Genevieveg26 · 7 juin 2006 à 15:54 · 2 participants · 1 554 affichages
J'ai entendu dire qu'il n'y avait qu'un seul café Internet sur toute l'île de Flores, est- ce que c'est vrai? Si oui, il est ou ce café exactement sur l'île? Pour le Sulawesi, est-ce que c'est la même situation, ou bien il y a beaucoup de cafés Internet...
Genevieveg26 · 5 juin 2006 à 18:38 · 2 participants · 1 212 affichages
Je pars en Indonésie le 22 juin. Je voudrais savoir quelles sont les modalités de location de scooter automatique ou semi-automatique en Indonésie (Sur Java, Bali, Lombok, Flores, Sulawesi). Je suis allée en Thailande l'été passé, est-ce que c'est la...
Eversmile · 5 juin 2006 à 22:52 · 3 participants · 2 547 affichages
J'ai mon visa indonésien pour 60 jours mais j'ai un peu plus de deux mois de libre. Donc, comment faire? Est-ce qu'il est possible de sortir vers Singapour, par exemple et de repasser la frontière dans l'autre sens quelques heures plus tard pour solliciter...
Roibet · 1 juin 2006 à 21:31 · 4 participants · 4 136 affichages
Qui peut nous dire:combien de temps à l'avance pouvons nous prendre notre visa?combien de temps est-il valable (quelles sont les formules)? Notre pb est que nous arrivons à BK le 25/08 et restons en Thailande jusqu'au 15/09 puis direction la frontière...
Dadodidodu · 2 juin 2006 à 14:23 · 2 participants · 1 067 affichages
Nous partons en novembre en Thailande... et je me demandais si il fallait ke je réserve à l'avance mes nuits d'hotel ou en GH... bon, sachant que c'est notre 1er voyage sans organisateur (à part moi), j'ai déjà réservé nos 1ères nuits (Chiang Mai) et...
Je dois me rendre dans un mois de Hanoi à Phonsavan (Laos). Certains d'entre vous ont il déjà fait ce genre de trajets? Quelles sont les possibilités de transport et combien de temps compter? J'ai entendu parler de la nouvelle frontière située à Na Maew...
Je dois aller au parc de Taman Negara depuis KL. Je sais que le départ en bus se fait depuis plusieurs hôtels (Istana...) mais je voudrais savoir si vous en connaissez d'autres. J'aimerais bien prendre le "shuttle bus" qui va directement à Kuala Tembelling...
qui peut me dire si un ressortissant français peut prendre un visa Vietnamien à Ventiane? A quel coût?et combien de temps peut-on le prendre à l'avance? Par exemple, peut-on l'acheter le 15/09 pour ne rentrer au Vietnam que le 7/11? Merci à tous.
Quelqu'un a-t-il fait une rando en solo à Bali, du genre traversée de Bali (en passant par la plupart des volcans)? Est-ce jouable, notamment en terme d'orientation: la meilleure carte que j'ai pu trouver (Ed.Nelles) est une 1/180 000? Est-ce suffisant...
Suite à vos conseils, une réservation pour le World Resort est en cours à Samui! Quelles sont les possibilités pour rejoindre Bangkok depuis Samui? (avec 2 enfants) Y a t'il une possibilité de bateau? Le train ou le bus n'est-il pas trop long et pénible...
Fanny23 · 1 juin 2006 à 10:58 · 2 participants · 1 725 affichages
J'ai un énorme soucis.. le 23 juin, je m'envolerai pour Borneo coté Malais ou j'attérirai à Kota Kinabalu. J'irai jusqu'à Kuching avec l'intention de passer en Indonénie, soit par bus ou alors l'avion jusqu'a Pontianak et ensuite passer à Sulawesi. (voyage...
Astro6969 · 4 juin 2006 à 6:39 · 2 participants · 1 444 affichages
Je compte me rendre en Thailande et j'aimerais savoir s'il est possible de se rendre au Tibet de Bangkok? Si oui, quel itinéraire me conseiller-vous, comment m'y rendre? En passant par la frontière de l'Inde? J'ai lu dans le Lonely Planet qu'il peut être...
Linotte · 5 juin 2006 à 10:44 · 5 participants · 1 262 affichages
Comme l'indique le titre du sujet, je pars en thailande du 2 au 29 août. Ce sera la première fois que je pars seule (avec mon sac à dos!) et première fois en Thailande aussi. J'ai repéré dans le LP les sites que j'aimerais découvrir mais il y a tellement...
Daphnée83 · 5 juin 2006 à 19:08 · 4 participants · 13 989 affichages
Nous partons pour les Phil pour la mi-juillet. Selon les infos que j'ai, ce serait la saison des pluies et des typhons...Quelqu'un peut-il me dire ce qui en est réellement? Les pluies sont-elles vraiment fréquentes? et à quel degré? On hésite à y aller...
Nous arrivons le 29 juillet à 9H20 à Bangkok avec la cie Gulf Air et après mûres réflexions, nous pensons partir directement pour Chiang Mai (nous resterons à Bangkok à la fin de notre séjour). Pensez-vous qu'il soit possible de combiner un vol sur CM...
Nordinetange · 23 mai 2006 à 17:37 · 3 participants · 1 241 affichages
Je comptes me déplacer en avion en Malaisie vu le peu de temps que j'aurais. J'ai trouvé qq prix +/- intéressant sur le site de www.airasia.com, mais vu que je ne suis pas trop sur de mes dates, je voulais savoir si le prix des billets surplace à l'aéroport...
Merci pour les différents messages que vous m'avez laissés! Et après avoir bien réfléchis, je me demandais si ce n'était pas mieux de louer un studio sur Bangkok, que d'aller dans un hôtel ou GH... et si ça ne coûterais pas moins cher (2 à 3 mois)?! Si...
Nordinetange · 30 mai 2006 à 16:24 · 4 participants · 1 632 affichages
Ca y est j'ai finis mon programme pour la Malaisie et j'ai déjà réservé tous mes billets sur air asia. Mon programme est le suivant: 1- 4 Juin arrivé à KL 2- 5 Juin soir départ vers Tawau 3- 6-7-8 Juin: j'ai prévue deux jours de plongée à sipadan et une...
Cathyremi · 19 mai 2006 à 23:41 · 9 participants · 10 313 affichages
Dans le cadre d un billet tour du monde je serais en Malaysie en octobre, Sur certains guides le temps est a peu pres correcte avec quelques averses.. sur d autres c est la mousson?? Quelqu un pourrait me renseigner?
Matayou · 3 juin 2006 à 18:54 · 5 participants · 1 458 affichages
Je pars à Bankok le 17 juin, je n'ai pas encore acheté mon billet retour qui est prévu pour le 28 ou le 29 juillet. J'ai l'intention de repartir du Vietnam a priori. Ma question est la suiivante est-ce ça vaut le coup d'attendre d'etre en Thailande pour...
Y aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le prix d'un billet d'avion pour les trajets suivant en utilisant la compagnie Vietnam Airline (en Euro): Aller simple Ho Chi Minh à Hanoï Aller simple Hanoï à Hue Aller simple Hue à Ho Chi Minh En...
Notre voyage cet été en Thailande se précise et je regarde maintenant les endroits où rester à Koh Samui. Comme nous sommes avec 2 enfants (7 et 10 ans), nous ne cherchons pas les plages pour faire la fête mais plutôt des endroits calmes, pour se baigner...
Ginevra · 1 juin 2006 à 22:32 · 7 participants · 1 630 affichages
Pourriez vous m'aider à faire un programme de ce qu'il faut impérativement voir dans cette ville en si peu de temps!! Merci beaucoup pour vos réponses!!
Marseillais1 · 3 juin 2006 à 18:51 · 6 participants · 1 958 affichages
Je me rend en thailande debut août? mon hotel se trouve a pattaya et je voudrai savoir les different moyen pour se rendre a koh phan gan depuis pattaya???? AVION?? prix?? bateau?? Prix?? JAimerai sinon louer une voiture pour aller jusqu'au lieu ou part...
Sarwah · 2 juin 2006 à 18:24 · 4 participants · 1 059 affichages
J'aimerais savoir si il existe un bon site internet où sont repertoriées ttes les guest houses (ou du moins une bonne partie et les moins cheres...) pr tte l'asie du sud est... J'ai deja trouvé un ou deux sites en anglais (je sais plus le nom), mais les...
Anne75015 · 2 mai 2006 à 17:56 · 3 participants · 4 739 affichages
Tout est dans le titre Comme je ne cuisine pas, je préfère chercher de bons restos... Qui pourrait me dire où je pourrais trouver un bon resto indonésien pour manger un bon nasi goreng ou un bon rijstaffel (ou autre chose encore...) à Paris??? Merci
Je pars en indonésie avec mon copain pendant 3 semaines en juin-juillet. nous allons à bali et lombok mais j'aurais bien aimé aller dans les iles de la sonde, plus particulièrement florès et sumba. pensez-vous que celà soit jouable en 3 semaines? vaut-il...