Une amie et moi partons à Bali et aux Philippines au mois de juin. J'ai déjà établi mon itinéraire et je souhaiterais le partager afin de savoir si celui est faisable. Si vous auriez des conseils afin d'économiser ou ne pas faire d'erreurs. J1: Arrivée...
Je pars avec ma copine du 23 Juin au 12 Juillet (18 jours sur place), et nous sommes impatients de découvrir ce pays! Cela fait quelques semaines qu'on regarde les forums et les blogs en sous-marin, mais à lire tous ces retours d'expérience, on finit...
Redtet · 30 avril 2017 à 13:43 · 2 participants · 377 affichages
On est en fin de parcours (Laos puis Cambodge) et comme on reprendra l'avion de Bangkok mi-mai on voudrait profiter d'une belle île en Thaïlande pour se poser et chiller un peu! Lâchez nous vos bons plans et conseils On recherche idéalement une île romantique...
Nous partons à bali avc un bébé de un an & une petite fille de 4 ans en août 2017 Pouvez vous m indiquer si et ou je vais pouvoir trouver des couches petit pot bébé Me conseiller des hôtels avec chambre sur plage assez calme (sans trop de vague) pr que...
Contrôles routiers Le directeur général adjoint du ministère de la prévention des catastrophes et de l'atténuation M. Kobchai Boonyaorana a déclaré que les contrôles routiers seront renforcés pour les congés de Songkran. Selon M. Kobchai, les statistiques...
Etant sur les starting blocks pour départ en Indonésie vers fin mai jusqu a fin juin (1 mois, 20.05 - 20.06 environs). ayant déjà visite Sumatra, java, Bali, lombok, flores, sulawesi (toraja) (2x 2 mois, il y a 13 et 12 ans). je souhaitai re voyager dans...
Je prépare mon itinéraire aux Philippines et j ai pu lire qu il existe depuis octobre 2016 une nouvelle compagnie de ferry Monténégro fast craft qui effectue la liaison coron el nido en 3h30.En avez vs déjà entendu parler?Existe t elle reellement?Merci...
On reste 5 jours sur kuta lombok et j'ai lu sur certains blogs que GILI asahan était magnifique. Je voulais y aller sur une journée avec un scooter et retour le soir sur kuta lombok. Pensez-vous que cela est faisable? merci d'avance pour vos retours:)...
Comme cela revient de temps à autres, les autorités thailandaises souhaiteraient "déraciner l'industrie du sexe à Pattaya" afin de donner une autre image à cette ville qui compte quand même 27 000 travailleurs du sexe, 2 000 hôtels pour 100 000 chambres...
Charli120 · 26 avril 2017 à 18:11 · 9 participants · 871 affichages
et se place 142è sur 180. "Le Conseil national pour la Paix et l’Ordre, dirigé par le Premier ministre et prédateur de la liberté de la presse Prayuth Chan-o-cha, surveille en permanence journalistes et citoyens-journaliste... Omniprésent et doté des...
Je suis en train de préparer mon voyage pour l'été 217 en Thailande et je suis en panne d'inspiration. En effet, j'ai déjà prévu de faire les incontournables tels que Bangkok, Chiang Mai et les iles du Sud (Phuket, Koh Phi Phi, Koh Lanta, etc.), mais...
Stephdaix · 14 septembre 2016 à 22:17 · 5 participants · 1 848 affichages
Nous serons avec ma copine aux Philippines tout le mois de mars 2017, dont une bonne partie dans les Visayas. Nous avons prévu de passer 4 nuits à Bantayan (hotel déjà réservé au Coucou) et ensuite direction Puerto Princesa. Le vol Cebu-PP est à 14h25...
Je recherche un sellier pas trop loin du centre de Bangkok pour faire restaurer la selle de mon scooter. Même si vous n'avez pas d'adresse précise l'indication d'un quartier me serait utile. Cordialement
Huetourist1 · 22 avril 2017 à 8:26 · 2 participants · 438 affichages
La citadelle de Hue peut se visiter en nocturne à partir d'aujourd'hui. Ca vaut le coup d'oeil et évite les grosses chaleurs de la journée. Cordialement
Dans quelques jours je termiberai un voyage de 3 mois (Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, et de nouveau Thaïlande), je serai à Bangkok dans moins d'une semaine, et c'est le moment idéal pour penser aux souvenirs.. Du coup! Au Vietnam, j'ai trouvé que...
Tototravel · 7 décembre 2015 à 14:05 · 8 participants · 1 519 affichages
Je pars en Asie du sud est pour 7 mois l'année prochaine et concernant le stockage des photos. Dans les pays suivants: Nepal, Birmanie, Cambodge, Laos, Vietnam, Thailande. Tout d'abord, je compte me munir d'environs 40go en carte SD. Je prends mes photos...
Mon frère et moi serons à El Nido dans 1 semaine pour 3 nuits. Entre ce que je lis sur le forum, ce que je trouve sur booking/tripadvisor, j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose qui pourrait nous convenir. Je cherche donc quelque chose de sympa...
Vais sur Rangoon et Mandalay fin mai début juin...je reste un bon moment sur Mandalay sur mon parcours, j'ai envie de prendre mon temps... Je connais déjà la Birmanie mais pas ce coin de Mandalay, je compte faire les classiques et Pakoku, Moniwa, Kyaukme...
Zappymax56 · 25 avril 2017 à 5:09 · 4 participants · 1 661 affichages
Je suis en retraite, je pense me diriger vers la Thaïlande, car j'ai la passion de la pêche en mer et pourquoi pas en rivière. Je viens de passer 8 mois aux Philippines, pays merveilleux mais pas pour la pêche (beaucoup de filets près des côtes, etc...).Je...
J'ai fait une semaine de volontariat à Nature Elephant Park vers Chiang Mai en novembre 2012 et une semaine au Surin Project en nov 2013. Pour le Surin Project, j'ai raconté l'organisation des journées ici: dix.mois.entre.paren... Ce fût une belle expérience...
Je suis en train de plancher sérieusement sur mon voyage en Indonésie, où je reste 1 mois, du 7 mai (arrivée: Bali) au 5 juin. Oui, je m'y prends "à l'arrache", je sais...:D Je pensais consacrer 9 jours sur la partie ouest de Java (Kawah Ijhen, Bromo...
Febreze21 · 26 avril 2017 à 14:05 · 5 participants · 1 664 affichages
Je voudrais faire un voyage en Asie. Cependant, jai un tatouage de Ganesh dans le dos. Je me suis faite dire que je pourrais être refusé à l'entrée du pays, emprisonné, battu ou meme tué à cause de cela. Est-ce vrai? Quels pays dois-je éviter? Comment...
Richieddy · 26 avril 2017 à 6:01 · 2 participants · 1 246 affichages
Je voyage en Asie depuis 9 mois et je suis vacciné contre l'Hepatite A depuis presque un an. Pour voyager encore plus longtemps, je dois me faire vacciner à vie encore une fois (avant mi Juin), et je passerai vers Cebu (Philippines), Bali et probablement...
A compter du 4 Mai 2017, tous les vols se feront a partir du nouveau terminal, celui-ci repondant aux differentes exigences concernant les vols internationaux...
Asia7 · 27 avril 2017 à 9:06 · 4 participants · 661 affichages
Prochainement au Laos j'ai besoin d'en savoir un plus sur l'ethnie Akha et tout particulièrement son sous groupe Pana. Merci de vos réponses (urgentes) Bonne journée!
Tohine · 11 avril 2017 à 15:34 · 20 participants · 3 951 affichages
C'est une île plutôt touristique et calme d'habitude mais juste en ce moment ça chauffe avec le groupe abusayaf. Comme ils se financent souvent en enlevant des touristes ce n'est pas forcément le meilleur moment pour s'y montrer.
Je n'arrive pas à trouver des infos précises, concernant l’endroit ou se situe l’arrêt de bus ou la station de bus, qui permet de partir en direction des temples depuis new suthokhai savez vous ou elle se trouve.? j'ai lu quelle se situerai sur l'axe...