Je pars pour la première fois en voyage en janvier destination: Thailande pour 3 semaines. J'ai deux question à ce sujet: Je pars par Gulf air via Bahrein et au vu des accidents de cet été je voudrais être sure que cette compagnie est OK. Enfin je compte...
SunTsu · 8 octobre 2005 à 0:43 · 11 participants · 2 167 affichages
Voila je part dans un mois à peu prés en Australie dans le cadre du WHV, avec un retour vers Mai en France. Lors de mon retour je désire prolongé mon escale à Bangkok de 3 semaines, voila donc ma question: étant par nature opportuniste, je me demandais...
Landscape · 8 octobre 2005 à 21:52 · 11 participants · 42 152 affichages
Au risque de passer pr une imbécile en lisant ts vos messages je n'y comprends plus rien!!!! Sur les guides 1 euro = 47, 2 baht Sur le forum je lis que le prix des guesthouses avec les conversions à 2400 bahts= 20 euros!!! C à n'y rien comprendre... A...
Après des années en amérique latine, cette année c'est les phillipines Oui, je sais, juillet, c'est pas le mieux avec la mousson. Mais je pense partir rapidement vers les visayas et de toute façon, je n'ai pas le choix des dates Question: Quelqu'un a...
Est ce que l'un d'entre vous revient de cette ile Indonésienne? J'aimerais recueillir quelques infos quant à la situation actuelle, et à l'élaboration d'un itinéraire. merci yann
Fredje · 11 octobre 2005 à 19:53 · 5 participants · 2 856 affichages
Nous partons en Birmanie dans 2 semaines... pour 3 semaines. Nous hésitons encore sur le guide de voyage. La nouvelle édition du Lonely Planet 2005 sera publiée... le 12 novembre (!!!), un tout frais tout neuf! Trop tôt pour nous, et apparemment impossible...
Siell · 16 octobre 2005 à 8:44 · 2 participants · 4 168 affichages
Actuellement a bangkok, je me rends au myanmar en avion parce qu'il n'y a pas moyen autrement... mais serait-il possible de rejoindre l'inde en bateau? Bien sur, ici on me dit non dans les agences, mais je ne leur fait pas assez confiance... vais patienter...
Spidon · 15 octobre 2005 à 7:19 · 2 participants · 1 644 affichages
Je vis en Chine et pour les vacances du Nouvel AN Chinois (fevrier 2006), je voudrais aller au Laos et au Vietnam, a partir de la Chine, bien sur. Je pense visiter d'abord un peu Kunming en Chine, puis passer la frontiere pour le Laos, y rester 1 semaine...
Encore une petite interrogation: A bangkok ou peut t on se procurer et à quel prix environ des cartes mémoire SD pour caméscope, appareil numérique etc..? merci pour l'info oli
Plus que dix jours avant le grand départ une petite question: peut on trouver des batteries de caméscope DV à Bangkok (enfin je suppose que oui) mais ou et à quel prix? concernant ces mêmes caméscopes: combien coute environ une k7 de 60min??? un tout...
Freddyvh31 · 13 octobre 2005 à 21:59 · 3 participants · 1 925 affichages
JE SERAIS AU LAOS EN JANVIER PROCHAIN PENDANT 15 JOURS J AI UN CIRCUIT EN TETE T J AIMERAIS AVOIR VOS CONSEILS OU VOS OPINIONS LE CONCERNANT HUAY XAI OU ON ACHETERA NOTRE VISA 15 JOURS PUIS LUANG NAM THA UDOM XAI LUANG PRABANG PHONSAVAN NA MAEW POUR REJOINDRE...
Quelqqun aurait il tésté le fameux hotel reflections a bangkok?? je dois arriver a bangkok le 15 dec avec ma fille de 5 ans...et comme on voyage avec la thai, on arrive à 6h00 du mat, ce qui signifie qu'il sera minuit pour nous (et surtout pour ma fille)...
Mmaaffuu117 · 14 octobre 2005 à 16:04 · 4 participants · 1 666 affichages
Voila, je part le 30 octobre pour Bangkok et j'ai decide de monter un peu plus haut vers Lop Buri. Est-ce que quelqu'un a deja visite cet endroit et ses environs? Y a t'il un bon endroit pour loger sur place (correct et pas trop cher)? Aussi une autre...
Primoangelo · 12 octobre 2005 à 18:42 · 2 participants · 1 399 affichages
L'année prochaine, nous prevoyons de faire un voyage de 2 mois en asie du sud est avec comme pays: la thailande, le viet nam et le cambodge. Sachant que nous resterons que 2 semaines en thailande car nous avons l'avons déja fait. Quel ordre nous conseillez...
Delata · 13 octobre 2005 à 12:27 · 5 participants · 2 127 affichages
Besoin de conseils sur un sujet PRIMORDIAL: le choix du sac. Je pars seul cinq mois en Asie du sud est (septembre a janvier). Quelle taille de sac faut il envisager (65 litres ou plutot 85)? Sont ils tous bien impermeable? Si non, quelles materiaux...
Foineleti · 23 septembre 2005 à 20:53 · 5 participants · 2 331 affichages
Quelqu un a t il vecu la fete de novembre (pleine lune vers inle), cela vaut il le coup ou est ce seulement une fete ou coule l alcool? les hotels sont sans doute plein a l avance. la birmanie parait reputee pour ces spectacles de marionnettes, quelqu...
Dès mon arrivée à dans la cité des anges, je vais loger à proximité de la gare mais pas trop loin du fleuve ma question est la suivante: n'est il pas plus aisé de rejoindre le quartier "historique" (palais royal, wat po, wat arum etc...) par bateau??...
SunTsu · 13 octobre 2005 à 12:15 · 4 participants · 2 764 affichages
Voila suite aux conseils avisés de certaines personnes de ce forum, j'ai décidé lors de on trip asiatique de 1 mois que je compte faire au mois de mai, d'enlever le cambodge de mon itiniéraire Thailande-Malaisie-S... Mais étant un fervent adepte de...
2ni · 11 octobre 2005 à 21:03 · 3 participants · 1 846 affichages
En partant de Chiang Mai je compte faire un tour dans les environs de Nan. Je suis à la recherche d'hotel ou de GH avec un minimum de confort (douche, eau chaude et assé sympat si l'un des patrons parle le français s'est encore mieux) Je vous remercie...
Nicocamino · 16 septembre 2005 à 23:48 · 3 participants · 3 667 affichages
Je compte partir vers le 20 Octobre pour ces régions et y passer 1 mois et demie. J'aimerais faire du Nord au sud le Vietnam et pourquoi pas remonter le Mekong jusqu'à Angkor et ensuite voir Bangkok, Chang Mai et Kho Phi Phi. Quelqu'un peut-il m'aider...
Ptite info: je voulais rendre l'appareil a voyagesforum pour tte leurs infos en vous proposant une ptite info (faute d'avoir le temps de faire plus...je me dirige sur bali avec une pause sur ko lanta...) Donc l'info se situe sur ko tao, les diving center...
Devpascom · 13 octobre 2005 à 9:32 · 1 participant · 2 424 affichages
Spectacle de danses indonésiennes présenté par l'association Asie Expression (une quinzaine de danseurs/ses et une dizaine de danse de Bali - Java Est, Java Ouest, Yogyakarta et Sumatra Ouest) le Samedi 15 octobre 2005, à partir de 19h30, spectacle à...
Christophe00 · 11 octobre 2005 à 12:44 · 5 participants · 2 269 affichages
Je vais partir 1 mois en Thailand, du 6 janvier au 3 février 2006 je vais rester 3 nuits sur BKK, et je pensais monter sur Chiang Mai pour une semaine, mais en lisant les posts de ce site, je commence à me demander si je vais vraiment le faire. De plus...
Hanane75 · 16 septembre 2005 à 19:11 · 3 participants · 2 554 affichages
Nous sommes un groupe de 6 à partir en Australie, plus particulièrement à Brisbane pour minimum un an. Nous avons fait des recherches sur Australie, ainsi que sur Singapour. Y'a t'il des personnes ayant eu l'occasion de vivre cette experience? POuvez-vous...
Sandre · 12 octobre 2005 à 21:04 · 2 participants · 2 818 affichages
"Parce que leurs déjections incommodaient les touristes, sept éléphants d'un camp de Chiang Mai, dans le Nord de la Thaïlande sont priés d'aller faire leurs besoins sur de vraies toilettes, taille XXL. " Je ne peux résister à informer. Et à avoir vraiment...