Nous sommes un couple de jeunes qui voyageons actuellement en Asie du Sud Est. Nous partons demain pour la Birmanie. Nous avons fait notre itinéraire, cependant juste une case reste "incertaine"; celle de Loikaw. Nous aimerions beaucoup le faire mais...
Mich85 · 15 février 2017 à 17:24 · 5 participants · 927 affichages
De retour de Thaïlande, on ne rêve que d'y retourner l'année prochaine. Pourriez-vous nous donner des idées d'étapes entre Bangkok et Chumphon? Et arrivés à Chumphon, aller d'est en ouest (Ranong, Phuket, Surat Thani), bref la région qui s'étend de Chuphon...
Beno1 · 5 janvier 2017 à 12:05 · 3 participants · 656 affichages
Je saurais à Ho chi minh le 24 janvier et de retour d ' ho chi minh également... J aimerais faire le sud du vietnam, visiter l ile de phu quoc, le mekong et pourquoi pas une petite visite à Phnom Penh... Quelques bons conseils??? merci. Beno
Founajanne · 14 février 2017 à 15:12 · 2 participants · 1 457 affichages
Durant mon séjour, je souhaite pouvoir communiquer régulièrement avec la France et pour ça, utiliser des applications type Skype (si vous avez mieux/moins cher je suis preneuse). Pour ça il faut pouvoir avoir du wifi assez stable et j'ai lu à droite à...
Actuellement à Padang, demain prenons l'avion pour Medan. Je voudrais savoir s'il est possible de rejoindre la ville avec railink à l'arrivée de l'aéroport à Medan, si c'est mieux que le bus ou taxi. Kutchy
Lucilegracil · 12 février 2017 à 15:17 · 3 participants · 836 affichages
Nous partons aux philippines début avril et forcément nous cherchons à pouvoir plonger là-bas! L'idée étant de passer l'advanced padi sur place, nous commençons à nous renseigner sur les centres et les spots qui valent le coup. J'ai à priori jeté mon...
Nous partons aux Philippines dans quelques semaines et il y a une information que je ne trouve pas...Comment faire le trajet de Banaue à Baler? Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce point? Merci d'avance!:
Une nouvelle ligne Cébu-Mambajao (Camiguin) et vice-versa sera en fonction a partir du 15 Avril 2013, les lundis, mercredis et vendredis pour un peu moins de 2000p par trajet.Assuré par un ATR de 30 places...Très pratique! Mid-sea express a fait défection...
J'ai fait le pas de vivre en Thaïlande, tout en conservant mes papiers en Suisse... Bien que je connaisse bien la Thaïlande depuis plusieurs années, pas facile de rester "cool" dans toutes les situations dans ce pays. Ne pas oublier qu'y vivre n'est pas...
Fatimezzahra · 7 février 2017 à 16:34 · 4 participants · 650 affichages
J'ai vu sur ce Forum plusieurs discussions concernant la Thailande entre Mai et Juin donc voilà mon Problème, j'ai décidé de franchir le cap et d'y aller durant la Saison la moins conseillée de l'année (Bon j'exagere!! pas moins que ça à ce que j'ai vu..)...
Kristofe · 7 février 2017 à 10:55 · 3 participants · 662 affichages
Tout juste de retour d'un voyage en Birmanie, un pays dont je suis tombé sous le charme voilà une dizaine d'années. A chaque voyage, je parviens à découvrir de nouvelles destinations qui s'ouvrent au tourisme. Cette fois, je me suis rendu en plein coeur...
Yenkee · 6 février 2017 à 17:16 · 4 participants · 909 affichages
Voyageurs de l’extrême! Je prépare, avec un ami, un voyage dans ce pays de rêve qu'est le Vietnam, et j'aurais aimer avoir votre aide concernant des bonnes affaire pour partir le moins cher possible. Ci vous connaissez des bons plans, je ne sais pas...
Olivier75015 · 25 décembre 2016 à 22:27 · 7 participants · 1 214 affichages
Un Joyeux Noël à tous. Nous pensons rester quelques jours à Singapour en allant à Bali en fin Juillet 2017. Quel petit hôtel ou GH sympa nous conseillerez vous? Dans que quartier? Du vécu bien sûr. Merci. Bonne journée.
Anneclaireco · 13 février 2017 à 13:23 · 7 participants · 1 119 affichages
A quelques jours du départ, je commence à m'inquiéter de la météo. Est ce qu'il y a des personnes qui habitent ou sont en vacances près de Krabi / Phuket/ Surat thani? Si oui, quel temps fait il en ce moment? J'ai 3 enfants et je me demande s'il ne faudrait...
Nous revenons d'un voyage de 3.5 semaines en Birmanie, à l'ancienne, sans TEL portable, avec le guide du routard en poche et une bonne carte, nous n'avions réservé que la nuit à l'arrivée puis celles de New Bagan. Ensuite on s'est débrouillé. Nous nous...
Palomaze · 11 février 2017 à 22:04 · 5 participants · 490 affichages
Je pars avec ma fille en Birmanie début avril. Nous avons l habitude de voyager libres c a d sans réserver nos hébergements (philippines, Cambodge ect...) Je lis que les hébergements sont peu nombreux par rapport à l afflux de touristes en Birmanie, je...
Nous pensons aller à Komodo du 19 au 21 juin. avez-vous des adresses d'hôtels ou autres hébergements ensuite 8 jours à Timor Oriental: même question et que voir exactement. Peu de documentation merci d'avance
Nous rentrons de 15 jours sur l’île de Palawan; ayant bien profité des conseils des contributeurs à ce forum, à moi de vous faire partager mon expérience et surtout de m'arrêter sur la situation de El Nido. Autant nous avons adoré Port Barton qui est...
SassOuw · 15 février 2017 à 8:05 · 2 participants · 113 affichages
Je souhaite voyager avec mon mari, je veux tellement tout découvrir que je m'éparpille dans mes recherches. Apres une longue hésitation je me suis donc concentrée sur l'Asie du sud Est. Le voyage serait pour septembre, pour une période de trois semaines...
Nous sommes un couple et nous partons pour Bali le 10/06 pour 18 jours (16 jours complets sur place). Comme activités nous voulons faire de plongée, voir des rizières, des temples et de la détente:). Pendant l'étape sur les iles gili nous voudrions faire...
Après des voyages en Thaïlande (2014), Malaisie (2015) et Hong Kong (2016) en Avril 2017 ce sera au tour du Cambodge Je viens de réserver un aller Paris vers Siem Reap et un retour Phnom Penh vers Paris (avec une escale d'une journée pour découvrir Shanghai)...
Pptt · 8 février 2017 à 16:52 · 2 participants · 1 835 affichages
Je rêve d'aller voir les lucioles à Kuala Selangor, en partant de Kuala Lumpur vers 17h et revenir à Kuala Lumpur vers 23h ou minuit. Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux m'y rendre en taxi (aller retour)? Et surtout le prix. Merci.
Nous partons le 1 octobre pour le cambodge et je cherche un guest house ou un hotel à phnom penh pour 2 nuits, prix environ 15 à 20$, je veux quelque chose de très propre et tranquille, quel est le secteur de la ville qui est le mieux pour loger? merci...
Consciente que ce sujet ait été traité plus d'une fois, ça n'a pas toujours été clair pour moi et j'ai tout de même besoin d'éléments récents pour partir avec la conscience tranquille. Mon compagnon et moi partons pour 2 mois et 3 semaines pour l'Asie...
Le correcteur d'orthographe a fait des siennes dans mon précédent message, je voudrais savoir s'il est possible, en arrivant à Saïgon à 7h00 le matin s'il est possible facilement de continuer directement, soit en bus, soit en train, sur Mui Ne et (non...
Je serai en août avec 3 ado à chiang mai et nous voulons aller à la rencontre des éléphants (bien traités) et si possible monter sur leur dos (sans nacelle)? Est ce compatible? pouvez vous me conseiller un camp? merci
Slt j ai loue un condo vers night baazar et je recherche une petite GH vers phathae gate dans les petits soi: ma preference va vers un endroit clean, non backpaker, tranquile avec du charme. si quelqu un a une adresse essayee recement qu il n hesite pas...merci...
Mistig · 15 janvier 2017 à 20:43 · 12 participants · 2 245 affichages
Pourriez vous m'informer sur less différentes compagnies aériennes qui desservent la région de Sulawasie et Papouasie? Nous aimerions nous rendre depuis Paris via Jakarta ou Singapour (+ direct) vers soit les îles Toggian ou les îles Kai (le choix final...