Polos · 13 mai 2006 à 14:22 · 7 participants · 2 139 affichages
J'ai une petite question qui me passe par la téte.. Apres etre rentrer sans visa c'est à dire pour une durée de 30 jours max.. puis je sortir du pays une journée et re rentrer pour prolonger d'encore 30 jours... et faire cela pendant plusieurs mois...
Phil64 · 19 mars 2006 à 0:43 · 7 participants · 3 811 affichages
Mingalaba! Ca y est je me lance, (c'est pas rien de poster son premier message pour une nouvelle discussion mine de rien!) Même si je serai tenter de vous innonder de questions, je vais faire bref. Concernant le changement de capitale, avez vous des infos...
Parmi tous les connaisseurs de la Malaisie, certains pourraient-ils me donner leur avis sur l'île de Pangkor (paysages, vie locale, plages/mer, etc...)? Comme je l'ai exprimé dans un autre message, j'ai un petit peu peur de l'affluence car c'est la période...
Izella · 23 avril 2006 à 14:44 · 3 participants · 4 517 affichages
Avant de me faire incendier par certains, j'ai fait la recherche sur ce forum des sujets traitant de l'obtention du Visa Laotien à la frontière Sino-Laotienne. Certains disent qu'il est impératif d'avoir fait son Visa avant (à Kunming notamment), qu'il...
Je m'adresse à tous ceux qui en ont eu l'expérience ou qui vivent sur place (je sais que "barbot" a l'air souvent très bien renseigné sur le sujet!!), je souhaite louer une voiture à Krabi et la redéposer à Phuket, mon correspondant sur place semble...
Abalone · 16 mai 2006 à 1:42 · 2 participants · 1 355 affichages
Je sais qu'un certain nombre d'entre vous a demandé des renseignements pour vous rendre aux Philippines. Samedi 13 Mai 2006, la tempête Chanchu "se trouvait samedi à 150km au sud-ouest de la capitale et se dirigeait vers la mer de Chine méridionale, se...
Je pars mi juin en thailande avec mon ami et je me demandais si vous aviez un quartier particulier à nous conseiller dans bangkok. On y reste que quelques jours avant de partir dans le nord et vu que apparement c'est trés grand on voulait savoir quel...
Je serai en Thailande (de juin à aout) plus particulierement à Bangkok à partir du 4 juin pour une semaine quels endroits incontournables me conseillez vous? ensuite pensez vous que le sud soit réellement dangereux (rumeur) vers hat yai?
Est ce que quelqu'un aurait une vraiment bonne adresse ou manger un laab namtok mu et riz gluant (autre que dans la rue) dans le quartier de kao san? une gourmande
Taviot · 14 mai 2006 à 4:53 · 6 participants · 2 738 affichages
Je vis en Chine et je pars une dizaine de jours au Vietnam. N'ayant pas de dollars ou d'euros, je voudrais savoir si il est possible de changer des RmB chinois contre des dong vietnamiens en arrivant a l'aeroport d'Hanoi. Si c'est possible, quelqu'un...
Je prépare activement mon voyage d'été mais j'avoue galérer sur la partie transport... En fait, je veux relier HoChiMinh à Phnom Penh par la route avec une formule "car+ driver" pour faire le parcours suivant. Le problème est que les agences que j'ai...
Dans une semaine jirai a Ko Samui et Ko Tao, et jarrive pas a trouver ou je devrais dormir... jsuis seule, je cherche quelque chose sur le bord de la plage, propre, avec resto, quelque chose dassez bien, pas juste un petit bungalow sans electricite! Et...
Sunpax · 13 mai 2006 à 16:14 · 5 participants · 1 277 affichages
Quelqu'un a t'il déja envoyé ou transferer de l'argent depuis la Thailande sur un compte ou par poste? je dis bien depuis la Thailande...si oui quelles sont les réglementations ect.. Merci beaucoup et toute bonne continuation:
Najade · 14 mai 2006 à 21:19 · 3 participants · 2 210 affichages
Ma question est simple...que pensez vous de koh yao noi? Je trouve peu d'infos sur cette île mais elle m'interesse car elle semble relativement preservee...des avis?????
Suzuki · 10 mai 2006 à 2:43 · 3 participants · 1 251 affichages
Je me rendrai au Vietnam (Ho Chi Minh Ville) en juillet avec mon mari et mes 2 enfants (3 ans et 4 ans), nous habitons Montréal, et nous aimerions savoir le trajet le plus rapide pour se rendre au Vietnam. Est-ce de passer par Vancouver- Hong-Kong et...
Voilà, je suis bien sur aller comme bon nombre d'entre vous voir michel à paris dans son agence, par telephone à marseille avec quelqu'un de super réactifet apparemmnt plus enjouée de son travail résultat pour le meme itinéraire deux prix et deux combinaison...
CestCaro · 26 avril 2006 à 12:17 · 8 participants · 8 642 affichages
On pars à deux nanas tout le mois d'aout en Indonésie, on voudrait faire JAVA, BALI, SULAWESI et LOMBOK mais on a peur que ça fasse trop et donc que ce soit trop speed. On veut visiter, faire des randos mais aussi du farniente sur la plage et du snorkelling...
Voilà, en fait, un ami et moi avons pris des billets Paris Bangkok du 4 au 25 Juillet, et on doit se rendre à Saigon pour le 16. Donc avant ça on voudrait visiter un peu un ou plusieur de ces 3 pays; Thailande, Cambodge ou Singapour. Est ce que vous savez...
Thailsacien · 12 mai 2006 à 3:18 · 4 participants · 1 731 affichages
Comme l'annonce le titre: JOYEUX VISAKHA BUCHA!! Visakha Bucha, qui a lieu à la pleine lune du sixième mois lunaire, est l'une des fêtes bouddhistes les plus importantes puisqu'elle correspond à trois événements majeurs de la vie du Bouddah: sa naissance...
Sylelle · 12 mai 2006 à 1:06 · 10 participants · 3 993 affichages
Peut on acheter un téléphone portable +puce locale sur place?Marchera t il ensuite en france? Peut on louer des masques/ tuba sur place ou faut il les trimbaler (pour amateur)? QQn connait le prix des cigaretes? En été, est il necessaire de prendre des...
Soho · 13 mai 2006 à 12:07 · 5 participants · 8 801 affichages
Depuis peu en Thaïlande une loie interdit la vente d'alcool (dans les boutiques et les magasins) en dehors des heures suivantes: 11H->14H 17H->24H Pensez y quand vous ferez vos courses aux 7/11 ou au Big C Par contre pas de changement pour les bars...
Barbot · 14 mai 2006 à 5:47 · 4 participants · 945 affichages
Boeufs prophètes en Thaïlande BANGKOK (AP) -- Deux boeufs ont prédit jeudi à la Thaïlande une abondante récolte cette année. Sous le regard vigilant du prince héritier Vajiralongkorn, les deux ruminants sacrés ont brouté de l'herbe et bu de l'eau, permettant...
Olivierq · 20 mars 2006 à 18:19 · 3 participants · 1 319 affichages
Je suis en train de faire mon itinéraire pour cet été, nous partons 26 jours en Thaillande avec enfants BK ISSAN AYUTHAYA LOPBURI PHITSANULOK SUKHOTAI (PHARE???) LANPANG LANPHUN CHIANG MAI BK une ile pour finir. J'ai vu une ou deux photos de Phare qui...
Je serai à Bangkok demain, on est5 pour le voyage. Pour les déplacements dans Bangkok en taxi est qu'on peut prendre 1 ou 2 taxi?en vu on était nombreux et ne veut pas se perdre.Quelqu'un a un conseil à me donner.Merci
Sommes à la recherche de carte pour notre voyage sur java au mois d'août. Etant donné que nous allons aller pas mal en dehors des villes nous voudrions trouver des bonnes cartes. Donc si vous avez des adresses merci de penser à nous!!! Est ce que vous...