Antoine50 · 7 février 2017 à 21:03 · 4 participants · 615 affichages
Nous partons au Vietnam en mars prochain (séjour de 13 nuits sur place). Nous avons terminé notre itinéraire, finalement un grand classique. J'aimerais cependant recueillir vos avis. 13 jours, c'est très court. Au départ, nous souhaitions nous limiter...
En allant en nouvelle zelande, nous faisons escale à Bangkok pendant 12h.Peut-on sortir de l'aéroport? y a-t'il un bus qui fait le tour de la ville?et est -ce qu'il faut récupérer les bagages même si c'est juste une escale? merci
Je cherche des renseignements supplémentaires au sujet des bus pour rejoindre Banaue. J'arrive à l'aéroport vers 16 heures, après avoir récupéré nos sacs à dos, nous prendrons un taxi jusqu'à Sampaloc. (quartier des bus) Le souci, c'est que que nous arrivons...
LeaMarechal · 18 février 2017 à 11:43 · 6 participants · 840 affichages
Nous sommes entrain d'organiser un voyage aux Philippines. Nous serons sur place du 15 avril au 30 avril. Voici actuellement notre plan: Arrivee le 15 avril 4 jours au nord de Luzon: Banaue / Batad / Ifugao.. Depart le 19 avril pour Palawan. 4/5 jours...
J envisage de partir en janvier 2016 en indes pour la 5 ime fois J aimerai aller dans les iles adamanes Port blair r ou Havelock et rejoindre la Thaïlande du sud pour un spot de plongée puis repartir que l Europe Existe il des liaisons en ferry...
La Cité impériale de Huê sera ouverte en soirée pour les touristes à partir du 22 avril. À compter du 22 avril prochain, la Cité impériale (Dai Nôi) de Huê, dans la province centrale de Thua Thiên-Huê (Centre), sera ouverte aux touristes en soirée, de...
Jackjpf · 18 février 2017 à 15:38 · 2 participants · 703 affichages
Comme sur ce forum, il y a bcp de questions et peu de comptes rendus, j'espère aider les prochains cyclistes à mettre en place leur itinéraire. J'en profite pour remercier Franklenfant pour ses conseils éclairés. Je suis parti en train de Bangkok jusqu'à...
Après avoir parcouru plusieurs blogs, je m'étais décidée pour une destination cet été: Bali. Pourquoi? Car: -> j'ai envie de découvrir l'Asie (et apparemment en été c'est l'endroit le mieux pour ne pas avoir de mousson), -> je n'ai pas forcément...
Orni · 5 février 2017 à 22:38 · 4 participants · 515 affichages
En préparation d'un voyage de deux mois au philippines je me prévois un itinéraire (je ne vais rien réserver à l'avance donc mes plans changeront surement mais j'ai quand même une idée des choses que je veux faire et un ordre logique) Déjà au niveau de...
Nous partons pour la Thailande début Mars.Pouvez-vous nous dire si l'itinéraire et le nombre de jours ci-dessous vous semblent cohérents: -location de voiture à ChiangMai puis: - Paï - 1 nuit - Mae Hong Son 3 nuits - Mai Sariang 1 nuit et retour le lendemain...
Manu78 · 11 février 2017 à 23:17 · 3 participants · 666 affichages
Je projette de me rendre au Laos l'été prochain. Je pense louer une moto pour parcourir le pays durant 1 mois. Suite à une entorse à une cheville, je souffre d'une algodystrophie depuis plusieurs mois. Je marche mais j'ai désormais une cheville qui ne...
Je suis entrain de finaliser la préparation de mon voyage en Thaïlande. J'ai prévu de dormir à la Bamboo Nest Guesthouse de Chiang Rai et la gérante viendra me chercher à la gare routière (Old Bus Station) entre 16h et 16h30. J'atterris à l'aéroport international...
Nous partons aux Philippines du 20 Février au 10 Mars prochain. Nous avons choisi de faire les Visayas, puis revenir sur Manille pour prendre un autre vol direction Puerto Princesa. Le vol depuis Bohol arrive à 11h du matin à Manille et l'autre vol pour...
La fille aînée du roi de la Thailande va venir demain à Prachuap Khiri Khan Nous sommes sur place Je voudrais savoir: Heure, et place... Merci bcp Tenez moi svp au courant Carmen
Nous sommes un groupe de 4 à voyager aux philippines pour 2 semaines. La 2eme semaine sur Palawan. On atterrirait à Puerto Princesa, on y passerai une nuit puis direction El Nido. Pour ne pas perdre une journée, on souhaite s'arrêter à Port Barton, prendre...
Julieramis13 · 11 février 2017 à 10:59 · 10 participants · 2 305 affichages
J'ai deux enfants de 4 et 6 ans qui sont nées en Thaïlande d'une mère thaïlandaise et je n'ai jamais fait les démarches afin qu'ils obtiennent la nationalité française. Mais dans quelques mois je voudrais les emmener en France. Donc, quel papier dois...
Ayant largement puisé sur vos publications concernant le Laos à vélo il n'est que justice qu'à mon tour je vous apporte la petite contribution. Plantons le décor. J'ai 52 ans, pas sportif, curieux, des idées o!D'un la tête et des envies particulières!D'un...
Je suis allé plusieurs fois en Thaïlande mais jamais a koh samui! je l'envisage pour cet été. Pouvez vous me dire si la météo n'est pas trop excecrable? peut on se baigner sans risque et ou loger? je suis preneur de bonnes adresses logement, bouffe, vestes...
Nous atterrissons dans quelques heures à Cebu et prévoyons de voyager environ 4 semaines dans les Visayas (Bantayan, Negros, Dumaguete, Siquijor, Bohol, Camiguin). En examinant les prévisions météos pour ce secteur nous avons plusieurs informations contradictoires...
Sogaflo · 15 février 2017 à 11:50 · 8 participants · 1 207 affichages
Nous aimerions partir au Cambodge du 01 au 19 octobre 2017 avec notre fils qui aura alors 23 mois. Nous avons regardé pour des vols Paris-Bangkok A/R et Bangkok Siem Reap... Nous nous sommes dit que cela pourrait être sympa de nous arrêter 2-3 jours sur...
Cribeka · 16 février 2017 à 17:17 · 3 participants · 1 261 affichages
Je voulais connaître votre avis sur le site de reservation en ligne sawadee, en effet leur tarif pour l'hotel que j'ai choisi passe de 597 euros pour 740 pour agoda pour la meme prestation pour mes vacances en septembre. Faut il que je continu a faire...
Cathysalsa · 13 février 2017 à 13:28 · 6 participants · 1 731 affichages
Mon mari et moi allons enThaïlande pour 3 semaines au mois de Mars, Chiang mai, Bangkok, ko phi phi, ko samui Krabi, ko tao. Pourrriez vous me dire si il est nécessaire et fortement conseillé de prendre le "vaccin ou cachets "anti paludisme? Et, quels...
7190sylvie · 13 février 2017 à 22:52 · 4 participants · 573 affichages
Nous sommes 4, 2 adultes et deux ados de 14 et 11 ans. Nous arrivons à Saigon le 16 avril et nous comptons y rester jusqu'au 19 avril au matin pour visiter la ville ainsi que les tunnels historiques qui se trouvent pas très loin. Nous aurions souhaiter...
Toujours dans la préparation de notre voyage de juillet (couple + 1 enfant de 9 ans), je cherche à calculer un peu notre budget (hors avion et hôtels). Combien coûte un repas sur Bali (et les Gili Air)? C'est-à-dire un plat + 1 boisson par personne? Est-ce...
Je suis en train de commencer à monter notre projet de voyage à Bali en juillet et je cherche quelques bonnes idées de destinations, sachant que nous allons voyager avec notre fille de 9 ans. Départ le 01/07, arrivée le 02/07 à Kuala Lumpur puis vol le...
Fgarrel · 24 juin 2016 à 13:57 · 6 participants · 963 affichages
Mes amis et moi même partons pour les philippines du 04 au 28 Juillet 2016. Voici notre itineraire: Manille -> Coron -> El nido -> Puerto Princesa -> Cebu (bohol, oslob) -> Siargao -> Cebu -> Manille -> Banaue -> Sagada ->...
Nous partons au mois d'août en Thaïlande et avant notre retour en France, nous resterons 2 jours à BKK (oui je sais c'est peu). Voici donc les endroits que j'aimerai voir mais j'ai du mal à les répartir...: - le Grand Palais - Wat Po - Wat Arun - Golden...