Sidartha · 17 mai 2006 à 20:19 · 4 participants · 1 383 affichages
Apres l'annulation des dernieres legislatives, c'est "reparti" avec des éléctions décidees pour le...22 Octobre prochain! Reviendra t'il ou non sur le devant de la scene..?
Quelqu'un a t'il déja séjourné dans cette guesthouse? des commentaires? www.kritthaimansion... j'ai trouvé leur site et je voudrai avoir des avis Merci bien
Nous partons en novembre prochain pour le Laos via Bangkok. nous atterrissons à Bangkok vers 7h du matin et voudrions prendre un train couchette pour Chiang Mai le soir même. Qui peut me donner les coordonnées d'une agence sérieuse (francophone, c'est...
Geluck · 23 mai 2006 à 14:19 · 3 participants · 3 964 affichages
Je voudrais demander aux amoureux du cambodge quel trajet vous emprunteriez pour un tour romantique de 10 jours au cambodge au départ de bangkok et pour terminer à trat en passant par siam reap (au moins 3 jours sur place), par phonmh pehn et qui permette...
Tchador · 14 février 2006 à 12:47 · 8 participants · 3 603 affichages
Devant le succès remporté par un message précédent, je me permet de vous soumettre à mon tour mon projet de voyage en Indonésie pour remarques et suggestions + réponses aux questions que je me pose si possible. Merci d’avance à tous. Jour 1: arrivée à...
Pat75fr · 22 mai 2006 à 14:30 · 3 participants · 5 548 affichages
En juillet prochain, direction la Thaïlande, 11 ans après notre dernier voyage en Asie (au moins 15 ans pour la Thaïlande...), le temps de concevoir et laisser grandir notre fils de 10 ans. A l'époque, l'internet n'existait pas et je découvre aujourd'hui...
Saranoutch · 22 mai 2006 à 22:21 · 2 participants · 3 272 affichages
Doit me rendre à Chengdu en Chine pour un echange universitaire de six mois. je voudrais d'abord arriver à bankok, puis passer par le cambodge et enfin par le vietnam.Je voulais savoir si c'était possible et facile de traverser en car ou en train la frontière...
Kejajack · 18 avril 2006 à 18:10 · 6 participants · 2 600 affichages
je n arrive pas me decider entre coree du sud et malaisie pour septembre 2006!!! (voyage de 4 semaines) je cherche des personnes ayant fait un de ces deux pays ou meme les deux pour me donner des suggestions, des remarques, des conseils... afin que...
Nous voulons réserver un hotel dans ces 2 villes.Quels quartiers me conseillerez vous? Critères:Le + central possible et sécure, agréable évidemment. Merci d'avance. Syl
Tropik · 21 mai 2006 à 4:00 · 5 participants · 1 725 affichages
J'ai découvert VF depuis 2 mois et en suis devenue accro, je surveille quotidiennement tous les messages concernant la Thailande car j'y pars le 27 mai pour 15 jours. Je vais à BGK, CHIANG MAI et SAMUI puis retour à BGK. C'est mon 4ème voyage en Thailande...
Thailsacien · 21 mai 2006 à 6:13 · 4 participants · 1 874 affichages
Plusieurs d'entre vous ont déjà été à Siam Paragon, le méga-centre commercial qui a ouvert en décembre dernier, ou encore au World Trade Center (rebaptisé World Central Plaza après un certain 11 septembre 2001). Au beau milieu de ce quartier hautement...
Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer ou je pourrais acheter des montures de lunettes en titane à Bangkok? Et comment peut-on traduire monture de lunette en titane en Thaî? (pas sérieux s'abstenir...). Merci Tata
Kikicricri · 22 mai 2006 à 20:38 · 3 participants · 1 593 affichages
J'ai réservé un BILLET A/R pour Bangkok du 18 juin au 8 septembre, avec l'intention de visiter le Laos et le Cambodge durant ces 2 mois 1/2. Me faudra-t-il un visas lors de mon arrivée à Bangkok, ou me suffira t il de sortir de la Thailande au bout de...
Lilouboum · 8 septembre 2005 à 8:48 · 3 participants · 5 132 affichages
A ceux qui pourraient me donner des renseignements sur le poste frontiere indique en titre... Je compte prendre le train de Shanghai en direction de Nanning, a 17h, le 30 Septembre normalement (encore merci aux forumistes pour les aides sur ce sujet)...
Connaissez-vous des Guest-Houses sympa à BKK? le mode d'ordre est que cela ne soit pas cher même si on manque un peu de confort (un douche, un lit et les toilettes suffisent
DarthCycy · 20 mai 2006 à 14:12 · 5 participants · 1 303 affichages
Je prévois de me faire de vraies longues vacances cet été et de commencer par la Thailande avant de descendre plus au sud de Juillet à Septembre. Je sais que ce n'est pas la saison idéale pour y aller mais est-ce que je dois prévoir plus de kway que de...
Carine73 · 20 mai 2006 à 20:40 · 8 participants · 2 444 affichages
J'aimerais partir en Thailande en Février ou Mars 2007 (2 semaines), quand me recommandez vous d'acheter le billet d'avion pour avoir le meilleur prix? maintenant? où trouver les billets les moins chers? Quel itinéraire me recommandez vous pour découvrir...
Robertida · 19 mai 2006 à 16:28 · 6 participants · 1 935 affichages
Après avoir longtemps trainé sur ce forum, j'envisage de partir fin aout pour la première fois en asie. et en asie du sud-est plus précisément. problème: pour le moment, mon choix s'arrete là. je pense partir environ trois semaines, à l'occasion de mon...
Mosse · 17 avril 2006 à 16:50 · 14 participants · 13 806 affichages
Slt, si quelqu'un pouvait me renseigner sur billet d'avion pour la thailande pour juillet aout 2006. je devrais attende pour acheter dernier minute comme on dit c'est moin chere ou prendre maintenant?
Ceccynel · 8 mai 2006 à 20:18 · 4 participants · 1 710 affichages
Tout d'abord merci à tous, pour collaborer à la réussite de ce site, pour partager vos experiences bonnes et moins bonnes, et pour vos conseils... précieux... Je pars pour la première fois en asie en Juin pour un mois (arrivée à KL), j'ai vraiment hâte...
Thailsacien · 21 mai 2006 à 10:58 · 6 participants · 2 818 affichages
Pour les résidents qui veulent tout savoir sur les formalités pour passer le permis de conduite Thaï et aussi pour ceux qui veulent tenter l'aventure de la conduite automobile (ou moto) au pays du sourire, voici les règles officielles en anglais du Ministère...
Vitto · 19 mai 2006 à 4:52 · 5 participants · 3 223 affichages
Sawasdee khrap, je passe actuellement un peu plus de quatre mois en thailande (4 fois 30jours plus 10 jours) et je prolonge mon visa touriste 30 jours en sortant du territoire facilement car je suis pres de la frontiere laotienne. mais a la fin de mon...
MissBiz · 18 mai 2006 à 11:06 · 4 participants · 1 654 affichages
Je vais passer quelques jorus à Sapa dans 10/15 jours. j'ai lu dans le Routard quelques adresses sympas pour les hotels mais les contacts mails ne fonctionnent pas!! Avez vous un hotel à me conseiller autour de 20/35 $? merci beaucoup.
Jav · 20 avril 2006 à 11:51 · 10 participants · 8 780 affichages
Nous partons bientot pour un petit periple de plus au vietnam dans 3 semaines en sac a dos sans agence...mais il nous manque les visas, aussi apres m etre renseigne des prix aupres de actions-visas (assez eleves d ailleurs) il ma ete dit que cetait possible...
Thailsacien · 21 mai 2006 à 7:26 · 3 participants · 3 963 affichages
Beaucoup connaissent l'Isaan, certains y sont allés et quelques-uns sont passés par Surin, une province au sud de l'Isaan, en bordure de la frontière cambodgienne. Les soies de Surin, notamment celles du village de Tha Sawang possède une excellente réputation...
Je vais au vietnam prochainement et nous avons prévu de faire le trajet ho chi ninh ville - vinh long - cantho - chau doc en voiture avec chauffeur, a la fin du sejour, j'entends souvent parler des iles de my tho (ile de la tortue, ile de la licorne)...
Soline · 17 mai 2006 à 16:46 · 3 participants · 1 031 affichages
Pour mon voyage en inde de février dernier, le membre de ce site avaient été formidable et c'est tout naturellement que je me tourne encore vers vous pour mon prochain voyage. Je pars en Janvier prochain pour 3 semaines. Je ne sais pas encore vraiment...
Nous partons cet été au Laos, seule période où nous sommes dispos un mois entier. Mais que penser d'un voyage sur le Mékong pendant la saison des pluies? Nous avons très envie d'effectuer par bateau lent le trajet de Huay Xai/luang Prabang. Nous recherchons...
Alexxka · 7 août 2003 à 10:53 · 6 participants · 8 399 affichages
1) je vais bientôt partir pour quelques mois en asie du sud-est et voudrait en profiter pour me faire tatouer le portrait de mon animal, décédé récemment. Selon vous, quel serait le meilleur choix: thailande ou indonésie? (bangkok ou yojakarta?), ou autres...
Je vais certainement me rendre a la prochaine full moon party a ko pha-ngan, me conseiller vous de reserver a l avance ou je trouverais sur place. si toutefois vous connaissez les prix d une chambre, je serais interreser de savoir quel ordre de prix...