Karibea · 4 août 2006 à 10:56 · 2 participants · 1 173 affichages
Je pars en Thailande le 2 septembre et j'aimerais me détendre 4-5 jrs sur une ile (aux environs du 15 septembre) très très calme... et très très paradisiaque... avec quelques restos locaux sympas... me conseilleriez vous les iles de l'est ou de l'ouest...
Nous partons pour 10 nuits à Phuket et Koh Phi Phi en septembre. A part ma CB, que faut-il emmener comme devises. Prévoir du cash ou des travellers? et où retirer à Phuket (aéroport? je suppose qu'à Koh Phi Phi, les distributeurs doivent très rares! merci...
Sawadee! Amis routards, bonsoir! J aimerai savoir s il y a un moyen de raccorder Angkor depuis Surin? Deplus, y a t il besoin de visa pour Cambodia, et si oui, quel est son prix? D avance merci
Feakydais · 3 août 2006 à 14:12 · 5 participants · 1 488 affichages
Alors, pour annoncer la couleur, ma cherie et moi sommes a BKK depuis 3 jours et nous appretons a partir vers le nord dans qques jours. Voili voilou l itineraire que l on voudrait suivre et sur lequel nos questions se portent: Ayuthaya Lopburi (?) Phitsanulok...
Je souhaiterais me rendre en Thaïlande en 2007, dans un hôtel à Kata Noi sur l'île de Phuket.Que pensez-vous de KataNoi? Est-ce une bonne destination? Je compte rester à Kata tout au long de mon séjour (15jours), mais sera-t-il facile de faire des excursions...
Gabrielle35 · 28 juillet 2006 à 11:31 · 20 participants · 5 618 affichages
Nous commençons notre tour du monde le 18 octobre prochain. Nous sommes actuellement en train d'acheter tous les guides pour préparer notre voyage en Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam... et le reste du monde. Que nous conseillez-vous entre le Routard...
Akb · 3 juillet 2006 à 5:18 · 3 participants · 1 878 affichages
Pour ceux qui l'ont essayé, je me demandais si au Vietnam il était possible de payer hotels et tours avec des dollars canadiens? ou faut il absolument des dong ou dollarsUS? merci david
Fin novembre je serai a Bangkok et j'aimerais revenir a Paris par tous les moyens de locomotions possibles exceptés l'avion... déja, est-ce possible, quels pays traverser, est-ce dangereux, les visas... bref, tous les conseils et renseignements sont bon...
Louloutes · 23 juin 2006 à 19:05 · 7 participants · 4 226 affichages
Je pars en thailande du 03/07 au 04/9 soit pour une durée programmé supérieur à 60 jours, cependant j'ai l'intention de quitter la thailande pour d'autres pays comme cambodge/vietnam dans un délai de moins de 30 jours apres mon arrivée à bangkok. Ai je...
Zouzoune · 7 juillet 2006 à 9:54 · 3 participants · 2 010 affichages
Merci pour vos réponses...et vous énervez pas, j'ai juste dit qu'on m'avait recommandé d'apporter des échantillons. Ceci dit quand je vais chez des potes en France, j'apporte ma bouteille ou des fleurs. Au Vietnam on fait quoi? En ce qui concerne l'achat...
Trotteuse · 21 juillet 2006 à 11:12 · 6 participants · 3 983 affichages
Je repart en THAI, j'aimerais changer un peu, je vais essayer d'aller a KRABI, est ce joli? dans le sens, rando a faire, nature, plage, des choses a visiter, j'ai visiter un site sur les hotels, ya que de gros complexes, on préférait un ptit bungalow...
Stefh · 10 juillet 2004 à 15:30 · 6 participants · 4 554 affichages
Après Thaillande en juillet et Thaillande en aout... On dirait que Septembre n'est pas le meilleur moment. J'étais interressé par un circuit de chez Syltours: 1001 Sarongs que qq'un connait peut être, du 9 au 20 septembre. www.syltours.fr/ Alors si vous...
Lesmamours · 3 août 2006 à 13:05 · 2 participants · 1 339 affichages
Nous nous envolons le 27 novembre pour Bangkok, nous comptons rester 2-3 jours en ville puis départ pour Chiang Mai (sûrement en avion cause de manque de temps) pour visiter un ancien collègue, visiter ce qu'il y a à voir (des suggestions?) puis descendre...
Nous partons peut-être (attendons la confirmation de l'ONG) faire un chantier en Thailande à la mi-août. Ce chantier terminé, nous aimerions visiter (avec une amie) quelques endroits. Nous avons choisi Ayuthaya, Bangkok et Koh Chang, le tout en une semaine...
Mi novembre et mi décembre, nous serons au Vietnam pour 5 semaines. Quelqu'un pourrait-il me communiquer des adresses ainsi que les prix pour un location moto en novembre à Hanoi. Je souhaiterais louer une moto pour 2 personnes (+ bagages (un peu...))...
Yvantruong · 3 août 2006 à 11:50 · 2 participants · 1 925 affichages
C'est assez urgent puisque je cherche a trouver une solution pour cet apres midi. Je m'explique je pars normalement avec jet tour demain (vendredi) matin et les visa que l'ambassade du vietnam devait nous délivrer les a envoyé que 4j avant le depart et...
Cecégui · 1 août 2006 à 20:35 · 7 participants · 3 408 affichages
Nous partons pour 6 semaines en asie: 3 semaines en birmanie et 2 semaines en thailande du 4 decembre au 15 janvier 2007. aie aie aie!!! en 2004, nous sommes partis pour la 1ere fois, 3 semaines et demi en thailande. en 2005, 4 semaines en inde du sud...
Carogirard · 2 août 2006 à 20:56 · 3 participants · 796 affichages
Je prépare le tournage d'un film dont le sujet est les femmes et les enfants en Asie du Sud-Est. Le Mékong sera un élément important du tournage...J'aimerai... savoir qu'elle est la durée approximative et le coût d'une descente en bateau (slow boat) de...
Sonntag · 2 août 2006 à 20:16 · 2 participants · 1 715 affichages
J'ai trouvé un site www.apttravel.com.vn qui pratique des prix intéressants au Vietnam. Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà eu recours aux services de cette agence qui propose des circuits. Merci d'avance, je pars en mars prochain
Connaissez vous un tel lieu: avec guest house à la fois proche de la nature (vue sur les rizières ou sur la riviére, etc...)et proche du centre du village, pour quelques jours tranquilles en famille. Il est plus agreable pour voyager avec de jeunes enfants...
Comme vous le savez je suis un vietnamien à 83 % mais je n'ai pas encore de vrais amis au vietnam vrais amis = des personnes qui ne pensent pas uniquement à me vendre ou à me soutirer quelque chose. par ailleurs en 2007 je m'installe définitivement au...
Bellocatzo · 2 août 2006 à 17:58 · 3 participants · 8 016 affichages
Voilà j'ai cherché sans trouver rien de bien intéressant. Quelqu'un connait il l'adresse de la grande poste de Bangkok ou un endroit sérieux pour envoyer un colis de thailande en france? Peut on aller dans n'importe quelle poste? Est ce ouvert le vendredi...
Voilà. Un hotel de phuket, de bonne facture semble - t - il, me demande pour réserver de leur renvoyer une autorisation de paiement (une nuit retenu en cas d'annulation), en leur FAXANT MES COORDONNEES BANCAIRES, c'est a dire de la carte bleue quoi. Je...
Je pars samedi direction Bangkok. C'est un peu inquiet et "à défaut de" que j'ai réservé au City lodge soi 9 sur sukhumvit. Qulqu'un ou quelqu'une a t il déja eu l'occasion de tester cet endroit? Je vous fait confiance chers Vforumistes!!! kool Ciao tutti...
Akhesaa · 7 juillet 2006 à 15:49 · 5 participants · 3 067 affichages
Je pars en Thaïlande du 13 juillet au 9 août, ce qui (en enlevant les jours d'avion...) me donne environ 25 jours sur place. J'ai parcouru plusieurs fois votre forum pour m'informer sur la Thaïlande et m'aider à préparer mon voyage, alors je me permets...
Nous sommes 2 à partir entre novembre et janvier 2007 au vietnam nous sommes à la recherche d'une possibilité de circuit à bord d'un bateau pour quelques jours embarqués à travers la baie minimum 3 nuits à petit prix, les tarifs proposés sur le net sont...
Barbot · 2 août 2006 à 11:17 · 3 participants · 1 741 affichages
Pour ceux qui téléphone souvent en Thaïlande. Téléphonie: Numérotation à 10 chiffres pour les portables en septembre.- Le système de numérotation des téléphones mobiles en Thaïlande devrait passer de 9 à 10 chiffres le 1er septembre prochain. A partir...