Je projette de passer quelques jours sur les iles Gili à LOmbok, êtes vous déjà allés sur Gili NANGGU? vaut-elle le détour? que pensez-vous de gili nanggu cottages? cet hôtel diposet-t-il de l'eau douce? votre avis par rapport à Gili air? merci
Estradino · 8 mars 2006 à 17:10 · 7 participants · 3 986 affichages
C'est décidé nous partons, mon épouse et moi, en Thaîlande la dernière semaine d'avril 2006. Nous allons faire une semaine de circuit organisé par Nouvelles Frontières "Escale Thaïlandaise" ensuite on reste une semaine de plus sur Bangkok à l'hôtel Grand...
Mary44 · 11 avril 2006 à 22:04 · 3 participants · 6 049 affichages
Je vais bientot en thailande et j'aimerais a partir de la faire un "petit détour " au camboge notamment (au moins...) angkor. J'aimerai en fait faire un petit circuit commencant en thailande nord est (phimai, surin) et passer la frontière au sud de surin...
Valétibs · 12 avril 2006 à 18:55 · 3 participants · 1 434 affichages
On part à 2 pour qqs mois en Asie du sud-est (Birmanie, Thaï, Caos, Cambodge, Chine, Vietname), départ prévu fin du mois. Les hôtels ou guesthouses ou autres types de logement sont -ils équipés habituellement de moustiquaire, faut-il en emmener ou est-il...
Je desire me rendre au nord de la Thailande en juillet pour y faire plusieurs trecks. C est evidemment la saison des pluies mais quelqu un peut-il me dire si les averses sont nombreuses; peut-on y trecker convenablement? ou bien le climat sera-t-il plus...
Marseil · 4 avril 2006 à 16:17 · 14 participants · 3 690 affichages
Suite aux élections de ces derniers jours www.liberation.fr/... www.liberation.fr/... www.liberation.fr/... Thaksin Shinawatra vient d'annoncer qu'il ne serait pas le premier ministre du prochain gouvernement nationmultimedia.com... Qu'en pensent les...
Mexx · 11 avril 2006 à 22:59 · 5 participants · 2 675 affichages
Nous partons en Thailande l'été prochain avec un bébé de 4 mois, je voulais savoir quels sont les médicaments à emmener et les précotions prendre pour ce voyage? Et pour l'avion, savez-vous si il existe des médicaments, sirops, supositoires, pour calmer...
Je pars fin Avril en Malaisie via Singapore. Je dois rejoindre l'ile de pangkor. Quel estle meilleur moyen de rejoindre cet êle qui se situe au nord de Kuala Lumpur. Je pensais prendre le train Singapore - Kuala Lumpur - Ipoh puis un bus direction Lumut...
Voilà nous sommes déjà revenues et c'est très dur comme d'habitude. Nous avons passées 2 semaines extraordinaires à Koh lanta. L'ile est vraiment bien pour les paysages (plages et jungle), les habitants supers sympas, tranquilité mais avec le confort...
Je viens encore vers vous pour avoir vos avis et conseils... Je suis tjs en train de préparer notre voyage et je voulais savoir si d'après vous cela est possible de partir de Koh Chang en soirée à destination de Bangkok puis de prendre tôt le matin un...
Dans la cadre d'un circuit suivi d'une semaine à KOH CHANG je ne serais à Bangkok que l'après midi et la nuit de vendredi 14 avril (jour d'arrivée en Thailande), que me conseillez vous pour optimiser ces quelques heures (nous sommes 2 parents avec 1 fils...
Tout d'abord MERCI pour tous les renseignements et conseils que vous transmettez dans ce forum, ils m'ont vraiment aidés à préparer notre premier voyage en Thailande. Aujourd'hui, j'ai besoin de votre avis sur le transfert de Surat Thani à Koh Samui...
Chiklet · 8 avril 2006 à 10:58 · 5 participants · 1 659 affichages
Quelqu un parmi vous a-t-il une bonne adresse a me fournir pour suivre des cours de cuisine dans le nord de la Thailande, dans la region de Chang Mai? Je serai la-bas la semaine prochaine et souhaite prendre des cours de cette cuisine qui me plait vachement...
Je vais à Bali au mois de septembre ; j'ai acheté un Paris-Singapour afin de pourvoir visiter cette dernière et réduire le coût du voyage. Quelles sont les différentes façons de se rendre à Bali depuis Singapour, sachant que je ne désire pas prendre l'avion...
Brooz · 6 avril 2006 à 17:30 · 4 participants · 1 393 affichages
Je viens de découvrir ce forum et c'est un endroit extraordinaire pour s'abreuver des retours d'expériences des autres concernant les voyages. En fait on veut partir avec un pote pour visiter un peu le Pays et faire un peu la teuf pdt la full moon...
Soho · 5 juillet 2005 à 9:11 · 9 participants · 7 147 affichages
Voir à l'adresse suivante:www.suk11.c... C'est un témoignage sur les arnaques en vigueur à Bangkok auprès des Farang. Un Farang bien averti est un Farang qui ne se fera pas arnaquer à Bangkok
Jlr · 10 décembre 2005 à 15:31 · 3 participants · 3 358 affichages
Je dois aller de singapour à florès dans une semaine.Je peux prendre un billet d'avion Singapour-denpasar, mais je me demande si je pourrai acheter à l'aéroport (denpasar) un billet pour Florès facilement.peut-être existe-t-il une liaison directe Singapour-Ende...
Nisha · 10 avril 2006 à 9:55 · 4 participants · 3 582 affichages
On peut s'y ressourcer et faire la fête. A KHO PHANGAN on peut rester une semaine, trois mois ou plus on n'est jamais déçu. Après avoir essayé plusieurs adresses, je ne vais plus qu'à un seul endroit: Sur la côte Ouest dans la baie Ao Chaophao, SEETHANU...
Mlinetheron · 10 avril 2006 à 19:32 · 4 participants · 4 368 affichages
Je compte partir au Vietnam 3 semaines en fin d'année... j'avais pensé partir la 2ème quinzaine de Novembre et je vais aller du Nord au Sud. Quelqu'un peut-il m'indiquer quel temps il fait habituellement??? Y a-t-il encore de la pluie?? Sinon quelle période...
Je pars 12 jours en Malaisie. Je souhaiterais savoir quels sont les endoits a voir absolument. J'ai vu qu'il y a pas mal d'iles a voir qui ont l'air magnifiques... mais lesquels privilegier et surtout comment s'y rendre depuis kuala lumpur? Apparemment...
Olivierjai · 8 avril 2006 à 21:53 · 2 participants · 1 399 affichages
Est-il possible de se rendre à Koh Kood à partir de la côte Cambodgienne? Quelqu'un a t'il essayer de faire la traversée avec des bateaux de pêcheurs? (pour 18 personnes!!!) Est-il indispensable de se rendre à Trat? Merci.
Bebertsandra · 10 avril 2006 à 18:36 · 3 participants · 2 261 affichages
Nous partons faire un tour - début novembre - de 5 à 6 jours dans le nord de la Thaïlande en partant de Chiang Mai, en passant par Pai, Mae Hong Son, Khun Yuam et retour sur CM. Quelqu'un a t-il de bonnes adresses pour la location d'un véhicule? Recommandez-vous...
Je suis toujours dans les préparatifs pour notre voyage de noces à Bali début mai ; j'aurai deux question 1. je me suis adressée à Balipassion qui nous a fait une proposition très intéressante et je cehrche donc à trouver des personnes qui sont passées...
Au mois de juillet nous partons en Thailande et nous allons rester 12 jours à Phuket. Y-a-t-il des endroits plus sympa que d'autres pour les enfants. Peut-on faire des balades en éléphants? visite de ferme aux crocodiles?
Racouette · 26 mars 2006 à 14:09 · 10 participants · 5 590 affichages
Nous pensons partir en Thaïlande cet été avec notre fils. Il aura 11 mois. Je voudrais savoir si l'on trouve sur place des couches et des petits pots. D'autre part, j'aimerais savoir quelles sont les régions de bord de mer les plus sympas pour se poser...