Il y a til des moyens de transport par bus ou pickup pour aller de Kalow a Pindaya? si non a partir d Ausband un taxi couterait combien? Merci pour vos infos
Je pars 2 semaines en Thailande fin novembre / début décembre et j'ai eu l'agréable surprise de me rendre compte qu'Air Asia a changé d'aéroport et part desormais de Don Muang. Est-ce que des connexions existent entre l'aéroport et Hua Lampong qui soient...
Nous revendons, en février à Bangkok, notre tandem de marque Trinx et notre remorque Bob Yak (avec son sac d'origine), tout deux en super état, après avoir parcouru les routes de la Thaïlande et du Laos pendant 3 mois. Sont fournis avec le tandem: porte...
Joel9734 · 1 février 2017 à 19:42 · 3 participants · 652 affichages
Petite question. La Thaïlande pendant 3 à 4 semaines en été c'est un gros budget? Besoin de changer d'air avec ma Madame mais petit budget oblige. Je voulais votre avis!!! Merci d'avance.
Zola101 · 30 janvier 2017 à 6:00 · 2 participants · 395 affichages
Je songe visiter Singapour pour 3-4 jours. Ce sera ma première fois en Asie du Sud-Est!!! Étant dans le «coin» et ayant deux semaines sur place, j'ai pensé aussi aller faire un tour à Siem Reap pour 5 jours et faire une overdose de vieilles pierres à...
Avec mon mari nous allons en Thaïlande au mois de mars.Nous prenons un vol de Chiang mai vers Krabi le vendredi 10 Mars, nous arrivons à Krabi airport à 14h 30.Nous devons nous rendre à Ko phi phi. J'ai vu que la dernière traversée des ferries est à 15h...
Mika99 · 21 janvier 2017 à 4:18 · 2 participants · 1 116 affichages
Il y a quelques semaines, j'ai pu réserver par internet 2 vols intérieurs directement sur le site de Air BKZ pour février (Yangon - Bagan et Mandalay - Heho). Il y a une semaine, je voulais réserver un autre vol Bagan - MDL, j'ai hésité pour l'heure de...
Mumupanthere · 1 juillet 2012 à 23:39 · 10 participants · 3 910 affichages
Nous souhaitons séjourner près de Nha trang dans un endroit au calme, idéalement sur une ile où on peut faire du snorkeling. Quelqu'un aurait-il un endroit à nous conseiller? Nous avons entendu parler de l'ile de la Baleine? est-ce bien? faut-il réserver...
MarioPlouffe · 11 janvier 2017 à 0:21 · 3 participants · 733 affichages
Je vais voyager du 2 au 24 avril 2017 Je pars de Montréal, Canada, pour aller rejoindre mes deux garçons de 26 et 28 ans à Singapour ou mon fils habite pendant 4 mois. Nous allons vers Java visiter Borobudur, Mt Bromo, le volcan Kawah Ijen et finir à...
Vanik · 30 août 2012 à 12:37 · 10 participants · 3 971 affichages
Je sais qu'il est possible de faire un stage de massage à koh tao, mais je n'ai trouve aucune adresse! Est ce que quelqu'un aurait des informations? Merci par avance
Lou1806 · 18 décembre 2016 à 11:27 · 5 participants · 1 600 affichages
Je souhaite effectuer un treck dans le nord du Laos au départ de luang prabang. Je me suis déjà rendu au laos en avril 2016 en partant de luang prabang mais en descendant. Mon but est d'explorer la région nord, essentiellement de marcher... avez vous...
Voici un résumé (rapide) de notre second voyage en Indonésie. J1: Arrivée à Makassar: fort Rotterdam, infos bus... et piscine pour se remettre du voyage:-) Bus de nuit pour Rantepao J2-3-4: Arrivée à Rantepao: petite galère pour trouver une chambre (Full...
J'ai besoin des conseils de connaisseurs de raja Ampat, c'est à dire de personnes qui connaissent bien l'archipel et ses différentes îles. Nous prévoyons un voyage en Papouasie en mai/juin prochains et j'ai déjà fait quelques recherches sur les Raja Ampat...
Muccho · 1 février 2017 à 13:44 · 2 participants · 653 affichages
Voila j ai en projet de partir 4 semaines au vietnam et 2 semaines en malaisie. Est ce ke c est trop. Ne devrais je pas rajouter une autre destination.. merci pour vos suggestions..
Nous sommes à nah trang pour la semaine. Le temps étant couvert et venteux, avez vous des conseils pour nous occuper. Essentiellement des visites ou ballades intéressantes, pas de night-club, lol. Merci Jp et Flo
Mon avion atterrit à 16h à l'aéroport de Krabi. Est-ce trop tard pour relier Koh Lanta le soir même ou me conseillez-vous une première nuit sur Krabi? Si vous connaissez une bonne guesthouse avec piscine à Koh Lanta pour 30/40€ la nuit... Et éventuellement...
102529 · 31 janvier 2017 à 19:28 · 5 participants · 1 128 affichages
C'est a propos d'un transit A. CDG entre entre un vol Air France et un vol Bangkok Airways J'aurais ma carte d'embarquement Arrivée 14h10 départ 16h20 Est ce que j'aurais le temps étant donné que je dois récupérer mon bagage D'après ce que j'ai vu c'est...
Chrini · 17 janvier 2017 à 15:02 · 3 participants · 4 702 affichages
Re-bonjour (oui c'est encore moi, désolée, on voit que mon séjour approche ;)) J'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de retraits d'argent à certains lieux aux Philippines. Il y a t'il un ATM à l'aéroport de Manille? A Cébu? A Bohol? J'ai une carte...
Chrini · 14 décembre 2016 à 16:42 · 4 participants · 3 813 affichages
Nous sommes un couple de belges qui désireraient passer leur PADI aux Philippines. Nous n'avons encore jamais fait de plongée. Auriez-vous des bonnes adresses et conseils à ce propos? Merci d'avance:) Belle journée
Indiansarah · 27 janvier 2017 à 11:46 · 4 participants · 894 affichages
Je souhaitais démarrer une nouvelle discussion surtout pour récolter des témoignages. Je pars au Laos du 20 avril au 12 mai 2017 avec mon fils de quasi 5 ans et son oncle. Mon frère et moi avons déjà voyagé en Asie. J'ai passé trois mois en Inde pendant...
Je suis en train de finaliser mon itinéraire Cambodge/Thaïlande et je cherche des infos récentes sur le trajet de Battambang (Cambodge) vers Chanthaburi (Thaïlande) en passant par le point frontière de Pailin. J'ai trouvé pas mal d'infos sur le trajet...
Je voulais avoir votre avis sur mon choix d'hôtel à Bangkok. Je viens de réserver... 4 jours avant mon arrivée sur BKK. Je réserve toujours un peu au dernier moment. Je suis en Thaïlande depuis le 15 janvier 2017, et je me logeais jusqu'à présent dans...
Barondebatz · 17 janvier 2017 à 1:07 · 4 participants · 2 277 affichages
Je vais me rendre en Birmanie 17 jours en février. J'ai vu avec surprise qu'il y avait des agences de location de voiture. Mais est-ce facile de conduire soi-même, ou trop dangereux? Ou alors avec un scooter? Je serais intéressé de le faire vers Bagan...
Savez-vous s'il est possible de faire une rando de Kalaw vers le lac Inle en deux jours seulement? Quitte à finir en taxi? Merci pour vos tuyaux! Julien
J'aimerais avoir des avis de comparaisons entre Kyaukme et Kalaw svp, au niveau des infrastructures, des guides et des visites à faire dans les villages, marchés, forets, montagnes, etc. J'hésite entre ces 2 destinations après Loikaw et avant Bagan. Quelqu'un...
Mistig · 29 janvier 2017 à 10:24 · 2 participants · 410 affichages
Je commence une ébauche d'un éventuel futur séjour au Vietnam. La période du mois de septembre me fait me diriger vers le Nord pour profiter du beau temps (aléatoire) et surtout pour la découverte de paysages hors du commun. Vers ou nous diriger, vers...
Pitch06 · 30 janvier 2017 à 15:23 · 8 participants · 1 742 affichages
Est ce que quelqu'un a déjà pris des long boat avec un bébé? J'aimerai faire des excursions sur des petites iles a 20 mn de bateau avec ma fille qui aura 14 mois au moment de partir. Si il y a des retours d'expériences je suis preneuse. Merci
Je vais passer 2 jours au ganesha park en juillet et je réfléchis à la suite du programme vers le sud. connaissez vous les horaires de bus de thong pha phum à bkk mochit? la durée du trajet?je voudrais réserver mon vol pour krabi en fonction. Merci de...