Gojira1664 · 9 mai 2014 à 15:12 · 8 participants · 2 669 affichages
Je reviens (3 mai) d'un voyage d'un mois en Thaïlande sans visa juste le tampons a l'arriver a l'aéroport. je souhaiterais repartir début aout pour 6 mois avec le visa double entrée avec deux prolongation. en me promenant sur internet et sur les agence...
Kawan95 · 10 février 2017 à 17:18 · 3 participants · 1 121 affichages
Je rentre en Thailande depuis le Cambodge par le poste de Hat Lek, j'aurais aimé savoir s'il y avait des bateaux pour me rendre à Koh Kut directement sans passer par Trat. Merci de votre aide.
Je profite d'avoir un compte pour poser une question d'un ami qui souhaite aller sur l ile de ko phan gan avec une moto. Où doit il prendre le ferry? Chumphon ou Surat Avec vous une idée des compagnies qui offrent cette prestation, horaires, prix (un...
Je prevois en novembre faire un saut a chiang maie au nord de bkk seulement je ne peut dépenser pour 10 euros par jour possible ou pas possible aussi lorsque on arrive soit par bus ou train avantage pour éviter que on se trouve loin du centre ville et...
Je suis nouvelle sur ce site car je viens de m'inscrire, et je suis donc un peu perdue. Je me présente en quelques lignes: J'ai créé une micro-entreprise il y a 2 ans (j'ai donc un extrait KBis), pour vendre entre autres des bijoux fantaisie, et je souhaite...
J'aimerais votre avis sur les cliniques dentaires de Ao Nang ou de Krabi. Pensez-vous que la qualité est aussi bonne que chez nous? Vous iriez y faire un détartrage pour vous et vos enfants? Et d'autres soins?net du côté hygiène? Merci pour vos retour...
J'ai très envie de réaliser mon rêve de voir des Orang-Outans mais j'hésite entre aller à Sumatra ou à Bornéo. Est-ce que vous pourriez me dire ce que vous avez pensé de l'un ou l'autre de ces endroits? Quelles sont les principales différences? D'après...
Znadoo · 9 février 2017 à 18:34 · 3 participants · 596 affichages
J'ai reçu ma lettre d'invitation pour aller au Vietnam. Je voulais savoir comment ça se passe parce que j'ai un escale en Chine et du coup je n'aurai pas reçu encore mon visa. Je voulais donc savoir si la lettre d'invitation fonctionnera ou pas? Merci...
Nous partons en Birmanie la semaine prochaine et j'ai besoin de vos conseils. Je souhaitais avoir si quelqu'un était allé à Pindaya à partir de Kalaw??? Merci de vos réponses.
Après 5 mois de voyage en Asie du Sud-Est, nous arrivons au Myanmar où tout, ou presque, est différent. Le début n'a pas été évident, Yangoon nous a demandé un petit temps d'adaptation... Ce pays nous a ensuite ébloui notamment lorsque nous avons découvert...
Je suis actuellement sur Samui (lamaî) et je souhaiterai partir un ou deux jours sur koh phangan avec mon scooter, savez-vous ou je dois aller (port), quelle compagnie, et les prix? merci d'avance pour vos réponses.
Chrissie · 9 février 2017 à 13:55 · 7 participants · 1 818 affichages
J'ai un oeil rouge, qui me brûle et me fait mal. J'ai d'abord vu une pharmacienne qui m'a donné un collyre antiseptique mais au bout de 2 jours, pas d'amélioration. J'ai été dans une clinique à Phuket et là, j'ai vu un docteur qui m'a dit que c'était...
Lula · 8 février 2017 à 7:32 · 4 participants · 998 affichages
Je vous donne qlq infos sur mon expérience récente de ce passage de frontière terrestre, ça devrait en aider qlq uns. Déjá, j'ai fait sans problèmemon visa à Hanoi. Le billet: il est possible de se le procurer dans toutes les agences d'Hanoi, même les...
Observateur · 12 janvier 2007 à 19:37 · 8 participants · 2 989 affichages
J'ai pu lire sur le forum le message suivant: "... il te suffira d'aller au Laos en traversant le pont de l'amitié, de payer 20 usd et tu recevras un joli coup de tampon sur ton passeport..." Question importante car auparavant le visa pour le Laos fait...
Soniac74 · 10 janvier 2017 à 12:50 · 2 participants · 452 affichages
Après avoir hésité, réfléchi... nous avons décidé de partir en Thaïlande en Aout 2017. Nous sommes allées au Cambodge 3 semaines en février/mars 2016 et nous avons adoré. Nous ne voulons pas trop speeder et avons conscience de ne pas pouvoir tout voir...
Carnet d'un voyage de 29 jours en Thaïlande en novembre 2016. Itinéraire de Bangkok à Chanthaburi, Trat, les îles de Koh Chang et Koh Waï, Kanchanaburi, Sangkhlaburi, Phetchaburi, Prachuap, Baan Krut, Ban Saphang, Ranong, l'île de Koh Phayam et Bangkok...
Maloen · 5 février 2017 à 23:07 · 2 participants · 402 affichages
En voyage en famille avec mes trois enfants en avril, nous souhaiterions aller en excursion dans la lagune de Tam Giang lorsque nous serons à Hue. Nous souhaiterions voir la vie des pêcheurs. est ce facile d'y aller et rentrer en contact avec les locaux...
Saaarrraaahh · 2 février 2017 à 18:19 · 8 participants · 1 089 affichages
Je souhaiterais partir en Thaïlande à la fin du mois de février/début mars, pour une durée de 3 semaines environ (dates flexibles). Au départ, je voulais faire un combiné Thaïlande/Birmanie, mais après avoir lu les messages sur ce forum, il semble que...
Je pars depuis Paris cet été pour Manado, nous sommes ressortissants CE. J'ai besoin d'information sur les Cies, le temps de transit nécessaire à Jakarta, les formalités, le suivi des bagages: Nous envisageons un vol Paris/Jakarta: 1 - Mon conjoint mesure...
Au programme le 8,9,10 mars trek autour de Batad, Pula, Cambulo sans guide. Faisable d'après vous? Puis rejoindre Bontoc le 10 au soir pour se diriger vers Buscalan 11,12,13 (bus de nuit pour rentrer à Manille le 13) avec un guide si possible. Faisable...
J'ai cherché des réponses sur le forum et sur le net mais je m'y perds. J'ai besoin de vos lumières car les sites divergent. 1/ Nous avons un vol aller qui arrive à Krabi à 15.20 le 10/02. Comment relier Koh Lanta? Par quel moyen? Y'a-t-il des horaires...
Vu qu'il y avait plusieurs possibilités pr se rendre de l'aéroport de krabi /ao nang - grand bus blanc facile à repérer à l'aéroport mais pourriez vs me dire ou il dépose dans Ao Nang car je ne voudrais pas être trop loin pour réserver mon hôtel merci...
Ce message s' adresse plutot aux personnes ayant fait ce trajet il y a peu de temps. Existe t il des moyens de transport a départ de P Barton vers Nido de bonne heure le matin? Combien de temps de trajet faut il compter? Merci d' avance
Nanis51 · 8 février 2017 à 17:57 · 3 participants · 494 affichages
Dans 2 semaines nous allons découvrir les Philippines, ce forum est toujours une source d'informations superbes. J'aurais aimé avoir votre avis sur notre parcours avant de réserver les vols internes. J1: arrivée Manille 21h (nuit Manille) J2: Manille-->Tagbila...
Camcam19 · 7 février 2017 à 11:30 · 2 participants · 507 affichages
Nous voudrions faire un voyage de 3 mois au départ du Cambodge puis ensuite Vietnam, Thailande et Malaisie. Nous ne resterons pas longtemps en Thailande puisque nous connaissons déjà. Pensez vous que cela soit possible en 3 mois? Si oui, avez vous un...
Tongsacado · 9 février 2017 à 4:18 · 2 participants · 506 affichages
Une promenade mélancolique tournée entièrement en janvier 2017 à travers un objectif mécanique à l’ancienne sans autofocus, mais alliée aux joies d'une somptueuse nature. Lieu, Busuanga – Coron -Sangat – Calauit www.youtube.com/...
Nous allons chez des amis qui viennent d'arriver sur Manille en Mars et nous souhaitons en profiter pour faire 2 escapades. 6 jours sur Bohol avec baptème de plongée sur 3 jours et visite de l'ile le reste de la semaine. - Petite question: je prends un...
Huetourist1 · 7 novembre 2016 à 20:02 · 7 participants · 2 231 affichages
Les informations commencent à filtrer (au compte goutte comme à l’accoutumée) concernant le fameux e-visa: "Le Vietnam délivra à partir du 1er janvier 2017 des visas électroniques de 30 jours aux touristes étrangers, a annoncé le 4 novembre à Hanoi le...