JoeHiga · 7 octobre 2004 à 12:39 · 2 participants · 3 467 affichages
Je pars pour Bangkok dans deux semaine et je pense faire un petit saut à Sigapour car j' ai entendu dire que le materiel photo et info y était peu cher. Pouvez-vous me confimer et si possible me donner des adresses? Avez-vous déja acheté quelque chose...
Lesvuarchex · 5 octobre 2004 à 11:45 · 4 participants · 2 491 affichages
Nous partons en Thailande pour un mois en Novembre avec notre petit de 2 ans. On se demande si malgré le prix des transport en commun assez bon marché il ne serait pas plus rentable pour nous et un peu plus pratique de louer une voiture pour une 20aine...
Sistalea · 7 octobre 2004 à 13:34 · 5 participants · 1 991 affichages
Je pars pour la Thailande durant 3 semaines.J'atteris à Bkk pour visiter la capitale et je comptais reprendre un vol interieur pour descendre faire les iles: Phuket, Phan Ga, Phi Phi, krabi. Si vous pouvez m'orienter sur ce qu'il y a à faire et les iles...
Christof · 19 août 2004 à 17:38 · 16 participants · 6 465 affichages
Je m'apprête à partir en Birmanie, avec un circuit traditionnel (en individuel): Rangoon, Bagan, Mandalay, Lac Inle, Kalaw, Pyay, Maymo... Auriez-vous des conseils pratiques à me donner: hôtels sympas à prix modéré, meilleurs moyens de locomotion, sites...
Je suis actuellement en voyage en Asie et je compte finir mes vacances sur une ile de thailande: kho Samui ou Kho pha ngan. Mais je crois savoir que Novembre c est le debut des pluies...seulement je voudrais savoir si ces pluies sont sporadiques ou vraiment...
Qui peut me donner + d'info sur ngapali.Nous partons 3 semaines en fevrier on hesite de finir soit sur phi phi ou rester sur la birmanie à ngapali y a t' il de l'ambiance? bar shopping comme sur phi phi.
Mes voisins de palier n' ont jamais voyagé, ils voudraient bien se rendre à Bali mais aimeraient voir via le web des sites avec un hebergement sympa style bungalows loin du ghetto de Nusa dua et compagnie, alors si vous avez des adresses, n'hesitez pas...
Samseb · 4 octobre 2004 à 15:05 · 7 participants · 4 419 affichages
Je pars à bangkok puis à koh samui fin octobre et j'hésite à tout annuler en raison de l'actualité sur la grippe aviaire... Est ce que qq un a plus d'infos à ce propos??? Merci beaucoup et à bientôt!
Est ce que vous pouvez me dire quel est la companie aérienne la moins cher pour faire un paris-bangkok-paris! et également ou est ce que je peux trouver ces billets!! merci
Elo68 · 29 septembre 2004 à 15:23 · 3 participants · 7 593 affichages
Je pars en thailande avec une amie dans 10 jours, et je me pose qqes questions encore: que faut-il absolument emmener avec soi (outre les medicaments anti-palu, anti-diahree et autres rejouissances classiques)? Et niveau bricolage mac-giver: ficelle...
Zikios · 3 octobre 2004 à 22:28 · 3 participants · 1 670 affichages
Partons 4 semaines arrivéé a bangkok avec ma copine nous voudrions faire un tour au cambodge que nous conseillez vous de faire dans ces deux pays sachant qu on est plutot plage mais qu on veut pas faire que ca ensuite on voulait savoir si il était possible...
Je suis une toute nouvelle venue qui souhaite partir seule comme une grande en thailande dès novembre J'ai déjà commencer à regarder les tarifs des billets d'avion pour Bangkok mais ils me paraissent un peu cher (au minimum 650€) est ce que vous connaissez...
On compte passer un mois en Thailande pendat tout le mois de Novembre. J'aimerais savoir quel est le quartier le plus sympa (emplacement+tranqui... a Bangkok pour prendre un hotel. On aimerait relaxer 4-5 jours au debut de notre sejour avant de voyager...
Maofu · 2 octobre 2004 à 14:51 · 3 participants · 1 458 affichages
Si vous aviez des impressions a me faire partager sur la foret car je doit me rendre au laos au mois de novembre et je suis un passionne de la faune et de la flaur
Maofu · 1 octobre 2004 à 11:44 · 5 participants · 1 678 affichages
Je cherche a rallie la birmanie du cambodge au plus bas prix hors billets d'avion car ils sont trop cher pour moi environ 400euro pour faire phnom penh rangoon le trois quart de mon billet d'avion pour le cambodge
Je pars à Ko Tao un dizaine de jours dans la derniere quinzaine d'octobre pour faire du snorkeling, et si possible de la plongée. Jusque la, à part un bapteme de plongée, je n'en ai jamais fait, (même si j'ai souvent pensé à ma lancer pour passer le niveau...
Lemmy · 11 août 2004 à 19:48 · 3 participants · 3 125 affichages
Tout d'abord merci a ceux qui ont pris la peine de me repondre au sujet des philippines. j'ai finalement trouve un billet d'avion a 720 euros sur gulfair, donc ca c'est deja acquis. je prevois sur place et pour 6 semaines en janvier /fevrier un budget...
Après un circuit de 2 semaines allant de Bangkok à Chiang Mai en passant par Kanchanaburi et les "incontournables" (Ayutthaya, Sukhothai...), j'envisage de prendre un peu de repos sur les plages de Hat Khao Lak, station balnéaire qui semble très agréable...
Presque Tout est dans le titre... Pour les détails: en fait je compte embarquer mon matériel de grimpe, mais je n'en aurais besoin que dans la 2ième partie de mon voyage du coup si vous connaissez une consigne où je pourrais laisser ce matériel environ...
Stf23 · 30 septembre 2004 à 0:07 · 2 participants · 2 220 affichages
Nous partons fin octobre pour 1 mois en Thailande avec notre fille de quatre ans avec certainement une petite escapade au Laos. Quelqu'un connait-il des sites ou des activités sympas pour les gosses de cet age? On pense partir par le nord Thai et revenir...
Stf23 · 29 septembre 2004 à 23:49 · 4 participants · 1 667 affichages
Nous partons fin octobre avec ma femme et ma fille de 4 ans pour la Thailande. Nous arrivons à Bangkok vers 13h00 et voudrions repartir en train couchette pour chiang maï...le jour même vers 18h00! qu'elles sont nos chances de réussite? Le nord de la...
Y-a-t-il quelqu'un qui sait combien ca coute le bateau de Jakarta a Jayapura? Et combien de temps ca peut prendre juste un aller? Merci pour toute information
Homer13 · 1 octobre 2004 à 13:13 · 2 participants · 1 714 affichages
Part pour le mois de février en birmanie, pouvez vous m'envoyer un max d'info (visa, change, transport etc...) aussi est il preferable de prendre un Paris yagon ou alors Paris Bangkok et acheter sur BKK le BKK yagon?
Lesaffre · 29 septembre 2004 à 18:41 · 5 participants · 12 847 affichages
Je me rend au cambodge en janvier et je souhaite faire un tour vers kep et sihanoukville. Quelqu'un aurait il des photos des plages et des adresse d'hotels?
Est-ce que ca vaut la peine de prendre le train de Bangkok vers Chiang Mai (paysages, etc...)? Ou est-ce qu'il vaut mieux prendre l'avoin. Le prix n'est pas necessairement un facteur. Merci
Dagdag · 1 octobre 2004 à 1:51 · 3 participants · 1 345 affichages
On a un mois complet pour decouvrir ces trois pays. Qu'est-ce qui vaut plus la peine: Laos - Cambodge? Est-ce que ces deux pays sont faciles d'acces a partir de la Thailande?
Orange · 28 septembre 2004 à 12:29 · 2 participants · 1 964 affichages
Je voudrais passer de Thailande en Chine, ce qui suppose de transiter par le Laos. Est ce que certains d'entre vous ont déjà fait ce trajet?: existe t'il une route, des bus, assurant la liaison entre les deux frontières (il y a je crois à peine 100 km)...
Renamire · 28 septembre 2004 à 23:57 · 5 participants · 8 461 affichages
Sommes partis en 96 en Indonésie et le visa était de 2 mois maintenant il n'est plus que d'un mois.je crois qu'on ne peut pas le prolongé.est-ce qu'il y a un autre moyen? quelle est la sortie d'indonesie la mois chère? au kalimantan c'est comment? la...