Emile2 · 10 octobre 2005 à 17:52 · 5 participants · 5 776 affichages
Je compte partir en voyage en thailande en Janvier: ce sera mon premier voyage dans ce pays. Or en lisant les recommandations des guides, ils parlent de dengue comme étant actuellement une maladie endémique dans ce pays et répandue. Ce n'est pas que je...
Chipie · 8 novembre 2005 à 0:18 · 5 participants · 5 299 affichages
Je pars en Thailande du 26/12 au 11/01 et pour l'instant j'ai juste le billet Paris/Bkk/Paris. Je souhaiterai connaitre les différentes cie aériennes internes thailandaises pour faire: Bkk/Chang Mai puis Chang Mai/Kho Samui et enfin Kho Samui/Bkk, et...
Beren41 · 3 novembre 2005 à 23:16 · 15 participants · 10 305 affichages
Nous souhaitons partir en voyages de noces fin aout 2006, nous aurions aimé partir en Asie nous pensions au sri lanka suivi des maldives mais le climat n'est peu etre pas idéal au moi d'aout?? Quel pays serait plus approprié point de vue climat surtout??...
Nous aimerions aller a Mui Ne pour y faire de la planche.. Nous sommes 1 couple + 1 enfant de 23 mois.. Quel type d'hebergement est le + economique par la bas? Bungalow, hotel??? Comment se deplace t'on sur place a quel prix?? Qui a deja fait de la planche...
Yin · 19 février 2005 à 9:35 · 2 participants · 1 849 affichages
Je projette d aller a Cherating mi-Mars et mon probleme est que nous allons atterir a Singapour. Je voudrais savoir s il est faisable de faire cette liaison en bus, la duree du voyage, le cout et les conditions de voyage... Je suis deja allee plusieurs...
Pharmacien · 8 novembre 2005 à 16:10 · 2 participants · 798 affichages
J'aurais besoin de conseils pour ce voyage de deux mois car je suis un peu perdu... tous les bons plans sont les biens venus. Le but de ce voyage est un mélange de plage et de visite. Merci d'avance!
a HK il fait tres beau et chaud!) J'ai lu dans divers rubriques que le trajet par le mekong entre PP et la frontiere vietnamienne etait possible et qu'il ya vait plein d'agences a PP qui organisaient ces departs en bateau. Est ce quelqu'un a une idee...
Nimi · 24 octobre 2005 à 7:10 · 5 participants · 2 095 affichages
Actuellement en Inde, je cherche a me rendre en Chine, via Bangkok, puis je acceder a La Chine depuis la frontiere terrestre thailandaise? Puis je obtenir un Visa depuis Bangkok pour la Chine? MErci pour vos precieux renseignements Nim
J'atterris à Bangkok le 7 janvier prochain. Puis je dois prendre l'avion pour Luang Prabang avec Bangkok Airways. Qqu'u peut-il me dire si les billets vendus à l'aéroport de bangkok sont moins chers (ou plus chers) que sur le net à 124 € TTC?
Qui l'a déjà fait? j'ai vu que l'on pouvait le faire au underwaterworld de Sentosa j'ai été sur leur site mais j'aimerais bien avoir plus d'infos merci d'avance biz
Je débarque le 16 novembre à bangkok et je voudrais savoir quel est le quartier le mieux pour se loger proche des sites à visiter, proche du centre et autre.. mais aussi tranquille merci par avance
Kinnama · 6 octobre 2005 à 1:27 · 3 participants · 3 814 affichages
Je pars dimanche en thailande, et j ai un billet aller -air asia- pour penang dans la semaine...petit tour en malaisie pour finir dans les perhentian. je pensais prendre un train ou un bus pour le retour vers le sud de la thailande, direction surat thani...
Je prévoie faire un voyage en Thailande en 2006. Et je prévoie passer une semaine sur cette Île, quelqu'un peut me dire comment sont les conditions de l'île apres le tsunami?? Il ne doit plus rester beaucoup de végétation sur les plages... Si qqu est...
Titie · 13 mars 2005 à 11:57 · 8 participants · 4 850 affichages
Je serais en indonesie du 23 juillet au 23 septembre et toutes les iles m'attirent, jen'arrive pas à me decider sur le choix de mon parcours, je voudrais voir pas mal de choses et en meme tps me poser à certains endroits.J'ai deja decide de ne + aller...
J'ai lu plusieurs fois qu'il était possible d'acheter les visas pour plusieurs pays de l'asie sud-est à BAngkok. mais comment ça se passe: Existe il des agences de voyages locales qui s'en occupent en une fois où faut il faire la tournée des consulats...
Tous... J'ai laissé un message il y a quelques temps concernant notre voyage en Thailande du 25/11/05 au 9/12/05. Grâce à vos messages, nous avons pu organiser nôtre périple dans le nord, aprés 3 jours à BKK...mais pour le coté farniente cela a été beaucoup...
Asian · 28 août 2005 à 21:02 · 14 participants · 12 858 affichages
J'envisage un voyage d'un mois au vietnam et au cambodge. Je pense commencer par hanoi et descendre jusqu'au cambodge. Savez vous quelles sont les plus belles plages ou iles pour y sejourner 4-5 jours? Merci a tous, Alex
Sty · 7 novembre 2005 à 2:49 · 2 participants · 2 090 affichages
Je pars seule en asie (bon un peu comme la plupart dans ce forum:p) j'aimerai connaitre quelques astuces concernant les soucis féminins comme les règles et la prise de pillules je compte partir pour 6 mois maximum, devrais-je prendre une assurance?? merci...
Est ce risquer de ne pas reserver a l avance son vol etant donner que je pense passer environ 6 nuits a Chiang Mai et ensuite me diriger vers le sud (Samui ou autre)? Oubien est ce tres facile de trouver le vol que l on veut sur place (en periode mi-novembre)...
cela fait deux fois que je m aventure en asie...j aimerais me rendre a chang mai dans le nord sans passer par agence et de bangcok. pouvez vous me dire ou me loger avec un budger de 300bth environs..ainsi que les petits filons que vous connaisser...
Claude2 · 6 novembre 2005 à 4:07 · 3 participants · 1 587 affichages
J ARRIVE A BANGKOK LE 12 NOVEMBRE ET COMPTE VISITER HUA HIN CHUMPHON ET KRABI ET LEURS ENVIRONS MERCI DE POUVOIR ME RENSEIGNER SUR LE CLIMAT EN CETTE PERIODE ET DES LIEUX D HEBERGEMENT N EXCEDENT PAS SI POSSIBLE 1000 BATHS Y A T IL DES PARCS NATIONAUX...
Polo75012 · 5 novembre 2005 à 14:29 · 6 participants · 2 812 affichages
Qui pourrait me donner le prix à payer en taxi de l'aéroport de BKK à la station de bus Mo Chit pour ensuite prendre un bus sur Pattaya? Merci d'avance Polo
Jebi · 3 novembre 2005 à 11:35 · 8 participants · 2 464 affichages
J'arrive seule au matin à bangkok le 16 novembre donc je cherche un hotel propre, cool et pas trop excentré et pas trop cher. je sais j'en demande beaucoup merci d'avance
Olivier74 · 28 octobre 2005 à 17:23 · 18 participants · 24 267 affichages
Je pars lundi pour la Thailande et j'aimerais des conseils sur des plats à ne pas manquer pendant mon séjour (Chiang Mai, Bkk et Phuket). Et concernant les produits disons + "industriels"? y a t il des choses à tester? on m'a parlé de chips aux fruits...
Voilà suis perdue j'aimerais terminée mon séjour en Thailande par qq jours sur une plage paradisiaque (voyage prévu pr janvier)...On aimerait un paysage superbe l'eau bleue turquoise avec des balades sympas des cocotiers etc...Que choisir entre Ko Chang...
Audlodeb · 5 novembre 2005 à 21:09 · 4 participants · 7 660 affichages
Je compte partir en thailande au mois de novembre, et je cherche où aller. Peut être phuket, kho phi phi? Comment sont ces iles depuis le tsunami, es c que ça vaut le coup de s'y rendre? Merci
Quelqu'un connait-il l'hotel Sawasdee à Phuket? Nous souhaitons un bon hotel avec une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, ce qui ne semble pas si simple.Nous cherchons un hotel à Bangkok et un à Phuket.