Quelqu'un est il allé en bateau de battambang à siem reap. Y a t-il plusieurs sortes de bateau et surtout au niveau sécurité merci pour votre expérience une autre question quelqu'un connait il la villa KANDAL? encore merci pa
Et oui en 24h je me suis fais arrete 2 fois par la police a patong et phuket je roule en motobike 125cc il voulait mon permis, j avais fait le mien en france un international, pas u de probleme, mais j aimerai savoir pourquoi, c est la premiere fois en...
Actuellement a phnom penh on se pose quelques questions sur la poursuite de notre parcour au cambodge. en effet on arrive du vietnam et on s est laisser prendre dans ce pays par la facilite et le budget. on s est donc pas mal retrouve dans des tours operateurs...
Infos pour les futurs arrivee a Phuket, en decembre faudra faire attention pour vous loger car les hotels annonce qu ils seront afficher complet pour la haute saison contrairement a ce qu on croyait, Koh-Phi-Phi pareil, en ce moment on trouve sans probleme...
Merci si vous pouvez me donner les bons plans pour faire que mon séjour à KS ne soit pas que sur l'ile. J'y suis déja allé l'an dernier et je ne savais pas trop oû aller et avec quel mode de transport. Je suis tout à fait ok pour séjourner sur d'autres...
Zenzen · 23 novembre 2005 à 0:45 · 7 participants · 1 767 affichages
Je fais appel à votre experience afin de trancher sur la question des bagages: sac à dos ou sac de voyage? Voici le profil de notre séjour: poids bagages, 8 kg pour moi, 6kg pour madame. 3 j à BKK, puis train de nuit pour CM, 2/3 j à CM puis direction...
Au Vietnam, comme dans la plupart des pays du sud-est asiatique, la moto est indispensable! En voici deux exemples: Le ramassage scolaire: Le transport du bétail (oui, c' est bien une vache): Et pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemble la circulation...
Cazza2 · 23 novembre 2005 à 3:04 · 7 participants · 9 588 affichages
Je prépare un voyage en Thaïlande d'une durée de + ou - un mois. Je visiterai principalement le Nord de la Thaïlande et je pars fin du mois jusqu'à Noël donc ce sera la saison fraîche. Je me demande un peu s'il est vraiment nécessaire d'acheter de bonnes...
Totorette · 21 novembre 2005 à 16:23 · 5 participants · 2 133 affichages
Voilà, pour me décider dans le choix de mes futures visites, je fais appel à vos savoirs et vos émotions pour me dresser le top des 10 meilleurs endroits dans l'un ou plusieurs de ces pays: Thailande/Cambodge/... Merciii Marina
Thuan2 · 23 novembre 2005 à 23:41 · 3 participants · 2 783 affichages
Voyageurs (euses), Nous partons en couple ce mois de décembre 2005 à la découverte de la thailande. D'origine vietnamienne (certains l'auront de suite remarqué), je connais plus ou moins bien ce coin du monde où la magie opère plus rapidement qu'ailleurs...
Marinemb · 2 septembre 2005 à 18:16 · 13 participants · 4 631 affichages
Aprés 6 semaines en Thailande en janvier et fevrier 2005, j' organise mon prochain voyage pour le Vietnam du 12 janvier au 22 février 2006. je sais que c est encore loin mais j' aurai quelques questions pour ceux et celles qui sont déjà allés au Vietnam...
Je compte me rendre à koh chang en Janvier, pour la seconde fois, et en visitant quelques sites d'hotels et GH, j'ai constaté que la GH où j'avais séjourné il y a 2 ans, a pratiquement triplé ses prix. Quelqu'un sait-il si c'est général, ou existe t-il...
Bilnouz · 22 novembre 2005 à 15:30 · 5 participants · 5 512 affichages
je pars en thailande en fevrier...je vais allez faire un petit sot a koh chang pendant 5 jours. je recherche ensuite une petite iles bien penard ou passez une semaine en amoureux avec ma nana. amoureux de la nature j aimerais eviter le coté tourisme...
Mélengue · 22 novembre 2005 à 18:11 · 6 participants · 2 749 affichages
Mon amoureux et moi projetons un voyage de trois semaines en janvier. Lequel de ces quatre pays, Vietnam, Thaïlande, Laos ou Cambodge, vous semble le plus approprié pour un séjour de cette durée? Mon amoureux a déjà fait un bref voyage en Chine, mais...
J'arrive si tout va bien le 31 décembre sur bangkok, arrivée prevu vers 17h, je souhaite me rendre au suk 11 si il y a de la place! combien de temps à votre avis me faudra t'il en taxi pour arrivé à la GH? y a t'il un marché ouvert tard dans le coin pour...
Colisa · 22 novembre 2005 à 13:12 · 4 participants · 2 268 affichages
Je prévois de passer un mois au Viet Nam et de voyager du nord au sud en train, puis de passer la frontière du Cambodge pour visiter Angkor... difficile d'y résister, quand on lit toutes vos discussions! ensuite traversé du Cambodge en bus pour remonter...
Zembra · 22 novembre 2005 à 17:36 · 2 participants · 3 438 affichages
Voilà nous partons dans 3 jours pour 15 jours de bonheur... Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur le temps actuellement sur BKK, C Mai et Krabi... Merci de m'informer car les sites météos que j'ai consulté n'annoncent pas du trés beau temps et...
Actuellement en Thailande, je recherche d urgence un guide sur l australie, de preference le lonely J ai perdu le mien et je serai en australie dans 15 jours. Si vous connaissez une adresse a bangkok ou si vous vous y trouvez et que vous pouvez me filer...
Joanelise · 23 novembre 2005 à 8:30 · 2 participants · 1 660 affichages
si l'un d'entre vous a des infos concernant le passage de frontière de la tailande à la birmainie, autrement qu'en avion, je serais vraiment intéressée!!! J'ai entendu parler d'une possibilité de traverser la frontière à Tachilek, avec obtention d'un...
Bientôt de retour sur bangkok (fin janvier) en dehors des marchés de chatuchak, pratunam et sukhumvit (déjà vus) connaissez-vous celui de bo bee? avez-vous une meilleure idée? ps: c'est pas pour acheter forcément mais juste se balader; de plus juste pour...
Main · 1 octobre 2005 à 12:46 · 5 participants · 2 679 affichages
Je prévois cet hiver un voyage en vélo d environ 1 mois en janvier. J avais déja fais ce type de voyage sur une plus longue durée toujours en asie du sud est (thai laos camb malaisie et sud viet). J avais pensé au nord du vietnam (dien bien phu sapa...)...
Mioyf · 21 novembre 2005 à 13:55 · 3 participants · 3 321 affichages
J'aimerai savoir si on peut trouver des billets d'avion comprenant plusieurs destinations pour un prix raisonnable (ça a un nom ces billets mais j'ai oublié!!) pour aller de hongkong au vietnam, laos, cambodge, thailande, malaisie, singapour manille...
Voilà je pars en Thailande 15 jours dont la dernière semaine à Kho Samui. J'ai lu un peu partout que durant cette période il pleut à Kho Samui!!! C'est exact???? Si c'est vrai, je suis un peu dégouttée car je comptais bien revenir de vacances toute bronzée...
Dchouteau · 13 novembre 2005 à 10:17 · 6 participants · 2 626 affichages
Nous partons au Cambodge l'année prochaine pendant 10-15 jours après un tour au VietNam. 1/ Nous pensions arriver par Phu Quoc à Sihanoukville, mais apparemment, on ne peut pas entrer au C par là? 2/ Est ce vraiment dommage de "louper" Phu Quoc? Donc...
Savapas47 · 21 novembre 2005 à 20:42 · 2 participants · 2 756 affichages
Nous partons enThailande la 1ere quinzaine de Janvier 2006 avec un circuit Bangkok, Knantchanaburi, Lopburi, Chiang Mai, Chiang Rai. Quel traitement anti palu faut il prendre? Les avis sont contradictoires. Ou me renseigner officiellement? Merci
Quelqu'un peut il m'indiquer comment se rendre de la gare de Hua Lamphong àChattuchak market? Le metro est il eloigné de la gare? Merci et à bientot! Fio
Guitel · 19 novembre 2005 à 8:57 · 7 participants · 3 714 affichages
Quelqu'un connait-il des sites nous permettant d'organiser notre voyage en birmanie, autre que ananda-travel et gullivers!!! bien sûr nous recherchons dans l'esprit de ces deux sites qui nous parraissent corespondre à notre idée du voyage.
Alan · 16 novembre 2005 à 18:41 · 4 participants · 1 699 affichages
Je ne résiste pas à vous livrer ceci posté sur Courrier international.com... THAÏLANDE - Polémique sur l'existence d'une prison secrète de la CIA D'après The Washington Post, la Thaïlande fait partie des pays qui abritent un centre de détension secret...