Quel guide pratique pouvez vous me conseiller pour l'indonesie, sachant que je vasi a Java+ Bali? Ca ne me derrange pas s'il est en anglais. Le lonely est vieux, et le routard decrie... Bref, que choisir? Merci d'avance.
Nous partons à 4 (2couples) du 15 au 31 octobre sur Bali. Notre projet: surf et culture balinaise... Pour notre arrivée, nous souhaiterions réserver un hôtel proche de la plage avec confort moderne pour une bonne douche et un repos dans le meilleures...
Je suis actuellement en stage sur Jakarta et la semaine prochaine, je pars 5 jours sur Bali avec une amie. Est ce que vous auriez des lieux incontournables a voir..? un éventuel trajet (on voudrait essayer de prendre un guide et de faire un tour). Je...
Je vais passer au moins trois jours à Saigon, et avis aux connaisseurs de la ville et alentours je voudrais savoir si vous avez des recommandations particulières... Merci!
J'avance petit à petit dans la construction de mon voyage en partie grace à vous reponsesIil me reste quelques inconnus sur la partie sud du cambodge.comment est la cote entre sianoukvill et Kep. comment sont les plages? comment circuler sur cette côte...
Kohtao999 · 9 novembre 2005 à 11:46 · 9 participants · 6 999 affichages
Nouveau sur ce forum et désirant revoyager pour le Vietnam, j'aimerais une réponse sure concernant la possibilité de rentrer au Vienam sans visa. Est-il possible de prendre l'avion à Bangkok pour Hanoï ou Ho Chi min Ville et d'obtenir un visa à l'arrivée...
Stakycake · 14 mai 2006 à 16:13 · 5 participants · 2 016 affichages
Lorsqu'on fait un périple en Thailande, on ne sait pas toujours où l'on va dormir le soir. Ma question est donc: est-ce que dans les guest houses il faut forcément réservé la veille ou plusieurs jours avant, ou bien peut-on arriver au dernier moment en...
Spif · 21 janvier 2006 à 17:57 · 2 participants · 3 625 affichages
Je pars pour un stage de 6 mois à Makassar, j'ai lu qu'il me faut un visa SOCIO-CULTUREL (valable 60 jours), il est renouvelable (max 4 fois) auprès de l’Immigration indonésienne, savez-vous où se trouve les bureaux de l'Immigration indonésienne le plus...
Smil · 15 mai 2006 à 20:24 · 9 participants · 3 086 affichages
Deplacement en asie: ecarter la route privilégié avion et train "Circulation: Nombreux accidents recensés la semaine dernière au vietnam Deux cents cinquante neuf morts et 278 blessés. Tel est le bilan des 338 accidents routiers survenus la semaine dernière...
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps cela prend pour effectuer ce trajet? Je n'arrive pas à trouver de site traitant de cette traversée si ce n'est ceux qui proposent des croisières. Merci d'avance.
Je pars en juin à bali et fais le tour de l'ile. j'aimerai savoir s'il faut mieux louer une voiture de Paris ou directement sur place. Choix difficile aussi: terminer le séjour aux Gili ou à Nusa Lembugan? Merci beaucoup.
On aimerait aller à Siem Reap depuis Hanoi aux alentours du 17 juillet. Est-il préférable (en terme de coût du billet) d'attendre d'être sur place ou vaut-il mieux assurer la résa depuis la France (on est 5!) Il s'agit d'un vol sec car nous retournerons...
Breizhoux · 10 mai 2006 à 23:33 · 4 participants · 2 072 affichages
J´ai prévu d´acheter un billet sur internet pour un vol vers la Thaïlande (Bangkok). Je vais sans doute partir le 06 ou le 07 Août (je n´ai hélas pas la chance de pouvoir partir à une autre période...) Aujourd´hui, j´ai un pris qui frole les 1000 €. J´aimerais...
Chers "Foromeurs" Une question concernant les visas...Thailande A Ranong quel est le plus long visa que l'on peut obtenir? N'y a t'il pas possibilité d'avoir plus long que 1 mois? Merci d'avance
Je vais à bali cet été pensez vous qu'il puisse avoir des attentats? moi je ne pense pasca ce n'est pas la periode ou il ya tous les australiens et vous qu'en pensez vous?
Quelles sont les differents moyens de rejoindre ces 2 iles (ferry, avion) à quel prix et temps de transport. avez vous des bons plans sur Lombok, et egalement sur Semyniak, ubud... (budget entre 20 et 75 euros) merci
Barbot · 15 mai 2006 à 8:17 · 4 participants · 9 581 affichages
Le volcan Merapi crache une grande quantité de nuées ardentes Agence France-Presse Volcan Merapi (Indonésie) Le volcan Merapi crachait lundi matin une grande quantité de nuées ardentes, ces masses nuageuses composées de gaz brûlants et de fragments de...
Avec deux amis, je vais au Cambodge cet été et nous voudrions savoir quelle compagnie faisait Bangkok-Siem Reap et surtout quelle était la moins chère! Merci Ln
Est-il possible de faire le trajet Siem-Reap-Kampot en un jour, sans devoir passer une nuit à Phnom Penh? En bus et/ou taxi? Saison: juin Merci ValerieM
Lilay · 2 février 2006 à 17:11 · 6 participants · 3 222 affichages
Nous comptons repartir 3 semaine sur la thailande mais cette fois avec notre petite puce qui aura 15 mois en novembre (conçu là bas l'an dernier). pouvez vous me dire si les hotels sont equipés de lit parapluie sur les iles et comment avez vous fait pour...
Barbot · 15 mai 2006 à 20:04 · 10 participants · 1 950 affichages
Photo courtoisie Royal Thai Navy) CÉLÉBRATIONS - Les barges royales: un spectacle majestueux 2006 est l’année de la célébration du 60ème anniversaire de l’accession au trône de Sa Majesté le Roi Bhumibol Adulyadej. A cette occasion, de nombreux événements...
Tous. Nous sommes 3 et nous allons à Bali le 27 juin pour 1 mois et nous aimerions visiter, Rinca et le pays des torajas, mais seulement, j'ai lu quasi tous les forums concernant le voyage Bali-lubuanbajo-Maka... et je n'ai pas trouvé comment me rendre...
Kikicricri · 15 mai 2006 à 2:20 · 3 participants · 1 150 affichages
Nous souhaitons avec mon épouse et mon fils de 11 ans passer les mois de juillet et aout en ASE.Nous avons prévus de démarrer par Chiang mai, faire les hauts plateaux de la Thailande, le Laos, le Cambodge. Quelles sont vos critiques (bonnes et mauvaises)...
Gersande · 15 mai 2006 à 22:36 · 2 participants · 2 598 affichages
Je souhaiterais faire quelques ascensions de volcans et/ou de monts sur les iles de Java / Bali / Lombok avec une agence ou un guide local. L'agence azimuth-travel propose des circuits sympas, mais je ne trouve pas de commentaires, ni de récits de voyageurs...
Wiscarol · 16 mai 2006 à 21:06 · 3 participants · 7 831 affichages
Nous partons le 7 juin pour un voyage de 6 semaines en Asie. Aller: Paris -> Hong Kong avec transit à Ha Noi par Vietnam Airlines Retour: Sai Gon -> Paris direct Avec entre les deux un passage par voie terrestre de la Chine au Viêt Nam. Voici mes...
Marieloum · 11 janvier 2006 à 13:51 · 15 participants · 8 659 affichages
Je dois partir rapidement pour bangkok et le seul billet abordable est d'uzbekistan airlines je cherche desesperement des infos sur la compagnie???!!! merci d'avance
Voilà je vais en thailande mi juin et j'aimerais savoir ce qui est le moins long pour rejoindre Ekkamai pour prendre une bus direction koh samet dès mon arrivée a l'aeoroport: rejoindre mo chit (si c'est possible et par quel moyen?) pour prendre le skytrain...
Miampho · 4 mai 2006 à 16:06 · 6 participants · 2 811 affichages
Préparation tour du monde pour septembre 2006!:o) Quelle est le point de frontière entre le Laos du sud et le Cambodge? Quelle est le moyen le plus facile et l'itinéraire pour aller du sud du Laos a Siem Riep? Combien de temps et comment? Merci!