Dagdag · 1 octobre 2004 à 1:51 · 3 participants · 1 346 affichages
On a un mois complet pour decouvrir ces trois pays. Qu'est-ce qui vaut plus la peine: Laos - Cambodge? Est-ce que ces deux pays sont faciles d'acces a partir de la Thailande?
Orange · 28 septembre 2004 à 12:29 · 2 participants · 1 964 affichages
Je voudrais passer de Thailande en Chine, ce qui suppose de transiter par le Laos. Est ce que certains d'entre vous ont déjà fait ce trajet?: existe t'il une route, des bus, assurant la liaison entre les deux frontières (il y a je crois à peine 100 km)...
Renamire · 28 septembre 2004 à 23:57 · 5 participants · 8 465 affichages
Sommes partis en 96 en Indonésie et le visa était de 2 mois maintenant il n'est plus que d'un mois.je crois qu'on ne peut pas le prolongé.est-ce qu'il y a un autre moyen? quelle est la sortie d'indonesie la mois chère? au kalimantan c'est comment? la...
Lilibub · 30 septembre 2004 à 11:01 · 4 participants · 2 278 affichages
Ca y est le départ se rapproche plus que 4 jours!!! c'est à la fois l'euphorie et l'angoisse... Et juste une petite question de dernière minute, je voudrais passer au cambodge pour 10j chez une amie le visa est-il nécessaire!?? Sinon, si votre départ...
J'ai deja eu l'occasion de poser qqes questions sur ce site et j'ai eu des reponses super sympas et pratiques, merci deja pour commencer! Mais ce n'est pas fini! on part dans 10 jours à deux avec une copine, direction bkk et le sud ensuite. On part...
Jlou · 27 septembre 2004 à 12:26 · 7 participants · 2 484 affichages
Je souhaite partir en Thailande prochainement, fin octobre soit novembre 2004 Je voudrais savoir 1Je ne parle que le Français et rien d'autre Cela pose t il probleme? 2) La réservation via le web c'est fiable ou pas? 3) Quelle est la meilleure région...
Vinou · 28 septembre 2004 à 11:26 · 3 participants · 8 322 affichages
Je vais partir mi octobre pour le vietnam et visiter notamment les régions montagneuses ainsi que les deltas du nord et du sud là où sévit le paludisme le + résistant J'ai déjà pris dans le passé du Lariam que je n'ai pas pu supporter. On me prescrit...
Au mois de Janvier je devais faire le voyage suivant: Thaïlande->Cambod... le tout en deux mois, mais je ne dispose plus que de 5 semaines pour le même trip (obligations professionnelles), ce qui est irréalisable. Je vais donc priviligier le Vietnam...
Je prepare un voyage de 6 semaines en Thailande-Laos-Cambo... et suis en train d'essayer de planifier les deplacements entre ces pays. En faisant une recherche sur le site de reservations Amadeus, j'ai trouve la mention d'un vol LP-SR par la compagnie...
Poupidou · 27 septembre 2004 à 21:52 · 2 participants · 1 497 affichages
Je suis tte nvlle sur ce site! Je pars 3 semaine en mars 2005 en thailande. J'aurai besoin de vos conseils! c'est une 1ère en thailande et une 1ère en sac à dos! Quel itinéraire me conseiller? Quels sites faut il visiter? Ds le sud, que me conseillez...
Templier · 28 septembre 2004 à 12:27 · 2 participants · 1 392 affichages
Encore plein de questions! merci! pr tout vos tuyaux sur les marches flottants.Maintenant... je voudrai des conseil quand à la route à poursuivre après bkk. D'apres les guides, j'ai cru comprendre que pr se faire une idèe de la thailande il fallait visiter...
Loony · 19 septembre 2004 à 17:54 · 8 participants · 2 216 affichages
Je vais partir l'été prochain avec de amis en asie et plus precisement au VN, Cambodge et en Thailande. C'est une 1ere fois pr ns de partir comme ca, en organisant ns meme notre voyage. Mais voila, plusieurs pb se posent et on aurait besoin de conseils!...
Petitpoucet · 22 septembre 2004 à 19:06 · 2 participants · 5 105 affichages
Je veux faire un circuit individuel avec mon mari au vietnam en janvier. on cherche un to serieux. On a eu une offre de sensations du monde sur le net, est-ce que quelqu'un connait ce tour operateur, j'aimerais des avis.
Choulle · 27 septembre 2004 à 11:18 · 2 participants · 2 317 affichages
Nous sommes pour l instant en chine du sud ouest et nous comptons nous rendre ds plusieurs mois en Birmanie puis en inde Pour la birmanie nous allons faire notre demande de visas a Bangkock par contre vaut il mieux faire son visa indien a Bangkock egalement...
JE PREPARE MON PLANING PR BKK ET JE VOUDRAI SAVOIR QUEL EST LE MARCHE LE + SYMPA TIPICO MAIS PAS TROP TOURISTIQUE.IL Y A BEAUCOUP DE CONNAISSEURS SUR LE SITE.J'ATTEND VOTRE AIDE AVEC BEAUCOUP D'attention.MERCI A TOUS
Nautilius · 28 septembre 2004 à 0:21 · 4 participants · 1 790 affichages
Je pars avec ma compagne pour un périple de 3 semaines en Thaïlande au mois de novembre. C'est le debut de la saison touristique (suffit de voir la hausse du prix des hotels entre la fin octobre et le debut novembre!!!) et je me demande si je dois reserver...
ChrisCool · 25 septembre 2004 à 18:53 · 6 participants · 2 382 affichages
J'ai l'intention de retourner en Thaïlande pour 6 mois à partir de janvier et vers avril/mai j'envisage de monter à Chang Rai pour descendre le Mékong jusqu'a Phnom Penh en 1mois 1 mois et demi. Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça? Est ce qu'on trouve...
Je vais partir pour quatre semaines au Vietnam en novembre et je cherche le nom et l'adresse d'un hôtel sympa sur Hanoi (et si possible pas trop cher). Merci d'avance.
Cec30 · 25 septembre 2004 à 17:35 · 3 participants · 1 193 affichages
Je pars en février pour 7 mois en asie du sud est et inde. Destinations prévues, (après modifications): thaîlande, vietnam, cambodge et laos, birmanie, inde. D'après l'agence de voyage, aucune possibilité de ne prendre qu'un billet aller sans perdre le...
Cahuete · 23 août 2004 à 12:23 · 12 participants · 2 944 affichages
Avec mon amie, nous partons en Asie du 28/11/04 au 28/04/04 à travers la Thailande, le vietnam, le cambodge, le Laos et la Malaisie. Nous arrivons tout d'abord à BGK. Nous aurions souhaité savoir quels étaient les pays à privilégier par ordre chronologique...
Fabou9 · 20 septembre 2004 à 22:27 · 3 participants · 4 489 affichages
Nous prévoyons un voyage en Malaisie du 12 au 23 octobre 2004, nous souhaiterions savoir sur quelle côte et sur quelle îles nous devons aller? Quel temps en octobre cote est cote ouest? Que voir? Que faire? La vie est-elle chère? et quel hôtel recommandez...
Loula · 22 septembre 2004 à 13:44 · 4 participants · 9 342 affichages
J'ai fait un voyage cette année en Thailande en février avec mon ami et ma fille qui avait 5 ans à ce moment-là, nous sommes partis 3 semaines et elle avait manqué un peu l'école, mais en grande section ça n'était pas très grave... nous voudrions repartir...
Djoly · 15 septembre 2004 à 22:34 · 6 participants · 5 432 affichages
J'ai souvenir, lors d'une escale à bangkok, de problème pour trouver des prises de courant dans les hotels et les cyber cafés du quartier de kao san, aucune chambre ne comportait de prise electrique, il fallait alors laisser son portable a l'accueil qui...
Paspi · 25 septembre 2004 à 16:59 · 4 participants · 1 696 affichages
J'envisage de redécouvrir la Thailande l'été prochain mais en famille cette-fois (nous sommes 4 dont 2 enfants 13 et 7 ans). Logement en GH ou petits hotels, programme nord, sud et Bk. Quelqu'un pourrait-il me donner une idée du budget à prévoir hors...
Xwrebbitx · 14 septembre 2004 à 0:38 · 5 participants · 1 921 affichages
Je prévois partir en thailande pour 3 mois. J, aimerais savoir quel itinéraire serait le plus profitable pour ce voyage...Bangkok-c... mai et nord- et ensuite descendre dans les iles, phuket, ko samui, ko tao, etc, et remonter vers bangkok (pour le...
Amazonegirl · 20 septembre 2004 à 15:05 · 5 participants · 5 683 affichages
Je pars pour deux semaines seule en Indonésie sur Sumatra pour ralisé un reportage sur les orang-outang. Mon voyage approche et j'aurai besoin qu'on me rassure un peu faut dire la pression monte de tout côter on tente de me démontrer quel pays dangereux...
Revenant d'un séjour d'un mois a bali, nous avons fait la connaissance d'un balinais adorable qui nous a servi de guide et de chauffeur pendant quelques jours.Je le lui ai ainsi demandé ses coordonnées afin qu'il fasse profiter d'autres futurs voyageurs...