Astro6969 · 4 juin 2006 à 6:39 · 2 participants · 1 456 affichages
Je compte me rendre en Thailande et j'aimerais savoir s'il est possible de se rendre au Tibet de Bangkok? Si oui, quel itinéraire me conseiller-vous, comment m'y rendre? En passant par la frontière de l'Inde? J'ai lu dans le Lonely Planet qu'il peut être...
Linotte · 5 juin 2006 à 10:44 · 5 participants · 1 273 affichages
Comme l'indique le titre du sujet, je pars en thailande du 2 au 29 août. Ce sera la première fois que je pars seule (avec mon sac à dos!) et première fois en Thailande aussi. J'ai repéré dans le LP les sites que j'aimerais découvrir mais il y a tellement...
Daphnée83 · 5 juin 2006 à 19:08 · 4 participants · 14 039 affichages
Nous partons pour les Phil pour la mi-juillet. Selon les infos que j'ai, ce serait la saison des pluies et des typhons...Quelqu'un peut-il me dire ce qui en est réellement? Les pluies sont-elles vraiment fréquentes? et à quel degré? On hésite à y aller...
Nous arrivons le 29 juillet à 9H20 à Bangkok avec la cie Gulf Air et après mûres réflexions, nous pensons partir directement pour Chiang Mai (nous resterons à Bangkok à la fin de notre séjour). Pensez-vous qu'il soit possible de combiner un vol sur CM...
Nordinetange · 23 mai 2006 à 17:37 · 3 participants · 1 251 affichages
Je comptes me déplacer en avion en Malaisie vu le peu de temps que j'aurais. J'ai trouvé qq prix +/- intéressant sur le site de www.airasia.com, mais vu que je ne suis pas trop sur de mes dates, je voulais savoir si le prix des billets surplace à l'aéroport...
Merci pour les différents messages que vous m'avez laissés! Et après avoir bien réfléchis, je me demandais si ce n'était pas mieux de louer un studio sur Bangkok, que d'aller dans un hôtel ou GH... et si ça ne coûterais pas moins cher (2 à 3 mois)?! Si...
Nordinetange · 30 mai 2006 à 16:24 · 4 participants · 1 645 affichages
Ca y est j'ai finis mon programme pour la Malaisie et j'ai déjà réservé tous mes billets sur air asia. Mon programme est le suivant: 1- 4 Juin arrivé à KL 2- 5 Juin soir départ vers Tawau 3- 6-7-8 Juin: j'ai prévue deux jours de plongée à sipadan et une...
Cathyremi · 19 mai 2006 à 23:41 · 9 participants · 10 335 affichages
Dans le cadre d un billet tour du monde je serais en Malaysie en octobre, Sur certains guides le temps est a peu pres correcte avec quelques averses.. sur d autres c est la mousson?? Quelqu un pourrait me renseigner?
Matayou · 3 juin 2006 à 18:54 · 5 participants · 1 471 affichages
Je pars à Bankok le 17 juin, je n'ai pas encore acheté mon billet retour qui est prévu pour le 28 ou le 29 juillet. J'ai l'intention de repartir du Vietnam a priori. Ma question est la suiivante est-ce ça vaut le coup d'attendre d'etre en Thailande pour...
Y aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le prix d'un billet d'avion pour les trajets suivant en utilisant la compagnie Vietnam Airline (en Euro): Aller simple Ho Chi Minh à Hanoï Aller simple Hanoï à Hue Aller simple Hue à Ho Chi Minh En...
Notre voyage cet été en Thailande se précise et je regarde maintenant les endroits où rester à Koh Samui. Comme nous sommes avec 2 enfants (7 et 10 ans), nous ne cherchons pas les plages pour faire la fête mais plutôt des endroits calmes, pour se baigner...
Ginevra · 1 juin 2006 à 22:32 · 7 participants · 1 645 affichages
Pourriez vous m'aider à faire un programme de ce qu'il faut impérativement voir dans cette ville en si peu de temps!! Merci beaucoup pour vos réponses!!
Marseillais1 · 3 juin 2006 à 18:51 · 6 participants · 1 972 affichages
Je me rend en thailande debut août? mon hotel se trouve a pattaya et je voudrai savoir les different moyen pour se rendre a koh phan gan depuis pattaya???? AVION?? prix?? bateau?? Prix?? JAimerai sinon louer une voiture pour aller jusqu'au lieu ou part...
Sarwah · 2 juin 2006 à 18:24 · 4 participants · 1 066 affichages
J'aimerais savoir si il existe un bon site internet où sont repertoriées ttes les guest houses (ou du moins une bonne partie et les moins cheres...) pr tte l'asie du sud est... J'ai deja trouvé un ou deux sites en anglais (je sais plus le nom), mais les...
Anne75015 · 2 mai 2006 à 17:56 · 3 participants · 4 804 affichages
Tout est dans le titre Comme je ne cuisine pas, je préfère chercher de bons restos... Qui pourrait me dire où je pourrais trouver un bon resto indonésien pour manger un bon nasi goreng ou un bon rijstaffel (ou autre chose encore...) à Paris??? Merci
Je pars en indonésie avec mon copain pendant 3 semaines en juin-juillet. nous allons à bali et lombok mais j'aurais bien aimé aller dans les iles de la sonde, plus particulièrement florès et sumba. pensez-vous que celà soit jouable en 3 semaines? vaut-il...
Je part pour pa premiere fois en thailande début juillet, je ne suis pas habitués au grand voyages puisque j'ai 20 ans donc pas encore l'expérience de certains et avec tout ca je part seul!!!Beaucoup de gens de mon entourage me qualifie de "fou" mais...
Flo4 · 2 juin 2006 à 21:45 · 5 participants · 1 561 affichages
Etant actuellement sans nouvelles du guide Minh Chi et de son homologue du sud LE Quang, je serai reconnaissante à quiconque les connaissant et ayant des infos ou/et des coordonnées autre que le mèl de Minh Chi (il ne répond pas) à leur sujet de nous...
A chaque fois je prend l'avion, j'aimerais vraiment essayer le train pour voir les paysage, savez vous combien de temp et le prix et surtout le temp car jpars que deux semaines et jdois aller jusqu'a Kho Phi phi merci
Je vais passer quelques jours autour de Kalaw et du Lac Inlé (période fin aout début septembre). Quelqu'un peut me recommander un bon guide (pour trek et visites de sites) que je puisse contacter pour préparer mon séjour? Merci d'avance.
Nous nous rendons à Phuket du 15 au 26 septembre 2006. J'ai déjà réservé nos vols. Par contre, j'hésite pour les hôtels encore. Nous voulons de la tranquillité mais pouvoir bouger au coup par coup le soir. Que pensez-vous de la plage de Kamala? est-ce...
Abalone · 4 juin 2006 à 12:08 · 2 participants · 1 376 affichages
Le 3 Juin 2006, c'est la date d'ouverture du festival de Hue 2006 qui dure jusqu'au 11 Juin Cette année, le Festival de Hue a pour thème "patrimoine culturel, intégration et développement", sous le signe 700 ans de Thuan Hoa - Phu Xuan - Thua Thien Hue...
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimer savoir si quelqu'un a deja fait la baie d'halong en jonque avec une nuit a bord. Est-ce que ça vaut la peine et comment se déroule ces deux jours? merçi si quelqu'un peut me renseigner ça serait trés sympa...
Depuis quelques jours j ai plein de grosses taches rouge vif qui apparait un peu partout sur la peau surtout sur bras et le torse et cuisse haut des jambe. avant le soleil il faisait pas ca. est ce que c est peutetre le malarone qui fait ca? c est sympa...
Biquette · 30 mai 2006 à 10:31 · 21 participants · 5 242 affichages
Je pense que nous avons été nombreux à regarder l'emission hier soir sur France 3: "Faut pas rêver". Qu'en avez vous pensé? Je vous donnerai mon humble avis par la suite! Biquette
Smooth · 3 juin 2006 à 17:49 · 2 participants · 3 863 affichages
je pense que je vais commencer mon périple fin novembre ou mi décembre une façon d'être au chaud quand il fait friskette en france de plus apres avoir lu quelques récits de voyage c'est apparement la meileure saison pour y aller histoire d'avoir les...