Je pars en indonésie avec mon copain pendant 3 semaines en juin-juillet. nous allons à bali et lombok mais j'aurais bien aimé aller dans les iles de la sonde, plus particulièrement florès et sumba. pensez-vous que celà soit jouable en 3 semaines? vaut-il...
Je part pour pa premiere fois en thailande début juillet, je ne suis pas habitués au grand voyages puisque j'ai 20 ans donc pas encore l'expérience de certains et avec tout ca je part seul!!!Beaucoup de gens de mon entourage me qualifie de "fou" mais...
Flo4 · 2 juin 2006 à 21:45 · 5 participants · 1 548 affichages
Etant actuellement sans nouvelles du guide Minh Chi et de son homologue du sud LE Quang, je serai reconnaissante à quiconque les connaissant et ayant des infos ou/et des coordonnées autre que le mèl de Minh Chi (il ne répond pas) à leur sujet de nous...
A chaque fois je prend l'avion, j'aimerais vraiment essayer le train pour voir les paysage, savez vous combien de temp et le prix et surtout le temp car jpars que deux semaines et jdois aller jusqu'a Kho Phi phi merci
Je vais passer quelques jours autour de Kalaw et du Lac Inlé (période fin aout début septembre). Quelqu'un peut me recommander un bon guide (pour trek et visites de sites) que je puisse contacter pour préparer mon séjour? Merci d'avance.
Nous nous rendons à Phuket du 15 au 26 septembre 2006. J'ai déjà réservé nos vols. Par contre, j'hésite pour les hôtels encore. Nous voulons de la tranquillité mais pouvoir bouger au coup par coup le soir. Que pensez-vous de la plage de Kamala? est-ce...
Abalone · 4 juin 2006 à 12:08 · 2 participants · 1 346 affichages
Le 3 Juin 2006, c'est la date d'ouverture du festival de Hue 2006 qui dure jusqu'au 11 Juin Cette année, le Festival de Hue a pour thème "patrimoine culturel, intégration et développement", sous le signe 700 ans de Thuan Hoa - Phu Xuan - Thua Thien Hue...
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimer savoir si quelqu'un a deja fait la baie d'halong en jonque avec une nuit a bord. Est-ce que ça vaut la peine et comment se déroule ces deux jours? merçi si quelqu'un peut me renseigner ça serait trés sympa...
Depuis quelques jours j ai plein de grosses taches rouge vif qui apparait un peu partout sur la peau surtout sur bras et le torse et cuisse haut des jambe. avant le soleil il faisait pas ca. est ce que c est peutetre le malarone qui fait ca? c est sympa...
Biquette · 30 mai 2006 à 10:31 · 21 participants · 5 183 affichages
Je pense que nous avons été nombreux à regarder l'emission hier soir sur France 3: "Faut pas rêver". Qu'en avez vous pensé? Je vous donnerai mon humble avis par la suite! Biquette
Smooth · 3 juin 2006 à 17:49 · 2 participants · 3 846 affichages
je pense que je vais commencer mon périple fin novembre ou mi décembre une façon d'être au chaud quand il fait friskette en france de plus apres avoir lu quelques récits de voyage c'est apparement la meileure saison pour y aller histoire d'avoir les...
J'aimerai aller jusqu'à Stung Treng début juillet. La route a-t-elle été refaite? Quid de la mousson? Que conseillez vous le bateau ou la route? Merci d'avance
Jibay · 25 mai 2006 à 15:51 · 4 participants · 1 609 affichages
Je parts en thailande le 22 juin via quatar (doha), je n'ai pas de billet retour car je me fais un périple de 6 mois. comment faire pour etre sur de partir de france et ne pas avoir de probléme à la douane. je reste 2 jours à Bangkok puis je file directement...
Pierremoreau · 12 mai 2005 à 20:21 · 7 participants · 2 056 affichages
On se rend cet été en birmanie, en transitant par bangkok (eh oui c'est quand même moins cher comme çà, même si çà fait plus d'heures de vols!!!) et j'aimerais savoir s'il est possible de rentrer en Thaïlande par voie terrestre en venant de Birmanie et...
Timmars · 22 avril 2006 à 0:08 · 5 participants · 1 727 affichages
Nous sommes une bande de potes (4-5) et nous avons décidé de découvrir l'Asie du Sud Est (Thailande, le Laos, le Cambodge, la Malaisie...). On s'y prend en avance, le voyage étant prévu pour été 2008 pour une durée d'1 à 2 mois. Comme nous ne connaissons...
Marseillais1 · 3 juin 2006 à 19:02 · 2 participants · 5 857 affichages
Voudrais savoir le prix approximatif pour une location de jet ski??? ce sport etant tres cher en france je voudrais savoir si je pourrai o moins en profiter en thailande?? (on ma dit kiavait bcp de location pres de pattaya la ou se trouve mon hotel en...
Manoune · 1 juin 2006 à 18:24 · 9 participants · 5 556 affichages
Depuis le tsunami qu'est devenu Koh pee pee? L'état avait dit "qu'il ne reconstruirai pas". Est-ce le cas? Les bungalow au nord ont-ils été touché? Les prix ont-ils baissé? Et puis je voudrais me rendre à Koh tarutao / koh Lipe que je ne connais pas...
Ludoninio · 5 mai 2006 à 23:21 · 3 participants · 1 338 affichages
J'ai déjà posté sur ce sujet mais l'on me parlais beaucoup de trekking. Je souhaite trouver quelques idées d'excusions sur chiang Mai ou Chiang Rai... Mais que faire pour découvrir à la fois les tribus locales, voir des paysages et des animaux typiques...
Anita · 1 juin 2006 à 16:18 · 8 participants · 1 768 affichages
Cet été je vais partir en thailande, grande première pour moi! néanmoins ne connaissant pas du tout l'asie j'appréhende un peu! je pars avec mon copain " à la rache" est ce dangereux de voyager tel quel dans ce pays? Comme je travail, je n'ai que 10 jours...
Je souhaiterais me rendre en Birmanie début octobre et je me demande comment avoir le Visa d'entrée de la Belgique sans devoir aller jusque Paris ni attendre quelques jours à Bangkok pour les démarches. Autre question, vaut-il mieux acheter le billet...
Thalamus · 30 mai 2006 à 17:34 · 3 participants · 3 305 affichages
Je pars au vietnam cet été et je voudrais laisser à la fin de mon séjour mes médicaments innusités. Consciente que cela pourrait faire plus de mal que de bien s'il son mal utlisés (marché noir, non respect des doses...) je voudrais savoir si vous connaissez...
Akb · 3 juin 2006 à 5:01 · 2 participants · 4 364 affichages
Je me demandais combien était le prix du billet d'avion aller-retour vietnam-laos. je le ferais de hanoi. si pas trop cher. car le bus qui le fait, a lire les messages, me semble éprouvant et la douane aussi. merci david
Dolma413 · 28 mai 2006 à 20:56 · 5 participants · 3 631 affichages
Nous allons partir en thailande fin octobre, début novembre en thailande avec notre bebe qui aura pratiquement 8 mois. Cela fera la 4 ème fois que nous irons, mais la 1ère fois avec bebe, et j'aimerai savoir quel vaccins il vaut mieux faire, et surtout...
Trotteuse · 2 juin 2006 à 12:49 · 9 participants · 2 317 affichages
Bon j'ai déja etais en Thai plusieurs fois, ce coup ci je pars avec des potes en pendant la toussaint. J'hallucine les prix!!! comment faire pour trouver un tarif intéréssant, même de Belgique c'est hors de prix, peut etr'e partir en séjour pour payer...
Gigi · 31 mai 2006 à 18:00 · 5 participants · 6 319 affichages
Une demande d'avis de forumnautes Quelle serait votre appreciation entre le vietnam et la thailande? j'ai deja fait la thailande (pas tout, heureusement ca laisse plein de chouettes voyages et pleinde bon trucs a manger) en couple, entre temps on a eu...
Nous partons avec nos 3 enfants (17, 16 et 10 ans) de mi juillet à mi aout faire un grand tour du vietnam avec une fin à hong kong. je cherche un bel endroit ou se poser quelques jours apres notre arrivee a ho chi minh où nous restons 3 jours et le delta...