Amribes · 21 août 2017 à 11:01 · 4 participants · 668 affichages
Encore une petite question Est il possible de réserver le train de nuit par internet depuis la France?? je voudrais être sur d'avoir une place en couchette en première pour mon voyage de novembre. Merci à tous pour vos réponses et bonne journée. Anne...
Skeet · 16 août 2017 à 14:14 · 4 participants · 584 affichages
Je suis un train de planifier un voyage en Thaïlande avec ma femme et mes deux enfants de 7 et 5 ans pour le mois de février 2018. Nous allons visiter le nord de la Thaïlande et nous souhaitons finir par 3 jours sur une île. Nous avons longuement écumé...
Chopardberna · 19 août 2017 à 9:35 · 4 participants · 604 affichages
Mes enfants vont passer 10 jours (février 2018) au Sofitel Resort Golf de Krabi, nous aimerions nous poser pas loin, Connaissez vous le coin? les plages sot-elles belles par là?
Je dois prochainement faire un stop à BKK et j'aurais souhaiter changer d'appareil photo. Donc ma question est simple sur l'aeroport BKK les prix sont-ils plus attractif qu'en France ou que sur le net? pour exemple, j'hésite entre un: Canon - Powershot...
Giselebrion · 18 août 2017 à 15:57 · 3 participants · 785 affichages
Je prévois un voyage de 2 mois en février et mars prochain. Je m'interroge concernant les visas? Quelqu'un peut-il me renseigner? Je pars de Montréal pour Ventiane Laos, puis Mandalay (Birmanie) enfin Thailande avec retour de Bangkok? Dois je me procurer...
Knukette · 20 août 2017 à 18:09 · 2 participants · 466 affichages
Je suis partie au Myanamar pour la 1ère fois il y a 10 ans et je compte y retourner l'année prochaine. J'y étais allée en décembre-janvier et la météo avait été parfaite. Cette fois-ci je pensais partir fin février et pour 3 semaines. D'après ce que j'ai...
Je suis en train de construire mon itinéraire de près d'un mois à Sulawesi avec un départ de Makassar. Pour le commencement Pays Toraja) je prendrais un guide. Pour le reste, par mes propres moyens. Ca commencerait comme suit: Jour 1: Arrivée à Makassar...
Dancoine · 17 août 2017 à 18:16 · 3 participants · 1 553 affichages
Plusieurs témoignages d'arnaques au vol de scooter ou moto à Paksé, quand est il exactement? Et sur le plateau des Bolavens? Etant bien entendu que comme partout dans le monde les précautions élémentaires seront prises. Quel sont les loueurs sérieux dans...
Nous préparons notre voyage de début Janvier en Thaïlande, avec la première semaine à Chiang-Mai/... A Sukhothai, j'ai trouvé des adresses d'agences proposant des tours en vélo dans la campagne, mais avec des guides parlant anglais. Et notre anglais est...
Cela fait bientot deux semaines que ma partenaire et moi avons atteint l'ocean au Vietnam. J'avais trouve peu d'information pratique sur le Mekong sur VF et internet en general pour preparer cette aventure donc je profite d'avoir acces a un ordinateur...
De retour depuis 2 jours de mon voyage à bali et java. Je crois que le bateau lent part de parangon bai. Mais je te conseille le fast boat depuis amed pour les gili. Puis depuis gili il y a des bateaux publics pour lombok Au passage je te conseille gili...
SuisseChris · 17 août 2017 à 22:24 · 9 participants · 1 274 affichages
Pour une fois, je sèche, mes contacts sur place n'ont pas pu m'aider... Les forumistes seront-ils plus à même de répondre à cette question? Essayons! Cela fait quelques années que j'aimerai changer ma bibliothèque pour un meuble comme celui que j'ai attaché...
Huguetter · 9 août 2017 à 16:37 · 4 participants · 2 052 affichages
Toujours compliqué, on passera entre 2 ferry à Bohol. Arrivée sûrement Jagna (depuis Camiguin), depart le surlendemain deTagbilaran pour Siquijor. On voudrait juste passer une journée à sillonner l' île (chocolate hill et tarsiers plutôt ceux de Gorella)...
J'aurais besoin de votre avis sur l'itinéraire qu'un guide de Bali a fait à mes parents et leur couple d'amis avec lequel ils vont aller à Bali du 20 septembre au 10 octobre. Pour y avoir été en avril dernier, je trouve leur itinéraire très chargé et...
Martine532 · 18 août 2017 à 15:27 · 4 participants · 522 affichages
Cela faisait un moment que j'avais délaissé les philippines. Je me suis donc remise à essayer de trouver un itinéraire cohérent pour notre mois de découverte en janvier/février 2018. voilà ce que cela donne/ J'ai inséré quelques questions que je me pose...
Nous serons a Khao Lak du 12 au 23/10/17 au Mariott nous souhaiterions faire quelques excursions auriez vous une agence sérieuse si possible francophone à nous proposer et également un club de plongée merci
Je compte aller au Vietnam à la fin de l'année 2017 ou soit début janvier 2018. Je demeure au Québec Je voudrai connaître les infos suivantes: - Compagnie d'avion avec prix raisonnable - Agence de voyage fiable qui s'occupe du visa - Hotels propres et...
Ceroxon · 18 août 2017 à 13:50 · 2 participants · 616 affichages
Je suis au Laos et je veux commander quelque chose en chine, un chargeur électrique pour appareil photo indisponible au Laos. Le problème c'est que je ne sais pas si j'aurais des frais de douanes à payer. Je vais donner l'adresse d'un hôtel où je résiderais...
Nous serons sur Krabi du 16 février 1018 pour 10 jours. Je ne connais pas du tout cette région et je ne sais pas où me poser. Comment se déplacer depuis l'aéroport jusqu'à Ao Nang? à quel prix? Ao Nang a l'air sympa, quelqu'un connait-il? peut on trouver...
Mon Épouse et moi partirons aux Philippines janvier, février, mars et ce pour la deuxième fois. Nous travaillons sur les lieux. Le premier mois nous pensons aller Palawan (Port Barton). Le 3eme mois nous pensons à Camiguin. Notre interrogation est de...
Leruezandco · 26 juin 2017 à 22:03 · 3 participants · 703 affichages
Nous sommes 5 jeunes retraités (2 couples et une célibataire) qui souhaitons découvrir la Birmanie et peut-être prolonger notre périple au Laos en janvier 2018. J'ai lu plusieurs forums et par souci de "tranquilité", nous souhaitons planifier notre séjour...
Petite question... Mon avion arrivera a 7h30 a Klia avec Malaysian airlines et l'autre repart a 8h30 du meme terminal avec une autre compagnie. Normalement je n'ai pas a récupérer les bagages qui suivront directement mais je dois passer le controle aux...
Franckkkkkk · 17 août 2017 à 18:19 · 3 participants · 785 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande depuis 60 jours (30 j visa on arrival) et j'ai Prolongé de 30jours à l'immigration Local, je souhaite faire un visa touristique mais pour ça je dois sortir du Pays, je sais, mais combien de temps exactement? 1jours suffit...
Fred91740 · 15 août 2017 à 8:32 · 10 participants · 1 091 affichages
Nous partons ma femme et moi pour 8 jours en thailande fin octobre apres 2 jours a Bangkok nous recherchons une ile pour 6 jours nous recherchons plutot la tranquillité et les ballades si possible dans un lieu encore authentique (je sais c'est dur) nous...
Annik74 · 8 août 2017 à 17:40 · 4 participants · 1 305 affichages
Ca y est!!! billets ok 1 mois en Novembre au Laos et Cambodge! Le but de mon post est d'avoir, grâce à vous, des infos sur un itinéraire de 3 semaines au Laos et 1 semaine au Cambodge! Sachant que nous atterrissons à Bangkok et reprenons un avion le plus...
Nous partons en Malaisie fin mars/début avril et je suis en train de finaliser mon itinéraire. Nous devons rejoindre l'aéroport de Kuala Lumpur le 5 avril depuis les Cameron Highland. Nous avons un vol intérieur à 14H45 avec Malaisie Airlines. Pensez...
Je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions sur le forum, même si il y a pas mal de discussions concernant ces ferry. Je souhaiterais connaître votre avis svp pour: - nous atterrissons à Surat thani à 15h05. Pour prendre le ferry Lomprayah pour Ko...
toutes, en janvier prochain, je me rends à Krabi depuis Bruxelles. Mon premier vol se fait avec THAI vers Suvarnabhumi Airport, et ensuite 2hr45 pour le vol intérieur avec Bangkok Airways. J'ai fait l'achat des billets via internet et ceci séparément...
Je sollicite votre aide car je vous explique en quelques mots: ma fille est étudiante à la FAC d'Aix en provence et prépare un mémoire sur les transports à Bangkok. elle aurait besoin de renseignements sur les réseaux de bus de bangkok, les taxis, etc...