Totorette · 21 novembre 2005 à 7:33 · 7 participants · 1 835 affichages
Je pars en à bangkok du 15 decembre au 25 Janvier, ce qui me laisse un mois et demi pour voyager. Je suis super hésitante, j'aimerais beacoup faire une boucle du genre bangkok, cambodge, loas et myanar mais je me demande si ca vaut le coup de booster...
Cannelle217 · 21 novembre 2005 à 14:44 · 4 participants · 3 590 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je me pose quelques questions sur la Thaïlande. Mon ami et moi sommes intéressés par le circuit "Fascination Thaïe" de 12 jours organisé par Asia. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce circuit? Si oui, avez-vous été satisfait...
Souhaiterai savoir si il est risqué pour une européenne de passer quelques jours SEULE à Rangoon. En faite chaque année je fais un voyage dommage cette fois ci ca sera trés court seulement 3 jours maxi mais je crains de me retrouver dans une situation...
Circe78 · 14 novembre 2005 à 19:18 · 6 participants · 3 253 affichages
Avez-vous visite la grotte aux 1000 boudhas au Laos?est-ce facile d acces?peut on faire des treks aux alentours?y a t il d autres grottes moins "touristiques"??? merci!!!
Quelqu'un connait il les fêtes qui se déroulent début février à Phetchaburri??? J'aimerai avoir des infos: faut il reserver 1 guesthouse, est ce que ça vaut le peine de rester pendant les festivités... Merci MARIE
Je vais partir un mois, sac au dos, pour visiter le Cambodge. Comme c'est la 1ère fois je vais vous poser une petite question pratique. Arrivant de France, en février, on est couvert comme en hiver. Connaissez vous un endroit où laisser ses vêtements...
Je vais au cambodge en décembre 2005, je vais à Siem reap puis PP (transfert) par avion j'ai découvert trop tard qu'il y avait une navette fluviale et de PP à Shianoukville quelles sont les possibilités.
Je pars au Cambodge en décembre 2005 pour 3 semaines (eh oui) J'ai vu dans des discussions qu'il fallait se méfier de se promener la nuit (attaque à main armée, pouvez vous me le confirmer si vous avez eu cette expérience
Est ce que quelqu'un a déjà été au Shanti Lodge à Bangkok et à Phuket? si oui est ce que c'est bien? car sur leur site ça parait très joli. Et si vous connaissez celui de Phuket, où est il situé à Phuket? quelle plage?
Nous prévoyons de faire un voyage au Vietnam/Cambodge (2 personnes en circuit individuel) en mars de l'année prochaine. Nous avons reçu une suggestion de tour intéressante de la part de Vietnam Opentour-Sinhcafe - Saigon. Quelqu'un a t-il des expériences...
Delph44 · 18 novembre 2005 à 21:24 · 3 participants · 4 087 affichages
Je serai en thailande et plus particulierement dans le nord (surement chiang mai) le 5 décembre jour de l'anniversaire du roi. Est ce que vous savez si à chiang mai il y a des festivité ce jour là?
Foineleti · 1 novembre 2005 à 18:04 · 3 participants · 1 715 affichages
Un tout petit detail:connaissez vous une adresse sur bagan, inle, molmein ou yangoon où l'on peut echanger des bouquins? dans un hotel, un cafe internet, une agence de voyage? (sinon en thailande sur kanchanaburi ou bangkok) merci leti
Nataliee · 7 novembre 2005 à 19:47 · 9 participants · 1 635 affichages
Je planifie un voyage de 3 mois en Asie du Sud-Est et me demandais si quelqu'un pouvait me donner une idée de l'itinéraire idéal... Je planifie visiter la Thaïlande, le Cambodge, le Vietnam et le Laos. Un mélange entre grandes villes et grandes découvertes...
Indiquer des adresses sympas pour faire des massages sans que ce soit le coup de bambou, un endroit clean et un peu pro quand meme. pas de massage sexuels evidement!!!! soit vers silom ou pas loin du TCHAO PRAYA. merci
Kalistefy · 7 novembre 2005 à 11:20 · 25 participants · 12 757 affichages
Apres avoir bien surfer sur le Voyage-forum, j ai vu pas mal de fois que le quartier de Koa San road etait tres peu aime des voyageurs de ce site (trop touristique, pas reellement le''vrai''Bangkok... Mais quelqu un peu me dire alors ou faut il loger...
Thuan · 15 novembre 2005 à 16:58 · 2 participants · 1 598 affichages
Venir au cambodge on s"amuse beaucoup mercredi 9 novembre 2005, 16h32 Un site touristique présenté comme le lieu idéal pour mourir PHNOM PENH (Reuters) - Le gouverneur de la province de Kampot, au Cambodge, a intenté des poursuites contre le propriétaire...
Je planifie un voyage pour juin prochain et je voudrais bien aller à koh Lipe, mais quand je vais voir sur leur site internet, ils disent que pour la basse saison (mai à octobre) la plupart des resorts sont fermés de même que pour le traversier!! Quelqu'un...
Nabila18 · 16 novembre 2005 à 20:58 · 3 participants · 1 130 affichages
Je compte faire un voyage en Asie du Sud, sachant que j'atterit à Singapour ; pouvez vous me dire quelle budget à avoir pour faire Singapour - Mlalaisie-Taillande et Birmanie ou Laos... Je compte domir en Guest House, si vs avez des infos merci de me...
Nous souhaitons passer le réveillon de Noël (du 22-26 dec) dans la région de Krabi, mais nous n’avons encore rien réservé! Voici une liste d’hôtels qui nous tentent: Phi Phi Natural Resort (Laem Tong) Phi Phi Villa Resort (Phi Phi Don village) Phi Phi...
Luzendel · 16 novembre 2005 à 8:30 · 4 participants · 1 577 affichages
Je projette partir quelques mois en Chine et au Vietnam au printemps prochain avec comme itinéraire approximatif Chengdu-Kunming par la route du Tibet et Kunming-Hanoi par les montagnes du Tonkin et j'aimerais savoir s'il existe des endroits dans ce coin...
Gorillaz · 15 octobre 2005 à 16:38 · 5 participants · 1 817 affichages
Connaissez vous la date de parution du prochain guide Lonely Planet pour la Thailande? La dernière édition date du 1er mars 2004. Est-il remis à jour chaque année? Merci pour vos réponses...
Lions · 23 octobre 2005 à 18:39 · 13 participants · 4 204 affichages
Hola, Je projette de faire un voyage en Asie pour la 1er fois sur ce continent ayant fait l Amérique du Sud, l Afrique et les Caraïbes!! Qu elles pays me conseilleriez vous entre le Laos et le Vietnam pour un voyage sac au dos avec mon amie??? Merci pour...
Connaissez vous les guesthouses sur pilotis de Hua Hin? Pouvez vous me renseigner à ce sujet? pensez vous qu'il est utile de reserver pour Avril 2006 et comment faire? Merci d'avance et bonne journée! Fio
Je pensais me rendre à Ko Chang pour un semaine de detente à Noel jusqu'à ce que je decouvre cette page... "Lors de mon second séjour à Koh Chang les choses avaient pas mal changées et l'île a subit de plein fouet les conséquences du tsunami. Pas au niveau...
MielBee · 15 novembre 2005 à 17:39 · 3 participants · 2 433 affichages
Je suis une étudiante française et actuellement, j'étudie en Thaïlande et plus précisément à Bangkok à l'université de Thammasat. J'aimerai profiter de ma présence en Thaïlande pour aller rendre visite à une amie qui fait ses études en Chine à Shanghai...