Nous partons en Thailande, 15 jours en en avril avec nos deux enfants de 6 ans et 23 mois. Après avoir passé 3 nuits à Bangkok, nous arrivons le Dimanche 2 avril à 12h à Chiang Mai, par Air Asia. Puis nous envisageons: Jeudi 6 avril: Vol Chiang-Mai Krabi...
Virgiinia · 1 février 2016 à 1:40 · 2 participants · 720 affichages
Alors ça y est, j'ai commencé à prérarer doucement l'itinéraire pour mon voyage en juillet/aout 2016. Afin de m'aider, j'utilise beaucoup ce forum, des blogs ainsi que mon lonely planet! J'ai noté les visites qui m'intéressaient pour le nord de Luzon...
Lchav · 14 juin 2016 à 17:02 · 6 participants · 970 affichages
Je pars sur Sumatra et en Malaisie cet été (Pulau Weh et Perhentians) et j'ai vu que ces deux îles sont très recommandées pour la plongée. J'ai l'habitude de snorkeller en voyage mais je me dis que cela vaut surement la peine de faire de la plongée sur...
Boussim10 · 31 janvier 2017 à 20:58 · 2 participants · 2 270 affichages
Sui un nouveau ici je m'appellle boussim aziz je sui un ivoirien et j'aimerai me rensiengne s'il me faut un visa pour allé a simgapor pour le foot ou le travail
Choumich · 1 janvier 2017 à 12:33 · 6 participants · 1 117 affichages
D'ici quelques jours nous serons ma copine et moi aux Philippines pour 24 jours, du 6 au 31 janvier 2017. Nous aimerions savoir, si quelqu'un à une p'tite idée, s'il est préférable de faire: - Banaue 5 jours + Coron 5 jours + Palawan 12 jours. Ou - Bohol...
Comme chaque année, je termine mon road book estival et vient chercher auprès de vous quelques précieux avis/conseils. Jusqu'à présent ils m'ont toujours rendu service:) Cette année, ça sera Indonésie comme vous vous en doutez (because jamais fait l'Asie...
Xilnox · 31 janvier 2017 à 22:33 · 3 participants · 923 affichages
J'ai dans l'idée d'aller visiter le Cambodge en 2 semaines et j'aurais besoin, si possible, de retour de personnes qui se sont rendu dans ce pays. Je suis à la recherche de bon plans, pour éviter les touristes ou des choses à voir que j'ai pu oublié ou...
Markoala · 4 février 2017 à 7:07 · 2 participants · 405 affichages
J'ai déjà vu quelques discussions à ce propos mais je voulais avoir des infos récentes et dans mon contexte. Nous partons au Vietnam du 6 au 21 août (après un arrêt de deux jours sur Bangkok du 4 au 5). Nous arrivons à Hanoï, y restons deux jours, puis...
Je pars en thailande avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je suis à la recherche d'un hotel ou GH sur Bangkok mais je n'arrive pas à me repérer sur une carte ni avec le nom des rues, c'est pourquoi j'aurai aimé un peu d'aide. HOTEL Budget: 50 à 70 euros...
Je sais qu'il y a déjà eu des discussions sur cette compagnies mais pas récemment donc je relance au cas où ca aurait changé depuis... Ma belle sœur a prit des billets pour des amis et moi pour Bangkok de Paris avec Ukraine international, au vue des commentaires...
Brooks59 · 20 août 2013 à 12:36 · 16 participants · 23 700 affichages
Je suis à la recherche d'avis sur la compagnie Ukraine airlines! Je ne trouve rien sur le forum ni sur le net! Je prévois un trajet vers Bangkok, les prix sont très intéressants! Qui a déjà pris cette compagnie en court ou long courrier? Je recherche...
Voudrais avoir des infos sur cette hotel l endroit un peu loin de la plage est ce que les Resto et bas sont a coté est ce quil est bien ou y a mieux comme hotel j attends pour reserver pour une semaine est t il proche des depart pour ko phiphi prix ect...
Duke1 · 5 février 2017 à 14:58 · 2 participants · 617 affichages
Je voudrais me rendre à Bohol dans 1 mois. est-il possible d'y aller depuis Oslob en bateau pour Alona beach, le prix? ou alors est-il possible de le faire en excursion depuis cebu city en 1 jour, quel est le prix sur place? sinon je prendrai le ferry...
Je viens d'arriver sur koh samui. A l'aéroport, je me suis arrêtée au stand de true move. J'ai acheté une carte sim touristes à 650 bath. pour 30 jours internet illimité pour mon iPhone. 3Go Il faut que je recharge au petit magasin pour pouvoir téléphoner...
Mon épouse et moi partons en malaisie à la fin du mois de février, jusque début mars. Nous faisons un saut à Singapour de 4 jours avant de revenir à Kuala Lumpur. Nous y allons en avion mais le retour est plus cher (en plus nous cherchons autre chose)...
Début mai nous avons une semaine de libre avant de reprendre l'avion à Hanoï. Nous viendrons de Hué. Nous connaissons Tam Coc. Nous pensions nous arrêter à la pagode des Parfums, mais pas une semaine! Alors que voir les autres jours sur notre chemin...
102529 · 19 janvier 2017 à 8:12 · 4 participants · 2 836 affichages
Pour un séjour entre le 15 fevrier et le 15 mars Bali est il vraiment déconseille? Et la thailande? Je n'ai pas la possibilité d'autres dates Quelqu'un pourrait-il me donner son avis? Sinon ou partir? Merci
Nous sommes actuellement en tour du monde et venons de quitter le Myanmar il y a tout juste une semaine. Nous avons vraiment aimé ce pays et souhaitons partager cela avec vous:) En espérant que: - ces infos puissent servir à d'autres pour organiser leur...
Souhaite des renseignements recente sur cette hotel est ce que le soir on peu manger a l exterieur de l hotel combien les tucks tucks prennent t il pour aller a la plage pourier vous me dire le prix des alcools et des repas environ dans cette hotel pour...
J'envisage un séjour au Vietnam via Hong Kong avec un départ le 17 février 2017 avec une famille de 8 à 74 ans! La difficulté est d’arriver à faire plaisir à tout le monde, le programme de notre séjour devrait ressembler à ça: Jour 1: Hong Kong, arrivée...
Nous partons en Thaïlande fin Mai et après 4 jours à Bangkhok nous voulons passer une journée à vister Ayuthya et partir le soir même de nuit vers Shian maï. Savez vous si il ya des consignes à bagages en gare de Ayuthya pour laisser nos sacs à dos une...
Rosemarie · 5 février 2017 à 10:07 · 2 participants · 816 affichages
Nous (2 sexagénaires routards) allons partir deux mois en dec/janv prochains faire un gd tour d'Asie Nous voulons aller ds le Yunnan voir les rizières en eau - nous les avons déjà vu mais en herbe et ds la brume ; puis le Xishanbana ; puis - c'est là...
Reirbac · 3 février 2017 à 18:12 · 3 participants · 645 affichages
Nous partons au Vietnam un groupe d'amis fin février. J'ai des informations contradictoires entre l'agence et des amis qui en reviennent sur la devise à emporter pour soit changer sur place en dông, soit utiliser directement si possible: l'euro ou le...
Emmajune · 3 février 2017 à 16:00 · 4 participants · 745 affichages
Avec un groupe d'amis nous prévoyons un séjourné 1 à 2 mois en Asie du Sud, plus particulièrement Vietnam Laos Cambodge Thaïlande. On est pas au point sur l'itinéraire mais ce qu'on sait c'est qu'on veut être loin touristes et de notre vie occidentale...
Catoches · 5 février 2017 à 13:40 · 2 participants · 402 affichages
Nous partons le 22 mars au Vietnam, j'ai vu que si nous y restions moins de 15 jours où 14 nuits (ce qui est notre cas) nous n'avions pas besoin de visas Qui pourrait nous renseigner? Je n'arrive pas à contacter l'ambassade, ni au tel, ni par mail Merci...
Nomadman · 3 février 2017 à 21:42 · 7 participants · 874 affichages
A quelle moment et période faut - il réserver un billet d'avion pour Bangkok en octobre 2017 au meilleur tarif.? Merci d'avance pour votre aide. Nomadman
Stefania83 · 17 décembre 2013 à 15:51 · 18 participants · 8 481 affichages
La frontiere entre l'indie et la birmanie est ouverte pour les voyage organisé et les prix pour la traverser sont raisonnables! nous sommes entrés le 12/12/2013 avec nos camping car! Salut
EricMoorea · 27 janvier 2017 à 1:30 · 3 participants · 1 097 affichages
Je vais passer une semaine à Singapour fin Mars. Ne connaissant pas du tout cette ville, j'aimerai savoir si cette durée est suffisante pour découvrir l'endroit. Quels sont les sites à ne pas manquer, activités à faire, etc...? Y a t-il d'autres lieux...