Tine51 · 20 juillet 2017 à 9:05 · 4 participants · 1 301 affichages
Je pars à l'automne au Laos et compte parcourir le pays en moto. Cependant ça m'a l'air casse tête de trouver une moto, je pense plus à l'achat, sur Vientiane. Quelqu'un a des bonnes adresses? Merci
Nous partons pour 10 jours en février 2018 en Thaïlande en famille de 4 personnes (2 adultes 1 ado et 1 enfant) Nous souhaitons organisé nous meme notre voyage mais avoir recours à un guide francophone sur Bangkok. Nous avons un budget de 3500€ pour nous...
Je fais appel à vous pour avoir votre avis au sujet du trek Kalaw inle en 3 jours. Nous serons en Birmanie en Août prochain avec nos deux enfants de 9 et 4 ans, et ce trek nous tente beaucoup surtout que l'option cheval pour les enfants a deja été mentionnée...
Keuk · 23 juillet 2017 à 17:21 · 2 participants · 1 573 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes et allons passer 17 jours au Cambodge. Je souhaite réserver un minivan avec chauffeur pour nous déplacer sur les différents sites entre Phnom Penh, Kampong Thum, Siem Reap, Battabang, Kompot, etc... Grace à ce forum...
Le sujet a été abordé plusieurs fois, mais il y a plusieurs années, ou alors, je n'ai pas réussi à trouver réponse à ma question sur les sujets plus récents, à savoir: quel est le coût (ou fourchette de prix) ACTUEL de la course en taxi depuis l'aéroport...
Me voici a planifier 3 belles semaines a Bali pour explorer cette ile et me reposer aussi. voici les détaux: -je serais seule, j'ai 40 ans donc pas topshape. -je ne suis pas pauvre (pas de cabane avec les puce de lit) mais ne suis pas riche non plus (pas...
J'ai lu qu'il était important de bien réserver d'avance avant un séjour en Birmanie puisque l'offre est souvent inférieure à la demande. Je vais réserver donc le plus de trucs possibles avant de partir. Cependant, je me demandais s'il était nécessaire...
Masiel · 16 juin 2017 à 0:27 · 5 participants · 841 affichages
Ça y est enfin, mon billet d'avion est acheté pour mon premier voyage en Asie Je rêve de ce voyage depuis 2 ans... et du Cambodge depuis plus longtemps encore. Même si je ne pars que dans quelques mois, j'aimerais vous soumettre mon itinéraire pour avoir...
J'ai beau écumer les forum et Google, j'ai du mal à avoir une info précise sur les compagnies qui proposent des trajets pour se rendre sur Ko Yao Yai. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'endroit précis ou aller (le pier) et le nom de la compagnie...
Repdom2010 · 24 juillet 2017 à 11:27 · 2 participants · 894 affichages
Je souhaite partir, en Thaîlande, Repdominicaine ou Cuba, en solo (Période Février/Mars 2018), Je pars souvent seul (c'est un choix), je souhaite aller dans un Hôtel 4/5* avec de belles prestations (nombreux resto à thèmes, discothèque, plusieurs Bars)...
Je part en Thaïlande au moi d’août et je pense finir les vacances à la plage pas trop loin de Bangkok, Koh Chang me semble très sympa, mais j'ai lu quelques informations qui signalent qu'il pleut beaucoup sur cette île au mois d’août. Est ce que vous...
Batoner · 19 juillet 2017 à 13:48 · 6 participants · 776 affichages
Nous aimerions effectués un circuit de 15 jours dans le nord ou moins si vous pensez que c'est trop, mais je ne sais pas quoi faire est important possible de prendre un guide privé plutôt qu'une agence
J'aurai souhaité avoir des informations et avis sur Qatar airways et spécialement l'espace siège en economic dans le Boeing 787-8 Dreamliner Etant donné ma taille et certains problèmes aux jambes Ma question est la suivante, L'espace jambe est il réellement...
Milisim · 9 janvier 2017 à 21:20 · 8 participants · 2 475 affichages
Certains d'entre vous ont-ils déjà réservé leurs bus via Oway.com ou myanmarbusticketcom? Je souhaiterais savoir si elle sont fiables. Et savez-vous si la compagnie JJ Express s'en tient aux lieux de pick-up et drop off indiqué sur le net ou si une fois...
Nous partons demain en pour Bangkok et avons décidé d aller directement à Kanchanaburi en arrivant pour 2-3jours puis Koh Phangan... Nous pensions prendre un train de nuit de Nakon Pathon mais je crois qu il n y a pas plus de couchette)...savez vous si...
Hasard85 · 27 janvier 2016 à 16:18 · 19 participants · 3 600 affichages
Je suis à Siem Réap depuis maintenant plusieurs jours et n'aime pas être accompagné toute la journée par un chauffeur de tuk tuk.Bien entendu ma guest house m'a aimablement signale que je ne trouverai pas de tuk tuk au retour, cela est peut être vrai...
Un vrai casse tête pour se rendre en Sulawesi! J'entend bien à nos dates (04 au 23/09). Départ de Paris ou Lyon (mais très peu de possibilité) vers Kuala Lumpur (beaucoup plus cher) ou Jakarta ou Singapour. 3 vols pour arriver à destination! Ensuite nous...
Si un forumeur va partir au Vietnam avec une exemption de visa, pourriez-vous demander les informations (durée, lettre d'invitation...) de ce fameux visa à 5$? Catégorie 4: Ce visa est destiné aux voyageurs ayant eu une exemption, qui sortaient et revenaient...
Laurine64 · 24 juillet 2017 à 19:52 · 7 participants · 866 affichages
J'ai envie de faire un voyage en Thaïlande. Un voyage de dernière minute et en solo. J'ai donc étais voir une agence de voyage et il y a un vol Paris/phuket avec escale à abu dhabi. Une fois arrivée à Phuket je devrais rejoindre l'hôtel à khao lak ceci...
Clemso0 · 8 mai 2017 à 17:52 · 3 participants · 699 affichages
J'envisage de partir en Birmanie à partir de fin août pour 3 semaines avec pour itinéraire prévisionnel: Mandalay 3 jours (J1 J2 J3) Monywa 1 jour (J4) Bagan 4 jours (J5 J6 J7 J8) Transport Bagan => Kalaw 1 jour (J9) Kalaw 2 jours (J10 J11) Inle 3...
Mistig · 18 juillet 2017 à 19:34 · 8 participants · 868 affichages
Allez c'est décidé: pour septembre 2017 (oh là çà approche!) se sera 19 jours sur place (trajets compris) direction Sulawesi. Pays Toraja - Tentena - Iles Togians Après avoir lu conseils et récits: Arrivée sur Jakarta ou Kuala Lumpur tôt le matin: l'idéal...
Nous avons réservé sur bowking des chambres familiales à l'établissement Bac Ha Lake View, la veille du marché car l' hôtel ngannga bac ha non dispo et congfu très mal noté. Il semble que cet établissement soit proche du marché d'après le plan en lien...
Me voilà prévenue, nombreuses arnaques dans les bureaux de change. Donc ma question est toute bête, faut il aller uniquement dans les banques ou y a t-il des bureaux de changes officiels et quels sont leur nom. Le change à l'aéroport est-il sûr ou pas...
J'envisage d'aller à Bali en septembre et en particulier à Keliki. Les derniers commentaires trouvés ici et là ne sont pas vraiment reluisants. Est-ce encore un endroit où cotoyer la vie balinaise? Apparemment si les gens ne sont pas allés chez Irak et...
Jess002 · 10 janvier 2013 à 8:04 · 10 participants · 4 197 affichages
Je cherche les coordonnées d'un tuktuk parlant français sur Siem Reap. Si vous avez également les tarifs, c'est encore mieux! Je préfère me fier à vos expériences pour en trouver un. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Amicalement Jess
En provenance de Paris, vers quel aéroport se diriger pour ensuite se rendre sur Manado? Singapour ou Jakarta? Quel est celui qui dessert le mieux Sulawesy? Merci