Boldo · 2 juin 2006 à 14:21 · 4 participants · 5 078 affichages
J ai une amie qui part en thailande, son medecin lui a prescrit 3 vaccins hepatite a et b et fievre typhoide (typhim vi) est ce vraiment utile elle va a bankok et alentours en voyage organise. elle pense que ca va lui couter chere merci de vos reponses...
Je pars 5 mois à Vientiane pour un stage, est-ce que qq'un aurait des bons plans pour le logement longue durée bon marché (chambre ou appart' à louer, guesthouse sympa etc...). Je n'ai à priori pas besoin de clim' mais vu la saison ce serait mieux...Le...
Mariri · 7 juin 2006 à 16:58 · 3 participants · 1 433 affichages
Je suis depuis un moment les discussions de ce forum afin d'organiser mon voyage en thaîlande en aôut 2006 et c'est vraiment une mine de renseignements. En fait je vais rester en thaîlande 5 mois dans le cadre d'un échange mais je compte faire un petit...
J'ai un peu abandonné la prépa de mon voyage mais la date approche et je m'y replonge... Une question: je voudrais faire un tour à Mae Hong Song, depuis Chiang Mai, mais le trajet en bus est très long, et pour le retour, je voulais savoir s'il ya une...
Je pars lundi prochain en Birmanie pour 3 semaines et j'aimerais savoir si il est possible de créer une adresse email de france qui puisse être valable en birmanie... Si je dois choisir entre une extension de mandalay vers lashio ou vers shwebo, laquelle...
Ktybrissjo · 25 avril 2005 à 10:31 · 5 participants · 3 323 affichages
Nous partons dans 1 semaine pour 15 jours en Malaisie.Nous avons l'habitude de voyager en routard depuis de nombreuses années mais ce sera la première fois avec le petit loustic...Je cherche donc des conseils quant aux endroits à eviter et à privilégier...
Chriscel · 1 juin 2006 à 23:05 · 8 participants · 3 176 affichages
Merçi à toutes les personnes du forum qui m'ont beaucoup aidé à la préparation de mon séjour, une mention pariculière à MARCO (BARBOT), tous vos conseils ainsi que les infos puisées dans les historiques de vf m'ont permis de selectionner certains plants...
Voila je compte ariver dans quelques jours a KL ac une amie et de la decollage pour le Taman Negara pour 2 ou 3 jours ppour finir par les iles Redang et Perenthians pour quelques jours egalement. Quel est le moyen le plus economique (eventuellement le...
Je serais au île perhentian a mi-juin et je souhaiterais me rendre à l'île Redang. Pourriez-vous me dire comment y faire??? Y-a-il des bateaux prevu pour cela, si oui combien il dure le voyage et qu'elle la fréquence. Merci.
A la base j'envisageais de rester une semaine sur Ko Samui mais cette année j'ai envie de changer un peu. Me conseillez-vous Ko Phangan? Vous en pensez quoi? Comment y aller en partant de Ko Samui? Quelqu'un a déjà entendu parler du Baan Panburi Village...
Akb · 8 juin 2006 à 4:30 · 3 participants · 3 988 affichages
Je crois avoir lu dans ces forums que le visa du Laos peut être acheté à partir du Vietnam? Va t on à l'ambassade du laos à Hanoi par exemple ou quoi? J'ai aussi cru voir qu'on pouvait juste arriver à la frontière terrestre avec une photo et de l'$? Sinon...
John1986 · 31 mai 2006 à 22:31 · 5 participants · 6 429 affichages
Pour ceux que sa interesse bientot sur la arte il y aura plusieurs films thai en VOSTFR! A ne pas manquer!Mercredi 7 juin à 22.40 Monrak transistor de Pen-ek Ratanaruang Un film hommage aux chansons populaires et au cinéma thaï des années 60... Lundi...
Pour les premier jours de mon pote a Bangkok je voulais lui trouver un bon petit appart avec deux chambre séparée. (assez luxe...) Budget: 5000thb/nuit Si vous avez de bonne adresses, ca sera avec plaisir! Merci!!
Je devais partir à LOMBOK du 21 juin au 05 juillet 2006 mais avec les evenements de l ile de Java mon voyagiste a annule notre voyage. A la place nous partons à LANGKAWI (MALAISIE) aux memes dates. Est ce quelqu un peut me renseigner sur le temps à cette...
Genevieveg26 · 7 juin 2006 à 15:54 · 2 participants · 1 566 affichages
J'ai entendu dire qu'il n'y avait qu'un seul café Internet sur toute l'île de Flores, est- ce que c'est vrai? Si oui, il est ou ce café exactement sur l'île? Pour le Sulawesi, est-ce que c'est la même situation, ou bien il y a beaucoup de cafés Internet...
Genevieveg26 · 5 juin 2006 à 18:38 · 2 participants · 1 225 affichages
Je pars en Indonésie le 22 juin. Je voudrais savoir quelles sont les modalités de location de scooter automatique ou semi-automatique en Indonésie (Sur Java, Bali, Lombok, Flores, Sulawesi). Je suis allée en Thailande l'été passé, est-ce que c'est la...
Eversmile · 5 juin 2006 à 22:52 · 3 participants · 2 574 affichages
J'ai mon visa indonésien pour 60 jours mais j'ai un peu plus de deux mois de libre. Donc, comment faire? Est-ce qu'il est possible de sortir vers Singapour, par exemple et de repasser la frontière dans l'autre sens quelques heures plus tard pour solliciter...
Roibet · 1 juin 2006 à 21:31 · 4 participants · 4 167 affichages
Qui peut nous dire:combien de temps à l'avance pouvons nous prendre notre visa?combien de temps est-il valable (quelles sont les formules)? Notre pb est que nous arrivons à BK le 25/08 et restons en Thailande jusqu'au 15/09 puis direction la frontière...
Dadodidodu · 2 juin 2006 à 14:23 · 2 participants · 1 080 affichages
Nous partons en novembre en Thailande... et je me demandais si il fallait ke je réserve à l'avance mes nuits d'hotel ou en GH... bon, sachant que c'est notre 1er voyage sans organisateur (à part moi), j'ai déjà réservé nos 1ères nuits (Chiang Mai) et...
Je dois me rendre dans un mois de Hanoi à Phonsavan (Laos). Certains d'entre vous ont il déjà fait ce genre de trajets? Quelles sont les possibilités de transport et combien de temps compter? J'ai entendu parler de la nouvelle frontière située à Na Maew...
Je dois aller au parc de Taman Negara depuis KL. Je sais que le départ en bus se fait depuis plusieurs hôtels (Istana...) mais je voudrais savoir si vous en connaissez d'autres. J'aimerais bien prendre le "shuttle bus" qui va directement à Kuala Tembelling...
qui peut me dire si un ressortissant français peut prendre un visa Vietnamien à Ventiane? A quel coût?et combien de temps peut-on le prendre à l'avance? Par exemple, peut-on l'acheter le 15/09 pour ne rentrer au Vietnam que le 7/11? Merci à tous.
Quelqu'un a-t-il fait une rando en solo à Bali, du genre traversée de Bali (en passant par la plupart des volcans)? Est-ce jouable, notamment en terme d'orientation: la meilleure carte que j'ai pu trouver (Ed.Nelles) est une 1/180 000? Est-ce suffisant...
Suite à vos conseils, une réservation pour le World Resort est en cours à Samui! Quelles sont les possibilités pour rejoindre Bangkok depuis Samui? (avec 2 enfants) Y a t'il une possibilité de bateau? Le train ou le bus n'est-il pas trop long et pénible...
Fanny23 · 1 juin 2006 à 10:58 · 2 participants · 1 744 affichages
J'ai un énorme soucis.. le 23 juin, je m'envolerai pour Borneo coté Malais ou j'attérirai à Kota Kinabalu. J'irai jusqu'à Kuching avec l'intention de passer en Indonénie, soit par bus ou alors l'avion jusqu'a Pontianak et ensuite passer à Sulawesi. (voyage...