Actuellement, on trouve des vols Aller Paris KL du 30oct au 3nov et du 18 au 24 novembre 2016 à 220€ sur la British Airways, avec une escale de qques heures à Londres Heathrow, et des retours à 220€ pour le dimanche 26 Mars 2017, ainsi que d'autres tarifs...
La dernière étape de mon voyage inclut un retour à Bangkok depuis Krabi (en train ou avion selon les possibilités). Je voulais faire un dernier arrêt à Hua Hin pour visiter la grotte de Phraya Nakkon. Mais voilà: - rien d'autre ne m'intéresse à Hua Hin...
Sandous · 15 août 2017 à 17:50 · 2 participants · 2 519 affichages
Chers Tous, Je suis a la recherche d'une adresse fI able sur Siem Riep ou Phnom Phen pour l'achat d'un telephone. Si quelqu'un a un tuyau a partager, j'en suis d'avance reconnaissante. 1000 Merci A bientôt
Minole · 16 août 2017 à 17:21 · 2 participants · 366 affichages
Quelqu'un a-t-il été récemment à Sittwe et Mrauk-U qui pourrait me conseiller un hébergement dans chaque endroit? Je recherche hôtel ou guest house sympa et pas trop excessif. Nous pensons y séjourner plusieurs jours. Merci pour vos précieux avis
Bhenoit · 17 août 2017 à 5:13 · 3 participants · 605 affichages
Actuellement en Inde (Ladakh) je me rend ensuite au Népal. Puis je souhaite prendre un avion de Katmandou a Rangoon. Ors je n'ai pas de visa de puis la France car je voyage au long cour. Comment dois je procéder? E visas? Par la suite je dois me rendre...
Après 7 ans de voyages en Thaïlande il me reste à faire Koh chang, Koh samet et Koh yao qui peut me conseiller sur ces iles. Prochain voyage prévu Février ou Mars 2017 pour 3 semaines. Merci
J'essaye de réserver au mama's place pour le mois de juillet... Ils ne répondent pas aux mails, j'ai eu un mr il y a deux semaines qui m'a dit de rappeler dans deux semaines et aujourd'hui une dame me dit qu'ils n'ouvrent pas avant avril! Avez-vous déjà...
Oceanevrdq · 9 août 2017 à 10:22 · 4 participants · 1 392 affichages
J'ai 4 semaines de vacances entre le mois de Décembre - Janvier, j'aimerais visiter le Vietnam du Nord au sud (ou inverse) pendant 2 semaines et le Laos du Nord au Sud (ou inverse) les deux semaines suivantes, en vélo. Pensez-vous que cela est réalisable...
Je recherche des informations quant au passage des frontières Thaïlande/Birmanie/... avec son propre véhicule. J'entends dire tout et n'importe quoi. Je sais qu'en Birmanie un guide est imposé et que cela coûte assez cher mais ce n'est pas un problème...
Je cherche une guest house avec charme à prix raisonnable avec piscine si possible mais pas obligatoire (ou hôtel) proche du centre de LP pour les petits sorties le soir, entre autre... Calme ce serait bien aussi... Merci
Hkf23 · 14 juillet 2017 à 9:46 · 7 participants · 1 676 affichages
Je voudrais des infos sur les endroits à visiter à Hanoi et ses alentours en louant une moto avec ou sans guide pour 3jours de moto! Si d'autres motards comptent rouler ensemble, bienvenu à vous. C prévu pour la semaine prochaine Merci
Y a-t-il un loueur à privilégier à Chumphon. (Nous serons à l'hotel Euro Boutique, au centreville, en janvier prochain). Avez-vous des suggestions, des expériences, et/ou de bon plans?
Fabien730 · 30 octobre 2016 à 11:13 · 8 participants · 1 453 affichages
Il existe déjà des discussions à ce sujet qui sont anciens donc je repose la question ou cas ou que sa ai pu changer... Aurais vous les infos pour savoir quels sont les solutions avec les transport locaux pour rejoindre l'aéroport de Udon Thani (Thailande)...
Je m'envole pour Bali en septembre rejoindre un groupe au départ de Seminyak pour visiter l'île. J'y serai 4 jours plus tôt, et j'aimerais vos avis sur où me poser. Je cherche un endroit plus tranquille que Seminyak, sans que ce soit très reculé, avec...
Isyl · 14 août 2017 à 12:07 · 2 participants · 839 affichages
Je pars 3 semaine au Cambodge + Laos du 4 Novembre au 24 Novembre. Voici mon itinéraire tout fraichement concocté, pouvez-vous me faire des remarques dessus (au niveau de la faisabilité, astuces, et si je ne rate pas des choses)?:) 04/11: Arrivée à Phnom...
Chachasnack · 7 août 2017 à 20:50 · 7 participants · 1 016 affichages
Partons au vietnam du 29 au 13 mai. Premier voyage en sac à dos du coup pleins de question. Voici l'itinéraire choisi pour le moment mais j'ai besoin de vos conseils car je pense que sa risque de faire beaucoup j'attends vos commentaire. Hanoi: 2 jours...
Quelqu'un connait il un transitaire sur Chiang Mai?pour Bangkok jai la seafly grace a vous... je suis a J-5, grisaille en bretagne, trop d'y etreeeee...
Xavier33110 · 15 août 2017 à 10:12 · 4 participants · 1 145 affichages
J ai lu sur le net qu il est possible de voir des requins baleines dans la baie de Honda de mars à juillet. Est ce que quelqu'un a une expérience à partager sur le sujet? Le nom d une agence sérieuse pour plonger avec eux? Dans ce cas, je resterai une...
Je lis souvent des commentaires souhaitant dormir dans un endroit authentique, avec si possible peu de touristes (Lol!) et abordable: ce qui relève désormais d'une gageure au PDS. Mais quand on sait ouvrir les yeux il existe certaines opportunités dont...
Larsay · 7 mars 2010 à 7:13 · 27 participants · 22 296 affichages
J’ai bien écrit « vus par Larsay », donc « subjectifs » ; par conséquent, ce poste invite uniquement les commentaires courtois! SAPA Pour embêter mon ami Fabworld, je suis allé passer 5 jours à Sapa, et n’ai pas regretté une minute. Ce que j’ai aimé:...
Qui peut m'aider? Je suis née à Hanoi que nous avons quitté en 1954. J'avais 2 ans. Je voudrais savoir si la maternité où je suis née, ainsi que la maison où habitaient mes parents sont encore en bon état? La lecture de vos contributions encouragent mes...
Plaisirdevie · 13 août 2017 à 17:45 · 2 participants · 926 affichages
Après plusieurs recherches, j'ai du mal à trouver un cas similaire au miens Si quelqu'un ici pouvez éclairer ma lanterne... Nous partons 3 mois en Asie du Sud est et avons déjà nos billets A/R Paris-Singapour. Nous prévoyons un stop de deux jours a Singapour...
Etant donné que les très petit paquets se 'perdent' souvent à Cebu.. Je recherche une personne en France pour remettre un petit cadeau à une dame à Cebu pour un anniversaire. C'est une petite bouteille de parfum (Donc un petit objet pas lourd) à remettre...
Peps667 · 2 juillet 2017 à 12:00 · 4 participants · 557 affichages
J'ai lu tout et son contraire sur l'hébergement en Birmanie. Nous prévoyons voyager à 3 en novembre, est-il facile de voyager sans réserver de logements à l'avance ou est-ce risqué de se retrouver avec des hébergements minables à prix exagérés ou complets...
J'ai lu que l'aéroport d’Hanoï était en travaux et que sa configuration a changé. Je dois arriver de Danang par un vol domestique, et ré enregistrer pour un vol international pour Paris. Le trajet entre les 2 terminaux peut il se faire à pied, ou par...
Sam93007 · 10 août 2017 à 21:48 · 5 participants · 897 affichages
Voilà je pars du 21 aout au 1er septembre à destination de Phuket et je suis actuellement en train de voir dans quel quartier je vais poser mes valises.Quelqu'un aurait il un conseil à me donner, sachant que je suis quelqu'un qui recherche un coin tranquille...
Xavier33110 · 15 août 2017 à 10:42 · 3 participants · 393 affichages
Nous partons environ 3 semaines à partir du 25 février 2018. Voici l'itinéraire envisagé. Si vous avez des recommandations/... je suis preneur! Jour 1: Départ France Jour 2: Arrivée Manille Jour 3: Arrivée à Coron (Avion) Jours 4, 5 et 6: Archipel des...
Nous partons le 27 août pour 2 semaines et demi à Bali. J'aimerais visiter l'île, en faisant le tour. Je sais qu'il y a des bus qui vont à Ubud, Lovina, Amed etc... mais dans la région de l'Ouest, est-ce desservi? ou est-ce mieux de louer une voiture...
Kad06 · 9 août 2017 à 15:43 · 5 participants · 846 affichages
Je me retrouve dans une situation délicate et j'espère trouver ici des personnes qui pourront m'aider de par leur expérience. Je suis partie pour des vacances en Thaïlande-Cambodge-V... depuis le 24 juillet (arrivée à Bangkok, retour prévu le 23 août...