Drago · 31 juillet 2006 à 3:26 · 2 participants · 4 333 affichages
Apres avoir fait un bon paquets de kilometres a travers le Vietnam, je ne souhaite plus me separer de ma moto Bonus 125cc, qui est devenue plus qu'une petite amie pour moi.. Et evidemment, j'ai une enorme envie de la ramener en france (pas pour la faire...
Je pars en voyage par un TO, le depart est prevu sur ma résa le 7 aout. comment puis-je obtenir des infos a l'avance sur l'aeroport, l'horaire de depart, et la compagnie aeriene? avec combien d'heure d'avance faut il arriver a l'aeroport, pour retirer...
J'ai entendu parler de la ville de Kampot au cambodge, je ne la connais pas du tout et apparament c'est une chouette vielle! Si kelkun la connais j'aimerais bien avoir des indication, comment y aller a partir de pnhom pehn ou siem reap? et qu'est ce qu'il...
Je pars dans une semaine avec mon petit garçon. J'ai repéré l'hotel Bel Aire Princess qui à l'air d'être au coeur du quartier animé de la sukhumvit et tout près du Skytrain a pied (parait il) Un gentil membre de VF connait il cet hotel? Any suggestion...
Khnouna · 30 juillet 2006 à 21:09 · 5 participants · 2 381 affichages
Ce sera normalement mon prochain grand voyage!, je suis à la recherche de quelques informations sur ce pays 1. est ce Dangereux comme destination? 2. Je suis musulman pratiquant, est il facile de trouver des mosquées ainsi que de la nourriture pour musulmans...
Rougetmx · 9 juillet 2006 à 11:29 · 4 participants · 3 551 affichages
En septembre, nous pensons faire un stop over de 2 jours (1 a 2 nuits) à Singapour. Pouvez-vous me donner des adresses d'hotels bien situés et propres, et un circuit a faire sur ces 2 journées. Est-il préférable de le prendre avec une formule tout compris...
Djdrogba · 30 juillet 2006 à 23:35 · 10 participants · 5 672 affichages
Slt a tous, moi je pars en thailande le 2 aout, é je viens sur ce forum tout lé jours sans poster ni rien just pour voir un peut vos questions/reponse et jarrete pa de lire " LA SOI 5 etc.." keske c? svp lol merci pour pas partir idiot
Garance1979 · 26 juillet 2006 à 19:40 · 5 participants · 2 088 affichages
Je vais au Vietnam fin Août et j'aimerais vraiment beaucoup à SApa, dont on m'a dit beaucoup de bien, mais c'est la saison des pluies... Pensez vous que c'est quand même possible, et surtout que la brume ne nous cachera pas tous les paysages merci d'avance...
Flo4 · 25 juin 2006 à 21:38 · 11 participants · 4 027 affichages
Je suis allée voir les messages sur le sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation. A l'arrivée à l'aéroport de Saïgon, il y a des taxes à régler. peut-on les payer en euros ou faut-il changer immédiatement? Y-a-t-il un bureau de change...
Aurélie91 · 30 juillet 2006 à 15:45 · 3 participants · 2 404 affichages
Je compte me diriger vers le sud de la thailande mi-septembre et j'aimerais, pour la fin de mon circuit, m'initier à la plongée ainsi que voir de belles plages. on m'a parlé de Ko Tao, est-ce vraiment le plus bel endroit pour plonger en cette saison...
J'ai réservé mes billets d'avion BKK-SURATHANI par le net à un prix très attractif. Maintenant je me pose la question suivante. Où dois-je récupérer mes billets à l'aéroport de Bangkok? Merci de vos réponses @+
NOUVEL AÉROPOORT- Suvarnabhum ouvrira... un an après son inauguration.- Le Premier ministre Thaïlandais par intérim Thaksin Shinawatra a annoncé lundi que l’exploitation commerciale du nouvel aéroport international Suvarnabhum débutera le 28 septembre...
Quelqu'un peut-il me dire si prendre le dernier vol au départ de Samui a 22 heures n'est pas trop tard alors qu'on arrive qu' a 23h10 a l'aéroport de Bangkok et qu'on prends la Thai a 00h05 pour Paris? Quel est le dernier délai d'enregistrement? Merci...
Marybeach · 2 juillet 2006 à 23:11 · 5 participants · 2 470 affichages
Je pars le 31 juillet pour bkk, je connais un peu le pays car j'étais partie il y a deux ans et j'avais bcp aimé. je reste trois semaines et je souhaite aller a koh samui pour commencer...si vous etes en thailande a cette période, on pourrait aller boire...
Qui peut me dire quelle est la compagnie la moins chere pour voler de BKK a chaing rai? (si vous connaissiez le prix en plus...) et quelle est la différence de prix entre la meme liaison par le train (cpmbien d'heures?) merci a tous, nush
Gipsy7 · 25 juillet 2006 à 15:38 · 2 participants · 3 520 affichages
Mi avril j'aimerais aller au myanmar et j'aimerais ensuite passer au Laos. Est-ce possible par voie terrestre? ou evtl par le Mékong? si oui est-ce complique pour les visas et formalités? si vous avez d'autres infos d'endroits à visiter, de petits hotels...
Emma78 · 25 juillet 2006 à 13:44 · 8 participants · 28 626 affichages
Je suis une nouvelle inscrite sur ce forum, que je trouve sympa et intéressant. J'envisage de faire un circuit au Vietnam en janvier, février ou mars 2007, d'une quinzaine de jours, portant aussi bien sur le nord que sur le sud du pays. Je suis perdue...
Pimilan · 28 juillet 2006 à 13:37 · 12 participants · 2 538 affichages
Tous d'abord je ne travaille pas dans le tourisme... Contrairement a ce que j'ai lu dans plusieurs posts, certains croient que le tourisme contribue à 90 % à l'économie thailandaise, alors que celui-ci n'est que d'environ 6 % en 2005. A titre d'exemple...
Je pars le 30 à Bali et comme point de chute pour commencer j'aimerai me poser à Jimbaran, seul problème, il n'y aurait que des hébèrgements assez "cher" (tout est relatif), qq un connaitrait il un hebergèment (chambre double) à tarif routard à Jimbaran...
Bouclesdor · 29 juillet 2006 à 13:39 · 2 participants · 7 886 affichages
Je pars mardi en thailande et prépare mon voyage grâce à tous vos formidables conseils. Je me pose une question sur les chaussures de randonnée. Sont-elles indispensables ou de simples baskets suffisent? Sachant que je compte faire 2 semaines dans le...
Je serai en aout en thailande. Il y a deux ans, je suis allée sur Koh Samui que j'ai adoré. Toutefois, j'aimerais aussi changer! Toutefois j'ai peur de la mousson du côté de Krabi... Faut il préférer Koh Samui ou Krabi en aout???? merci à l'avance!
Des ruemeurs circulent concernant un enventuelle baisse de la taxe aeroport de bangkok mais comme toutes les rumeurs vrai ou fausse on est jamais sure de rien. Si donc certain on plus d info n hesitez pas je suis sure que l info va interesser du monde...
Chrisphil77 · 27 juillet 2006 à 14:50 · 4 participants · 686 affichages
Je ferais court... Quelles iles sont à faire pour cette période? je compte faire une dizaine de jours dans le nord et 15 dans le sud. merci d'avance pour vos réponses. A bientôt
Je pars en septembre en Thailande et on m'a fait une offre avec cette compagnie. Je ne la connais pas et je ne sais pas trop qu'en penser... Avez-vous déjà voyagé avec eux? Qu'en avez-vous pensé? Est-ce que les appareils sont équipés d'écran à tous les...
Saalik · 28 juillet 2006 à 16:36 · 6 participants · 8 132 affichages
Je voudrais juste savoir kel est le régime politique actuelle au cambodge? ya t'il tjs deux partis? le roi est il toujours en "exil" chine? quelkun sait il ou se trouve la pagode d'argent a pnhom pehn? (j'ai vu le palais royal mais je crois que j'ai fait...
Nous partons faire un tour du monde le 16 aout et arrivons à Hong Kong le 22 octobre pour repartir de singapour le 10 décembre (ou au plus tard le 20/12) En fait, on va sans doute traverser, le vietnam, le cambodge, la thailande et la malaisie. On a bien...
Bellocatzo · 28 juillet 2006 à 20:18 · 3 participants · 5 631 affichages
L'année dernière, j'étais tombé en extase à chiang mai (thailande) devant les sculpteurs sur bois. Je sais qu'il y a une réglementation qui concerne les bouddhas et le bois à l'export. En bref, a t on le droit d'envoyer un bouddha en bois de thailande...