Pitchac · 6 mai 2006 à 15:59 · 3 participants · 1 916 affichages
Je pars en juillet/aout parcourir la thailande et la malaisie avec une amie. je compte bien sur en profiter pour en prendre plein les yeux sous l'eau.je ne sais pas trop quels sites privilegier entre le sud de la thailande et la malaisie. je suis partie...
Sarwah · 25 mai 2006 à 13:55 · 4 participants · 887 affichages
J'arrive a Bangkok debut juillet, et je voulais savoir si d'autres voyageurs solitaires arrivent a cette meme periode, pr partager les premiers jours, qui me stressent un peu, pas au niveau du "danger" mais j ai peur de me sentir seule et de deprimer...
Olivierq · 13 mai 2006 à 19:09 · 9 participants · 1 899 affichages
Je dois arriver à BKK à 8h du matin. Où dois-je échanger mes euros?? Faut-il les échanger avant/après la doine??? Y a-t-il une banque mieux placée??? Merci de me donner qqes conseils de mise en chauffe... merci olivier
Chtiteb · 20 mai 2006 à 13:30 · 8 participants · 2 599 affichages
Je pars en Thailande d'ici peu et j'aimerai savoir si on trouve facilement des cartes mémoires (type Olympus Xd) pour appareils numériques et surtout si c'est plus intéressant qu'en France, sachant que je commence par Samui, gardant bangkok pour la fin...
Bon ok ok je me fais un peu de pub mais qd meme je suis pas peu fier de dire qu'un hotel de plus a ouvert sur bangkok, super bien place le Sofitel Grand Sukhumvit, soi 6 sa deco est vraiment rafraichissante y dormir n'y est pas une obligation mais je...
ValerieM · 22 mai 2006 à 18:37 · 8 participants · 6 560 affichages
Jour J-14 avant mon départ au Cambodge, je me pose quelques dernières petites questions, dont celle-ci: y a-t-il des endroits où je peux faire une balade à dos d'éléphants sur mon "parcours" (je fais la boucle Phnom Penh-Battambang-Siem Reap-Kampot-PP...
Je souhaite partir faire de la chasse sous marine a koh tao (mi juin) quelqu un connait il les restrictions legales pour la peche sous marineavec tous ces coraux et diving-schooools, les sites ne sont ils pas proteges, soit interdits aux pecheurs? j habitait...
Pourrait on me dire comment s'appelle le marché flottant de bangkok? ; est il vraiment interressant d'acheter un appareil photo numérique en thailande? merci pour vos réponses
Annelaure01 · 22 mai 2006 à 18:06 · 3 participants · 1 175 affichages
Voila j'ai 2 petites questions: 1) quelqu'un pourrait il me renseigner sur le rail pass en thailande, au niveau du pris... et si il permet de prendre toutes les lignes. 2)A votre avis, est ce que c'est risqué de faire un treck dans le nord en juillet...
A hanoi ou a ho chi ninh ville, y a t-il des dentistes et des orthodontistes competants car je pars bientot et comme ma fille porte un appareil dentaire en cas de problemes on peut aller où?
Natapaf · 23 mai 2006 à 12:26 · 6 participants · 10 805 affichages
Pour tous ceux qui sont allés au Vietnam et Cambodge, quel est le climat en août? J'ai entendu dire que c'est en pleine mousson, qu'il fait très humide et que les températures peuvent aller jusqu'à 40 degrés... Bien sûr, pour mon voyage, je devrai...
Peut-être pourriez-vous me donner votre avis: lorsque nous allions en Thailande sans enfant, on se louait une peitit moto, pour se déplacer. Sympa mais j'avais quand même un peu la pétoche vu tout ce qu'on lit dans les guides..j'ai d'ailleurs vu à Kho...
Kobe75 · 25 mai 2006 à 15:49 · 3 participants · 1 340 affichages
Je compte partir en Thaïlande le 19 Juin avec Thai Airways normalement. j'aimerais savoir si qqn part à cette date. On pourrait se tenir compagnie dans l'avion lol. A bientôt.
J'arrive à Bangkok en pleine nuit et je dois trouver un hôtel rapidement pour la première soirée, cependant je ne veux pas payer une fortune juste pour une nuit. Quel hôtel vous me suggérez? (P.S. Il doit être près de l'aéroport et pas trop cher) Merci...
MissBiz · 16 mai 2006 à 16:01 · 6 participants · 9 020 affichages
Je pars au vietnam dans 10 jours pour 18 jours. Les avis médicaux sont partagés quant à la prise d'un médoc contre le paludisme. J'ai pris de la Savarine pour aller en Inde il y a quelques années.. effets secondaires constants durant tout le sejour...
Est ce quelqu'un se serait rendu de balikpapan à la sulawésie (idéalement manado!) et vis-versa dernièrement? parce que là, je viens de passer des heures à chercher des correspondances: avion ou bateau et je n'ai rein trouvé! il y a bien cette bonne vieille...
Eversmile · 23 mai 2006 à 8:59 · 3 participants · 1 270 affichages
Est-ce qu'il faut toujours un permis pour entrer en Irian Jaya et où est-ce qu'il se procure? Le consulat d'Indonésie m'assure que oui mais n'en dit pas plus... Est-ce aisé d'accéder à l'Irian Jaya quand on est à Flores ou Alor? Si non, par où passer...
Mondopthai · 25 mai 2006 à 2:20 · 4 participants · 3 852 affichages
Présenté en grande pompe le 9 décembre dernier, le dernier ballon de la coupe du monde de foot 2006 en Allemagne nommé Adidas +Teamgeist est un ballon révolutionnaire. Première innovation, le +Teamgeist (traduisez « esprit d’équipe ») ne comprend que...
Supermarie · 24 mai 2006 à 16:45 · 3 participants · 2 596 affichages
Je pars un mois et demie en Thailande au mois d'Octobre ou Novembre et je n'ai pas réservé de billet d'avion encore...avez-vous des compagnies aériennes à me conseiller pour avoir le meilleur prix possible! Merci à l'avance Supermarie
Valerie44 · 19 mai 2006 à 18:19 · 13 participants · 4 631 affichages
Cette question s'adresse à ceux qui sont en Thailande présentement! Je quitte dans 8 jours pour la thailande, et je regarde la meteo à titre indicatif depuis deux semaines; et c'est toujours de la pluie à tous les jours. Ma question est est-ce vraiment...
à mon retour du Cambodge je passerai 3 jours à Bkk. Hormis les "grands hits": Grand Palais, Wat Phra Kaeo, Wat Pho, Wat Arun, balade sur Klongs - que j'ai déjà vus (mais j'y retournerai quand même bien sûr), où me conseilleriez-vous d'aller me balader...
J'ai lu qu'il était possible de rejoindre Ayuthaya depuis Bangkok par bateau, à travers les risières. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Est-ce que ça vaut vraiment la peine? Une idée des prix? De l'endroit de départ? De la durée du trajet... Voilà une série...
Natapaf · 23 mai 2006 à 12:30 · 5 participants · 24 718 affichages
Pour le Vietnam et Cambodge? Obligatoires, conseillés? Et la fièvre jaune, tout comme l'encéphalite japonaise, c'est uniquement si on reste plus d'un mois sur place et qu'on est en contact permanent avec la population.. Avec mes amis, on ne reste que...
Citronvert · 18 mai 2006 à 13:50 · 8 participants · 1 685 affichages
Nous serons cet été en Thailande pour la 1ère fois. Après notre arrivée à Bangkok, nous nous dirigerons vers Sukkhotai, puis Chieng Mai, Pai, Mae Hong Son. Nous aimerions aller ensuite vers le sud et nous hésitons entre Ko Tao, Ko Phan Gan ou plutôt Ko...
Je vois que pas mal des club et des agences de voyage proposent des séjour à Mabul avec la plongée incluse à sipadan. Est-ce que c'est possible de réserver une journée de plongée une fois sur place???? avez-vous une idée du coup d'une journée??? Sinon...
Jour J-14 avant mon départ au Cambodge, je me pose quelques dernières petites questions, dont celle-ci: y a-t-il des guesthouses ou hotels à Siem Reap qui sont à distance à pied du centre, et disposent d'un jardin calme pour se reposer (voire de chambres...
Jacques13 · 19 mai 2006 à 15:18 · 4 participants · 3 551 affichages
Je voudrais connaitre les prix des vols interieurs suivants: Jakarta-UP sulawesi, Denpasar-Labahanbajo et Ende-Denpasar ou un site sur lequel je pourrai voir ces prix. Merci à tous. Jacques
Mari31 · 17 mai 2006 à 19:00 · 6 participants · 3 227 affichages
Je pars cet été pour finaliser un projet pour des centres d'animation au Cambodge. Je compte visiter la Thaïlande et le Laos avant de me rendre au Cambodge, pendant un mois, du 6 au 31 juillet. J'ai déjà ébaucher un programme de visite, reste à savoir...