Aroythai · 6 février 2017 à 1:35 · 2 participants · 583 affichages
Etant propriétaire de deux mobiles thaï (DTAC) Je voudrais savoir s’il est possible de transférer des unités d’un mobile a un autre Et quelle serait la procédure? Merci...
Je sais que Samui n'est pas "the place to be" pour faire du snorkeling mais j'ai lu qu'à certains endroits on pouvait quand même en faire. On sera en famille avec 2 enfants de 10 et 2 ans donc on veut quelque chose d'accessible directement de la plage...
Je vais passer 2 jours complets et deux demi journées à Phuket. (j'arrive a l'aéroport international de Phuket à 15 h). Je voulais savoir ce que vous me conseillez. Ko Phi phi ou Phang nga? et si Ko Phi phi, Tonsai Pier ou Laemtong bay? Je ne suis pas...
Je pars a cebu en juillet et je suis a la recherche d'un hotel pas trop loin du centre animé (max 1km) c'est mon premier voyage aux philippines donc je ne sais pas trop quel hotel choisir. si vous avez certains hotels a me proposer sachant que je ne suis...
J'ai été un mois en Thaïlande, puis j'ai dû faire une extension de visa, je suis allée aux services de l'immigration de Koh Samui. Là-bas l'employé m'a dit que je pouvais à nouveau payer une extension de visa (mon visa expire le 5 et je quitte le pays...
Sbouchard002 · 2 mars 2016 à 16:38 · 5 participants · 823 affichages
Mon copain et moi nous sommes âgés de 28 ans et nous allons au Vietnam du 3 au 23 mai 2016. J'ai beaucoup consulté le forum pour la planification et j'ai pensé vous laisser ici notre itinéraire prévu et quelques informations. Si jamais vous vous y connaissez...
Nous sommes en train de préparer notre voyage au Cambodge pour cet été et nous nous intéressons sur les éventuelles étapes que nous pourrions faire entre Siem Reap et Phnom Penh. Sachant que le début du voyage serait le suivant: - Phnom Penh - Phnom Penh...
Ne restant que 10j aux Philippines, et principalement Palawan, et souhaitant nager avec les requins baleine, je m'interroge sur la necessité d'aller à Donsol ou Oslob. J'ai lu qu'il atait possible de voir les requins baleine à partir de Puerto Princesa...
Comme mentionné dans le titre, savez vous si'il est possible de faire son visa pour la Birmanie - Myanmar depuis Chiang Mai en Thailande? Merci pour la précision des réponses (si possible) Steph
Vanini12 · 4 février 2017 à 14:05 · 4 participants · 2 233 affichages
Une petite question pratique: est-il possible de faire sa lessive dans les hôtels cambodgiens? Est ce que ce service est répandu dans les hôtels? Nous souhaitons partir 3 bonnes semaines et souhaitons savoir si nous pouvons partir léger?:-) Merci par...
Je voulais avoir vos avis je retourne en Thaillande à 4 adultes et d'amphawa je voulais descendre sur Krabi en train. le prendre a Pak Tho et descendre à Khlong Chandi Railway station puis rejoindre en taxi bus Krabi. -Est ce que ça vaut le coût de faire...
Much1202 · 28 juillet 2016 à 9:30 · 4 participants · 2 317 affichages
Nous projetons de partir l'été prochain en Indonésie. Quand je dis nous, il s'agit en fait d'une famille recomposée de 2 adultes, 1 jeune de 20 ans et 2 ados de 14 et 12 ans. Nous n'avons pas encore d'itinéraire précis, et c'est pour cela que je voulais...
Je prépare mon voyage en Thaïlande au mois d août, je voudrais savoir ou je peux prendre le bateau à samui pour phangan afin de réserver l hôtel pas loin de l embarcadère. merci et a bientôt.
Claric60 · 12 janvier 2017 à 5:32 · 5 participants · 3 301 affichages
Savez vous s il est impératif d imprimer un billet d avion acheté sur la compagnie lion air? Ou s il y a des bornes à l aéroport de surathani pour imprimer? Ou si la présentation de la confirmation sur portable suffit? Merci
Chrini · 4 février 2017 à 1:09 · 3 participants · 629 affichages
Nous allons peut-être aller à Donsol au lieu de Leyte pour les requins baleine, on nous a dit que durant cette période il y a avait 99,5% de chance de les voir:) Pouvez-vous me dire comment rejoindre Donsol de Dumaguete? Ou avez-vous un site qui reprend...
Nous serons à Phnom Phen mi-décembre avec notre fiston de 7 ans ma question est la suivante La visite du S21 et du camp d'extermination Choeung Ek, n'est elle pas trop traumatisante pour un enfant de cet age, je lui en ai déjà parlé, mais à voir sa réaction...
Un petit mot pour ceux qui envisagent de visiter la merveilleuse citée d'Angkor, les forfaits de visite ont augmenté considérablement depuis le 1er février 17. le pass de trois jours de 40 $ est maintenant à 62$ par personne. toujours beaucoup de visiteurs...
Merci de vos retours pour ce choix soit singapour soit hong kong 1 semaine en août (voyage seul homme) les 2 villes sont déconseillées à cette période côté météo apparemment, êtes vous d'accord? @ bientôt
A chaque fois que nous allons en Thailande avec ma femme nous flashons sur ces petits Autel que les Thailandais placent dans leurs maisons/commerce... J'ai souvent vu des fabriquants/vendeurs de ces autels au bords de routes, à gauche à droite, mais ne...
Cedlan · 5 février 2017 à 18:59 · 6 participants · 1 458 affichages
Nous cherchons un hôtel proche de la gare (à pied). Avec piscine, 1000 bahts maxi la double. J'ai fait des recherches sur VF et sur booking, je n'ai rien trouvé (à nos dates) à moins de 35€. Nous n'aurons pas le temps de chercher sur place. Des recommandations...
Pmareuse · 7 février 2017 à 9:19 · 2 participants · 985 affichages
Un petit feed back perso sur un séjour en Birmanie. C’est bien entendu subjectif, mais cela pourra peut-être en aider à peaufiner leur parcours. Période et durée: 17 jours du 13 au 30 Janvier 2017 Temps: Beau fixe sur tout le séjour avec une température...
Je vais faire un treck de 2j dans la region de Banaue mi mars. J'ai vu qu'il existait des bus de buit pour s'y rendre. Mais je me demandais ce que valait l'avion? est ce interessant, (etant donné que j'arriverai de Singapour et que je serai a l'aeroport...
J'arrive a Bali dans deux mois pour un séjour de deux semaines. Si j'ai bien compris il n'y a pas de visa à acheter. Aussi en sortant de l'avion dois je aller directement à l'immigration? ou faut il quand meme passer (meme gratuitement) par les guichets...
Nous avons été conseillés de séjourner à cet hôtel sur Phuket la situation me semble correcte ainsi que les tarifs pratiqués, mais je ne sais pas si ce lieu et calme et bien fréquenté et sur merci de me donner si possible vos avis si vous connaissez bien...
Gros coup de tête du jour: nous partons le mois prochain pour les Philippines (en espérant que le temps y soit plus clément qu'actuellement...). J'ai déjà pu avoir pas mal d'infos via ce forum: il est génial. Par contre quelques questions subsistent...
Merci de me donner 2 ou 3 adresses ACTUELLES de magasins de cycles a HANOI / ville que je ne connais pas ou je devrais arriver tout debut 2017. cordialement Patrice Korat / Thailande