Nouche · 14 novembre 2005 à 16:13 · 3 participants · 2 009 affichages
Je n'ai pas réservé nos vols intérieurs BKK/CM aller retour pendant les vacances de Noel.Je me demande tt de mm si je ne fais pas une betise en faisant comme ça.Est-ce que je risque de ns retrouver (on est 5) sans vols ou alors uniquement à des prix prohibitifs...
Je suis nouvelle sur le forum...mais contente d'avoir découvert ce site... mon futur voyage prévu le 7 décembre: 2 jours à singapour puis départ vers malacca -kuala lumpur- cameron - etc et 5 jours sur langkawi... nous allons prendre un train de singapour...
Avant tout je vous explique le pourquoi de ma question: j'ai une peur bleue en avion et ça a commencé bien avant les événements de cet été... Demain je pars pour Bangkok (oui oui j'aime bien guérir le mal par le mal) donc je vais sur le site de la compagnie...
Kokliko91 · 13 novembre 2005 à 22:57 · 6 participants · 1 586 affichages
Je voyage prochainement seule avec ma fille en thailande...et j'ai une question conne a ceux qui ont deja voyagé ds ce pays...je lis un peu partout qu'il ne faut pas laisser son argent et ses papiers à l'hotel (ds coffre)...car le personnel peut parfois...
Juste petite presentation, ma douce et moi avons pas mal arpenté l'Asie il y a qq annees, et j'avais monté ce site www.namast.com/asie/ Alors voila nos fillettes de 4 et 6 ans ayant grandi, on se ferait une joie de leur montrer ce qui nous a animé pendant...
Tout est dans le titre, et comme j envisage peut etre de revenir en thailande d ici une semaine, je me demandais si sur Samui c est jouable (car habituellement c est le mois le + pluvieux de l annee)????? Phuket, ça semble bien (j y suis souvent venu...
Jeb · 16 octobre 2005 à 16:27 · 9 participants · 5 103 affichages
J'ai royalement 2 semaines de congés à prendre d'ici la fin de l'année et j'ai super envie de découvrir la Birmanie en routard. Bon, vous l'aurez noté, la fin d'année approche et je me lance dans cette organisation à la bourre... j'ai donc besoins de...
Necuidaz · 16 octobre 2005 à 19:38 · 6 participants · 3 693 affichages
Je désire me rendre en birmanie en décembre 2006 et je suis à la recherche de la solution la plus économique. Les deux solutions qu'ils me restent sont: Thai airways ou Qatar airways. J'ai écarté les solutions en 2 billets distincts (ex Gulf air + Bkk...
Maelllle · 9 novembre 2005 à 10:55 · 4 participants · 6 135 affichages
En voyage en Thailande pour tout le mois de Fév, je projette de faire un détour d'1 semaine en Birmanie, je sais qu'il faut un visa, ms peut-on l'obtenir sur place? Qq'un a-t'il des plans interessants en Birmanie en terme d'herbegement? Les vols Chang...
Je m'envole pour la thailande le 30 novembre prochain et j'aimerais avoir votre opinion sur le meilleur quartier à bangkok où résider pour quelqu'un qui débarque en asie pour la 1re fois. Si vous avez des suggestions de guesthouses ou d'hotels je suis...
Je cherche a louer un van pour aller de Bangkok a Lopburi pouir une journee. On m'a parle de 1400 baths pour le trajet, mais je ne sais pas ou chercher. Pouvez vous me renseigner? Merci
Je voudrai aller passer quelques jour a KOH LANTA. Qui aurait des renseignements et adresses hotels. Que faire la bas que visiter, etc... Merci d'avance
Garazi · 8 novembre 2005 à 7:49 · 5 participants · 4 279 affichages
plus particulièrement à ceux qui sont en Birmanie) Nous partons samedi pour la Birmanie et je me demandais quel était le temps en ce moment??Histoire de ne pas s'encombrer d'affaires inutiles!! Merci d'avance pour vos réponses. Garazi...sur le départ...
Avec ma chérie, nous envisageons un voyage de noces en Tahïlande en Juin 2006. Mais on a du mal à cibler notre séjour... Sachant qu'en Juin il y a seon les régions des microclimats, où faut-il aller sur ces 3 destinations? Sinon, en dehors du climat...
SophieMathie · 12 novembre 2005 à 17:40 · 5 participants · 2 101 affichages
Je pars pour la Thaïlande dans quelques mois pour trois semaines. Mon conjoint et moi avons commencé à identifier quelques sites "incontournables", comme Bangkok, Ayuthaya, Lopburi et Chiang Mai. Mais nous sommes dans l'incertitude quant aux autres endroits...
Nous devons arrivées a bangkok le soir et quelle est le prix pour un taxi de l'aeroport de bangkok a hua hin, est-ce facile de ne pas se faire arnaqué merci beaucoup
Max418 · 13 novembre 2005 à 23:47 · 2 participants · 1 025 affichages
Je me prépare pour un voyage de 2 mois en Asie du Est. Je prend un billet vers Bali et le départ de Bangkok. Mais je sais pas trop quel moyen de transport utiliser pour me déplacer entre les deux. De Bali j aimerais vers quelques places en indonésie et...
Jejet · 8 novembre 2005 à 0:11 · 3 participants · 2 343 affichages
Je compte prendre un billet d'avion pour le mois d'avril paris /bangkok et je voulais savoir si quelqu'un avait déja pris la kuwait airwais afin de savoir si c'est une bonne compagie ya t'il des retards ou autres problémes et pour a peu pres le meme prix...
Supermoine · 31 octobre 2005 à 16:12 · 3 participants · 2 596 affichages
Je cherche à me procurer des plans de villes d'Hanoï, Hué, et Ho Chi Minh Ville. Quelqu'un sait-il où je pourrais me les procurer en version papier? Merci d'avance
J aimerais savoir si c est sur et certain que le nouvel aeroport n est toujours pas ouvert au public parce que j ai un vol sur Chiang Mai direct apres mon arrivee a Bangkok et j espere ne pas me retrouver a des kilometres de l aeroport domestique!. Merci...
Souris13 · 13 novembre 2005 à 18:04 · 2 participants · 1 203 affichages
Pouvez vous me donner vos avis sur ko lantah? sachant que nous rechercherons plutôt la tranquillité. nous sommes budget serré et nous serons probablement à velo. merci et à bientôt sonia
Hông · 13 novembre 2005 à 15:43 · 4 participants · 1 274 affichages
Voilà, je suis novice en matière de voyage en asie... étant d'origine asiatique j'ai décidé de réaliser mon premier voyage pour une durée de 5 semaines au mois d'aout 2006 en passant par la thailande plus le veitnam et enfin le laos avant de revenir à...
Il semblerait que le Manhattan hotel à Bangkok fasse l'unanimité sur le forum. Je suis donc allée voir sur asiarooms pour réserver. En regardant les "traverler reviews", j'ai lu qu'une personne se plaignait d'avoir eu des coquerelles dans sa chambre...
SophieMathie · 12 novembre 2005 à 2:28 · 6 participants · 2 896 affichages
Mon conjoint et moi partons en Thaïlande et au Vietnam pendant 6 semaines aux mois de février et de mars. Nous arriverons par Bangkok et nous repartirons par Saigon. Nous avons décidé de répartir notre temps équitablement entre les deux pays et nous prendrons...
Nous partons le 1er janvier au Laos via Bangkok est-ce que quelqu un aurait des infos sur le train qui va a Nong Khai a la frontiere ou l a deja fait??? apparemment il y aurait un train de jour et un de nuit mais nous aimerions plus d infos!!! merci!!...
Foineleti · 21 septembre 2005 à 22:42 · 9 participants · 3 798 affichages
Avez vous assister a un gala ou un match de boxe thai en thailande? quelle est l ambiance, les tarifs, frequence des match, serieux...je ne suis pas fan et je n y connais rien du tout, c est juste pour connaitre una ambiance locale. si vous avez assister...
Sawaddeekha · 3 décembre 2004 à 7:01 · 7 participants · 8 158 affichages
Pour faire logique je vous transmets ici un recit du milieu de mon voyage (je raconterai le debut apres) C'est un extrait d'un mail que j'ai envoye aux amis et a la maison. On a donc ete visiter le sud du Laos, le plateau des Boloven, Champasak et ses...
J'envisage de loger à TT guesthouse à Bangkok, c'est le seul etablissement qui a repondu à mon e-mail qu'en pensez vous si vous avez été hebergé la bas? encore merci! Fio