Sawaddeekha · 18 octobre 2004 à 16:41 · 3 participants · 3 696 affichages
L'heure du départ se rapprochant (il était temps!) j'ai de plus en plus de questions... Voilà: je voudrais remonter la Nam Ou en bateau de Luang Prabang à Phongsaly, via Nong Khiaw et Muang Kua, et ensuite camion de Hat Sa à Phongsaly. Le but: découverte...
Homer13 · 15 octobre 2004 à 17:38 · 3 participants · 1 620 affichages
Dois partir en févier pour une dixaine de jours sur la birmanie ensuite je termine en thailande, pouvez vous me dire si c'est facile de voyager dans le pays comme en thailande, certain dise qu'il faut un guide j'ai hesite avec le vietnam si un d 'antre...
Nous partons six mois rejoindre Hong Kong à Jakarta.. nous aimerions faire un petit saut en Papouasie, si cela est dans notre budget. Quelqu'un a-t-il une idée du prix d'un billet d'avion? De quelle ville peut-on prendre l'avion? Et en bateau, combien...
SosoLondres · 18 octobre 2004 à 12:09 · 2 participants · 2 526 affichages
Je prévois de partir 3 semaines au Laos et Cambodge. Je sais ca fait un peu short, mais c'est pour commencer, enfin je pense passer un peu plus de temps au Laos qu'au Cambodge (et faire surtout Ankgor). Est-ce que quelqu'un sait si on peut passer la frontière...
Quelqu'un connais un bon endroit pour coucher à Kuala Lampur pas trop chère et quand même bien... On m'a déjà conseillé d'aller vers le triangle d'or.. c'est bien, devrais-je réservé!!!? Si quelqu'un à des suggestions de spots à voir aux alantours, je...
Ferdex · 16 octobre 2004 à 16:42 · 3 participants · 8 171 affichages
Quelqu'un est-il déjà allé au: Brunei Darussalam? East Timor? Philippines? C'est comment? Qu'y faire? Qu'y voir? Comment sont les gens? Les transports? Est-ce cher? Beaucoup de touristes? de routards?
Marloune · 13 octobre 2004 à 14:50 · 5 participants · 5 328 affichages
Je voudrais savoir comment ça se passe pour retirer de l'argent au cambodge. Quel sont les frais? Quelle est la devise?, etc... J'en profite aussi pour vous demandez si vous connaissez une bonne marque de crème anti-mouistique ;-
Tilu · 15 octobre 2004 à 15:01 · 4 participants · 3 014 affichages
On part Noël prochain au Vietnam en famille, on fait un périple du Nord au Sud. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé au Vietnam à cette époque-là? Si oui, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur le climat? Merci beaucoup, à bientôt!
Toune · 16 octobre 2004 à 17:54 · 2 participants · 1 471 affichages
Je pars 3 semaines en Malaisie du 18 octobre au 8 novembre. Je ne connais pas du tout ce pays, si vous y etes passez pourriez vous m'indiquer des endroits qui vous ont plu...ou au contraire pas plu du tout... Et si il y a un pro de la mousson en MALISIE...
Chris13 · 12 octobre 2004 à 9:25 · 5 participants · 3 670 affichages
Je pars à bali avec singapour airlines. Qui peux me parler de cette compagnie? Je fais un stop à singapour au retour de bali. qelqu'un sait si l'aeroport organise des tours de ville et combien ça coûte? Merci de vos reponses.
Choulle · 15 octobre 2004 à 13:34 · 2 participants · 1 716 affichages
Est ce que quelqu un peut m en dire un peu plus sur cette region qui apparemment est de nouveau ouvert depuis le debut de l annee mais je ne suis pas sur quelqu un peut il confimer cela et me donner des infos sur cette region? Merci A+ steph
Ca y est, on est enfin en thailande depuis lundi dernier et c'est le pied! On est sur koh phi phi pour le moment et on a envie d'aller sur samui dans deux jours. Seulement, on nous a dit que la saison des pluies debutait la bas... est-ce vrai?Est ce...
Odonate · 15 octobre 2004 à 15:35 · 1 participant · 2 485 affichages
« Le petit train du Vietnam » de Philippe de Baleine (prêté par LePiaf) L’auteur nous fait découvrir le Vietnam par le biais de ses rencontres, d’un voyage en train, de ses observations. Etude géopolitique, comparaisons entre l’Asie et l’Afrique, les...
"Le pèlerin d’Angkor" de Pierre Loti Pierre Loti nous fait découvrir le Cambodge et la cité d’Angkor autour de 1900. Toutefois l’humour de Loti y est moins présent. Passionnant, et je le conseille particulièrement à tous ceux qui connaissent le Cambodge...
Sistalea · 14 octobre 2004 à 13:03 · 3 participants · 2 699 affichages
Je pars en Thailande dans 3 semaines.Et je n'ai pas d'appareil photo...Bon, je compte bien en empreinter un pour partir mais le reve serait de pouvoir l'acheter la bas?!Est ce que les voyageurs qui connaissent la Thailande peuvent me dire si ca vaut le...
Lesvuarchex · 12 octobre 2004 à 11:15 · 3 participants · 2 459 affichages
Nous partons un mois en Thailande en novembre. Nous aimerions prendre notre temps et sortir un peu des sentiers battus. Il y a certainement des incontournables qu'il serait dommage de manquer. Nous n'arrivons pas a nous decider quand a notre itineraire...
Maofu · 1 octobre 2004 à 11:53 · 4 participants · 4 002 affichages
J'aimerai passer quelque temps dans la forêt cambodgienne a la frontiere du vietname si vous connaissez un peu l'endroit ca m'interresserait pas mal d'avoir des infos et des impressions
Je pars 3 semaines en mars 05. Je souhaiterai connaitre le nbre de jours à prévoir sur BKK. Je pensais y rester 3 ou 4 jours. Qu'en pensez vous? De plus, pouvez vous me donner le noms des sites à voir à BKK ou ds sa région. Pour votre info, je pense ensuite...
Nautilius · 14 septembre 2004 à 1:16 · 6 participants · 3 280 affichages
Ma compagne et moi même partons pour un séjour de 3 semaines en Thaïlande début novembre. Afin de gagner du temps sur les temps de transport et de l'argent par rapport à l'avion, j'envisage d'emprunter les trains couchettes. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer...
Sawaddee kha à tous Quelqu'un a-t-il une chouette guest house à recommander dans le quartier de Thewet à BKK? Quelles sont vos impressions sur le quartier (j'ai envie de changer un peu de crèmerie et de sortir de Banglamphu, et je ne suis pas fan de Sukhumvit...
Nous partons samedi prochain vers Bangkok, et ensuite le Laos. Aprés arrêt à Vientiane et à Luang Prabang nous aimerions monter dans le Nord pour des mini treks de 3 ou 4 jours dans les villages cités. Qui a des idées à nous donner? Sachant que nous sommes...
J'aurai besoin de tous vos bons conseils sur la Thailande, je pars à la mi novembre pour 15 jours environ au début je commence par Bangkok puis Chiang Mai et ensuite Pattaya, c'est un voyage organisé mais Pattaya ne m'inspire pas trop, d'après ce que...
Je cherche quelques infos sur Sukhotai. Je sais que des ruines se visitent (à pieds, tuk tuk, éloigné des GH?) et qu'il y a une nouvelle et un ancienne cité, cela vaut-il le coup? La ville en elle-même est-elle sympa et ya t'il d'autres interêts sur place...
Je voulais savoir si il est facile de faire faire son visa directement à l'arrivée à l'aeroport de Luang Prabang? N'y a t'il pas trop d'attente et de complication administrative? Merci
Nizou · 2 octobre 2004 à 22:09 · 7 participants · 2 158 affichages
C'est la premère fois que je pars en Thailande (et en Asie d'ailleurs) et je n'ai aucune idée de si ce que j'ai prévu de faire est réalisable. Je n'ai que 2 semaines pour faire le nord. En potassant les guides, je pensais faire Sukhotai, Chiang Mai, le...