Je serai au Laos dans une semaine. J'avais prévu de passer 3 jours ds la région de Nong Kiau. Au départ de Luang Praban je comptais faire le trajet en mini van (nous sommes 4). Les tarifs que j'ai obtenu sont entre 60€ et 250€ l'aller pour 4!! avez-vous...
Meilleurs voeurs pour cette nouvelle année J'ai réservé mes billmets pour Bali avec Etihad. Je fais une première escale de 6h à Abu Dhabi. Puis une deuxième à Kuala Lampur de 1h20 avec changement d'avion car deuxième vol opéré par Malaysia Airlines. J'ai...
Quelqu'un aurait-il un contact de guide ou agence de voyage pour reserver un tour de 3 jours / 2 nuit sur un klotok dans le parc de Tanjung Puting pour observer les orang outans? J'ai contacter plusieurs agences. Certaines sont déjà complet. (du 10 au...
Papyboulo · 24 janvier 2015 à 18:21 · 16 participants · 5 302 affichages
Je vais avoir un enfant avec ma copine thai que je vais déclarer a l ambassade de France en thailande. Je desire séjournée en France chez mes parents et peut etre y rester. J aimerais savoir quel visa aurait droit ma copine? nous sommes pas marié et je...
Tamamumuh · 12 mai 2017 à 16:37 · 15 participants · 2 592 affichages
Nous avons décidé de partir en Thailande en février mars 2018 avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je scrute tous les jours les sites de compagnies aeriennes et j'ai trouvé un Paris Bangkok avec Qatar à 1700 euros en éco. Ou 2500 euros avec Emirates...
Alainlelutin · 9 mai 2017 à 12:11 · 5 participants · 850 affichages
J'ai compris que pour aller en Indonesie il faut passer par Bangkok pour payer moins cher mais est ce que je prend mon billet en France, ou je pourrai payer moins cher si je le prend arrivé a Bangkok? J'aimerai surfer et éviter Bali, est ce possible?
Lemonk68 · 27 mai 2017 à 12:03 · 6 participants · 1 526 affichages
Le tarif des visas ont baisse de 33% aux Philippines. Exemple: les prolongations de 59 jours qui coutaient 3130 pesos, tombent a 2130 actuellement.Les prolongations de 6 mois coutent moins de 6000 p.Avant c'etait plus de 11 000 pesos.
Pouvez vous me faire part de votre expérience? En janvier nous serons (4) à Krabi et aimerions passer une journée complète à faire le tour en bateau (avec pilote) de l'ile de kho phi phi afin essentiellement d'y admirer le rivage (photos) éventuellement...
Par expérience quelqu'un pourrait il me dire de quel côté s'assoir dans l'avion pour pouvoir apercevoir et peut être photographier le site d'Angkor avant l'atterrissage à Siem reap? Grand merci à vous
Début aout, si la météo nous aura permis d'aller sur Koh Rong Samloem, nous effectuerons le trajet Samloem --> Sihanoukville --> Kampot. Pour profiter au max de l'ile, nous pensons la quitter avec le dernier bateau, vers 15h-15h30. Nous passerons...
Je pars avec une amie un peu moins de 3 semaines aux Philippines et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà fait cet itinéraire sur la même durée ou avoir des avis, si c'est faisable ou non et les endroits à privilégier. On était aussi intéressées...
J'organise mon voyage en thailande. Nous serons deux personnes et on arrive à Bangkok le 29 décembre au matin. 15 jours en tout sur place. J'aimerais avoir vos avis concernant mon séjour: Ayutthaya 1 jour Chiang mai 2 jours Chiang Rai 2 jours Koh phangan...
Eurydice2607 · 8 juillet 2017 à 22:19 · 5 participants · 1 871 affichages
Nous avons prévu un voyage aux philippines du 17 décembre 2017 au 02 janvier 2018, avec mon mari et mon fils qui aura tout juste 2 ans. Nous rejoignons des amis qui ont fait construire une maison à 1h30 de manille. Pour notre itinéraire, nos amis nous...
Hoss1986 · 20 juillet 2017 à 18:16 · 2 participants · 821 affichages
Je partirais en voyage de noce du 9 au 19 octobre 2017 au Thaïlande, je passerais mon séjour comme suit, 3 jours phuket, 3 jrs koh lanta et 3 jrs à kho lipe. Je veux savoir si le météo peut m'empêcher de se déplacer par expl de phuket à kho lanta ou de...
Reymix · 17 juillet 2017 à 14:36 · 2 participants · 750 affichages
Les travellers, Je suis en train de planifier mon voyage en Indonésie et j'aimerais avoir vos retours concernant la météo... Il m'a semblé lire ci et là que la saison de la mousson était de plus en plus tardive... J'arrive le 23 septembre à Denpasar...
Odilon105 · 16 juillet 2017 à 17:17 · 3 participants · 444 affichages
Connaissez vous l'agence SON TRAVEL ASIA? c'est une agence vietnamienne mais ils proposent des circuits au Cambodge très intéressants. Je n'ai trouvé aucun avis de voyageurs sur cette agence. en avez vous entendu parlé? avez vous testé? merci
Voilà quelques semaines que je suis rentrée des Raja Ampat. Et voilà donc le temps de faire un retour sur ce séjour que j’avais attendu avec tant d’impatience. Pour ceux qui sont intéressés par cette destination, je recommande vivement le site www.stayrajaampat.co...
Jeanpaulcrem · 15 juillet 2017 à 16:47 · 5 participants · 1 093 affichages
Je dois me rendre en Thailand pour 33 jours: arrivée et départ de Bangkok... Billets d'avion déjà pris... Donc visa obligatoire.. qui pose le problème de justifier d'hébergements pour au moins la moitié du séjour. Comme je veux visiter le pays sans programme...
Vbdrome · 16 juillet 2017 à 23:58 · 6 participants · 827 affichages
En 2015, je suis partie tout le mois de septembre du Nord jusqu'au Centre du Vietnam. Un vrai régal! J'en conserve un très bon souvenir. En 2018, cette fois j'envisage d'aller dans le Sud. Tout d'abord, je veux changer de Cie aérienne: Air Qatar était...
Nous sommes une famille avec 2 enfants et arrivons par le train le matin à Bangkok (fin aout) Nous repartons le soir même en France. Je cherche donc un hôtel où poser nos bagages, prendre une douche avec une piscine sympa où passer notre dernière journée...
P19 · 27 juin 2017 à 16:09 · 5 participants · 708 affichages
Nous aterrirons à Manille le 15 juillet et nous avons prévu de visiter Manille ensuite de filer à tagaytay pour voir le lac volcan taal puis batangas pour atteindre puerto calera passer ensuite boracay puis l île de panay puis guimaras puis negros puis...
Argos81 · 17 février 2017 à 21:25 · 7 participants · 3 278 affichages
J'ai entendu dire qu'on pouvait maintenant acheter son billet de train (bangkok chiang mai) sans passer par une agence privée à BKK mais directement sur un site web gouvernemental dont je ne connais pas le nom... Quelqu'un a t'il des infos à se sujet...
Je pars en Malaisie dans 10 jours. Au cours de mon voyage, je souhaiterai aller de taman Negara à Kota Bharu? Pouvez vous m'indiquer le trajet le plus rapide et le moyen de transport le plus adapté? Mille mercis
J'envisage de faire un voyage combinant Singapour et Bali pour deux semaines. Pour l'instant ma première interrogation porte sur la meilleure période pour partir. En effet je suis contrainte par les vacances scolaires. Donc j'ai trois possibilités: -...
Je voudrais votre avis sur le prix des billets d'avion. Ce matin je voulais réserver des billets pour Lyon Phuket par Emirates et ma surprise fut le prix. Je sais qu'Emirates est plus cher mais d'habitude je trouve le vol aller retour pour environ 650€...
MaxLambi · 13 juillet 2017 à 18:38 · 4 participants · 521 affichages
Ma compagne et moi partons deux semaines au Vietnam entre le 11 août et le 25 août. Nous avons beaucoup de mal à nous décider quant à l'itinéraire tant il nous semble qu'il y a des milliers de choses à faire et que deux mois sur place ne suffiraient même...
Pour fêter les 20 ans de mon fils et mes 50 ans...j'ai décidé de partir 16 jours au Vietnam ; Arrivé le 12 septembre au matin à Hanoi et retour en France le 27 au matin de Saigon. Je vous remercie de me donner vos conseils pour un itinéraire ; des hôtels...
Qui connait les horaires de bus au départ de Phitsanulok en direction de Sukhothai. Jusqu'à quelle heure y a t-il des bus au départ de Phitsanulok sachant que mon train arrive vers 16h (sans compter le retard éventuelle des trains thailandais). Mon hôtel...