Je suis allé au mois de mars 2006 dans un grand Shopping Center sur Petchaburi Road pres du "Pantip Plaza" à Bangkok. Il semblait tout neuf. Quelqu'un connait-il le nom de ce Shopping Center?
Tintina · 19 mai 2006 à 12:30 · 6 participants · 3 038 affichages
Tout d'abord merci a tous ceux qui m'ont donne plein d'infos sur la birmanie, Apres la birmanie je souhaiterai aller au Tibet par les frontieres terrestres, est-ce que quelqu'un a deja fait ce periple, si oui merci de me donner les infos. Peut-etre que...
Grenadz · 25 mai 2006 à 17:41 · 8 participants · 1 513 affichages
Après quelques semaines de voyeurisme sur VF (qui m'ont beaucoup aidées) je m'expose! J'ai besoin d'un p'tit coup de main et de votre avis sur l'itinéraire envisagé. Je pars le 11 juillet pour 20 jours en Thaïlande avec mon homme et nos deux enfants de...
J envisage de partir au Vietnam cet été, mais au mois d'Aout-Septembre, période de pointe par excellence en ce qui concerne le prix des billets d'avion... Or, étant étudiants (je pars avec un ami), nous espérions trouver des billets Hanoi/Paris voire...
Je pars en Chine cet été. Je voudrais avoir des infos/conseils sur la liaison HK/Hanoi et Hanoi/Kunming (durée et prix du voyage). En fait j'arrive à HK et ensuite je pars une dizaine de jours dans le yunnan. Je pensais faire un crochet par le vietnam...
] Pour le 1er Mai je suis allé au Vietnam, fuyant la Chine surpeuplée et rackettée: Les prix triplent cette semaine là. En à peine une semaine, je n’ai fait que prendre un premier contact avec le Vietnam. J’ai longtemps hésité à écrire sur ce forum, ou...
Ptitber · 25 mai 2006 à 22:00 · 6 participants · 1 150 affichages
Tous, J'ai quelque petites questions voir des conseils pour preparer mon premier voyage en thailande.Je vous remercie d'avance. 1)En arrivant sur bkk, je compte y rester 2 ou 3 jours pour visiter, aussi j'aimerais me rendre à Dammoern Saduak, quel est...
Kobe75 · 26 mai 2006 à 21:19 · 4 participants · 2 398 affichages
Ca y est j'ai mon billet!!! (j'ai acheté ca sur internet Go Voyages). Pour choisir la place, la damme qui m'a donné mon billet m'a dit qu'il faut que je demande ca à l'enregistremetn je sais pas quoi... Qqn pourrait m'expliquer svp? Merci.
CLick · 25 mai 2006 à 15:27 · 15 participants · 13 325 affichages
C'est une question qui risque de faire jaser! Pour vous la Thailande est elle toujours une destination faisant partis des moins cher au monde? Peut t on y faire de bonne affaire? Arrivez vous a negocier? est ce que cela devient un prix interesant? Voila...
Qqn sait combien peut couter le billet d'avion de Bangkok a Bali si on l'achete a Bangkok? Qqn connait une bonne agence de voyages a Bangkok? Merci d'avance, Yael
Pitouche · 27 mai 2006 à 18:01 · 6 participants · 4 106 affichages
Nous partons en Thailande dans un mois 1/2. Quels vaccins faut-il faire OBLIGATOIREMENT? Sachant que nous allons dans le Nord et dans le Sud... Merci d'avance pour vos conseils avisés
Qui peut me renseigner: au départ de malacca, doit-on rejoindre la gare ferroviaire de tampin ou de gemas pour essayer de prendre une correspondance pour kota bharu merci
Choupette140 · 23 mai 2006 à 13:49 · 2 participants · 1 667 affichages
Je pars en inde debut juin avec un aller simple, pour le billet retour, est-ce moins cher de réserver dans le pays retour (normallement Indonésie)...si oui, savez vous si certaines villes de départ sont moins cher que d'autres...denpasar, jakarta etc...
Evebene · 23 mai 2006 à 14:03 · 2 participants · 927 affichages
Je suis actuellement en tour du monde, en Australie, et je commence a preparer la suite a savoir Laos-Vietnam-Cambodg... J ai pas mal de questions pratiques car le LP Asie du Sud est est bien leger... J arrive a Bangkok le 5/7 et je comptais prendre le...
Quentin95240 · 28 mai 2006 à 0:02 · 3 participants · 1 715 affichages
Je part pour 45 jour en thailande de roissy au mois de juillet et je voudrai savoir si il faut fair un visa avan de partir ou pendant le sejour sur place?et ou le fair merci davance ciao
Nous avions planifie un voyage de trois semaines a Bali apd 8 juin et on vient d'apprendre qu'il y a eu un tremblement de terre a Java. Cela a-t-il un impact sur Bali? Risque d'un autre tremblement de terre? Tsunami? Merci d'avance, Yael
TitiVal · 27 mai 2006 à 14:10 · 3 participants · 2 511 affichages
Je reviens de Floride où à ma grande surprise je n'ai jamais eu de réseau avec mon gsm...On m'avait pourtant dit pas de problème tu sauras envoyer et recevoir des sms. Hé bein nonnnnn!!! Je suis chez Mobistar les petits belges du forum pourront peut être...
Vincent67 · 25 mai 2006 à 11:36 · 5 participants · 9 236 affichages
Nous envisageons ma femme (enceinte de 4 mois au moment du voyage en aout) et moi de faire le trajet bangkok -> Chiang Mai -> Chiang Khong + descente du mekong en bateau ou bus -> Phnom Penh puis train + bus -> bangkok. Avez vous deja voyage...
Daddy · 27 mai 2006 à 11:54 · 2 participants · 4 003 affichages
Quelqu'un a t il déjà utilisé le systeme "visa electronique Cambodge". Merci Voila ce que j'ai trouvé... Aux questions souvent posées demandant doit-on prendre le visa en France, à Bangkok ou à la frontière cambodgienne, le ministère des affaires étrangères...
Necuidaz · 23 mai 2006 à 20:27 · 2 participants · 2 149 affichages
Apres plusieurs mois de lecture de ce forum, ma compagne et moi avons choisi d'effectuer notre voyage de noces en Birmanie. Je suis en train de composer l'itineraire de nos 20 jours de voyages. Savez vous si les villages de la region de Loikaw est accesible...
Nordinetange · 22 mai 2006 à 0:54 · 5 participants · 10 893 affichages
Je compte me rendre en malaisir en solo en mois de Juin et spécialement à l'île sipadan. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner comment on peux se rendre à cette île et éventuellement sur la durée du trajet à partir de Kuala Lumpur et le les différents...
Quelqu un aurait il l amabilite de me dire s il connait un hotel convenable dans ce quartier de bangkok qui se trouve tres proche de l ambassade ou je dois faire un visa de visite privee? j en ai marre de khao san... et ceux qui veulent des infos sur...
Fleurdejasmi · 27 mai 2006 à 9:13 · 4 participants · 1 243 affichages
Je m'envole pour la thaïlande debut aout et je cherche une guest house convenable et au meilleur prix pour pouvoir rester quelques jours sachant que je suis une jeune fille et que je pars en solo je recherche aussi la securité...est il possible de concilier...
Goodbill · 25 mai 2006 à 23:35 · 3 participants · 1 062 affichages
Je cherche des informations, des appréciations personnelles de cette région. (du vécu!) Je pense me rendre en juillet dans les alentours de Khanom pour visiter les plages jusqu'à HAT SAPHAO histoire de changer un peu! Si vous êtes déjà allé dans ce coins...
re)Bonjour à tous, Je continue à réfléchir à mon voyage qui approche (juillet) et de nouvelles questions apparaissent, je me permets de vous demander à nouveau conseil (encore merci à tous ceux qui m'ont permis d'élaborer mes quelques jours sur Ko Chang)...
Trabuc · 26 mai 2006 à 23:32 · 1 participant · 8 531 affichages
Le tetum est la langie officielle du Timor oriental depuis son indépendance en 2002. Envie de la découvrir? Jetez un oeil sur ce lien. home.vicnet.net.au/... Beaucoup de mots portugais hérités de la colonisation et des mots de bahasa indonesia aussi...
CLick · 25 mai 2006 à 5:36 · 8 participants · 1 559 affichages
Je souhaiterais savoir quel est le moyen de tranport assez economique et bien deservis pour visiter la Thailande, du nord au sud. Le train, bus? Et sinon quel societe pouvez vous me conseiller? et prix si vous avez? Merci ++
Audlodeb · 14 mai 2006 à 21:43 · 7 participants · 6 190 affichages
Je pars en Thailhande en octobre, j'arrive sur Bangkok vers 12h e j'aimerai prendre, le même jour le train de nuit pour Chang Mai. Comment puis-je prndre mes billets de train afin d'être sur d'avoir des places; Merci
ôtez-moi vite ce doute... Je compte acheter mon visa Cambodgien à mon arrivée à l'aéroport de Phnom Penh. La validité est bien d'un mois? (Quelqu'un vient de me dire que c'est 15 jours, ce qui est trop court pour mon séjour...) Merci de me rassurer ValerieM...
Nordinetange · 21 mai 2006 à 2:47 · 4 participants · 3 272 affichages
Bonour tous le monde, Je suis un nouveau sur ce site, et je vous remercie énormément de partager vos différentes expériences avec les autres. En efft, je compte partir en Malaisie en solo (sac a dos) au début de Juin pour 12 jours; pourriez-vous me renseigner...