 2006 à 8:28 · 6 participants · 3 243 affichages
Rentrés mercredi dernier de 3 semaines au Vietnam, nous pouvons faire profiter de notre expérience ceux qui le souhaitent. Nous avons fait un voyage individuel avec guides francophones et chauffeurs dans mini-bus climatisé à chaque étape du nord au sud...
Pour un voyage en Thailande à partir de Paris en novembre, je pensais acheter deux billets Air France et les upgrader en business avec des miles (160 000). Mais Air France m'a dit que pour ça, il fallait acheter un billet éco "plein tarif" à 4000€. Dissuasif...
Primoangelo · 28 août 2006 à 17:29 · 5 participants · 1 280 affichages
A partir de janvier moi et mon ami avons décidé de se faire une pause pour partir 6 moi dans le monde. Nous avons tous les deux fini nos études et on veut partir avant d'entrer dans la vie professionnelle. Nous avons décidé de partir environ 3 mois en...
Fabaless · 28 août 2006 à 16:30 · 5 participants · 16 179 affichages
Nous avons la possibilité de passer 2 jours à Singapour. Connaissez vous des adresses où nous pourrions dormir pour pas trop cher? Si "oui", est ce loin du centre ville? Merci pour votre aide fabaless
Trotteuse · 27 août 2006 à 22:37 · 6 participants · 8 011 affichages
Mon départ approche, j'ai encore pas réuni tout les élement pour mon voyage, Jsuis contente déja d'avoir trouvé une île moins peuplé que ce que j'ai vu à mes dernières expérience en Thai (koh samui et koh phi phi, certes beau mais voilà!!) J'ai ressorti...
Meddy · 8 août 2006 à 22:06 · 6 participants · 5 391 affichages
Tous. je part debut septembre a manille pour la premiere fois, je connait tres bien la thailande je voudrais quelques conseils sachant que je pense rester3 jours a manille et apres j'aimrais trouver un endroit avec plage, bar, disco etc un peut comme...
Jayavar · 18 août 2006 à 10:00 · 7 participants · 2 479 affichages
Me voici de retour chez moi après trois semaines de découvertes, de rencontres, d émotions très fortes dans un pays attachant, troublant, surprenant a bien des égards pour celui qui cherche a cotoyer et s imprégner un peu de la maniere de vivre des ses...
Bm59 · 18 août 2006 à 9:45 · 5 participants · 21 410 affichages
Je compte partir en Malaisie pour mon prochain voyage. Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure période pour y aller (surtout au niveau du climat: chaud et avec peu de risque de pluie)? Merci pour vos réponses!
DjWalker · 14 août 2006 à 3:08 · 3 participants · 1 737 affichages
Je suis francais et j'aimerais m'installer aux philippines.. Le hic c'est que je dois transporter des affaires de sono (jeux de lumieres, ampli, table de mixage, ordinateur portable, etc etc). je n'ai trouver aucune entreprise qui pourrais me faire le...
J'ai prevu de passer un sejour en Thailande du 29 decembre 2006 au 15 janviere 2007 donc voila en gros l'itineraire choisi avec ma copine. arrivée à Bangkok, logement à l'hotel Mercure transfert vers Pattaya en train, logement à l'hotel Hard Rock Hotel...
Je suis à la recherche d'informations sur cet établissement. Le Ton sai bungalows se situe sur ton sai beach à coté de railay beach dans la région de krabi. Je sais qu'il est accessible en bateau de ao nang mais visiblement il n'ont pas de site internet...
Jeanma · 28 août 2006 à 14:02 · 7 participants · 6 871 affichages
Ca fait qq temps que je lit les messages sur ce forum pour preparer mon voyage en Thailande et je voudrais d'ores et deja remercier tout le monde pour les nombreux conseils. Je pars en Thailande 3 semaines du 15 oct au 3 nov. Je pense faire: 1) Bankok...
Depart imminent le samedi 2 septembre, direction la thailande, j'arrive donc le dimanche matin, j'aurais voulu savoir ce qui etai le mieu pour rallier l'aeroport au quartier de pratunam ou je vais sejourner (hotel eastin plus particulierement) à moins...
Nonodoudou · 27 août 2006 à 20:34 · 3 participants · 18 273 affichages
Nous voulons aller aux philippines en décembre et janvier. Quelqu'un peut t-il nous dire comment est le climat à cette période. Apparemment la saison sèche commençerait en janvier. Nous voulons aller dans la région de Luzon pour le surf et visiter...
Tany · 17 août 2006 à 0:34 · 5 participants · 1 818 affichages
SVP aidez-moi car la dame du consultat au Canada ne comprend pas ce que je veux! J'ai un billet pour Bangkok du 28 octobre au 23 décembre. Je ne serai en Thailande que 2 semaines en arrivant et une semaine avant mon départ, car je voyagerai dans les pays...
Christian26 · 22 août 2006 à 15:03 · 3 participants · 3 863 affichages
Nous désirons partir au Vietnam l'an prochain pour une durée d'1 mois entre juillet et août. nous connaissons un peu le Nord (surtout Hanoï) où nous étions en 90. nous désirons mainetnant y retourner (3 ou 5 adultes + 1 enfant de 11 ans) et découvrir...
Je cherche un hotel a Kuching (au moins pour avoir un point de chute a l'arrivee apres ce long voyage) propre et raisonnable sur les prix. Je recherche egalement des adresses pour les Perhentians (kecil et besar) car meme en parcourant le site en long...
Neinamu · 11 août 2006 à 18:07 · 5 participants · 2 029 affichages
Je compte aller en Malaisie+Singapour début novembre pour 17 jours, et de nombreuses questions me taraudent, je voulais donc avoir vos précieux avis. * 1*- que pensez-vous du parcours projeté (sachant que je préfère la nature, les balades, le shopping...
J'ai une escale de 12h à l'aéroport de Kuala Lumpur qui se profile à l'horizon. Cela promet d'être long si j'y reste à rien faire, mais la capitale est loin de l'aéroport et je ne suis pas une fan de gratte-ciel. Quelqu'un pourrait-il me dire si ça vaut...
Tout nouveau sur ce site, j'aimerai que vous m'aidiez dans mon choix de "routard" sur la Thailande Mon objectif est de rencontrer au mieux les Thais, de vivre avec eux, car j'ai l'intention de m'installer et travailler la bas par la suite...et peut être...