Cosmosorion · 16 mai 2006 à 1:56 · 5 participants · 1 866 affichages
NOUS PARTONS 28 JOURS EN bIRMANIE, EN DIRECT DE PARIS, RETOUR ARRET A BANGkOK AFIN DE VISITER PENDANT UN MOIS LA THAILANDE. NOUS VOYAGEONS EN ROUTARD, BUS, BATEAU, TRAIN, GUESTHOUSES AVEC DOUCHE. NOUS PARLONS TRES MAL L'ANGLAIS (MOI JE TROUVE QUE CA VA...
Tintina · 11 mai 2006 à 18:23 · 2 participants · 2 121 affichages
Je vois qu'il y a plein de baroudeurs dans ce forum, je prépare mon prochain voyage, départ novembre 2006. Je souhaiterais allée Nepal, Tibet, Myamar, thailande. Si quelqu'un a des idées ou du vécu, afin de me conseiller dans quel sens prendre cette aventure...
Nous arrivons le 26/05 vers midi à Denpasar... Nous souhaiterions passer la 1ere nuit sur Jimbaran ou Kuta. Pourriez-vous nous donner des adresses d'hôtels pas chers (nous ne cherchons pas le gd luxe) mais corrects et surtout propres. Si vous avez leurs...
URGENT Il se trouve que j'ai oublié dans un hotel à PP un sac plastique contenant des souvenirs. L'hotel est prêt à me l'expédier mais je dois lui indiquer mon choix d'expédition. Quelqu'un aurait il déjà procéder à ce genre d'envoi par la poste par exemple...
Sylelle · 12 mai 2006 à 0:05 · 3 participants · 1 445 affichages
Nous allons passer 5 semaines en Thailande cet été et aimerions faire une "virée de 5 à 10 jours à Angkor (Cambodge)ou au Vietnam. Quelqu'un aurait- il des idées et des conseils?Fait il beaucoup plus chaud et suffocant qu'en Thailande à cette époque (juillet-août)...
Comme j' ai des problèmes de hanche et que j' évite de porter des choses lourdes, je voyage avec une valise à roulettes. Comme il faut prendre des moyens de locomotion divers au Laos, est-ce vraiment embêtant? (Je voyage perso avec une amie.) Lorsqu'...
Après un circuit et une nuit dans la Baie d'Halong, je désire rejoindre Cat Ba. Est ce qu'il y a des navettes, des bateaux rapides, des hydroglisseurs qui font ce trajet? (Baie d'Halong - Cat Ba) enfin je cherche le meilleur moyens sans tenir compte du...
Ben oui je viens de rentrer de Thaïlande et de Bali, on a raté les répétitions des barges royales de peu et c'est bien dommage ce doit être merveilleux. Si certains on des photos ce serait bien de nous les montrer. Ceci dit nous avons fait les klongs...
Alors je pars le 29 mai (pour 3 sem.)en Thailande. Lors de mon voyage, j'aimerai visiter Ko samui ou /et Phuket. On m'a dit que dans l'une de ces îles, lorsqu'il fait plus beau du côté de l'océan indien il pleut plus dans le golfe ou vice-versa. Pourriez-vous...
J'ai une question au sujet de la thailande...trés important! j'ai 3 chats et je voudrais les prendre avec moi en cabine! comment faire? Puis quelqu'un sait il...si le nombre de chats à la douane est limité? quels sont les papiers et vaccins nécéssaires...
Ptitber · 15 mai 2006 à 22:24 · 10 participants · 1 818 affichages
Pour mon premier voyage en thailande au mois d'aout et apres avoir surfer sur tous les sujets forts interessants sur VF, me voila confronter a quelque petites hésitations.Aussi je suis preneur de tos vos conseils concernant: 1)un voyage en train bkk/chiang...
J'ai acheté un circuit+extension pour aout avec promovacances, et j'aimerai savoir quand je vais avoir mes billets! ce sera mon premier voyage en avion et j'aurai voulu savoir si ils vont me demander les papiers de mon appareil photo, si je dois le mettre...
Si vous passez à Bangkok, allez faire un tour dans le nouveau méga-complexe commercial et de loisirs SIAM PARAGON qui a ouvert ses portes le 9 décembre. Boutiques de luxe, mais aussi le plus grand aquarium d'Asie www.siamparagon.co.t... Et tout ça en...
Thailsacien · 18 mai 2006 à 3:26 · 4 participants · 751 affichages
Pour ceux qui sont ou qui seront sur Bangkok à la fin du mois, une exposition est organisée au parc de Muang Thong Thani du 26 mai au 4 juin avec un récapitulatif des 60 années de règne de Sa Majesté. On en a déjà parlé, la procession des barges royales...
Dans 10 jours, je serai à Chiang Mai pour 4 nuits... Je suis friand de conseils pour savoir quoi y faire, ce qu'il ne faut pas rater, à Chiang Mai ou dans les proches environs (possibilité de prendre une nuit d'hotel ailleurs). Je ne sais pas pourquoi...
J'aimerais savoir quels guest houses sont situés au coeur de bangkok, ne coutent pas trop cher et sont faciles d'accès. On a présentement des info a propos du Big John, du Asha et du Wild Orchid Villa. Merci d'avance pour vos réponses.
Ting · 18 mai 2006 à 23:01 · 1 participant · 2 088 affichages
Un autre regard sur le monde L'Occident à l'épreuve de la société badjo Edition Audibert Je vous recommande ce livre écrit par l'ethnologue et sociologue François-Robert Zacot (qui mène des recherches sur L'Asie du Sud Est et plus particulièrement sur...
Quel guide pratique pouvez vous me conseiller pour l'indonesie, sachant que je vasi a Java+ Bali? Ca ne me derrange pas s'il est en anglais. Le lonely est vieux, et le routard decrie... Bref, que choisir? Merci d'avance.
Nous partons à 4 (2couples) du 15 au 31 octobre sur Bali. Notre projet: surf et culture balinaise... Pour notre arrivée, nous souhaiterions réserver un hôtel proche de la plage avec confort moderne pour une bonne douche et un repos dans le meilleures...
Je suis actuellement en stage sur Jakarta et la semaine prochaine, je pars 5 jours sur Bali avec une amie. Est ce que vous auriez des lieux incontournables a voir..? un éventuel trajet (on voudrait essayer de prendre un guide et de faire un tour). Je...
Je vais passer au moins trois jours à Saigon, et avis aux connaisseurs de la ville et alentours je voudrais savoir si vous avez des recommandations particulières... Merci!
J'avance petit à petit dans la construction de mon voyage en partie grace à vous reponsesIil me reste quelques inconnus sur la partie sud du cambodge.comment est la cote entre sianoukvill et Kep. comment sont les plages? comment circuler sur cette côte...
Kohtao999 · 9 novembre 2005 à 11:46 · 9 participants · 7 050 affichages
Nouveau sur ce forum et désirant revoyager pour le Vietnam, j'aimerais une réponse sure concernant la possibilité de rentrer au Vienam sans visa. Est-il possible de prendre l'avion à Bangkok pour Hanoï ou Ho Chi min Ville et d'obtenir un visa à l'arrivée...
Stakycake · 14 mai 2006 à 16:13 · 5 participants · 2 030 affichages
Lorsqu'on fait un périple en Thailande, on ne sait pas toujours où l'on va dormir le soir. Ma question est donc: est-ce que dans les guest houses il faut forcément réservé la veille ou plusieurs jours avant, ou bien peut-on arriver au dernier moment en...
Spif · 21 janvier 2006 à 17:57 · 2 participants · 3 643 affichages
Je pars pour un stage de 6 mois à Makassar, j'ai lu qu'il me faut un visa SOCIO-CULTUREL (valable 60 jours), il est renouvelable (max 4 fois) auprès de l’Immigration indonésienne, savez-vous où se trouve les bureaux de l'Immigration indonésienne le plus...
Smil · 15 mai 2006 à 20:24 · 9 participants · 3 093 affichages
Deplacement en asie: ecarter la route privilégié avion et train "Circulation: Nombreux accidents recensés la semaine dernière au vietnam Deux cents cinquante neuf morts et 278 blessés. Tel est le bilan des 338 accidents routiers survenus la semaine dernière...
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps cela prend pour effectuer ce trajet? Je n'arrive pas à trouver de site traitant de cette traversée si ce n'est ceux qui proposent des croisières. Merci d'avance.