Nouvelles tendances à Bangkok, la nuit fait peau neuve La principale cité thaïlandaise ne cesse de se réinventer. Parcours dans les quartiers ultrabranchés d’aujourd’hui, qui ne seront peut-être pas ceux de demain. Pour lire le reste voir le lien: www.courrierinternat...
Pouvez-vous me donner un resto sympa (nom, adresse et plan si possible!!!) bien situer dans bangkok et aussi pour prendre un verre également apres... un quartier cool et un peu festif a la fois et pour le resto, qq chose de typique quand meme mais pas...
Je vais partir 6 semaines cet été au Vietnam (Paris/Hanoi/Paris en libre) et on voudrait en profiter pour aller visiter les temples d'Angkor. Je pensais descendre tranquillement d'Hanoi à HCM en bus et/ou train en faisant de nombreux arrêts et remonter...
Nous partons samedi et au moment de faire les valises, je me demande si je dois emmener des serviettes de toilette ou les GH les fournissent elles? Ce sont des petits details comme ceux là qui permettent d'alleger les bagages, merci d'avance! Fio
Lyndat · 14 avril 2006 à 14:00 · 3 participants · 1 704 affichages
Je recherche une adresse sympa et pas trop cher pour une nuit à tonburi ou chinatown quelqu'un peut il m'aider? j'aimerais egalement savoir si en arrivant un peu tard à l'aéroport ses deux quartiers restent facilement accessibles merci
Cosmosorion · 15 avril 2006 à 13:39 · 3 participants · 1 735 affichages
Je pars en Birmanie en janvier pour 2 mois? est-ce possible par rapport au visa obligatoire pour 28 jours, je suis prête à payer une taxe journalière en sortant du territoire, qui peut me dire combien cela va me coûter? merci d'avance
LeTigre · 19 avril 2006 à 19:07 · 3 participants · 1 607 affichages
Qui parmi à vous aurait déja fait un " night safari " ou " Night Tour " Bref, une balade dans la junge la nuit? Et si vous l'avez fait qu'avez vous vu par rapport au même trip le jour? Merci!
Cy09 · 15 avril 2006 à 16:54 · 8 participants · 3 252 affichages
Hey, dites-moi, y a t'il a phuket ou ailleurs possibilité d'aller faire un tour dans un "glass bottom boat" (bateau a fond de verre pour voir le fond marin)??? merci de vos réponses.
Jacques100 · 20 avril 2006 à 11:19 · 3 participants · 3 025 affichages
Je dispose de 15 jours pour visiter Vientiane et le Nord Laos en juillet prochain (je connais déjà bien le Sud). Mon seul impératif est que je dois terminer par Vientiane où je prends l’avion pour Hanoi. Je ne sais pas trop quoi visiter, sachant que je...
Merci de m'informer si de KS je peux aller à Chiang mai, et si vous en connaissez le Coût? je dois passer 4 semaines à KS et j'aurai bien aimé retourner à Chiang mai pour 2 jours sans repasser par BKK! sinon je le prévoirai pour l'an prochain avant de...
Nous envisageons de partir 3 semaines à Bali (automne), nous avons dejà fait la thailande 2 fois, et nous aimerions savoir si c'est quand même différent. Par exemple pour les transports interieurs, le cout de la vie, l'accueil des gens, le snorkelling...
Melusine67 · 18 avril 2006 à 18:38 · 11 participants · 11 117 affichages
En dehors des quelques conseils que l'on trouve sur internet, Ceux d'entre vous qui ont séjourné ou qui vivent en Thailande, pourraient ils m'éclairer sur quelques règles essentielles de savoir vivre. Je veux parler de coutumes propres au habitants qui...
Scredconex · 20 avril 2006 à 8:41 · 2 participants · 2 715 affichages
Quel budget faut il prévoir pour cet location à savoir que je ne recherche pas le grand luxe, je veux juste que se soit propre avec une douche et puis l'honneté des employés merci à tous de vos réponseS
Nous partons à bali les 15 premiers jours de mai.vol sec et guide en poche. j'aimerai savoir si la période indique la presence de beaucoup de moustiques et si un traitement anti palu est nécessaire (a priori non mais les moustiques m'adooore). 2éme?:...
Salutu · 19 avril 2006 à 10:55 · 4 participants · 1 895 affichages
En passe de terminer un merveilleux sejour d'un mois au Myanmar (apres quelques mois en Inde), je compte arriver sur BKK vendredi 21 avril. Et c'est la, dans cette ville qui est la plus vivante et la plus fourmillante que j'ai jamais connu en Asie (mais...
Je cherche comment trouver des vols intérieurs qui font Denpasar - Lombok, puis retour de Lombok sur Singapour directement pour retour sur France. Je ne sais pas encore si je passe par un voyagiste (là il me le trouvera) ou si j'organise tout moi-même...
Je pars dans 2 semaines pour Lombok et je comptais passer 3 ou 4 nuits sur les Gilis. Il y a deux ans, je me suis posée sur l'Ouest de Gili Air mais je souhaitais changer un peu et choisir une GH plutôt à l'est de l'île cette année (voire nord-est). Qui...
Oulinou · 4 avril 2006 à 15:52 · 7 participants · 5 001 affichages
Le Cambodge a été mon voyage le plus riche jusque là. Dès mes premiers pas, j’ai été séduite et dépaysée par ce pays d’Asie du sud est. Des paysages merveilleux et envoûtants d’abord pour m’accueillir. Puis, quand on rentre un peu plus en profondeur dans...
je profite dans cette occasion de vous souhaiter mes meilleurs voeux du nouvel an Lao.aujourd hui c est le jour du marché le matin puis apres on traverse le mékhong pour construire des stupas de sable!!!la ville est en fete... demain c est la parade...
Thalika · 6 février 2006 à 14:34 · 13 participants · 22 252 affichages
Une question pratique et secondaire mais qui me permettra peut-etre de me décider sur la destination de mes vacances: les températures en Thailande fin avril sont-elles vraiment "insupportables"? Pour deux semaines, j'aimerais vraiment en profiter et...
Theamine · 19 avril 2006 à 8:17 · 3 participants · 1 838 affichages
Je suis a Siem Reap, et je veux rejoindre la Thailande. Cela vaut il le cout de s arreter 1 ou 2 nuit a Sisophon? Est ce facile de trouver et guesthouse, et que peut on faire laba? Merci pour vos infos Theamine
Apres avoir épuiser les "moyens" de la fonction recherche je m'adresse à vous pour cette petite question connaissez vous les tarifs d'un aler retour Bangkok/Nice/ou Paris. Ou mieux un moteur de résa ou je puisse faire cette simulation qui parait inversse...
AsianPat · 25 mars 2006 à 18:01 · 13 participants · 1 854 affichages
Histoire de détendre l'atmosphère, avez-vous des anecdotes croustillantes sur des 'tuiles' qui vous seraient arrivées avec un véhicule de location (moto, auto ou autre...) en Asie. Du genre panne d'essence au milieu du bush, ou moteur de bateau qui tombe...
Manhattan · 18 avril 2006 à 13:07 · 6 participants · 1 606 affichages
Ceux qui connaissent ou qui ont connu ce lieu magnifique à Koh Phangan seront déçu d'apprendre que cet endroit a été dénaturé par la construction d'un batiment de deux étages entre les bungalows existants! Je me suis tapez 2 km à pied (trop dangereux...
Sawaddeekha · 1 février 2006 à 11:55 · 3 participants · 4 714 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du nombre d'heures que prennent les trajets suivants en train: Bangkok-Singapour Singapour-Malacca Malacca-Kuala Lumpur Kuala Lumpur-Bangkok Je suis en train de mijoter un plan diabolique pour la fin de...
Nous partons en malaisie dans un mois pour deux semaines avec notre fille de 4 ans. Nous avons un peu l'habitude de voyager en individuels et partons seulement avec un vol sec + resa de qq hotels par internet... J'ai parcouru tout le forum malaisie. Toutes...
EricRoberge · 10 août 2004 à 14:12 · 5 participants · 5 744 affichages
Je quitte pour 4 semaines en Indonésie en Octobre 2004. Le plan de match est Florès, Rinca, Lombok, Bali et Java si le temps le permet. J'aimerais plongée à Flores, Lombok (Gili) et Bali. Je suis plongeur débutant. J'aimerais avoir des conseils sur les...
Scredconex · 18 avril 2006 à 10:36 · 4 participants · 1 404 affichages
L'achète sur leur site mais si je le prend guichet air asia a bkk l'aurai je au même prix, pareil pour le vol phuket kuala lumpur environ 35€ ttc et le top c'est kuala lumpur - denpasar (bali) pour la modique somme de 120 € ttc j'aimerais vraiment savoir...
La Bangkok Airways vient enfin de proposer un programme de fidélisation" Flyer Bonus Program" pour ceux qui comme moi prennent souvent ces vols. A chaque vol effectué sur certaines de ses lignes (voir le site: www.bangkokair.com/... vous accumulés des...