On part en voyage de noce fin juin debut juillet en thailande notre voyage est un circuit organisé (pour une premiere fois on prefere!!) plus une extension a jomtien (region de pattaya) j'aurai plusieurs questions: si vous pouviez me conseiller une creme...
Mariem51 · 14 avril 2006 à 8:33 · 7 participants · 3 430 affichages
Je suis novice sur ce site donc je vais essayer de me débrouiller comme je peux. Voilà, le 23 mai je pars en Thailande jusqu'au 5 juin en circuit organisé. Je vais jusque Chiang Rai, Chiang Mai et le triangle d'or. Je ne m'approcherai pas des frontières...
Accolade · 4 mars 2006 à 15:12 · 7 participants · 3 717 affichages
Nous partons le 16 Mars pour 17 jours en Thaïlande la première semaine en circuit organisé ...je sais!la honteeee « classique » mais c’est la premiére fois que nous allons en Taillande: Bangkok / Damnoen Saduak/ Palais Royal/ Ayuthaya/Sukhothai/... Rai/Triangle...
Fabios · 17 avril 2006 à 13:41 · 6 participants · 3 614 affichages
J'aurais voulu savoir si pour un séjour de 5 mois en thailande, il fallait nécessairement posséder un visa de 5 mois à l'arrivée à Bangkok?N'y a t'il pas un risque d'être refouler dans le cas contraire? Merci d'avance pr la réponse...
Je me rend pour la seconde fois, au Cambodge cet été, j ai bien sur quelques adresses de logement, mais j aimerais trouver une adresse sympa sur Siem Reap, de Guest House tenue par une famille Khmère avec laquelle je pourrais échanger en Français. Je...
Krol44119 · 17 avril 2006 à 13:53 · 4 participants · 5 722 affichages
QUelqu'un sait-il si on peut acheter sur internet le pass de Thai airways pour les vols intérieurs "discover amazing Thailand" J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de site où on peut l'acheter en ligne Si quelqu'un sait, cela m'aiderait bcp...
Quelques news de pnonh penh ou nous sommes arrives aujourd hui, apres trois jours a siem reap. il fait tres chaud, mais on s habitue tranquillement. Les temples d ankor, c etait super, surtout a 6h du mat car a partir de 10 heures c est trop chaud. On...
Ekachai · 15 avril 2006 à 8:47 · 6 participants · 12 570 affichages
Nous revenond de Thailande et en allant voir les voitures, on a remarqué que les plus grosses voitures sont moins chères que les petites. On m'a conseillé d'acheter un pick up Isuzu. Qui pourrait me dire ce qui est le plus intéressant à acheter en Thailande...
LeTigre · 20 février 2006 à 23:28 · 17 participants · 12 717 affichages
Comparé à beaucoup de carnets de voyage qui sont posté ici, mon récit n’a rien d’aventureux ni de très exotique, il n’est qu’un carnet de vacances de nos deux semaines en Thailande du 19 décembre 2005 au 3 janvier 2006. C’est le récit que j’ai écrit pour...
Ma question s'adresse à ceux qui ont décidé de voyager seul. Que faites vous exactement à Bangkok le soir quand vous etes seuls? J'y serai sans doute la dernière semaine de mai. Ma hantise c'est de me retrouver paumé à bouffer seul tout le temps, et dormir...
Et bien voilà, suite à ma question précédente (Birmanie ou Vietnam?)et grace à votre plébicite en faveur de la Birmanie, notre choix est fait: Adieu Vietnam et Good morning Birmanie, merci à vous tous! 1- Vu que nous serons à Chiang Mai auparavant, la...
J'ai lu dans mon guide que beaucoup de trajets au Cambodge se font en motodop. Au Vietnam j'ai souvent pris des mototaxis, mais plutôt pour faire de petits trajets en ville. Je suis étonnée que le guide conseille ici le motodop pour de trajets de parfois...
lors de mon dernier voyage en thailande j ai decouvert le quartier chinois...impossib... de me rapeler le nom exact de ce coin ou l on mange d exelent poisson...j aimerais avoir le plus de renseignements possible, a savoir: peus ton s y loger pas...
Alan · 13 avril 2006 à 23:23 · 7 participants · 2 311 affichages
14 Avril, 6H48 c'est le Nouvel An khmer et bonne année à tous les amoureux du Cambodge, avec une pensée spéciale pour le membre thebubs pour qui ce mois ci marque un événement marquant dans sa vie... Au temps de la gloire d'Angkor, les patriarches...
Voilà, je pars au Vietnam pendant les beaux mois d'été. Je cherche bien évidement un logement (pour deux personnes) sur place, pas trop loin de la plage si possible. Pouvez vous me conseiller et me dire si il est vrai que l'on ne peut pas louer une villa...
Encore une question... pas facile d'avoir un stop-over sur internet!!! je voulais un paris-bali avec stop à Kuala Lumpur, mais ça semble impossible sauf avec une agence. je m'oriente donc vers un AR paris-kuala lumpur, en pensant acheter un kuala-denpasar...
Viens de faire une pré-réservation auprès de l'agence ASIA, pour un vol Paris/Denpasar (départ le 24/07, et retour le 21/08). Je l'ai eu à 1245 euros par Singapour Airlines. Ca me parait un peu cher.. Qu'en pensez vous? Je cherche aussi un petit Bangalow...
FG1928 · 11 mars 2006 à 16:34 · 4 participants · 4 775 affichages
Qui a l'expérience (récente de préférence) du passage de la frontière entre Ruili (Yunnan) et Muse (Myanmar)? Comment cela se passe-t-il? Y a -t-il un long no man’s land entre les deux postes? Si oui, le véhicule chinois peut-il rouler jusqu'au poste...
SunTsu · 13 avril 2006 à 5:30 · 3 participants · 1 082 affichages
Voila suite a mon travail ici en Australie, je ne pourrais faire mon voyage en Asie du sud-est (15 jours Thailande et 15 jours Malaisie) qu'a partir de debut Juillet. Qu'en est-il du climat? La mousson m'empechera t'elle d'aller a certains endroits? (Koh...
Evel · 15 avril 2006 à 11:27 · 2 participants · 2 739 affichages
Nous partons début juillet pour le Vietnam. Nous arriverons en partance de Phnom Penh donc à Chau Doc, entre cette frontière et HCMV, on n’a pas encore fixé l’arrêt le plus intéressant (des suggestions?) Donc Saigon-Pahn Thiet (?)-Dalat-Ban Me Thuot (et...
Eh oui, j'y retourne (en Indonésie), mais uniquement pour 2 semaines cette fois-ci: Gilis durant 4 jours, aller-retour Lombok/Flores avec Perama et 1 semaine sur Flores (j'espère que c'est assez pour avoir le temps d'aller escalader le volcan! Une petite...
Hola hola! Je vais passer une seule soiree a Kuala Lumpur le 14 avril (etape Bali > Pekin), peu de temps pour apprecier la ville donc. Que me conseilles tu de faire absolument? Ou dormir pour moins de 20 E? Merci pour les infos Ciao Philippe
Estherc · 10 avril 2006 à 15:34 · 3 participants · 10 419 affichages
A peine rentrée (hier soir) de thailande et déja en manque de...Banana rotee ou pancakes. Que faire??? Je viens de faire une recherche sur le site pour voir si par miracle quelqu'un aurait eu l'exellente idée de laisser la recette mais aucune des discussions...
Lolodive · 14 avril 2006 à 20:01 · 4 participants · 2 979 affichages
Je pars au Laos via la thailande en juillet et je voudrais acheter des chaussures de marche type trail, plus aérées et confortables que des chaussures de rando... Y en a t-il à BKK? Que vaut la qualité? et le prix??? Merci
L'autre soir, sur la chaîne voyage, il y avait une émission super simpa sur Bangkok suivie d'une seconde emission "derrière la carte postale" sur les dessous de Phuket... Ils nous presentaient les effets négatifs du tourisme sur l'île et l'environnement...
François83 · 14 avril 2006 à 21:01 · 2 participants · 2 476 affichages
Je pars en Thailande au mois de mai et recherche des adresses de grossistes en décoration, bibelot, petit salon thailandais..produit du pays. Merci d'avance François.