Je dois arriver aujourdhui sur krabi dans la soiree 20h40 mais je n ai toujours pas trouver une guest house.Pourriez vous svp m aider en me conseillant.je recherche un bungalow en face de la mer a des prix raisonable si possible. Merci a tous ce qui pourrons...
Karlito · 10 avril 2006 à 16:07 · 5 participants · 1 749 affichages
Je voulais savoir s'il était facile de faire des ballades d'une journée autour de Sapa. Existe t il des cartes? faut il un guide? Merci d'avance! Charles.
Je compte partir a bali (deux adultes et un enfant de 6 ans) au moins de juin pendant 17 jours vol compris et rester 4 jours sur ubud quelles sont les sites à ne pas manquer aux alentours? je compte rester 3 jours sur legian puis 4 jours sur ubud et 4...
Sidartha · 7 avril 2006 à 11:44 · 6 participants · 1 837 affichages
La Thai va avoir un nouveau president des la semaine prochaine apres..."l'evacuatio... precipitee de ses deux chefs de fils actuels... La region de "Roi Et" est vraiment en pleine secheresse, certains coins n'ont que peu d'eau pour simplement boire..attentionm...
Ce peti post pour remercier ceux qui m'ont conseillé et aidé à préparer mon trip en Thailande: Barbot, thuan, Patrick, Lody, Genevièveg26, AsianPat, DocTremblay, Chris Cool...et j'en oublie! Sorry. Nous avons pleinement profité de nos 17 journées! Cela...
Souhaiterais savoir quels épices je pourrais ramener de Thailande à part le curry bien évidemment. Je cherche des épices qui pourraient se conserver facilement dans un sac. Merci
Steflou · 27 février 2006 à 13:06 · 6 participants · 3 285 affichages
Durant notre séjour en thailande nous ne passeront que 3 nuit à bangkok (au mois d'aout) mais nous aimerions que, pour contraster avec la pollution et l'intense activité de la ville, nous puissions trouver un hotel confortable et reposant. Bien sur si...
Cy09 · 7 avril 2006 à 16:28 · 7 participants · 10 182 affichages
Comment ça se passe si on se casse la jambe en thailande!!! ou si on est malade et que on doit aller voir le medecin ou se rendre a l'hopital??? comment faut il s'y prendre vis a vis des assurances en france ou la-bas??? quels sont le cout des frais medicaux...
Nous sommes en train d'organiser nos vacances d'été et désirons aller plonger sur Sipadan-Mabul-Kapala... Après avoir demander plusieurs offres, nous nous sommes rendu comptes que ce n'est de loin pas très bon marché. On nous a déjà soumis l'idée de dormir...
Je m'envole pour Kuala dans 15 jours avec dans l'idée de passer 2 semaines à Sumatra. Je me suis préparé un circuit, assez classique je l'avoue, Padang-Medan avec des étapes à Bukittingi, éventuellement l'île de Siberut, Samosir, Gurai et Berastagi. J'hésite...
Arrivée de KS à BKK pour Paris je sais pas comment je m'y prends mais je me retrouve en dehors du transit et pour y revenir c la galère! j'ai failli rater mon départ pour Paris, car je me suis retrouvée de l'autre côté et il a fallu repasser aux douanes...
Hola hola! Je vais passer une semaine sur Bali a compter du 6 avril Pas facile de se faire une opinion beaucoup d infos Si tu connais un peu l ile que conseillerais tu comme endroit pour: surfer tranquille (je surfe moyen et je ferai pas le championnat...
Mich · 10 avril 2006 à 10:27 · 3 participants · 1 980 affichages
Je vais partir 15 jours en vacances à la fin de la semaine avec un vol dernière minute. En gros j'ai le choix entre la Malaisie & la Corée du Sud. Que me conseillez vous? Qu'y a-t-il à visiter? Je sais que ça ne sera pas pareil, mais je n'arrive pas à...
Est ce que c'est possible de faire Kanchanaburi/... en bus ou en train sans passer par Bangkok?? Et aussi, est ce que Lampang et Lamphun valent vraiment un stop dans mon trajet, ou suis je mieux de continuer mon chemin pour aller directement à Chiang...
Temporel · 7 avril 2006 à 23:46 · 4 participants · 4 281 affichages
J'ai décidé d'aller au Vietnam, tatadam! Je me pose deux questions: 1) J'ai souvent entendu dire que les meilleurs prix pour des billets d'avion pour l'Asie étaient proposés par des agences du quartier chinois de Montréal. Est-ce le cas? 2) Est-ce que...
Zouzoune · 4 avril 2006 à 17:12 · 5 participants · 5 117 affichages
Merci à tous pour les conseils de transport: nous ferons donc les longs trajets en train (dont Hanoi-Hué) et les courts en open bus. Nous sommes preneurs de bons tuyaux, bonnes adresses sur le trajet Hanoi, hué, danang, hoi han, dalat, saigon. Hotels...
Biloute · 17 juin 2005 à 16:02 · 5 participants · 2 537 affichages
Je part dans 1 semaine en Thailande et j aimerai savoir si on sais acheter (sans trop de difficultés) des cartes mémoire pour mon appareil photos ainsi que mon GPS (Secure Digital et Multimedia Card)? Je ne connais pas trop bangkok, je serai plus bas...
Marcomeh · 30 mars 2006 à 14:12 · 2 participants · 1 566 affichages
Je me rends en Indonésie au mois d'août après avoir passé un mois en Thaïlande - Cambodge. Quel mode de transport privilégier pour faire Thaïlande - Indo? Quels sont les conseils pour passer un bon séjour à Sumatra: quelles sont les conditions d'accès...
Barbot · 9 avril 2006 à 10:09 · 3 participants · 4 373 affichages
J'ai trouver un site pour les horaires des trains en Thaïlande ainsi que les tarifs je pense que ça peut bien servir pour ceux qui voyage en train. Et les distances sont indiqués aussi.: 66.249.93.104/...GGL... GGLG:fr
Après avoir lu mon guide Lonely Planet mon regard c'est posé sur cette ville apparemment om pourrait y voir une population Thaïlandaise assez surprenante... En effet la ville serait peuplée de macaques alors si vous êtes amoureux de la nature comme moi...
Nous partons à la fin du mois pour Bali nous y sommes déjà allés l'an dernier. nous avons cette fois une escapade sur Java pour faire l'ascention du Kawa ijen compte tenu des photos glanées sur le net il a l'air de faire froid quelqu'un pourrait-il nous...
Xvd · 8 avril 2006 à 0:51 · 5 participants · 2 417 affichages
Je pars dans 1mois et demie en thailande pour 3 semaines, je cherche une assurance pour ce voyage, j'ai trouver celle la qui est pas mal moins chere que toutes les autres, qu'est ce que vous en pensez? Est ce que quelqu'un l'a deja pris? www.acs-ami.com/...
Je pars les trois premières semaines de juillet à BALI- JAVA et je cherche de bonnes petites adresses de guest houses dans ces deux endroits. Notamment pour l'arrivée à BALI, j'aimerais réserver depuis la France pour les premières nuits; si quelqu'un...
Kejajack · 7 avril 2006 à 17:53 · 3 participants · 1 742 affichages
est il possible de faire paris/singapour (avion) puis rallier ensuite par la route la malaisie-thaillande-... cambodge, et enfin retourner en thailande (pour bangkok/paris)? peux t on acheter tous les visas a chaque frontiere ou vaut il mieux les avoir...
Cy09 · 7 avril 2006 à 17:10 · 6 participants · 6 483 affichages
Hey, j'aimerais savoir le cout de la nourriture en supermarché...c'est bien de manger dans les restos mais il est peut-etre possible de faire qq economies en achetant parfois ça propre nourriture au market ou supermarket... quelle serait la difference...
Je suis a bangkok et dois m envoler vers singapour avec air asia. savez vous de quel terminal de l aeroprt international de bangkok partent les avions? je n ai pas d indication sur les resa. merci d avance
Toujours sur le sujet 'j'organise mon voyage en solo au cambodge pour 12 jours..', je regardais sur le lonely pour reperer des sites a decouvrir. et la, j'ai vu deux trucs qui ont l'air pas mal:Le pelerinage au site Prasat Preah Vihear. au nord du pays...
Je pars en avril pour Phuket, mais à lire les différents commentaires concernant la région, je me dis qu'il serait préferable de partir vite pour une de ces îles aux alentour, bordées de sable blanc, mais laquelle et comment? Je recherche le farniente...