Genevieveg26 · 14 mai 2006 à 23:09 · 4 participants · 4 053 affichages
On part en Indonésie dans 5 semaines. Nous avons un petit problème de logistique pour le transport. 1er problème: Comment aller en avion de Lombok à Flores? Est-ce que la seule option pour aller de Lombok à Flores en peu de temps c'est de voler (avion)...
Daphnévoyage · 21 mai 2006 à 15:27 · 2 participants · 2 314 affichages
Quelques infos pour pallier le manque de clarte des guides... a don det (4000 iles), toutes les guesthouses et petites agences proposent le transport pour le cambodge. 4usd pour la frontirere, 7 pour stung treg, 13 pour kratie, 20 pour phnom penh et un...
Superpepi · 24 mai 2005 à 14:48 · 6 participants · 12 351 affichages
Je pars fin juin au vietnam pour 3 semaines sac à dos et parcours du nord au sud traditionnel. Besoin de vos conseils concernant le traitement anti palu./ malaria malarone? (c'est cher!) savarine? (j'avais trouvé ce traitement un peu lourd l'été dernier...
Bulledimage · 15 mai 2006 à 10:52 · 4 participants · 2 943 affichages
Je pars en thailande un mois et demi cet été, avec un reflex numérique (canon 350D) (je pense même emporter un compact histoire de pouvoir me ballader léger certains jours). Ai je besoin d'une prise spécifique pour recharger la batterie? Si c'est le cas...
Je pars en thailande bientot et j'ai un visa. je voudrais savoir si il ya un controle particulier a faire a l'aeroport de bangkok! je vais sur koh samui! merci pour vos infos. thony.
Ludoninio · 5 mai 2006 à 23:13 · 16 participants · 9 849 affichages
Je parts en Thailande dans un mois et j'ai vu que beaucoup offre des cadeaux aux thailandais... Mais une fois sur place ou offrir et quoi offrir pour que cela leur profite au mieux??? Est ce que des spécialités francaises peuvent leur faire plaisir??
Barbot · 17 mai 2006 à 17:54 · 7 participants · 2 338 affichages
Tourisme - Un service de tuk-tuk avec GPS démarre 17-05-2006 Cambodge Soir - Des conducteurs formés, des tarifs affichés et un relais GPS avec le central: la compagnie Murphys vient d'ouvrir à Phnom Penh un service de transport unique en son genre, alliant...
Actuellement en Australie, je part a Bali du 19 mai au 29 mai...autant dire ds tres peut de temps. Je souhaiterais de bonnes adresses aussi bien pour les magasins de vetements ke pour les restos et autres...le top serait ke kelkun ki est sur place puisse...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le cout du trip organisé: Bromo-KawaIjen-Denpa... De quelle ville est il le plus interessant de le prendre: Yogya? Solo? ou Malang? (je prevois de passer par ces 3 villes) Je traverse JAVA d'Ouest en Est en Mai...
Fabrice78 · 19 mai 2006 à 18:20 · 2 participants · 753 affichages
Le 1 er juin je décolle pour l'inde pour un voyage de trois mois (+/-). J'aimerai visiter l'inde, la thailande, la malaisie ainsi que l'indonésie. En fait, je vais rejoindre mon ami qui lui est actuellement en plein tour du monde en voiture avec son chien...on...
Cosmosorion · 16 mai 2006 à 1:56 · 5 participants · 1 840 affichages
NOUS PARTONS 28 JOURS EN bIRMANIE, EN DIRECT DE PARIS, RETOUR ARRET A BANGkOK AFIN DE VISITER PENDANT UN MOIS LA THAILANDE. NOUS VOYAGEONS EN ROUTARD, BUS, BATEAU, TRAIN, GUESTHOUSES AVEC DOUCHE. NOUS PARLONS TRES MAL L'ANGLAIS (MOI JE TROUVE QUE CA VA...
Tintina · 11 mai 2006 à 18:23 · 2 participants · 2 099 affichages
Je vois qu'il y a plein de baroudeurs dans ce forum, je prépare mon prochain voyage, départ novembre 2006. Je souhaiterais allée Nepal, Tibet, Myamar, thailande. Si quelqu'un a des idées ou du vécu, afin de me conseiller dans quel sens prendre cette aventure...
Nous arrivons le 26/05 vers midi à Denpasar... Nous souhaiterions passer la 1ere nuit sur Jimbaran ou Kuta. Pourriez-vous nous donner des adresses d'hôtels pas chers (nous ne cherchons pas le gd luxe) mais corrects et surtout propres. Si vous avez leurs...
URGENT Il se trouve que j'ai oublié dans un hotel à PP un sac plastique contenant des souvenirs. L'hotel est prêt à me l'expédier mais je dois lui indiquer mon choix d'expédition. Quelqu'un aurait il déjà procéder à ce genre d'envoi par la poste par exemple...
Sylelle · 12 mai 2006 à 0:05 · 3 participants · 1 431 affichages
Nous allons passer 5 semaines en Thailande cet été et aimerions faire une "virée de 5 à 10 jours à Angkor (Cambodge)ou au Vietnam. Quelqu'un aurait- il des idées et des conseils?Fait il beaucoup plus chaud et suffocant qu'en Thailande à cette époque (juillet-août)...
Comme j' ai des problèmes de hanche et que j' évite de porter des choses lourdes, je voyage avec une valise à roulettes. Comme il faut prendre des moyens de locomotion divers au Laos, est-ce vraiment embêtant? (Je voyage perso avec une amie.) Lorsqu'...
Après un circuit et une nuit dans la Baie d'Halong, je désire rejoindre Cat Ba. Est ce qu'il y a des navettes, des bateaux rapides, des hydroglisseurs qui font ce trajet? (Baie d'Halong - Cat Ba) enfin je cherche le meilleur moyens sans tenir compte du...
Ben oui je viens de rentrer de Thaïlande et de Bali, on a raté les répétitions des barges royales de peu et c'est bien dommage ce doit être merveilleux. Si certains on des photos ce serait bien de nous les montrer. Ceci dit nous avons fait les klongs...
Alors je pars le 29 mai (pour 3 sem.)en Thailande. Lors de mon voyage, j'aimerai visiter Ko samui ou /et Phuket. On m'a dit que dans l'une de ces îles, lorsqu'il fait plus beau du côté de l'océan indien il pleut plus dans le golfe ou vice-versa. Pourriez-vous...
J'ai une question au sujet de la thailande...trés important! j'ai 3 chats et je voudrais les prendre avec moi en cabine! comment faire? Puis quelqu'un sait il...si le nombre de chats à la douane est limité? quels sont les papiers et vaccins nécéssaires...
Ptitber · 15 mai 2006 à 22:24 · 10 participants · 1 802 affichages
Pour mon premier voyage en thailande au mois d'aout et apres avoir surfer sur tous les sujets forts interessants sur VF, me voila confronter a quelque petites hésitations.Aussi je suis preneur de tos vos conseils concernant: 1)un voyage en train bkk/chiang...
J'ai acheté un circuit+extension pour aout avec promovacances, et j'aimerai savoir quand je vais avoir mes billets! ce sera mon premier voyage en avion et j'aurai voulu savoir si ils vont me demander les papiers de mon appareil photo, si je dois le mettre...
Si vous passez à Bangkok, allez faire un tour dans le nouveau méga-complexe commercial et de loisirs SIAM PARAGON qui a ouvert ses portes le 9 décembre. Boutiques de luxe, mais aussi le plus grand aquarium d'Asie www.siamparagon.co.t... Et tout ça en...
Thailsacien · 18 mai 2006 à 3:26 · 4 participants · 748 affichages
Pour ceux qui sont ou qui seront sur Bangkok à la fin du mois, une exposition est organisée au parc de Muang Thong Thani du 26 mai au 4 juin avec un récapitulatif des 60 années de règne de Sa Majesté. On en a déjà parlé, la procession des barges royales...
Dans 10 jours, je serai à Chiang Mai pour 4 nuits... Je suis friand de conseils pour savoir quoi y faire, ce qu'il ne faut pas rater, à Chiang Mai ou dans les proches environs (possibilité de prendre une nuit d'hotel ailleurs). Je ne sais pas pourquoi...
J'aimerais savoir quels guest houses sont situés au coeur de bangkok, ne coutent pas trop cher et sont faciles d'accès. On a présentement des info a propos du Big John, du Asha et du Wild Orchid Villa. Merci d'avance pour vos réponses.
Ting · 18 mai 2006 à 23:01 · 1 participant · 2 065 affichages
Un autre regard sur le monde L'Occident à l'épreuve de la société badjo Edition Audibert Je vous recommande ce livre écrit par l'ethnologue et sociologue François-Robert Zacot (qui mène des recherches sur L'Asie du Sud Est et plus particulièrement sur...