Nous serons à Saigon fin novembre et voulons traverser à Phnom-Penh. Est-il possible de le faire par le Mekong en bateau? combien de temps? et quel autre moyen de transport suggérez-vous? Merci
Ren · 17 septembre 2004 à 13:29 · 2 participants · 2 237 affichages
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer s'il est possible de rejoindre le Vietnam de la Birmanie en bus ou en train? J'ai sous les yeux une brochure touristique qui me montre des routes en construction entre la Birmanie (Yangoon ou Bagan) jusqu'à Chiang...
Zikios · 23 septembre 2004 à 15:43 · 5 participants · 3 476 affichages
Je part en thailande fin novembre pour 5 semaine et avec ma copine nous voudrions egalement passer par le cambodge et le vietnam maintenant si apparement il n y aura aucun problem pour trouver a loger ou a manger ou encore pour se deplacer en cherchant...
Corentine · 16 août 2004 à 14:28 · 3 participants · 2 141 affichages
Je vais donc passer 3 semaines en Thaïlande (du 23 octobre au 14 novembre), et je voulais savoir si vous pensez que ça peut être sympa de paser 2 jours au Cambodge, et 2 jours au Laos en même temps... Si oui, si vous avez des conseils (moyens de transport...
Nous partons en Thailande du 20 aout au 7 septembre. J'ai lu pas mal de chats sur vos precieuses recommendations nous avons choisi de faire:. Bgk (2 days) - Chiang Mai - Kho Lipe - Koh Tao Nous prendrons l'avion pour aller d'un endroit a l'autre. Est-ce...
Malini · 2 septembre 2004 à 14:35 · 6 participants · 2 026 affichages
j'ai qques questions si un pro a letemps de s'attarder pour me faire bénéficier de son expérience... 1. Combien de temps en bateau Saïgon - Siem Reap (direct) et est-ce que c'est un beau trajet? 2. Pour un trek authentique, c'est mieux: les plateaux...
Allant au Cambodge vers mi octobre, j'aurais voulu avoir qqes renseignements: qqun connait il une adresse sympa à Siem Reap, et y a t il besoin de réserver? j'envisage d'aller au Ratanakiri (depuis phnom penh) par voie maritime et terrestre et de revenir...
Pokpok · 22 septembre 2004 à 20:29 · 2 participants · 3 860 affichages
Nous pensons partir à Sulawesi ou Kalimantan en janvier et souhaitons surtout avoir la chance d'observer des bêbêtes (dans l'eau et dans la forêt). Il ya-t-il des parcs à conseiller? des guides? J'ai aussi lu que l'on pouvait faire des randos à cheval...
Je pars 1 mois et demi en indo, et je pense rester une quinzaine de jours à Java. A mon avis, celle ile mérite qu'on s'y attarde un peu... Quel itinéraire me conseilleriez vous? au passage, si vous avez une bonne adresse de guesthouse (tranquille pour...
Je me rends en Indonésie pour 2 semaines et aurais besoin de quelques conseils avisés... Si l'un de vous pouvait me faire profiter de son expérience, ça serait bien sympa! Arrivée à Yogyakarta: Combien de jours faut-il y compter, en incluant Prambanan...
Nluzinski · 19 septembre 2004 à 11:35 · 4 participants · 1 759 affichages
Connaissez vous une bonne agence de voyage à Singapour ou Johore Barhu qui vendrait billets d'avion pas chers vers kota kinabalu? Je cherche aussi une bonne guest house sur johore barhu. Merci à tous.
Eldjoudhi · 20 septembre 2004 à 19:57 · 2 participants · 1 883 affichages
Chalut je vais etre en Inde pendant le mois de septembre et une partie (sinon tout) du mois d'octobre pour affaires. mais apres ca, ma copine et moi on voudrait aller au Vietnam. elle viendrait de Montreal mais moi (si ca peut se faire) je vais essayer...
Je pars dans une quinzaine faire un circuit singapour java bali, je reste quelques jours en fin de séjour à bali. pourriez m'indiquez les incontournables de bali, les objets sympas à ramener ou encore la gastronomie... et les beaux paysages. merci d'avance...
Yann · 16 septembre 2004 à 6:27 · 3 participants · 7 572 affichages
Est ce quelqu'un d'entre vous a pris le fameux train de jungle en Malaisie péninsulaire? on y raconte que des panoramas splendides s'offrent à vous...Toutes vos experiences sont les bienvenues. merci yann
Nessie2 · 15 septembre 2004 à 9:05 · 7 participants · 1 855 affichages
Moi et ma grande envie d'aller en Indonésie au début de l'année prochaine et bien elle est bien remise en question, les prix d'avion semblent exhorbitans même en février. Quelqu'un connait-il une compagnie miracle mais qui vole normalementpour se rendre...
Lenny · 24 août 2004 à 16:44 · 9 participants · 7 970 affichages
Je pars en Thailande pour 2 mois début octobre. Je voulais trop y aller donc g craqué g acheté le billet d'avion mais maintenant plus de sous pour la vie là-bas. A votre avis pour combien je peux m'en tirer pour 2 mois? En mangeant correct mais hyper...
Pokpok · 19 septembre 2004 à 23:55 · 2 participants · 6 865 affichages
Sulawesi à l'air d'être l'île la moins arrosée d'Indonésir en janvier, mais, pour ceux qui en ont fait l'expérience, y pleut-il beaucoup, ya t-il des régions à éviter? Et qu'en est-il de Bornéo? Merci pour vos réponses, nous ne pouvons partir qu'en Janvier...
Lenny · 27 août 2004 à 19:25 · 3 participants · 2 791 affichages
Voudrais avoir vos conseils. je voudrais savoir si c possible de partir de CHIANG RAi pour aller au Vietnam, ou de Vientiane? Et par avion je voudrais avoir un ordre de prix. si je pars de Vientiane, comment ça se passe pour passer la frontière du Laos...
Gotan · 31 août 2004 à 17:01 · 4 participants · 2 374 affichages
J'aimerais avoir un renzeignement en ce qui concerne le transport, je souhaite aller des Philippines (Manille) au Vietam, quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Et si oui par quel moyen et à quel prix? Merci d'avance.
Je suis à la reecherche d'un hôtel de charme, charmant, cosy à Hanoi... Aucun guide n'est capable de me donner cette info Quelqu'un aurait-il découvert la perle rare et serait prêt à la partager Merci à tous et à toutes stephane
Filemma · 14 septembre 2004 à 12:33 · 4 participants · 2 338 affichages
Serais au Vietnam du 05 février au 3 mars. Sachant que j'arrive sur Hanoi et qu'ensuite je file sur le Cambodge quel itinéraire me conseillez vous par rapport à la durée du séjour et à la période? Merci de votre aide
Erich · 17 septembre 2004 à 15:03 · 2 participants · 6 094 affichages
Je recherche l'adresse d'un bon tailleur ou magasin ou je pourrais me faire confectionner un costume pour un mariage. Je pense qu'à Singapoure cela sera un peu moins cher que par chez nous. Je cherche quelque chose de pas cher et de class. Le probleme...
Ubyk · 16 septembre 2004 à 18:04 · 3 participants · 1 395 affichages
bonjour, que dois-je ou plutôt que puis-je faire pour rester légalement dans un pays entre 40 et 120 jours étant donné que je vais marcher d'un endroit à un autre donc. voici le planning des jours par pays: inde: 120 népal: 100 bhoutan: 20 bangladesh:...
Oxalate · 12 septembre 2004 à 19:46 · 6 participants · 8 921 affichages
Je sollicite votre aide! pour notre voyage de noce nous pensions partir aux maldives mais on m'a parlé de la thailande sans plus de détail; j'aimerais savoir si les paysages en thailande sont aussi beaux qu'aux maldives, avec quel TO peut on partir en...
Il est maintenant le temps pour moi et ma copine de faire l'acquisition de nos billets d'avion pour la Thaïlande pour un départ au mois de janvier prochain. Cependant, nous n'arrivons pas à faire un choix en ce qui a trait à la compagnie aérienne ainsi...