Kuliosy · 11 juillet 2017 à 9:57 · 8 participants · 2 178 affichages
J'ai prévu de partir au Vietnam début août pour un séjour de 2 à 3 semaines. Je suis conscient que je m'y prends un peu en retard au sujet de la vaccination, sachant que j'ai prévu de visiter des endroits dits "classiques" du pays tels qu'Hanoi, Hô-Chi-Minh...
Qui pourrait me donner des informations sur les îles de Raja Ampat? A 2 nous souhaitons passer 1 semaine au mois de novembre 2016 sur une de ces îles. Notre budget ne nous permet pas de dormir dans un 5 étoiles, mais nous ne voulons pas non plus dormir...
Je sors de labuk bay pres de sandakan, sabah, borneo, le panard total, air asia va jusqu a sandakan pour peau de balle, tu peux aller en taco sur le site depuis l aeroport, sinon pour moins cher, il y a un service direct de minivan depuis sandakan (15RM=3...
Lotus13 · 18 juillet 2017 à 14:14 · 3 participants · 386 affichages
Actuellement à Prachuap Khiri Khan en Thaïlande, qui nous offre de belles nuances de gris et une pluie quasi continue, nous cherchons une solution de repli! Nord Thaïlande? Laos? Cambodge? On est pas compliqués, tant qu'on peut rentrer avec un visa à...
Bj Je dois arriver vers 01.30 (nuit) aéroport Hanoi A part les taxis, y a t'il d'autres transport à cette heure vers le centre ville? Combien coûte un taxi? Merci de vos réponses Bonne route
Patrick91230 · 17 juillet 2017 à 17:38 · 6 participants · 883 affichages
Qatar fait une promo au départ de Moscou pour Ho Chui Minh en classe affaire pour 890€ A/R. En septembre et octobre 2017. Ajouter un vol en éco pour Moscou, cela vous reviens dans les 1000€ Pour ceux que çà pourrait intéresser.
Evajules · 18 juillet 2017 à 9:50 · 4 participants · 2 053 affichages
J'explique. Je dois me rendre en décembre au Vietnam. J'avais un Ami (oui, avec un grand A) qui est décédé il y a quelques mois. Il était né à Hanoï dans les années 40, puis on père, militaire, a été muté et mon ami n'a jamais eu l'occasion de retourner...
Myrtile · 8 juillet 2017 à 12:54 · 5 participants · 869 affichages
Pouvez vous m'indiquer la meilleure période pour la Thailande: circuit de Bangkok au Triangle d'Or. J'hésite entre mi novembre ou à partir du 10 décembre. Merci pour votre réponse. Myrtile
Sawadee48 · 18 juillet 2017 à 19:45 · 2 participants · 669 affichages
Je souhaite partir en thailand 2 mois à partir de novembre, je sais que j'ai le droit à 1 mois sur place et je souhaite prolonger mon visa de 1 mois de plus, comment procéder lors de l'achat de mon billet d'avion? puis je acheter le visa avant? merci...
Charli120 · 18 juillet 2017 à 7:47 · 4 participants · 1 935 affichages
Certains étrangers ont été invités à présenter 20 000 bahts en espèces lors de leur passage à l'Immigration (ce qui est précisé dans les textes officiels mais jamais vérifié). C'est ce que relate le quotidien THE NATION du 18/07, citant plusieurs témoignages...
La famille de mon épouse habite Phitsanulok. Un peu à la sortie de la ville, il y a un parc où on peut louer des vélos. J'ai eu la surprise de découvrir que leurs vélos sont équipés d'un siège qui place l'enfant, devant, entre vous et le guidon. C'est...
J'ai prévu de me rendre au Cambodge en fin d'année et je commence à préparer mon itinéraire. J'ai vu que pour visiter les temples d'Angkor, il était possible d'opter pour le vélo, certains d'entre vous l'ont déjà fait et sauraient me conseiller des itinéraires...
Ericdu38 · 12 juillet 2017 à 19:20 · 7 participants · 1 063 affichages
On part en Thaïlande pour environ 2 semaines et decollons ensuite pour Delhi ou nous ferons un circuit de 10 jours environ. Que suggérez vous pour rester en contact avec un mobile via internet avec la France? Je songe à un mobile avec par exemple Whatsapp...
Coûts de la traversée de l'île de Flores pour juin 2017 en transports publics arrêtés sur le bord de route, par personne, négociés au préalable avec le chauffeur, sans attendre plus de 5 min: 50,000 Maumere - Moni 25,000 Moni - Ende 100,000 Ende - Bajawa...
Krabmic · 13 juin 2017 à 17:44 · 4 participants · 2 906 affichages
Ma question s'adresse principalement aux expats qui ont planté ou essayé de faire un potager. Donc, compte tenu de la météo locale; quels sont les légumes qui poussent le plus "facilement"? Quelles graines pourrais je apporter avec moi de France? Je dispose...
Loryy · 3 juillet 2017 à 12:03 · 6 participants · 1 188 affichages
J'ai parcouru le forum et ait trouvé pas mal d'infos.. Je sais que je m'y prend très tard mais je voudrais partir cet été en Asie et compte tenu de la mousson j'ai retenu l'Indonésie et la Malaisie (côte est). Cependant les billets d'avion sont + chers...
Je pars en décembre passer quelques jours à koh Yao yai avec mon mari et mes 2 enfants. Mon mari aimerait faire du deep water soloing lors d'une sortie dans la baie de phang nga. J ai demandé a mon hôtel mais ils ne proposent pas cette activité. Avez...
De khao san Road comment se rendre à BKK airport, et en combien de temps? De même comment se rendre à domg mueng airport et en combien de temps? Afin de ne pas compliqué le trajet Bangkok via Singap... Merci de vos avis
Ma famille et moi sommes en train d'organiser 2 jours sur le parc naturel de Khao Yai. Nous avons trouvé pas mal d'informations sur les programmes proposés par certaines Guests House comme Greenleaf qui apparemment est assez réputée. Cependant, nous nous...
Je recherche des infos sur un bus reliant Danang à Hoi An, pour m'éviter le coût d'un pick-up par mon hôtel à Hoi An. Nous devons arriver en train à Danang le matin, et nous voulons aller prendre le bus local pour aller à Hoi An. Nous avons vu des infos...
Nous sommes un groupe d'amis et nous partons du 11 au 25 mars 2018 à Bali. Aucune connaissance de cette ile nous aimerions connaitre les sites et lieus incontournables de Bali. Notre formule un vol sec et sur place minibus avec chauffeur et guide francophone...
Bebdelyon · 12 juin 2017 à 12:03 · 6 participants · 817 affichages
Je vais arriver à l'aéroport de Hai Phong au Vietnam en décollant de Bangkok? Qui pourrait me dire sur quel site acheter son e visa? L'e-visa est il valable à l'arrivé à l'aéroport d'Hai Phong? j'ai trouvé ce site https://evisa.xuatnh... mais je ne vois...
Paulot9 · 19 avril 2015 à 9:52 · 8 participants · 2 597 affichages
Je suis actuellement en train de planifier un trip sur Sulawesi Nord et Moluques pour le mois de mai. Comme il est assez difficile d'avoir des informations récentes et à jour sur cette partie de l'Indonésie, j'aimerais avoir un retour d'expérience de...
Je prépare mon périple sur Java- Bali - Lombok prévu le mois prochain! J ai besoin de retour d expériences vis à vis de la presque ile de Bukit. L 'un d entre vous à t' il fait le trajet depuis Sanur? Et si oui comment? Nous souhaitons visiter le temple...
Nous préparons notre voyage en Thaïlande pour janvier/février 2018, nous souhaiterions savoir si il est facile de trouver un guide francophone sur Chang Mai pour 4 jours et quels sont les tarifs? Merci ++
Je serais en Sulawesi durant le mois de Novembre. Durant ce séjour d'un mois, je souhaiterai effectuer un trek de 2/3jours en pays toraja. Pour ceux ayant effectué ces treks, avez-vous des conseils d'itinéraire avec le prix correspondant? J'aimerai effectuer...
Mon copain et moi, nous partons pour Bali mi septembre, Nous y serons durant 1 mois, avant de poursuivre notre voyage dans d'autres pays d'Asie pendant 8 mois environ. Bali est notre première destination, nous avons donc envie de prendre le temps d'atterrir...
Pandora06 · 12 juillet 2017 à 17:46 · 4 participants · 811 affichages
Voilà ça y est, je me casse, je pars faire le tour du monde l'année prochaine courant la fin de l'été 2018. L'itinéraire se dessine petit à petit, et ce n'est pas une mince à faire (on voudrait tout faire mais hélas on ne peut pas haha)! Ma question s'adresse...