Une petite mise en garde pour votre passage a la frontiere à l'aéroport. Vous bénéficiez une lettre d'accréditation pour obtenir votre visa au guichet d'arrivée de l'aéroport, car vous venez depuis plus de 15 jours. Mais depuis la gratuité du visa pour...
Je cherche des conseils sur les îles pulo seribu vers Jakarta. babiroussa tu m'en avais parlé (ou si qq d'autre a des infos). Je voudrais y aller passer quelques jours mais certaines sont mieux que d'autres. j'"aimerais plonger o du moins snorkeler...
Je projette de partir au Laos avec ma femme et mes 3 enfants de 11, 14 et 18 ans. Nous ne souhaitons pas passer par un tour organisé par une agence de voyage mais préférons voyager en liberté avec néanmoins un guide francophone avec minivan dans les différentes...
Ludivoyage · 18 avril 2017 à 11:05 · 4 participants · 1 450 affichages
Ola everybody! Après L'Australie l'année dernière alone, départ le même jour que l'année dernière pour L'Indonésie! 3 semaines à Java pour une mission humanitaire et après je voudrais bourlinguer à travers les différentes îles pour 1 ou 2 mois! Avec vos...
Beuzou · 28 juillet 2017 à 19:39 · 6 participants · 1 457 affichages
je pars à la mi août pour un trip de 5 mois entre l'Indonésie et les philippines (Sulawesi, kalimàntan, sabah, Brunei et philippines)..j'arri... par Jakarta en faisant un VOA, vol retour de manille à la mi janvier...l'ambassad... à Paris me dis que...
Lundi (le 28/12/2015) la chaine TV "France 5" diffusera un documentaire (1h30), dont le titre est "Angkor dévoilée", voici le résumé: "Jean-Baptiste Chevance, un archéologue français passionné du Cambodge, parcourt une forêt à la recherche de la «cité...
J'aimerais savoir si c'est facile de trouver des bureaux de change à Makassar pour y changer des dollars canadien. J'arriverai à l'aéroport en avant-midi pour repartir en bus de nuit pour Rantepao en soirée. Il faudrait donc que je sois certaine de pouvoir...
Avec une amie nous avons décidé de visiter le Nord du Vietnam du 1er au 19 novembre. Nous aimerions dans la mesure du possible éviter les lieux beaucoup trop touristiques (sans pour autant rater la baie d’Halong et Ninh Binh). Nature, marchés, population...
Nous aimerions savoir sur quel site peut on réserver les transports (bus +bateau) pour aller de Bangkok a koh kood. Est il nécessaire de le faire a l avance ou bien pouvons nous le faire sur place (y a t il toujours des places libres?) Merci beaucoup...
Je pars pour une semaine aux iles perhentians. Que choisir comme hôtel entre le New Cocohut chalet (Besar) avec Garden View ou Sharilaresort (Kecil) aussi avec Garden View (malheureusement il ne reste plus que ça) Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne...
Je souhaite alerter les voyageurs en partance pour Bali. Depuis plusieurs semaines des touristes en scooter se sont fait attaquer avec beaucoup de violence par des bandes de très jeunes indonésiens pour être détroussé. Il y a quelques semaines une jeune...
Kawak86 · 28 juillet 2017 à 15:16 · 2 participants · 2 469 affichages
Je décolle demain pour Surabaya et l'enregistrement en ligne est vraiment particulier. Je m'explique. Ma réservation comporte 3 vols. GVA-DOH, DOH-CGK et CGK-SUB. Les deux premiers vols sont avec QR. J'ai pu normalement m'enregistrer en ligne tout est...
Bouchetdelam · 10 juillet 2017 à 14:12 · 6 participants · 880 affichages
Nous sommes un couple assez expérimenté dans la conduite dans différents pays relativement "compliqués " Pérou, Sri lanka, Thailande, Bali..." Nous aimerions louer une voiture au Cambodge sur place de Pnom Pen pour 15 jours pour aller vers le nord puis...
Dubasty · 6 juillet 2017 à 9:53 · 4 participants · 1 577 affichages
Nous partons en famille à 5 la semaine prochaine en Malaisie (15 j péninsule et 15 j Bornéo Sarawak). Le circuit est bouclé mais je m'interroge sur les liaisons internes. Nous devons aller de Malacca aux Cameron Highlands. Existe t-il des bus directs...
Pareninde · 25 juillet 2017 à 18:21 · 4 participants · 1 035 affichages
Nous partons en janvier 2018 aux phillipine avec notre fille de 3 ans, après avoir lu pas mal d Infos sur le forum il s'avererait assez compliqué de se loger correctement à petit prix sans avoir réservé auparavant est ce vrai??. Si cela se confirme nous...
Malgré mes recherches (je ne suis pas douée en l'outil informatique) je n'ai pas trouvé a quelle heure partait le premier bus du matin, ce serait un dimanche, de la gare routière de Pattaya a la gare routière de Mochit à Bangkok ; sauriez vous me donner...
Quel peut être le tarif approximatif du taxi au départ de l'aéroport de Suvarnabhumi jusqu'à la gare des trains de Thon Buri? Combien de temps environs pour ce trajet? Merci d'avance pour vos réponses
Grosbull · 30 mai 2010 à 12:48 · 9 participants · 6 019 affichages
Amis voyageurs, Je rentre tout juste d'un mois de vacances en Thailande et je prevois deja de retourner en Asie en Septembre. J'aurai voulu quelques conseils pour la location d'un vehicule SANS CHAUFFEUR pour faire le tour du pays. Est ce possible de...
Je séjournerai à KAO LAK et souhaite me rendre ensuite à KHO TAO. Quel est le meilleur moyen de transport en veillant aux horaires de ferry. J'ai noté que la compagnie Lompraya a un ferry au départ de Chumphon à 7 h et à 14H45. Ensuite 2 à 3 h de traversée...
Après Luzon et Palawan en fevr/ mars 2017, nous irions bien passer en Avril 2018 (après Pâques) 3 semaines dans les Visayas. Est ce une bonne idée ou la pression touristique est trop forte en Avril? L' idée est de favoriser les balades, les plages, la...
Melibeesola · 28 octobre 2016 à 18:41 · 13 participants · 2 034 affichages
Je pars en Thaïlande pour un mois dans un peu plus d'une semaine, c'est un véritable défi pour moi même...de nature peureuse... je suis actuellement morte de trouille!!! j'ai peur des "rabatteurs"! des transports! des bêtes!!!! et de l'avion aussi!!!...
Laurine64 · 26 juillet 2017 à 18:57 · 3 participants · 538 affichages
Je conte partir en Thaïlande la semaine prochaine et je ne suis toujours pas décider où je peux me loger dans quels endroit: krabi, koh tao, phuket, khao lak...? Si quelqu'un peux m'aider à me décider. Je cherche un endroit avec des plage paradisiaque...
PHUKET: Les sauveteurs ont de nouveau recommandé vivement aux touristes de nager avec prudence et de ne jamais désobéir aux drapeaux rouges après que quatre touristes aient été sauvés à la plage de Nai Harn hier. Les sauveteurs estiment l'âge des victimes...
Moriane · 26 juillet 2017 à 14:55 · 4 participants · 1 387 affichages
Nous partons 3 semaines en Thaïlande avec un enfant de 3 ans qui marche relativement bien, mais qui apprécie sa poussette pour les siestes et se coucher tôt pendant que ses parents dînent:) Nous hésitons encore à prendre la poussette pour notre voyage...
Nth · 14 mai 2017 à 16:06 · 7 participants · 1 408 affichages
Habitant à Hong Kong j'aurai 4 jours de congés du vendredi 29 sept au Lundi 2 oct (inclus) et souhaite partir faire quelques jours de trekking au nord du Vietnam. Hanoi est à 1H30 de vol donc je peux arriver le jeudi soir et repartir le lundi soir. Je...
Soso4321 · 25 juillet 2017 à 1:44 · 3 participants · 682 affichages
Vous allez peut être trouvez sa bizarre mais à 17 ans, j'organisé depuis 3 ans les voyages seul pour moi et ma famille, d'habitude nous ne faisons pas plus de 3h de vol (Turquie, Maroc, Tunisie...) mais la on se lance de ans l'aventure en Thaïlande Je...
Pierre6999 · 26 juillet 2017 à 9:33 · 3 participants · 409 affichages
Je vous sollicite car je souhaite partir a Singapour une semaine l'été prochain (Juin-Juillet-Aout). Mais je souhaite partir une semaine de plus dans une autre destination asiatique, je me suis déjà renseigner pour Bangkok mais la période ou je compte...