Hychembenali · 20 février 2017 à 19:54 · 2 participants · 681 affichages
Pour tout ceux et celles qui essaient d'organiser leur voyage aux Philippines, j'ai fais une petite vidéo retraçant mon parcours. Alors attention, c'est loin d'être le meilleur, mais je me dis que si ça peut aider quelques personnes, je l'aurai pas fais...
Deux petites questions en vue d'un ptit tour en Juillet (si tout va bien!!) ; 1) auriez-vous connaissance d'un (bon, tant qu'à faire!) loueur de moto sur Cebu, j'aimerais idéalement louer une Yamaha Serow 250 ou une Honda CRF250, XR200 ou 150? 2) j'envisage...
Je dois passer une nuit en famille (4) le plus près possible de l'aéroport de Kuala avant de reprendre un vol le lendemain matin pour le Sabah. Auriez vous un bon plan à me conseiller, pas cher évidemment? Merci pour votre aide Christophe
Kév94 · 19 février 2017 à 9:41 · 6 participants · 816 affichages
Comme indiqué dans le titre j'aimerais avoir vos astuces et conseils concernant la Malaisie (en partant de KL). Et surtout je souhaiterais savoir s'il est possible de se rendre en Indonesie autrement que par l'avion. Merci.
Nous avons réservé pour aller a khao lak. j aurais voulu avoir des proposition sur ce qu il y a à faire sur place: plongée, visite de temple, activité avec mes deux enfants et ma femme.. etc.. si de plus vous avez des conseils niveau prix etc... car j...
Himalaya5888 · 9 février 2017 à 11:59 · 10 participants · 1 634 affichages
Nous sommes quatre gars de 20 ans et nous partons en septembre prochain, en side-car de Paris, direction Saigon au Vietnam. Je suis le reporter photo et audiovisuel de l'équipe. J'ai cassé récemment mon reflex avec lequel je faisais mes videos et photo...
Oui, oui, je sais, de nouveau sur le prix des billets:) Je n'ai pas trouvé des réponses récentes, alors je souhaiterais connaitre votre avis. J'organise un voyage pour les 40 ans de mon mari. Ça fait des mois que je regarde les prix, finalement j'ai trouvé:...
Wikyboy · 5 mars 2012 à 16:34 · 10 participants · 8 963 affichages
Je finalise mon séjour aux Philippines, départ le 17/03, première étape le nord!:) A ce sujet, je souhaiterai faire banaue et batad au mieux en 2 jours et 1 nuit.. Sinon en 3 jours et 2 nuits. mes questions: - voyage de nuit pour l aller, quelle compagnie...
Charli120 · 20 février 2017 à 9:25 · 4 participants · 926 affichages
Vaccin contre la dengue. L'hôpital Samitivej a introduit en décembre dernier un vaccin contre les quatre souches de virus de la dengue, ce qui en fait le 1er établissement en Thaïlande à offrir une immunisation contre les moustiques. Le Dr On-umar Banpamai...
Billoubillou · 16 janvier 2017 à 19:39 · 4 participants · 877 affichages
Peut-on utiliser une voiture ordinaire pour découvrir les sites principaux du LAOS au mois de mars? Peut-on conduire seul ou doit-on avoir recours à un chauffeur? Bonne soirée
Jeanvir · 6 janvier 2017 à 17:10 · 8 participants · 1 416 affichages
Nous pensons partir 3 semaines en mars sac à dos et découvertes... Plusieurs questions Le climat? La végétation pas trop aride du coup? Nous avons l, habitude de voyager avec moyens de transports locaux sac à dos ghuest house... Faut-il arriver sur...
Wihakayda · 20 février 2017 à 11:40 · 2 participants · 757 affichages
Nous allons aux Philippines dans 15 jours.Nous allons nous rendre sur les iles Camotes et l ile de Ponson beaucoup moins visitée est ce que quelqu 'un peut nous en dire quelque chose sur l hébergement? Merci par avance et bon trip!
Caroletourde · 10 janvier 2017 à 3:54 · 3 participants · 1 504 affichages
Nous sommes partis du 18 décembre 2016 au 7 janvier 2017 au Vietnam avec nos 2 enfants d'1 an et presque 5 ans. L'idée de ce post est de rassembler toutes les informations pratiques que j'ai constatées pour pouvoir voyager au Vietnam avec des enfants...
Ullyg · 3 janvier 2017 à 20:15 · 6 participants · 1 122 affichages
Lors de notre séjour à Bali du 28 janv au 13 fev, nous aimerions faire une escapade à Java juste pour escalader le volcan Kawah Ijen. Pouvez vous nous dire dans quel hôtel (non luxueux!) près de ce volcan on pourrait loger? Merci de vos réponses. Ullyg...
Sihemou · 19 février 2017 à 23:20 · 2 participants · 641 affichages
Nous serons du 15 au 27 octobre dans le nord du vietnam avec nos deux enfants de 4 et 2 ans. En gros, nous avons prévu d'arriver depuis le Cambodge le 15/10 au soir à Hanoi 16/17/18: Hanoi avec 18/10 au soir: train de nuit pour lao cai arrivée le 19 au...
Floow971 · 17 février 2017 à 14:01 · 3 participants · 292 affichages
Je m'en remet a vous aujourd'hui, Avec ma compagne passionné des voyages, nous envisageons de faire un petit TRIP, Nous finissons nos études donc obligations de partir sur le mois d'aout du 6 au 27... Par conséquent j'avais prévu de faire 2 3 jours sur...
Je pars demain matin pour KRATIE, je cherche un guesthouse pas cher et surtout propre sur KRATIE, si quelqu'un peut me donner un tuyau, cela m'évitera de chercher sous la chaleur. Merci
Je suis en contact avec un guide local du Myanmar et nous échangeons sur le parcours à suivre. J'ai besoin de vos conseils pour les premiers jours du voyage. Il me propose ce qui suit: Day 1 -- Yangon arrival Day 2 -- Yangon sight seeing Day 3 -- Yangon...
Je suis à la recherche du bon plan pour le fêter Noël en famille cette année. Je recherche particulièrement sur les îles prêt de Bangkok ou du Cambodge (ko chang ko kut ko Samet...). J'ai l'impression qu'en regardant sur TripAdvisor ou sur booking que...
Qdelph · 25 janvier 2017 à 14:25 · 6 participants · 1 087 affichages
Nous nous y prenons sur le tard, mais comme une envie folle de voyager en dernière minute, nous avons pris nos billets d'avion pour Kuala Lumpur du 23 février (sur place le 24) au 7 Mars 2017. Nous n'avons pas pu résister à l'offre qui était vraiment...
Doud2 · 16 février 2017 à 15:21 · 5 participants · 786 affichages
Quelques généralités sur le Tourisme sur l' Archipel, sachant que le pays connait une belle progression depuis quelques années. En 2016, les Phils ont connu 5 millions et 967 mille entrées, soit une progression de 11,31% par rapport à 2015 (en 2015, le...
Ayanne · 19 février 2017 à 13:46 · 3 participants · 1 226 affichages
Mes congés commencent mi juillet jusque fin de première semaine d'août. Je vis à Mayotte, et les départs de cette île sont très coûteux! Je n'ai pas vraiment de destination précise mais Je suis intéressée par la Jordanie, L' Amérique du Sud Ou l'Asie...
Nous resterons environ 7 semaines à Battambang prochainement. Il nous a été conseillé de prendre un visa business et de le renouveler, pour éviter de quitter le territoire pour refaire un visa touriste. J'ai cherché sur plusieurs sites et forums, et je...
Comme je passe souvent glâner des infos par ici, je viens également en déposer ;-) Nous sommes allés 4 jours à Angkor Wat en décembre, et je me décide à vous raconter! Tout d'abord, nous avions des handicaps de taille: un enfant de 8 ans n'aimant pas...
ClaudeMJo · 19 février 2017 à 8:55 · 1 participant · 389 affichages
Les temples d'Angkor sont l'une des merveilles du monde. Pour les apprécier, il faut prendre le temps de les déguster. En ouvrant le lien ci-dessous, vous verrez que chaque temple est particulier. Ce sont des sourires dans l'un, des arbres étrangleurs...
voici le résumé de mon voyage au moluques de 30 jours novembre 2016 Vol Jakarta/Ambon/Tual avec Garuda départ 8,15h arrivée 15,30h heure locale -1 semaine: îles kay" Koaster Cottage" (docteur house) très bon logement idéal pour se reposer, loué scooter...
J'aurai besoin de votre aide, en espérant que vous pourrez me répondre.. Voilà je compte partir cette année en avril (à partir du 5 jusqu'à mi-avril) et j'ai une destination qui m'a été proposé cest la Thaïlande..! Ça serait un bonheur de visiter ce pays...