StethoJones · 4 juillet 2017 à 13:19 · 7 participants · 2 017 affichages
Vous êtes "coincés" cet été à paris, mais vous rêvez de vous évader? Vous appréciez passer les mois estivaux dans la "ville lumière" mais préparez déjà votre prochain voyage?? Votre sac à dos est fin prêt? Rencontrons-nous pour parler de tous vos projets...
J'ai le plaisir de revenir à Bangkok en août prochain pour 3 jours Mes questions sont très simples: - Le jour d'arrivée à 6H du matin, avez-vous des activités à recommander pour cette première journée quand la fatigue se fait bien sentir? Lors de mon...
Est- ce que le mois de novembre est bien choisi pour ce voyage? Connaissez-vous l'agence Route du Cambodge membre de Bynativ? Merci de votre aide Arlette
MamsellBull · 2 janvier 2015 à 14:15 · 7 participants · 2 969 affichages
J'ai le projet de voyager pendant 6 mois de octobre 2015 à mars 2016 en Asie du Sud Est et Océanie. Avant de demander ma disponibilité et de lancer ce projet, j'aimerais m'assurer de sa faisabilité et le partage de votre expérience me serait très utile...
Quelqu'un aurait une adresse d'hebergement un peu exceptionnel en terme de style ou de charme (charme - villa ou resort ou maison d'hote - ou homestay -- peu importe le budget) pour aller passer 3 jours dans la region et visiter notamment les grands temples...
Nous sommes une famille de deux adultes et deux enfants qui auront 7 ans et juste 1 an lors de notre séjour en Thaïlande en février 2016. Après un passage à Koh Samui 5 jours, nous souhaitons nous diriger vers la cote Andaman pour passer 8 jours. En lisant...
Je pars du 28 Août au 14 Septembre à Bali + Lombok (c'est écris dans le titre j'oubliais ahahah). J'aimerais partager mon itinéraire avec vous afin de recueillir vos avis et vos conseils. Peut être des chose à ne pas louper ou a zapper carrément. A savoir...
Ne vais passé d'une seule journée sur Mandalay, pour ceux qui y sont déjà allé qu'est ce que vous me conseiller de voir en priorité? merci de vos renseignements si précieux...
Saul13 · 9 août 2017 à 16:51 · 2 participants · 244 affichages
Je me demandais si l'Asie du Sud-Est était plus conseillée que l'Amérique du Sud pour un premier long voyage. Comme je ne parle pas Espagnol et que je n'ai jamais vraiment voyagé, j'ai quelques doutes pour l'Amérique du Sud. J'ai lu quelques articles...
Nous partons en Thaïlande debut aout et a la fin du séjour, nous voulions passé 4 ou 5 jours à la plage pas trop loin de Bangkok. Nous avions choisi koh Chang, mais je commence à douter du temps à cette période. Est ce que vous pourriez m en dire plus...
Actuellement à Hànoi, nous terminons notre voyage en revenant à Saigon pour de suite se diriger vers le Mékong. A l'arrivée nous devons nous rendre sur Anh Binh et plusieurs questions se posent à la lecture (non exhaustive) des post du forum: 1) Vaut-il...
Québécois46 · 4 août 2017 à 14:31 · 4 participants · 1 070 affichages
Peut-on passer de la région comprise entre Hua Hin et Chumphon directement au Myanmar par un poste-frontière quelconque? Si oui, y a-t-il des formalités ''spéciales'' à remplir? Merci d'avance
Mimisissi · 3 août 2017 à 13:38 · 3 participants · 734 affichages
Mon compagnon et moi seront au Vietnam en janvier 2018. Nous aimerions visiter les villages du nord en 4 jours est-il possible d'en voir une partie, sachant que nous aimons nous débrouiller par nous meme, sans passer par une agence. Pour le moment, nous...
Je serai à bangkok (BKK) à partir du 28/09/2017, je dois effectuer plusieurs vols intérieurs. Dois-je réserver à j-60 cad actuellement sur internet ou doit-on attendre? BKK- chiang Rai en octobre puis Udon Ratchathani - BKK merci
Muccho · 6 août 2017 à 17:00 · 3 participants · 985 affichages
J envisage de partir en janvier 4 semaines au vietnam suivi de 2 semaines au Cambodge. En fait je dois atterir le 5 janvier à hanoi et repartir le 17 février de saigon. Pour le Cambodge je vais en bus de saigon. Dois je prendre un visa multi entrée pour...
Voila je compte partir avec ma femme et mon bébé de 18 mois du 01/11 au 24/11 en Thaïlande Malaisie et Singapour proposez moi un itinéraire étant donné qu'on veut rester 2 jours a Singapour et passer du temps sur des îles et faire aussi des visites n'hesitez...
Je pars au Laos dans quelques jours et mes plans de route ont changé... Quelqu'un sait-il les différents moyens de rallier Phongsaly au plus vite de Vientiane. Bus? Train? Avion? D'avance merci pour votre aide précieuse!
BALI ou Java en 10 jrs sur place ça vaut le coup ou pas vraiment? Les distances sont longues pour se déplacer? Et justement... Vaut il mieux voir Java ou BALI?? Merciiii à tous!!!
Laurianevi · 20 mars 2017 à 5:33 · 5 participants · 1 093 affichages
Je suis actuellement en voyage pour un mois en Thailand et j aimerais me rendre au laos. J aimerais effectuer ma demande de visa a la frontière. Est il toujours possible et facile d effectuer celui ci a chiang kong? Si non, quel est le post frontière...
Apres des annees a arpenter ce site, une vie plus rangee a espace mes visites. En octobre 2017, je rechausserai mon sac a dos... en compagnie de mes fils! Si il y a 6/7 annees, les guesthouses recommandees pour les voyages en famille a Bangkok etaient...
Juste retour des choses pour le forum qui nous a permis de préparer notre 2ème séjour en Thaïlande, voici un petit compte rendu de notre voyage avec les bonnes adresses, plans sympas et nos impressions sur les endroits parcourus. Nous sommes partis du...
Bovel · 7 août 2017 à 16:33 · 4 participants · 700 affichages
Je planifie un voyage de 18 jours à Bali en Novembre. Voici mon Itinéraire: Kawah Ijen 1 nuit Ahmed 2 nuits Gili Tran 3 nuits Nusa Penida 2 nuits Canggu 3 nuits Ubub 4 nuits Qu'en pensez vous? Vos conseils sont les bienvenues
Ayant voyagé à Sumatra l'an dernier, j'ai eu un gros coup de coeur et une envie de retourner en Indonésie. J'ai programmé un voyage à Sulawesi du 16/09 au 14/10. je souhaiterais également fauire un tour au Raja Ampat, pour les paysages, mais également...
Elhousseinou · 24 juillet 2017 à 1:24 · 5 participants · 2 341 affichages
Je suis mauritanien vis en Algérie Je envie de voyager vers la Malaisie á cela ont ma dit que il le faut une billet d'avion aller et retour ou sinon tu va avoir de problème une fois là-bas Ma question est de savoir si on peut voyager en Malaisie sans...
Je souhaite aller voir mes amis en Australie en décembre...janvier Et souhaiterai faire 1 stop en Malaisie...Kuala Lumpur Mon choix se porterais sur la compagnie EMIRATES... pensez Vous que la météo est gerable...en décembre sur kuala...je voudrais...