JulieBS · 23 août 2017 à 20:14 · 3 participants · 948 affichages
Je voulais votre avis sur un petit stress que je rencontre... Afin de partir en Thaïlande, j'ai refait un passeport (je suis belge). À cette occasion, j'ai du prendre les empreintes digitales de mes deux index. Or, je suis partiellement brulée à l'index...
Nous partons en Thailande du 24 Février au 12 Mars avec mon mari et nos 2 garçons de 15 et 12 ans. Le début de notre parcours est établi. Nous atterissons à Chiang Mai le 24 à 12h et nous y restons jusqu'au 28. Nous avons 4 jours et demi pour faire Chiang...
Annielaure30 · 24 août 2017 à 0:39 · 3 participants · 477 affichages
Je recherche des informations sur l'île Koh Racha (raya). Tous les sujets sur cette île date de quelques années. J'ai lu que c'etait possible d'y aller au départ de Phuket. C'est toujours le cas? Est-il judicieux d'y aller au mois de novembre? Toutes...
J'envisage de partir 3 semaines sur l'île de Palawan. J'ai pas mal cherché la meilleure solution pour du Island Hopping à El Nido. J'hésite entre 2 agences pour effectuer des tours avec nuits sur les îles de l'archipel des bacuit et ainsi éviter un maximum...
Maed76 · 22 août 2017 à 16:45 · 11 participants · 1 005 affichages
Nous sommes une familles de 4. Nous avons déjà fait plusieurs road trip aux Etats Unis et nous souhaiterions savoir si il était possible de faire la même chose en Thaïlande. (barrière de la langue, conduite etc...) Nous aimerions faire une partie de...
MlleBaker · 26 août 2016 à 13:06 · 6 participants · 11 907 affichages
J'ai effectué une réservation Hanoi-Malaisie avec Air Asia, par contre je pense avoir loupé une étape. Un bagage en soute est-il inclu dans le tarif? Je ne vois aucun renseignement sur le billet. Et je ne sais pas si (voir la photo) ce qui est écrit est...
Ponkhome · 22 août 2017 à 11:06 · 3 participants · 642 affichages
Hey, bonjour la communauté. je me prépare pour mon premier voyage en solo, direction le Myanmar. j'avais reservé une nuit en guest house à Hpa Han, mais l'établissement vient de l'annuler. Du coup, ça fait suer... Bref, est il facile de reserver des nuits...
Jeanpaulclc · 6 juillet 2017 à 9:44 · 2 participants · 986 affichages
Début novembre je doit passer 3 jours à Singapour. Quelqu'un pourrait il ma renseigner sur le quartier ou il faut résider pour faciliter les visites de la ville et sur les sites a voir? D'avance merci pour vos réponses
Après 3 semaines à Bali, j'ai décidé de vous partager ce que j'aurais aimé savoir avant de venir. °1) Uber et Grab fonctionne dans les grandes villes mais difficilement car le transport par auto à Bali est contrôler par une mafia. Les prix sont prix et...
Je pars de Phuket avec Air asia pour Colombo avec une escale de 6h00 à Kuala Lumpur. Faut-il un visa et y a t-il des salles de repos dans le terminal klia 2? Le terminal klia1 est il loin de l'autre? merci pour vos réponses sandrine
Chreve · 9 août 2017 à 7:44 · 3 participants · 698 affichages
Départ de Nice. Arriver où? Au Vietnam, à Hanoï, ou ailleurs? Revenir d'où? Du Laos, ou d'ailleurs? Quel trajet? A faire absolument ou a éviter. Vos avis. Merci d'avance de votre partage. Très cordialement. Chris et Eve.
Tout est dans le titre. J'aimerais séjourner dans cette guesthouse et aimerais réserver directement auprès des propriétaires sans passer par Tripmachin, Agobook ou bookago.!!! Un internaute qui a séjourné aurait peut être une adresse mail à me donner...
Je souhaite partir à la dernière minute (entre le 26 août et le 13 septembre) à Hong Kong, y rester quatre jours, puis partir une semaine à Bali, avant de retourner à HK et rentrer en France. J'ai 22 ans, je suis une fille et je n'ai personne pour m'accompagner...
Sab8631 · 4 août 2017 à 17:07 · 4 participants · 619 affichages
Je souhaiterais faire un voyage au Cambodge avec une amie à la fin de l’année pour 3 semaines environ (idéalement en novembre). Première fois pour toutes les deux. Voici l’itinéraire que nous avons fait sur une base de 22 jours avec arrivée à Siem Reap...
Mon épouse est en fauteuil roulant, pouvez vous me dire si en choisissant un taxi à Bangkok, il pourra nous transporter jusqu'à SIEM REAP, sans nous "lacher" à la frontière. L'organisation pour wheelchair de thailande, s'arrete au "border", donc je me...
K4sh44 · 16 août 2017 à 19:47 · 4 participants · 1 196 affichages
Je vais bientôt me rendre dans ce pays en tant que touriste pour 5 semaines. Pour faire la demande de visa je dois remplir le formulaire sur le site de l'ambassade d'Indonésie. Il y a la rubrique "Références" qui me chagrine. Que dois je y mettre pour...
WaXqc · 21 mai 2014 à 19:50 · 10 participants · 2 377 affichages
Ma copine et moi partons pour les Philippines du 28 novembre au 27 décembre 2014 et j’aurais besoin de votre aide pour peaufiner notre itinéraire. Le problème c’est qu’on a l’habitude de voyager hors saison avec un minimum de planification, mais là comme...
Nonolulu · 10 mars 2013 à 16:49 · 10 participants · 5 929 affichages
Je pense partir cet été (juillet/août 2013) avec mes 3 enfants (ados) au Cambodge, Laos ou/et au Vietnam, et j'aimerais savoir si la mousson est un véritable frein à la découverte de ces pays à pieds ou à vélo. Faut-il préférer un de ces trois pays en...
Pouma · 21 août 2017 à 19:45 · 3 participants · 503 affichages
Je vais passer 43 jours en Indonésie. Je vais arriver à Padang. Est ce que c'est possible de m'acheter un visa en arrivant à Padang pour les dernières 13 jours, car les premiers 30 jours sont gratuit, ou est ce que je dois acheter le visa de 2 mois à...
J hesite a reserver un hotel dans le coin de phaya thai je trouve pas mal pour se deplacer dans bangkok coté pratique (airport link et bts) par contre je ne sais pas si le quartier est agréable (night market, salons de massages, restaus sympas...) j y...
Nous serons a Sulawesi en octobre et prévoyons d'aller jusqu’à l'ile de Selayar. Connaissez vous des coins sympas entre Makassar et Bira. petits endroits cool soit a l'intérieur des terres ou bord de mer (petits villages tranquilles, avec possibilité...
J'ai consulté le site de Singapore pour aller en classe Economy à Bali le 30 janvier avec un retour début avril. Tarif le moins cher: 1403, 55 euros. Très surpris par ce tarif, sachant que nous prenons régulièrement cette compagnie et que ça tourne toujours...
LaRooutarde · 22 août 2017 à 12:17 · 2 participants · 1 073 affichages
Je cherchais un sanctuaire pour éléphants en essayant de ne pas faire de détour dans mon itinéraire des iles du sud (Andaman) Je suis tombée sur le Phang Nga Elephant Park qui prône l'éthique et le respect des éléphants, par contre je vois qu'ils proposent...
Est ce qu'il est possible de visiter beaucoup de chose depuis Ubud. J'aimerai établir mon camp de base à Ubud et rayonner depuis là. Des expériences? Est ce que certains ont déjà fait comme cela? Je me rends pas bien compte.
Josymoulin · 18 août 2017 à 14:34 · 3 participants · 653 affichages
Est il facile d'obtenir le visa en ligne ou mieux vaut envoyer son passeport à paris, et d'après un membre du forum il n'est pas utile d'avoir un billet aller retour merci de vos réponses josy
Josymoulin · 16 août 2017 à 20:49 · 4 participants · 653 affichages
Je vais voyager avec mes nièces en Birmanie, elles rentreront après 3 semaines et moi je prolongerai et compte traverser la frontière vers la Thailande mais je me demande comment régler le problème des billets d'avion, car je pense que l'on exige un billet...
Nous souhaitons partir en voyage de noce 3 semaines du 11/11/2017 au 03/12/2017 et nous hésitons pour Bali ou le Vietnam? nous avons regardé les possibilités et nous n'arrivons pas à choisir? Nous avons déjà parcouru la Thaïlande. Nous avons 50 ans et...
J'ai la mémoire qui flanche... je ne me souviens plus dans quel marché à Bangkok j'avais trouvé des insectes grillés Qui peut m'aider SVP Merci (j'avais même acheté une petite gamelle en inox étanche pour en rapporter en France pour l'apéro) Comme ils...