Yvantruong · 3 août 2006 à 11:50 · 2 participants · 1 913 affichages
C'est assez urgent puisque je cherche a trouver une solution pour cet apres midi. Je m'explique je pars normalement avec jet tour demain (vendredi) matin et les visa que l'ambassade du vietnam devait nous délivrer les a envoyé que 4j avant le depart et...
Cecégui · 1 août 2006 à 20:35 · 7 participants · 3 400 affichages
Nous partons pour 6 semaines en asie: 3 semaines en birmanie et 2 semaines en thailande du 4 decembre au 15 janvier 2007. aie aie aie!!! en 2004, nous sommes partis pour la 1ere fois, 3 semaines et demi en thailande. en 2005, 4 semaines en inde du sud...
Carogirard · 2 août 2006 à 20:56 · 3 participants · 791 affichages
Je prépare le tournage d'un film dont le sujet est les femmes et les enfants en Asie du Sud-Est. Le Mékong sera un élément important du tournage...J'aimerai... savoir qu'elle est la durée approximative et le coût d'une descente en bateau (slow boat) de...
Sonntag · 2 août 2006 à 20:16 · 2 participants · 1 708 affichages
J'ai trouvé un site www.apttravel.com.vn qui pratique des prix intéressants au Vietnam. Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà eu recours aux services de cette agence qui propose des circuits. Merci d'avance, je pars en mars prochain
Connaissez vous un tel lieu: avec guest house à la fois proche de la nature (vue sur les rizières ou sur la riviére, etc...)et proche du centre du village, pour quelques jours tranquilles en famille. Il est plus agreable pour voyager avec de jeunes enfants...
Comme vous le savez je suis un vietnamien à 83 % mais je n'ai pas encore de vrais amis au vietnam vrais amis = des personnes qui ne pensent pas uniquement à me vendre ou à me soutirer quelque chose. par ailleurs en 2007 je m'installe définitivement au...
Bellocatzo · 2 août 2006 à 17:58 · 3 participants · 7 931 affichages
Voilà j'ai cherché sans trouver rien de bien intéressant. Quelqu'un connait il l'adresse de la grande poste de Bangkok ou un endroit sérieux pour envoyer un colis de thailande en france? Peut on aller dans n'importe quelle poste? Est ce ouvert le vendredi...
Voilà. Un hotel de phuket, de bonne facture semble - t - il, me demande pour réserver de leur renvoyer une autorisation de paiement (une nuit retenu en cas d'annulation), en leur FAXANT MES COORDONNEES BANCAIRES, c'est a dire de la carte bleue quoi. Je...
Je pars samedi direction Bangkok. C'est un peu inquiet et "à défaut de" que j'ai réservé au City lodge soi 9 sur sukhumvit. Qulqu'un ou quelqu'une a t il déja eu l'occasion de tester cet endroit? Je vous fait confiance chers Vforumistes!!! kool Ciao tutti...
Akhesaa · 7 juillet 2006 à 15:49 · 5 participants · 3 049 affichages
Je pars en Thaïlande du 13 juillet au 9 août, ce qui (en enlevant les jours d'avion...) me donne environ 25 jours sur place. J'ai parcouru plusieurs fois votre forum pour m'informer sur la Thaïlande et m'aider à préparer mon voyage, alors je me permets...
Nous sommes 2 à partir entre novembre et janvier 2007 au vietnam nous sommes à la recherche d'une possibilité de circuit à bord d'un bateau pour quelques jours embarqués à travers la baie minimum 3 nuits à petit prix, les tarifs proposés sur le net sont...
Barbot · 2 août 2006 à 11:17 · 3 participants · 1 731 affichages
Pour ceux qui téléphone souvent en Thaïlande. Téléphonie: Numérotation à 10 chiffres pour les portables en septembre.- Le système de numérotation des téléphones mobiles en Thaïlande devrait passer de 9 à 10 chiffres le 1er septembre prochain. A partir...
Aupairusa · 1 août 2006 à 14:25 · 6 participants · 1 919 affichages
Je dois effectuer un stage a l'etranger de 15 jours debut septembre et je souhaiterai partir en thailande, mais voila les previsions meteo ne sont pas tres rassurantes Donc c'est la que j'ai besoin de vos conseils... Est-ce que je vais etre trempe par...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les températures à Phuket les deux premières semaines d'octobre? dans la baie de Pansea? et à ko Phi Phi? Il pleuvra vraiment tout le temps ou est-ce que ce sera que pour quelques heures par jour? Merci pour toute info...
Caro80amaury · 31 juillet 2006 à 21:48 · 4 participants · 1 500 affichages
Je pars au Vietnam en septembre et je souhaitais savoir quel moyen de transport me conseilleriez vous, en tenant compte du cout et de la durée, pour faire: Hué- Hoi An Hoi An- Na Trang Na Trang- Ho chi minh? L'avion est-il intéressant? Faut-il privilégier...
Et encore une petite question, y a t il des trésors cachés qui ne subissent pas des assauts de cars et qui selon vous en valent vraiment la peine. Dans cet ordre d'idées, est-il possible de visiter le temple du preah vihear au départ de siam reap?
LaurentT · 29 juillet 2006 à 17:11 · 4 participants · 1 695 affichages
Notre départ en thailande approche à grands pas (le 10 aout pour 18 jours sur place) et nous en sommes toujours à mettre au point un itinéraire qui satisfera toute la famille. Notre état d'esprit est le suivant:des visites de temples et autres monuments...
Severineb · 30 juillet 2006 à 21:54 · 3 participants · 3 522 affichages
Nous partons au cambodge dans qq jours!!!de nombreuses questions nous viennent: faut il emmener une moustiquaire dans ses bagages?celle des hotels est elle imprégnée?si non, peut on l'imprégner nous meme?avec un spray par exemple? quel repulsif utiliser...
J'ai lu beaucoup de choses concernant les différentes îles du sud de la Thaïlande...mais peu sur des villages ou petites villes sur la cöte qui me permettrait de faire un peu de farniente voire de plonger. Je n'ai rien contre les îles (!), c'est juste...
Khiva · 25 juin 2006 à 13:40 · 7 participants · 3 023 affichages
Je pars pour 5 semaines cet été visiter le Laos et le Cambodge. Pour l'instant, je n'ai qu'un vol Paris / Bangkok / Paris et je suis en train d'organiser "mon circuit". Voici mon idée, pour les grandes étapes: Bangkok / Luang Prabang Luang Prabang / Vientiane...
Rag · 30 juillet 2006 à 14:54 · 4 participants · 957 affichages
J'ai trouve ce forum en recherchant des informations sur un voyage en Asie du sud est, et pour l'avoir parcouru ces derniers jours, je voulais tout d'abord remercier l'ensemble de la communaute pour la qualite des sujets. On sent de la part des anciens...
Nous recherchons une Guest House, pas chère et sympa pour passer quelques jours à Bangkok? quelqu'un aurait un bon plan? Merci d'avance pour votre aide, Delphine
Harrty · 17 juillet 2006 à 18:34 · 2 participants · 6 651 affichages
Nous sommes en train de prévoir notre voyage. nous aimerions savoir combien d'argent nous avons besoin sur place en comptant un aller simple KL borneo. Nous souhaitons aller à Bornéo et faire peut etre une ascension a kota kinabalu. merci de vos conseils...
Profitons joyeusement de ce forum qui nous relie à tous les points du globe. Y a t i l des membrres de vf actuellement sur Phuket et alentours ou sur Samui et alentours (Tao, Phan gan). Faites nous rêver, ou pas.. Il fait quel temps là bas???
Jossel · 30 juillet 2006 à 21:30 · 2 participants · 3 002 affichages
Je pars au Laos dans 4 jours via Bangkok, y a t'il des régions déconseillées en cette période? Certaines régions nécessitent elles un duvet la nuit? Merci pour ces détails techniques a bientot, j'espère
Mi7 · 6 juillet 2005 à 18:20 · 12 participants · 7 275 affichages
Fau-il emporter des vêtements de pluie pour juillet (Thailande centre est et ouest) et le sud vers Koh chang, puis Koh Samui Un Kway est il suffisant? D'autre part est-ce interessant d'acheter ce type de vêtements sur place, car je prèfère éviter de charger...
Minala · 1 avril 2006 à 6:10 · 4 participants · 8 378 affichages
Voici la liste des molecules que vous ne pourrez pas rentrer dans le pays sans problemes. par ordre alpahabetique medicaments contenant des molecules stupefiantes: methylfebtanyk, methylthiofentanyl, acetorphine, acetyl-alpha-methylf... acetylmethadol...
Quelqu'un connait il un bon endroit sur la sukhumvit ou à proximité pour se relaxer du voyage... J'en vois venir certain. Mais nan, je cherhce un spa ou un vrai bon centre de massage pour moi, m acopinet et mon pti bonhomme... Kool Merci à tous
Lolo · 30 juillet 2006 à 9:11 · 6 participants · 1 957 affichages
Voila le probleme j'ai telephone a l'ambassade dechine pour leur demande si on pouvait rentrer en chine depuis le nord laos mais il ne savent pas!!!!???? Enfin c'est pas grave peut etre que l'un d'entres vous a ete dans le yunan il n'y a pas tres longtemps...