J'arriverai lundi prochain à Suvanabhumi Airport, le soir à 19H30, et le temps de récupérer mes bagages, de faire un peu de change, il sera bien aux environs de 21H00 quand je serai prêt pour prendre un taxi. Mon hôtel est le Nakorn Ping hotel (Located...
Pour compléter notre préparation, on entend toujours parler de différents coûts évidemment mais on parle souvent pour 1 personne ou un couple. Pour 5 personnes, 3 adultes et 2 enfants (environs 20 jours), par rapport à vos expériences à jour (2016 ou...
Robair2 · 30 janvier 2017 à 15:36 · 5 participants · 2 171 affichages
Nous partons mon épouse et moi-même le 01 mars 2017 pour un séjour de 12 jours sur place. Celui-ci est organisé par notre CE (36 places seulement) et depuis plusieurs années je voulais découvrir ce pays, nous avons donc sauté sur l'occasion ce qui m'évite...
Après avoir passé 9 mois en Asie il y a...déjà deux ans nous avions besoin de retrouver ces sourires, cette gastronomie, ces paysages bref cette fois c'est pour 10 jours! Alors heureux d'avoir cette chance nous aimerions optimiser notre temps sur place...
Fannnnnny · 10 août 2016 à 11:47 · 13 participants · 1 970 affichages
Via le CE de mon compagnon, nous avons réservé en février un circuit SOURIRE THAI de 12jours/10nuits. Dernièrement j'ai appris que j' étais enceinte. Au moment du voyage (23/10/2016-03/11/20... je sera enceinte de 4 mois. Je suis un peu perdue sur le...
Nous serons en Malaisie pendant 3 semaines, dont une semaine dans les iles Perhentian. est ce que vous avez une idée ou on peut se loger? pas très cher 50euro maxi, pour un chalet familial au bord de mer? Merci
Nous partons en Thaïlande à deux en février 2017. Après avoir remonté le nord, nous souhaitons terminer au sud, pour une fin de voyage plus tranquille à la plage et au soleil. Nous avons décidé de passer 5 jours à Koh Tao. Cependant, je me demande s'il...
Nous partons en Mars en Thaïlande pour 3 semaines (Bangkok-Sukothai-CH... Mai-Koh Lanta-Bangkok). Nous sommes en train de peaufiner notre séjour sur Koh Lanta. (9 nuits de prévu sur place) et souhaiterions aller sur Koh Phi Phi une journée. Existe t'il...
Nous sommes un couple et recherchons un transfert privé de Hanoi à Sapa pour ce dimanche 5/2. Nous comptons y rester 3jours. Pouvez-vous nous renseigner? A prix correct... bien entendu... Merci beaucoup pour votre aide Stéphanie
Nous partons dans maintenant 10 jours pour 2 semaines complètes sur Palawan. Au programme, arrivée PP puis remontée via PB puis El Nido pour au minimum 4 jours, avant de filer plonger sur les épaves autours de Busuenga. Notre recherchons la meilleure...
Ptitbout · 28 janvier 2017 à 7:36 · 5 participants · 835 affichages
Nous venons d'effectuer un voyage de 3 semaines en BIRMANIE OU MYANMAR avec un couple d'amis. Arrivés à YANGOON, notre guide WIN nous attendait à l'aéroport. Nous nous sommes régalés avec lui, il parle assez bien le français, a beaucoup d'humour et connait...
Encore un vol avec Air France qui c'est admirablement déroulé, vol pour Saigon. Il faut préciser que nous avions acheté nos billets en business et nous avons bénéficié du savoir faire Français. Repas délicieux, champagne vins fins...un équipage aux petits...
Je serais sur ko phangan ds 10 jours.la meteo me rend fou.J ai dans ma tete une ile paradisiaque et l actualite sur samui et la region du golfe ne connais pas de repis. ca va, ca viens. C'est la deuxieme fois pour moi au pays du sourire, et j ai pas envie...
Aakira · 29 janvier 2017 à 5:28 · 4 participants · 888 affichages
Peux-t-on faire un visa run à n'importe quelle frontière au Laos depuis le nord de la Thaïlande ou est on obligé d'aller jusqu'à Vientiane? Merci pour vos réponses
Je suis à la recherche d'une personne qui connait la ville de SAKON NAKHON dans la région de l'ISAN en Thailande. lorsque j'y suis allée l'année dernière, je n'ai vu aucun touriste et personne ne parlant Français et l'anglais très vaguement donc pour...
Après la lecture de quelques guides, d'un certain nombre de blog et de ce site je souhaiterais avoir votre avis sur le planning suivant: https://1drv.ms/x/... Le planning est relativement détaillé jusqu'à Battambang, je dois encore travaillé sur la suite...
Adriennn · 5 janvier 2017 à 22:16 · 7 participants · 1 380 affichages
Etant nouveau adhérant petite présentation je m'appelle adrien J'ai 27 ans et je vis à Marseille dans le sud. Voyageur j'ai deja balader au Mexique et Brésil ;) J'aimerais avoir quelques petits conseils concernant les phillipines j'ai un peu suivis quelques...
Je souhaiterai partir de la gare de Bangkok, pour rejoindre en train chang mai. j'ai envie de mettre entre ces deux villes, des étapes "hotels " dans les villes à " ne pas manquer " en sachant que certaine ville mérite de s’y arrêter, mais pas de rester...
Je pars en Malaisie en juillet. Je souhaite faire le taman negara et ensuite rejoindre Penang ou les îles perhentian. Comment effectuer ce trajet? Merci par avance, Cordialament
Je recherche 2 petites motos genre Honda Win avec plaque vietnamienne et "blue card" en règle à partir de la mi-janvier 2017 à Vientiane ou éventuellement Paksé et Thakhek. Plutôt en bon état si cela est possible! Merci si vous avez des pistes à me communiquer...
Mistig · 23 janvier 2017 à 22:47 · 4 participants · 923 affichages
Allez c'est parti... Il serait temps de se mettre à l'organisation d'un séjour de 18 jours (sur place) de Makassar aux Toggian (nous arrivons de Jakarta) C'est madame qui tranchera entre cette destination et une autre tout aussi exotique mais beaucoup...
Barondebatz · 31 janvier 2017 à 23:10 · 4 participants · 438 affichages
Quelqu'un saurait-il me dire s'il y a des bus allant de Thaton au Rocher d'Or? Et savez-vous où je peux trouver les horaires, SVP? Merci beaucoup! Julien
Il existe un trajet direct avec Bell de Hua Hin à l'aeroport international de bangkok. Ils sont à côté de "post office secondary " et à côté de l'aeroprt de Hua Hin. Tout cela est distant d'apres google map de 800m.Leur carte est imprécise et ils sont...
Ne trouve que des avions qui nous font prendre une nuit à Hanoï..et presque 200 dollards avez vous une autre idee? Le bus?? tres long voyage... Qui peut me conseiller?? Merci
Mon ami et moi sommes actuellement à Hoi An (jusqu au 3 fevrier) nous devons être à Saigon le 11 février. Nous auront donc 9 jours et 8 nuits pour faire la route jusque là. Nous devions initialement avoir plus de temps, mais le têt en a voulu autrement...
Sommes en Thaïlande et voudrions terminer périple par hôtel sur la plage Île ko samet 2/3 jours à buller. Mais vraiment sur la plage quittes à casser un peu la tirelire merci
Il y a til des moyens de transport par bus ou pickup pour aller de Kalow a Pindaya? si non a partir d Ausband un taxi couterait combien? Merci pour vos infos
Je pars 2 semaines en Thailande fin novembre / début décembre et j'ai eu l'agréable surprise de me rendre compte qu'Air Asia a changé d'aéroport et part desormais de Don Muang. Est-ce que des connexions existent entre l'aéroport et Hua Lampong qui soient...